Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par emiky Voir le message
    Dans leur categorie...........OUI!
    Ah ouais quand même :D
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
      L'Angleterre en 1/2 finales, ça pique vraiment quand même :sick:

Il est beau notre dernier carré, tiens... pas une équipe est flamboyante dans son jeu (allez, si un peu l'Allemagne et le Japon quand même) :crazy:
      Je crois qu'on a pas vu les mêmes matchs pour le Japon. Et puisnfaut pas déconner l'Allemagne jouait bien avant le match contre la France
      Voir Beauvue, Ghezzal et Ferri offrir la 1ère victoire au GS :mdr::fier:

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
        Ah ouais quand même :D
        Reflechis avant de poster!
        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• La défaite de l'équipe de France n'a eu droit qu'à un petit encart dans la une del'Equipe là où une défaite des hommes aurait eu la page entière.

C'est beau.:joue:

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
            Ouais, Necib et Thiney c'est tout à fait le même calibre que Platini.
            Nécib oui, Thiney clairement non.

Commentaire

Reflechis avant de poster!
              Platini, c'est le meilleur joueur français, mais aussi et surtout un des cinq meilleurs joueurs de tous les temps.
              Si tu penses franco-français, ta comparaison est ok. Dans une optique mondialisée, elle est simplement très drôle.

Commentaire

• Envoyé par MockingBird69 Voir le message
                La défaite de l'équipe de France n'a eu droit qu'à un petit encart dans la une del'Equipe là où une défaite des hommes aurait eu la page entière.

C'est beau.:joue:
                Une bande sur toute la largeur
                Tu suggères qu'on inverse la position avec la victoire des basketteuses ?

Commentaire

Platini, c'est le meilleur joueur français, mais aussi et surtout un des cinq meilleurs joueurs de tous les temps.
                  Si tu penses franco-français, ta comparaison est ok. Dans une optique mondialisée, elle est simplement très drôle.
                  Tu dois etre bien jeune pour dire cela?.................As tu connu les années REMOISES?...STEPHANOISES?..NANTAISES?...etc....

BRESIL-ANGLETERRE-ALLEMAGNE-ITALIE-.........la.....il n'y a deja plus de Platini dans les cinq!
                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Tu dois etre bien jeune pour dire cela?.................As tu connu les années REMOISES?...STEPHANOISES?..NANTAISES?...etc....

BRESIL-ANGLETERRE-ALLEMAGNE-ITALIE-.........la.....il n'y a deja plus de Platini dans les cinq!
                    un vrai gamin ce Olol one, il n'a connu que les années Lyonnaise :grn::grn:
                    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                      un vrai gamin ce Olol one, il n'a connu que les années Lyonnaise :grn::grn:
                      Me faire traiter de jeune cake sur OLWeb, j'avoue que c'est collector :D

Commentaire

Je ne vois que 4 joueurs "plus haut" que Platini (en attendant le verdict définitif sur Messi et CR7)
                        Maradona, Pelé, Beckenbauer et Cruyff.

On a déjà presque oublié Mia Hamm ou Birgit Prinz, n'essaie pas de me faire croire que quelqu'un se souviendra de Marta dans trente ans. Alors Necib bon...

Commentaire

En même temps, je déteste le Q$G et ce qu'elles représentent en France, les merdias ont tendance à les surélever alors qu'elles ne gagnent rien. Et ça me gonfle :sick::crazy::grn:
                          Sinon quand les medias, encore une fois, et que la très grosse majorité des gens arrêteront de juger les performances sportives de Louisa grâce à sa soi disant beauté, sa technique et de penser qu'elle est la meilleure joueuse du monde, on aura fait une avancée importante pour le football féminin. Un très bon match ? Faut pas déconner... mais un bon match au dessus de la moyenne, oui, je l'ai trouvée beaucoup moins brouillonne (malgré quelques ballons perdus) que d'habitude et plus collective qu'à l'accoutumée. Chose qu'on ne voit pas assez souvent, pour une joueuse de son statut...

Houara-d'H manque de percussion et de précision (notamment sur ses centres) en phase offensive, c'est le défaut qu'elle a. Sinon, elle fait le boulot défensivement (même si le but contre la Colombie est clairement pour elle, placement complètement raté ; mais avouons que ce n'est qu'un tout petit détail sur sa compétition).
                          La fameuse tueuse de l'EDF ? On l'attend toujours et depuis des années en tous cas... j'ai l'impression que Thiney régresse et no comment sur MLD qu'on veut nous faire gober et survendre comme une super joueuse avec son fameux ratio matchs/buts...

La sortie de Thomis a fait du bien aux allemandes car Lavogez n'a pas du tout le même jeu et elle a totalement été prise par la défense, outre leur bloc qui a monté, les françaises ont commencé à balancer des longs ballons devant, alors que les allemandes étaient mieux physiquement... on sait ce qui s'est passé ensuite...
                          Hello rem; je n'ai vu personne ici parler du physique de Louisa à part toi (bon je ne compte pas Ouin-Ouin qui vient ici depuis des années dénigrer systématiquement les Françaises et va se coucher en pleurant quand elles gagnent (Mexique - Corée). Objectivement : t'as pas remarqué les balles perdues dangereuses de Abily en 1re période ? Et Thomis ? Et Le Sommer malheureusement transparente ? Est-ce pour autant que leur présence est discutable ?
                          Sinon, ok avec toi pour MLD - rien a rajouter à ses insuffisances, quant à Thiney, oui, elle n'est plus au niveau à force de stagner, cela dit le terrain synthétique rend les rebonds plus rapides (je ne veux pas la défendre ).
                          Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Envoyé par le-gone-du-69 Voir le message
                            Je crois qu'on a pas vu les mêmes matchs pour le Japon. Et puisnfaut pas déconner l'Allemagne jouait bien avant le match contre la France
                            Le seul match plein de l'Allemagne, c'était contre la Suède... sinon ça a joué tranquille contre une faible Côte-d'Ivoire et une Thaïlande limitée, et à l'économie contre la Norvège. Contre la France, on ne refera pas le match...

Le Japon, c'est très chiant à regarder, mais quand elles se décident à jouer, c'est loin d'être mauvais... mais j'avoue que les 3/4 du temps, c'est pas flamboyant non plus :sick:
                            Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Le seul match plein de l'Allemagne, c'était contre la Suède... sinon ça a joué tranquille contre une faible Côte-d'Ivoire et une Thaïlande limitée, et à l'économie contre la Norvège. Contre la France, on ne refera pas le match...

Le Japon, c'est très chiant à regarder, mais quand elles se décident à jouer, c'est loin d'être mauvais... mais j'avoue que les 3/4 du temps, c'est pas flamboyant non plus :sick:
                              En bref, le football féminin, c'est de la merde a par nos valeureuse françaises qui "méritent" de tout gagner.
                              Ironie bien sur :grn:

Commentaire

• Envoyé par Lalgeriano Voir le message
                                Hello rem; je n'ai vu personne ici parler du physique de Louisa à part toi (bon je ne compte pas Ouin-Ouin qui vient ici depuis des années dénigrer systématiquement les Françaises et va se coucher en pleurant quand elles gagnent (Mexique - Corée). Objectivement : t'as pas remarqué les balles perdues dangereuses de Abily en 1re période ? Et Thomis ? Et Le Sommer malheureusement transparente ? Est-ce pour autant que leur présence est discutable ?
                                Sinon, ok avec toi pour MLD - rien a rajouter à ses insuffisances, quant à Thiney, oui, elle n'est plus au niveau à force de stagner, cela dit le terrain synthétique rend les rebonds plus rapides (je ne veux pas la défendre ).
                                C'est qui Ouin-Ouin ?

C'est vrai que Camille a été très moyenne contre l'Allemagne, ELS aussi, seul Thomis nous a fait plaisir en destabilisant très souvent la défense allemande. Ah, si elle avait un bon jeu de pied et des dribbles bien maitrisés elle serait dans le top 5 mondial.
                                Je vais me répéter mais MLD ne vaut pas un cachou, en D1 elle ne marque que contre des défenses en bois épicétou.Thiney a été particulièrement en dessous de ce qu'on attendait d'elle, elle n'a pas aidé à la rotation dans la ligne offensive et en plus elle a bouffé la feuille de match en quart.

Commentaire

Je crois que c'était un bonne grosse boutade bordée d'ironie. :grn:

Et puis c'est vrai, quoi ! t'es qu'un sale gosse, tout ridé mais gosse quand même ! :grn:

Commentaire

Une bande sur toute la largeur
                                    Tu suggères qu'on inverse la position avec la victoire des basketteuses ?
                                    Ce soir c'est plus la peine. :-(

Commentaire

Il y a quand même une chose qui crève l'écran pour cette CdM, c'est le niveau des équipes qui s'est resserré nettement. Fini les combinaisons "easy" les doigts dans le nez, les grosses nations ont peiné pour passer et de fait n'ont pas eu le jeu flamboyant qu'on avait l'habitude de voir par le passé, elles passent au mental, à l'arrache sans nous faire bander ... mais elles passent quand même, pour l'instant. Donc oui, le Japon a été chiant à voir, tout comme les USA d'ailleurs, la France aussi a été ennuyeuse contre l'Angleterre et très décevante contre la Colombie. L'Allemagne n'a pas cassé 3 pattes à un canard contre nous. Tous ces matchs, par le passé n'inspiraient qu'admiration et respect pour les nations phare, aujourd'hui elles sont contestées et sont tenues à bien plus de prudence qu'auparavant.

Commentaire

• Envoyé par Lalgeriano Voir le message
                                        Salut :fier:

Sur Louisa, c'est une impression générale, qui ressort tout le temps et notamment sur les réseaux sociaux, ça va toujours se palucher sur ses gestes techniques ou faire l'éloge de sa soi disant beauté plutôt que de baser sur ses performances réelles en match (sa saison à l'OL, même si elle fut blessée, fut relativement dégueulasse et inacceptable pour une joueuse de son niveau). Cette impression d'immunité qu'il y a pour elle, je l'ai toujours trouvée injustifiée et injustifiable à mes yeux...

Le milieu français, même si on a bouffé les allemandes, a beaucoup travaillé dans l'ombre et on ne l'a pas vu clairement à l'oeuvre. Pour Thomis, c'est l'une des seules qui était au dessus dans ce match, justement. Et pour ELS, j'ai justement dit plus avant qu'elle avait eu du mal dans ce match et qu'on ne l'avait pas vue (bien serrée par les allemandes).

Pour MLD et Thiney, on est d'accord en tous cas... et pour le synthétique, je conchie sur cette surface qui pour moi, a tué le jeu dans cette CDM au final :sick:

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
                                          En bref, le football féminin, c'est de la merde a par nos valeureuse françaises qui "méritent" de tout gagner.
                                          Ironie bien sur :grn:
                                          Heureusement que t'es ironique, car j'ai envie de dire que nos matchs contre l'Angleterre et surtout la Colombie ont été assez sales, quand même :sick::crazy::grn:

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                            Il y a quand même une chose qui crève l'écran pour cette CdM, c'est le niveau des équipes qui s'est resserré nettement. Fini les combinaisons "easy" les doigts dans le nez, les grosses nations ont peiné pour passer et de fait n'ont pas eu le jeu flamboyant qu'on avait l'habitude de voir par le passé, elles passent au mental, à l'arrache sans nous faire bander ... mais elles passent quand même, pour l'instant. Donc oui, le Japon a été chiant à voir, tout comme les USA d'ailleurs, la France aussi a été ennuyeuse contre l'Angleterre et très décevante contre la Colombie. L'Allemagne n'a pas cassé 3 pattes à un canard contre nous. Tous ces matchs, par le passé n'inspiraient qu'admiration et respect pour les nations phare, aujourd'hui elles sont contestées et sont tenues à bien plus de prudence qu'auparavant.
                                            Le niveau se resserre, c'est vrai... et puis je crois que la surface de jeu n'aide pas du tout non plus :crazy:

Commentaire

Tu m'as donc menti sur ton âge depuis le début... salopard, va :shock::D:grn:

Commentaire

Le niveau se resserre, c'est vrai... et puis je crois que la surface de jeu n'aide pas du tout non plus :crazy:
                                                Alors là oui, ce synthétique de mes deuzes, c'est une honte carrément. Et pourtant on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu contestation de la part du monde féminin ! à part le Canada bien sûr pratiquement toutes les nations ont gueulé. Ca devrait être interdit, d'autant que certains synthétiques canadiens sont loin d'être de dernière génération, on a pu entendre de ci de là qu'il y avait carrément du béton sous la couche de synthétique. Chapeau la FIFA ! :dt:

Commentaire

• Elle aurait pût être neutre ....

:lov::lov:

Sinon pour les 1/2 finales je voit malheureusement la Mannschaft lancée pour écarter les US.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                                    Alors là oui, ce synthétique de mes deuzes, c'est une honte carrément. Et pourtant on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu contestation de la part du monde féminin ! à part le Canada bien sûr pratiquement toutes les nations ont gueulé. Ca devrait être interdit, d'autant que certains synthétiques canadiens sont loin d'être de dernière génération, on a pu entendre de ci de là qu'il y avait carrément du béton sous la couche de synthétique. Chapeau la FIFA ! :dt:
                                                    Et tout le monde le sait, il y a eu des pressions de la part de la FIFA pour que des joueuses la ferment, notamment quand une bonne marge de joueuses avaient envoyé une pétition. Je trouve ça beau, tout ça :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X