Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
    C'est qui Ouin-Ouin ?

C'est vrai que Camille a été très moyenne contre l'Allemagne, ELS aussi, seul Thomis nous a fait plaisir en destabilisant très souvent la défense allemande. Ah, si elle avait un bon jeu de pied et des dribbles bien maitrisés elle serait dans le top 5 mondial.
    Je vais me répéter mais MLD ne vaut pas un cachou, en D1 elle ne marque que contre des défenses en bois épicétou.Thiney a été particulièrement en dessous de ce qu'on attendait d'elle, elle n'a pas aidé à la rotation dans la ligne offensive et en plus elle a bouffé la feuille de match en quart.
    Ouin-Ouin ? Sans importance.
    Pour préciser - je n'aime pas être injuste avec les joueuses - Abily a élevé son niveau en 2e MT, on a retrouvé son comportement de taulière qui m'a beaucoup plu. Thomis a fait souffrir son (ses) vis-à-vis, sa sortie a été une surprise pour moi, lors des derniers JO, elle avait aussi évolué à son meilleur niveau, comme quoi elle est au rendez-vous quand il faut. Quant à MLD, un vrais souci, elle n'arrive pas à faire le minimum de conserver le ballon en attendant le retour des coéquipières comme le fait Wambach dans le même registre.
    Enfin, je ne crois pas que l'Allemagne a jamais été secouée à ce point par un adversaire, le foot est cruel parfois, mais avec des pépites comme Majri on peut voir venir.
    Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Bon les Américaines sont trop fortes...
      Au dodo
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Euh oui, les américaines dominent, mais y a toujours 0-0.
        Les allemandes vont passer a l'arrache si ça continue.
        Dernière modification par OL300, 01/07/2015, 01h45.

Commentaire

• Éjaculation du commentateur sur le penalty raté de Sasic :D
          Il est pas piqué des vers dans le genre partial le gusse

Commentaire

• Sasic qui rate un pénalty ! :( C'est juste pour nous foutre les boules ?? :boum:

Commentaire

• Quand je pense que le mec disait qu'il n'y avait pas penalty pour les Allemandes :dt:

Là, on est plus dans la passage en force que dans l'obstruction, et en plus en dehors de la surface
              Dernière modification par Olol One, 01/07/2015, 02h35.

Commentaire

• Pas de discussion possible, la meilleure équipe a gagné, contrairement au tour précédent.
                Dernière modification par abcedaire69, 01/07/2015, 10h34.

Commentaire

• Envoyé par mickael Voir le message
                  Elle aurait pût être neutre ....

:lov::lov:

Sinon pour les 1/2 finales je voit malheureusement la Mannschaft lancée pour écarter les US.
                  Dommage, il manque le fameux "oh put.ain !!!" de Lara quand elle se voit sur l'écran géant :mdr::mdr::mdr::grn:
                  Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Bon... j'ai pas vu tout le match, étant rentré juste après le pénalty loupé de Sasic :grn:

Donc pour une fois, je ne pourrais rien dire sur le match... le penalty américain me semble un peu sévère (et à l'extérieur de la surface surtout). Mais bon, l'Allemagne ne méritait pas d'être là finalement et c'est un juste retour des choses... en espérant que les USA s'imposent en finale et ne pas faire les mêmes conneries qu'il y a 4 ans :sick::crazy:

Commentaire

• Résultat du jour :

États-Unis 2 - 0 Allemagne
                      1 - 0 : Carli Lloyd (69' SP)
                      2 - 0 : Kelley O'Hara (84')

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message
                        Pas de discussion possible, la meilleur équipe a gagné, contrairement au tour précédent.
                        Certes.
                        Mais à l'arrivée, les Américaines sont sauvées par la maladresse de Sasic et marquent sur un penalty complètement délirant pendant un temps fort des Allemandes.
                        Cela étant, j'ai été encore incroyablement déçu par les errements techniques des Allemandes :non:

Commentaire

• Sasic ne pouvait pas être maladroite contre nous bien sûr :crazy:

On la gagnera jamais, les dieux du foot, pour une raison qui m'échappe, sont très remontés contre nous.
                          Envoyé par psgmagic69
                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                          :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                            Sasic ne pouvait pas être maladroite contre nous bien sûr :crazy:

On la gagnera jamais, les dieux du foot, pour une raison qui m'échappe, sont très remontés contre nous.
                            Et c'est peut-être pas fini !
                            Imagine l'Angleterre championne du monde :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                              Et c'est peut-être pas fini !
                              Ne parle pas de malheurs :shock::sick::crazy::malade::mdr:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                Ne parle pas de malheurs :shock::sick::crazy::malade::mdr:
                                Ce serait rigolo je trouve :D

Commentaire

• Envoyé par mickael Voir le message
                                  Elle aurait pût être neutre ....

:lov::lov:

Sinon pour les 1/2 finales je voit malheureusement la Mannschaft lancée pour écarter les US.
                                  Excellent :mdr::mdr:
                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Olol One Voir le message
                                    Le PSG a bien été en finale de Champions League hein ! :dt:

Commentaire

• 4 pénos dans les demies :D

Commentaire

• L'escroquerie anglaise peut passer si elles poussent un peu. Je trouve pas les japonaises si séduisantes que ça en plus, assez déçu pour le moment.

Les anglaisent jouent plutôt bien pour le moment, assez surprenant
                                        Dernière modification par OL300, 02/07/2015, 02h25.

Commentaire

• Résultat du jour :

Japon 2 - 1 Angleterre
                                          1 - 0 : Aya Miyama (33' SP)
                                          1 - 1 : Fara Williams (40' SP)
                                          2 - 1 : Laura Bassett (90'+2 CSC)

Commentaire

• Que dire ?

Des anglaises qui la jouaient kick and rush en première MT et une équipe japonaise totalement empruntée... en 2MT, les anglaises ont eu un gros temps fort de 6-7 minutes où elles ont eu 3 grosses occasions de but. Les japonaises qu'on n'avait presque pas vues, ont marqué un but assassin par ce malheureux CSC de Bassett dans le temps additionnel, pour encore gagner un match avec 1 petit but d'écart :crazy::sick:

J'espère vraiment que les USA vont taper (même 1-0) le Japon en finale...

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                              Que dire ?

Des anglaises qui la jouaient kick and rush en première MT et une équipe japonaise totalement empruntée... en 2MT, les anglaises ont eu un gros temps fort de 6-7 minutes où elles ont eu 3 grosses occasions de but. Les japonaises qu'on n'avait presque pas vues, ont marqué un but assassin par ce malheureux CSC de Bassett dans le temps additionnel, pour encore gagner un match avec 1 petit but d'écart :crazy::sick:

J'espère vraiment que les USA vont taper (même 1-0) le Japon en finale...
                                              Les japonaises sont chiantes, mais je vois les us gagner, c'est leur année

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
                                                Les japonaises sont chiantes, mais je vois les us gagner, c'est leur année
                                                C'est surtout la dernière chance pour pas mal de joueuses cadres et/ou une génération qui va s'arrêter prochainement (Rampone, Boxx, Wambach...) d'enfin la remporter... elles ne referont pas la même erreur en finale, comme il y a 4 ans...

Commentaire

• Foot Coupe du Monde (Femmes)
                                                  Amandine Henry en lice pour le titre de meilleure joueuse du Mondial

Le 03/07/2015 à 00:05:00 | Mis à jour le 03/07/2015 à 09:45:00 | 45 Commentaires

La Française Amandine Henry fait partie des huit finalistes pour le titre de meilleure joueuse du Mondial.

Amandine Henry est en lice pour le titre de meilleure joueuse du Mondial. (L'Equipe)

L'Américaine Carli Lloyd, l'Allemande Celia Sasic et la Française Amandine Henry font partie d'une liste de huit joueuses candidates au titre de meilleure joueuse de la Coupe du Monde. Lloyd a été excellente lors de la demi-finale remportée par les Etats-Unis face à l'Allemagne (2-0) avec un but sur penalty et une passe décisive. Sasic avait quant à elle manqué un penalty lors de ce match mais, avec six buts, elle est actuellement la meilleure buteuse du tournoi. La Française Henry a de son côté fait très forte impression au milieu avec les Bleues et a marqué un but magnifique face au Mexique (5-0).

Les autres candidates sont les Japonaises Aya Miyama et Saori Ariyoshi, l'Anglaise Lucy Bronze et les Américaines Julie Johnston et Megan Rapinoe. Le titre de meilleure gardienne se jouera entre l'Américaine Hope Solo, l'Allemande Nadine Angerer et la Japonaise Ayumi Kaihori. Enfin, le prix de la meilleure jeune reviendra à la Chinoise Jiali Tang, à la Norvégienne Ada Hegerberg ou à la Canadienne Kadeisha Buchanan. Les prix, décernés par le groupe d'étude technique de la FIFA, seront remis après la finale du tournoi entre les Etats-Unis et le Japon, dimanche à Vancouver.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...mondial/571260

Commentaire

• Peut-être que l'équipe masculine devrait prendre Bardsley dans les cages :dt:

Commentaire

Chargement...
                                                    X