Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On aime bien se faire voler par l'Allemagne depuis plusieurs années en foot

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message
      L'erreur de Majri, qui touche le ballon de la poitrine, est d'avoir ensuite mis son bras derrière le dos comme si elle était coupable de quelque chose. C'est ça qui malheureusement a du induire en erreur l'arbitre, par ailleurs assez médiocre de façon générale.
      Vu la rapidité de l'arbitre à siffler je ne pense pas qu'elle ait été submergée par le doute, ça a été péno directe. Avec ça la prestation de l'arbitre n'est guerre défendable, à un moment j'ai bien cru qu'on allait finir avec plus de carton jaune que les allemandes. Oui, l'arbitrage était mauvais, pas médiocre mais carrément mauvais limite catastrophique. Je ne sais pas si t'as maté son physique mais je doute qu'elle était apte à suivre ce genre de match avec son embonpoint, sans parler de ses placements à mourir de rire car elle a gêné plus d'une foi les joueuses sur le terrain.

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
        Tu peux gueuler, c'est la triste réalité de cette équipe.
        Le seul qui gueule ici c'est toi je te signale hein, tout résumer à un seul facteur, c'est réducteur en plus d'etre faux dans les faits. Mais je constate avec plaisir que tu ne réponds pas en quoi c'est un manque de mental quand en face cela se permet de te taper la tronche avec impunité. Attention je parle pas de quelques coups vicieux ou taquets qu'on voit souvent dans le foot, je parle d'une répétition de coups qui doivent etre sanctionné logiquement......Je vois pas en quoi le fait de ne pas répondre à des coups non règlementaire est un manque de mental

Commentaire

• Envoyé par Cyan85 Voir le message
          Je n'ai pas vu le début de match, je suis revenue du boulot au moment du but de Louisa. J'ai donc raté sa première occasse qui, de ce que j'ai lu, était immanquable aussi.
          Bon, que dois-je dire ?

Elle s'est rattrapée non ?

Ca confirme qu'il nous manque une tueuse devant. Lotta ne peut se couper en deux....même si ça n'a pas été sa coupe du Monde non plus apparemment :non:
          Ça explique tout oui mais ça change vraiment le cours du match c'est dommage sinon d'accord avec toi sur le fait qu'il nous manque une tueuse devant
          Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

C'est la différence entre une pointe et une Thiney que je vois beaucoup plus comme une neuf et demi, bien pour décaler, servir, trouver des espaces mais pas tueuse devant le but.
            On est d'accord c'est pour ça que j'ai pas compris ce choix tactique

Commentaire

Tu peux gueuler, c'est la triste réalité de cette équipe.
              C'est pas grave à la prochaine yaura tableau et arbitrage maison:fier:

Commentaire

La réussite, faut aller la chercher et surtout, rien ne l'interdis au football. Et ne t'en déplaise, cette équipe allemande est une machine qui vole très rarement en éclat.
                Après les bleues les ont battu en amical, c'est déjà pas mal
                Dans l'absolu t'as pas tord, c'est là que je me dis qu'il manquait Lotta et Ada à cette EDF. Parce qu'une Délie et une Thiney en attaque ça donne ce qu'on a vu ce soir : des vendanges exceptionnelles. D'un autre coté, le fameux potentiel offensif allemand n'a pas été foutu de planter sauf sur péno cadeau. ce n'est pas une question de me plaire ou pas ce n'est qu'une constatation.

Commentaire

• Envoyé par le-gone-du-69 Voir le message
                  On est d'accord c'est pour ça que j'ai pas compris ce choix tactique
                  Avec Délie devant ça se tient.
                  Le regret pour moi c'est que Thomis ait dû sortir (mollet apparemment) alors qu'à 1-0 c'était justement avec sa vitesse qu'on pouvait breaker.
                  Il manque une joueuse rapide qui prend la profondeur dans ce groupe.
                  Le Sommer est rapide mais en neuf et demi derrière Délie elle l'exploite moins.

Commentaire

Tu crois qu'on est assez futé pour ça ? :sick:

En parlant de cul bordé de nouilles, le tirage pour le tableau a vraiment été un don du ciel pour le Canada.

Commentaire

Et stade maison:lov::proud:

Commentaire

Avec Délie devant ça se tient.
                        Le regret pour moi c'est que Thomis ait dû sortir (mollet apparemment) alors qu'à 1-0 c'était justement avec sa vitesse qu'on pouvait breaker.
                        Il manque une joueuse rapide qui prend la profondeur dans ce groupe.
                        Le Sommer est rapide mais en neuf et demi derrière Délie elle l'exploite moins.
                        Le voilà le problème

Commentaire

• La défaite contre la Colombie était un cadeau du ciel, on n'en a pas voulu et on s'est coltiné les teutonnes et ce sont elles qui ont reçu le cadeau cette foi ci.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                            Faut m'expliquer en quoi c'est faire preuve de défaillance mentale quand en face ça te met des mains dans la gueule ou te fait des ascenseurs ultra dangereux pour l'intégrité physique de la joueuse, mais bon, quand un français perd, c'est le mental, on se demande comment ce ****** de pays a pu faire quelque chose de son histoire avec la soi disante déficience mentale à tous les niveaux qu'on lui prétend
                            Une fois n'est pas coutume mais complètement d'accord
                            Rien à voir avec le mental mais c'est toujours la raison évoqué, tennis, foot et tout les sports c'est tjrs le français faible mentalement le problème, c'est ridicule
                            On a été bien meilleur, on a vendangé et l'arbitrage nous a niqué, point
                            Si l'arbitre fait son taff, notre mental c'est le meme, sauf qu'on est en demi, et y a personne pour parler de pb
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• J'espère une démonstration des USA pour qu'on est pas des regrets et qu'on se dise qu'on serait de toute façon éliminé en demi si on était passé :grn:
                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                J'espère une démonstration des USA pour qu'on est pas des regrets et qu'on se dise qu'on serait de toute façon éliminé en demi si on était passé :grn:
                                Ça tourne un peu en rond mais c'est beaucoup plus fluide que ce qu'on a vu tout à l'heure.
                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• ( Encore ) tellement triste pour elles. :-(:sick:

Commentaire

• Défensivement, c'est hypra solide les ricaines, Hope Solo, Klingenbergh, Julie Johnston (révélation du tournoi), toujours aussi étonné.

Commentaire

• Les USA passent encore une fois sans briller, encore une fois très brouillon dans le jeu mais très solide... va falloir qu'elles montrent autre chose contre l'Allemagne en 1/2 :crazy:
                                      2011 2012 2016 2017 2018 2019

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                        Les USA passent encore une fois sans briller, encore une fois très brouillon dans le jeu mais très solide... va falloir qu'elles montrent autre chose contre l'Allemagne en 1/2 :crazy:
                                        Je te trouve sacrément dur avec elles, elles ont joué, sans forcer, contre des chinoises qui n'ont rien foutu du match. Contre l'Allemagne, ce sera un gros choc mais je vois les usa passer, elles me semblent extrêmement solide derrière.

Commentaire

Je te trouve sacrément dur avec elles, elles ont joué, sans forcer, contre des chinoises qui n'ont rien foutu du match. Contre l'Allemagne, ce sera un gros choc mais je vois les usa passer, elles me semblent extrêmement solide derrière.
                                          Franchement, je les ai trouvées beaucoup plus clinquantes que ça dans le passé... côté positif, les individualités peuvent frapper à tout moment, grosse solidité défensive derrière (Julie Johnston est une véritable révélation pour moi) et dans le jeu ; côté négatif, je ne comprends pas vraiment la base de leur jeu, j'ai l'impression qu'il n'y a rien et c'est limite assez chiant à regarder jouer, j'ai l'impression que le potentiel offensif est sous-utilisé.

Après la Chine jouait bas, et c'était prévu... déjà contre le Canada en poules, puis le Cameroun, c'était aussi chiant à voir jouer...

J'espère que les USA vont passer en 1/2, mais je dis avantage Allemagne, malgré la leçon française de ce soir...

Commentaire

• Résultats du jour :

Allemagne 1 - 1 a.p. France
                                            0 - 1 : Louisa Necib (64')
                                            1 - 1 : Célia Šašić (84' SP)

5 tirs aux but à 4
                                            1 - 0 : Melanie Behringer
                                            1 - 1 : Gaëtane Thiney
                                            2 - 1 : Simone Laudehr
                                            2 - 2 : Camille Abily
                                            3 - 2 : Babett Peter
                                            3 - 3 : Louisa Necib
                                            4 - 3 : Dzsenifer Marozsán
                                            4 - 4 : Wendie Renard
                                            5 - 4 : Célia Šašić
                                            5 - 4 : Claire Lavogez

Chine 0 - 1 États-Unis
                                            0 - 1 : Carli Lloyd (51')

Commentaire

• je reviens ur le match hier au soir comment un une arbitre peu laisser passer autant de fautes des casques a pointes c'est un scandale de voir ca même chez les filles les arbitres sont payées en dessous de table :((:(

Commentaire

Les USA passent encore une fois sans briller, encore une fois très brouillon dans le jeu mais très solide... va falloir qu'elles montrent autre chose contre l'Allemagne en 1/2 :crazy:
                                                Va surtout falloir que l'Allemagne montre autre chose à mon sens :grn:
                                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Franchement, je les ai trouvées beaucoup plus clinquantes que ça dans le passé... côté positif, les individualités peuvent frapper à tout moment, grosse solidité défensive derrière (Julie Johnston est une véritable révélation pour moi) et dans le jeu ; côté négatif, je ne comprends pas vraiment la base de leur jeu, j'ai l'impression qu'il n'y a rien et c'est limite assez chiant à regarder jouer, j'ai l'impression que le potentiel offensif est sous-utilisé.

Après la Chine jouait bas, et c'était prévu... déjà contre le Canada en poules, puis le Cameroun, c'était aussi chiant à voir jouer...

J'espère que les USA vont passer en 1/2, mais je dis avantage Allemagne, malgré la leçon française de ce soir...
                                                  Moi j'ai carrément peur qu'elles passent à la trappe, les ricaines. Jusqu'à maintenant on n'a pas vu des USA tenir leur rang dans le jeu, on dirait qu'elles se sont un économisées jusqu'à maintenant mais qu'elles peinent à sortir la puissance de leur football lorsqu'e ça devient nécessaire. Les allemandes, à l'inverse, ont été confrontées à une intense adversité et sont du coup rodées à ce niveau de jeu.

Bon, jusqu'à maintenant la France s'est toujours fait éliminée en phase finale d'une compétition par nation par les allemands mais ces derniers n'ont jamais rien gagné par la suite après nous avoir éliminé, il faudrait que cette tradition continue cette année ! :dt:

Commentaire

• Que dire de ce match contre L'Allemagne......On a très bien joué.....on a dominé.................MAIS ON A PERDU!
                                                    Aucun reproche a nos joueuses qui se sont battues....tactiquement....techniquement...physiqu ement!
                                                    pas trop "aidé" par l'arbitrage pas très cohérent dans les décisions (cartons).

La rentrée de HAMRAOUI a fait du bien au milieu
                                                    LAVOGEZ...n'a pas ratée son péno(bien tiré)mais c'est la gardienne qui l'a arrété
                                                    THINEY ,n'a pas apporté a l'equipe,ce que nous étions en droit d'attendre de cette joueuse.........!

Nous progressons................!
                                                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Chargement...
                                                    X