Arrêtez de balancer. Au sol on fait la différence.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe du Monde 2015
Réduire
X
-
Envoyé par Toophe Voir le messageEt la main allemande non-sifflé tout a l'heure, on en parle?:rolleye:Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:
Commentaire
-
Des "centres" comme ca, faut arreter
Dans ce match on aura vu la difference de qualité sur les CPA et sur les centres entre la France et le reste du monde
Je suis sur que meme l'equipe du Bengladesh sait mieux tirer les corners et les centres que les francaisEnvoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageCombien de temps avant que la bouchère hamraoui ne prenne un carton... ?Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par Siegfried Voir le messageIl parle de Majri qui est fatiguée mais quid de la laterale droite qu'on voit pas.
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageCombien de temps avant que la bouchère hamraoui ne prenne un carton... ?Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageDes "centres" comme ca, faut arreter
Dans ce match on aura vu la difference de qualité sur les CPA et sur les centres entre la France et le reste du monde
Je suis sur que meme l'equipe du Bengladesh sait mieux tirer les corners et les centres que les francais
C'est un match super agréable ! ca joue au foot, les filles sont crevés mais ça reste du bon football.
Louisa Necib a quand même du ballon, impressionnante.
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageCombien de temps avant que la bouchère hamraoui ne prenne un carton... ?
Et là....même si c'est Thiney qui marque, je fais le tour de la maison et je réveille tout le monde:oui:
Commentaire
-
Envoyé par Cyan85 Voir le messagemême si c'est Thiney qui marque, je fais le tour de la maison et je réveille tout le monde:oui:
Rolala, c'te quichonne...:grn:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par Toophe Voir le messageNon dites-moi qu'elle est hors-jeu Thiney...:shock:
Franchement scandaleux de voir ca.
Commentaire
Commentaire