Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A chaque fois, ça fuse.

On arrive pas à doser les passes en profondeur.
    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Encore une passe trop forte... c'est pas possible.

Commentaire

• Balbir : "La France qui n'a plus encaissé de but face à l'Angleterre depuis de très longues années".

Ben depuis 2011, ça fait pas si longtemps.

Commentaire

• Sarah qui se promène dans sa surface pour gagner du temps :crazy:

Commentaire

• Très beau retour de Boulleau qui sauve l'équipe.
            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
              Balbir : "La France qui n'a plus encaissé de but face à l'Angleterre depuis de très longues années".

Ben depuis 2011, ça fait pas si longtemps.
              Les stats en cartons, il aurai dit ça face aux allemandes, aux states, aux japonaises je dis pas mais là

Commentaire

• Cette frayeur dans les 10 dernières secondes :clown:

Ouf, victoire !! Merci, Eugénie

Commentaire

• L'essentiel est fait avec la victoire mais il reste du boulot.

match très décevant.

Tactiquement, les joueuses m'ont semblé perdu.
                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• C'était poussif, mais l'essentiel est là.

J'espère que c'était dû au stress du premier match et non à une fatigue physique, sinon on est mal.

Commentaire

• Le but d'Eugénie :lov: :

http://video.eurosport.fr/football/c...79/video.shtml

Commentaire

• Un peu compliqué tout ça, on retiendra juste la victoire sans prendre de but.

Surtout déçu par le duo Abily-Necib, il n'y a pas de grande équipe de france si elles n'évoluent pas à leur niveau.

Commentaire

• Bon pour le moment, l'Allemagne me paraît la mieux préparée. Les states ont encore quelques réglages mais elles seront là, nos bleues seront là, par faute de concurrence véritable sur leur parcours, minimun en quarts.
                          Et attention au Japon, elles seront toujours chiante a jouer, la Suisse en a fait les frais.

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
                            Bon pour le moment, l'Allemagne me paraît la mieux préparée. Les states ont encore quelques réglages mais elles seront là, nos bleues seront là, par faute de concurrence véritable sur leur parcours, minimun en quarts.
                            Et attention au Japon, elles seront toujours chiante a jouer, la Suisse en a fait les frais.
                            Si toute se passe bien, on va se taper l'Allemagne en quart et les Etats-Unis en demi. Tu parles d'une promenade :(

http://www.lemonde.fr/football/artic...3_1616938.html

J'aurais préféré rencontrer les USA en finale.

Faut vraiment passer l'Allemagne pour assurer les JO. Ensuite, si on fait 3ème, ce sera déjà pas mal.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                              Si toute se passe bien, on va se taper l'Allemagne en quart et les Etats-Unis en demi. Tu parles d'une promenade :(

http://www.lemonde.fr/football/artic...3_1616938.html

J'aurais préféré rencontrer les USA en finale.

Faut vraiment passer l'Allemagne pour assurer les JO. Ensuite, si on fait 3ème, ce sera déjà pas mal.
                              C'est que mon avis, mais je vois pas la France passer l'Allemagne, j'espère me tromper.

Commentaire

• Olala Le but de la Colombie.

Quelle frappe :shock: !

Commentaire

• 1-1 entre la Colombie et le Mexique. La France est donc seule en tête .

Faudra faire gaffe aux coups de pied arrêté de la Colombie, qui sont bien tirés (elles ont d'ailleurs trouvé le poteau sur l'un d'eux).

Sinon, elles sont vite en difficulté dès qu'elles sont pressées. Si on le fait bien, y aura moyen de planter quelques buts.

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
                                    C'est que mon avis, mais je vois pas la France passer l'Allemagne, j'espère me tromper.
                                    Dans ce cas, faudra prier pour que les autres nations européennes se plantent pour aller aux JO.

La Suède devrait finir 2ème derrière les USA et rencontrer le premier du groupe E (le Brésil ?)

Si la Norvège finit 2ème derrière l'Allemagne, elles rencontreront le 2ème de notre groupe (Angleterre au pire), et ensuite ce sera probablement le premier du groupe A (Canada par exemple). Le chemin est un peu plus dégagé pour elles.

Les autres (Pays-Bas, Suisse, Espagne) me font moins peur.

Commentaire

• L'Espagne a totalement merdé contre le Costa Rica, qui jouait très bien en bloc derrière et très solidaire... le nombre de bonnes occasions ratées par les ibériques, surtout en deuxième MT, c'était abusé :shock::crazy:

Sinon, pour nous, je ne retiendrai qu'un mot concernant notre prestation : solide (car on ne retendra que le résultat). Superbe but d'Eugénie et un nouveau geste technique inventé par Camille :D:grn::fier:
                                      Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Quelle erreur, cette passe en retrait. Face au Brésil, ça pardonne pas.

Le retour en Corée va être douloureux...

Commentaire

• Victoire du Brésil 2-0 sans trop forcer, techniquement elles étaient au dessus ce soir... Formiga, 37 ans, était de partout ce soir sur le terrain :shock:

Commentaire

• Petit HS
                                            Selon le Parisien,JMA a fait une belle proposition à Boulleau (le double de ce qu'elle gagne à Paris) et on est sur Cruz également

Commentaire

• Résultats du jour - Groupe E :

Espagne 1 - 1 Costa Rica
                                              1 - 0 : Vicky Losada (13')
                                              1 - 1 : Raquel Rodriguez Cedeño (14')

Brésil 2 - 0 Corée du Sud
                                              1 - 0 : Formiga (33')
                                              2 - 0 : Marta (53' SP)

Groupe F :

France 1 - 0 Angleterre
                                              1 - 0 : Eugénie Le Sommer (29')

Colombie 1 - 1 Mexique
                                              0 - 1 : Verónica Pérez (36')
                                              1 - 1 : Daniela Montoya (82')

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                                Sinon, pour nous, je ne retiendrai qu'un mot concernant notre prestation : solide (car on ne retendra que le résultat). Superbe but d'Eugénie et un nouveau geste technique inventé par Camille :D:grn::fier:
                                                Pretation solide ... ouai, bof bof. On a bien eu 2 ou 3 frayeurs, surtout sur la fin où nos bleues semblaient avoir arrêté de jouer, d'ailleurs c'était une faute professionnelle impardonnable. Prestation qui tendait vers l'ennui, peut être solide vu le faible nombre d'occasions anglaise mais sans enthousiasme, un jeu sans cesse ralenti, une fluidité aux abonnés absents, un manque d'audace, bref je me suis fait chier pour ce 1° match. Alors bien sûr c'était le premier de la compétition pour nos bleues, de plus face au principal et plus sérieux adversaire de la poule qui a usé et abusé d'anti jeu avec un pressing tout terrain absolument repoussant, les anglaises n'ont pas voulu se dévoiler espérant prendre en contre nos feno ... euh, nos bleues. Pas de bol, c'était sans compter sur ce poison d'ELS, l'une des meilleurs attaquantes du monde, un trou de souris et bam, but ! bien fait pour leur gueule ! toujours trop content d'emmerder du rossbifs ! :grn:
                                                Bon, ça devrait mieux aller face au Mexique et à la Collombie, nos bleues devraient prendre plus d'initiatives.
                                                J'ai trouvé Louisa pas vraiment au top physiquement, trop souvent perdante dans le défi physique, Thomis quasi inutile vu la physionomie de la rencontre, Camille un peu en dessous de ce qu'elle sait faire en temps normal, Houara plutôt médiocre, une bonne rentrée d'Elise, une Laure Bouleau plutôt intéressante, une Thiney assez moyenne. Dans l'ensemble peu de joueuses convaincantes dans la construction, plutôt sérieuses dans la conservation de la balle, seule ELS a fait le job par rapport aux attentes. J'oublie Amandine, elle a été mieux que correcte mais pas aidée par ses coéquipières directes. Wendie s'en ai bien sortie, bonne prestation de sa part. Voila, je crois que j'ai fait le tour.

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                                                  Pretation solide ... ouai, bof bof. On a bien eu 2 ou 3 frayeurs, surtout sur la fin où nos bleues semblaient avoir arrêté de jouer, d'ailleurs c'était une faute professionnelle impardonnable. Prestation qui tendait vers l'ennui, peut être solide vu le faible nombre d'occasions anglaise mais sans enthousiasme, un jeu sans cesse ralenti, une fluidité aux abonnés absents, un manque d'audace, bref je me suis fait chier pour ce 1° match. Alors bien sûr c'était le premier de la compétition pour nos bleues, de plus face au principal et plus sérieux adversaire de la poule qui a usé et abusé d'anti jeu avec un pressing tout terrain absolument repoussant, les anglaises n'ont pas voulu se dévoiler espérant prendre en contre nos feno ... euh, nos bleues. Pas de bol, c'était sans compter sur ce poison d'ELS, l'une des meilleurs attaquantes du monde, un trou de souris et bam, but ! bien fait pour leur gueule ! toujours trop content d'emmerder du rossbifs ! :grn:
                                                  Bon, ça devrait mieux aller face au Mexique et à la Collombie, nos bleues devraient prendre plus d'initiatives.
                                                  J'ai trouvé Louisa pas vraiment au top physiquement, trop souvent perdante dans le défi physique, Thomis quasi inutile vu la physionomie de la rencontre, Camille un peu en dessous de ce qu'elle sait faire en temps normal, Houara plutôt médiocre, une bonne rentrée d'Elise, une Laure Bouleau plutôt intéressante, une Thiney assez moyenne. Dans l'ensemble peu de joueuses convaincantes dans la construction, plutôt sérieuses dans la conservation de la balle, seule ELS a fait le job par rapport aux attentes. J'oublie Amandine, elle a été mieux que correcte mais pas aidée par ses coéquipières directes. Wendie s'en ai bien sortie, bonne prestation de sa part. Voila, je crois que j'ai fait le tour.
                                                  Tu as oublié de parler de Sarah, elle me fait de plus en plus flipper avec son jeu au pieds trop confiant et ses sorties.
                                                  Sinon, malgré une ou 2 perte de balle, j'ai bien aimé la rentré de Dali aussi.

Commentaire

• Envoyé par tasslehoff Voir le message
                                                    Tu as oublié de parler de Sarah, elle me fait de plus en plus flipper avec son jeu au pieds trop confiant et ses sorties.
                                                    Sinon, malgré une ou 2 perte de balle, j'ai bien aimé la rentré de Dali aussi.
                                                    En fait je n'ai pas voulu en parler, Sarah se comporte comme ZE taulière indiscutable, c'est pas franchement positif pour le groupe, ça ne la pousse pas à l'excellence. Nonchalante, sorties hasardeuses dans les airs, j'ai eu 2 ou 3 frissons désagréables hier. Un de ces 4 elle va nous faire la megabourde qui nous coutera chère. Dali a été plutôt intéressante, effectivement.

Commentaire

Chargement...
                                                    X