Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foot CDM (Femmes) JAP
    Fracture de la cheville pour Ando

    Le 10/06/2015 à 12:10:00 | Mis à jour le 10/06/2015 à 14:30:44 | 2 Commentaires

    L’attaquante du Japon, Kozue Ando, a été contrainte de déclarer forfait pour le reste de la Coupe du monde féminine. Elle s’est fracturée la cheville lundi lors de la victoire des Nippones face à la Suisse (1-0).

    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...ur-ando/565551
    2011 2012 2016 2017 2018 2019

    Commentaire


    • Le replay de France Angleterre sur W9 :

      http://www.6play.fr/w9#/w9/coupe-du-...nce-angleterre
      10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

      Commentaire


      • Envoyé par Bad_fab Voir le message
        Pretation solide ... ouai, bof bof. On a bien eu 2 ou 3 frayeurs, surtout sur la fin où nos bleues semblaient avoir arrêté de jouer, d'ailleurs c'était une faute professionnelle impardonnable. Prestation qui tendait vers l'ennui, peut être solide vu le faible nombre d'occasions anglaise mais sans enthousiasme, un jeu sans cesse ralenti, une fluidité aux abonnés absents, un manque d'audace, bref je me suis fait chier pour ce 1° match. Alors bien sûr c'était le premier de la compétition pour nos bleues, de plus face au principal et plus sérieux adversaire de la poule qui a usé et abusé d'anti jeu avec un pressing tout terrain absolument repoussant, les anglaises n'ont pas voulu se dévoiler espérant prendre en contre nos feno ... euh, nos bleues. Pas de bol, c'était sans compter sur ce poison d'ELS, l'une des meilleurs attaquantes du monde, un trou de souris et bam, but ! bien fait pour leur gueule ! toujours trop content d'emmerder du rossbifs ! :grn:
        Bon, ça devrait mieux aller face au Mexique et à la Collombie, nos bleues devraient prendre plus d'initiatives.
        J'ai trouvé Louisa pas vraiment au top physiquement, trop souvent perdante dans le défi physique, Thomis quasi inutile vu la physionomie de la rencontre, Camille un peu en dessous de ce qu'elle sait faire en temps normal, Houara plutôt médiocre, une bonne rentrée d'Elise, une Laure Bouleau plutôt intéressante, une Thiney assez moyenne. Dans l'ensemble peu de joueuses convaincantes dans la construction, plutôt sérieuses dans la conservation de la balle, seule ELS a fait le job par rapport aux attentes. J'oublie Amandine, elle a été mieux que correcte mais pas aidée par ses coéquipières directes. Wendie s'en ai bien sortie, bonne prestation de sa part. Voila, je crois que j'ai fait le tour.
        Dans le sens "solide" je voulais dire qu'on a mis le but qu'il fallait et qu'on n'a jamais véritablement tremblé devant les rosbeefettes, car justement on se faisait peur tout seul. On a mis l'occase qu'il fallait dans un match assez chiant, faut avouer, mais c'est dans la lignée des derniers résultats des Bleues... c'est pas terrible mais ça gagne et c'est ce qu'on demande :oui:

        Mais sinon, ouais, on s'est bien fait chier pendant le match en tout cas, les conditions de jeu n'étant pas terribles non plus... m'enfin bon, on verra ce que ça donnera contre la Colombie :oui:
        2011 2012 2016 2017 2018 2019

        Commentaire


        • CDM : La première journée en neuf chiffres
          Publié le 10 juin 2015 | Actus / Chronos
          Par Charlotte Vincelot pour Foot d'Elles



          La première journée est désormais passée, douze matches ont eu lieu lors de la septième Coupe du Monde. La compétition reprendra demain, en attendant nous vous proposons de revenir en neuf chiffres sur une première journée qui a notamment vu quelques records être battus...


          1

          Un seul carton rouge a été distribué lors de cette première journée. Il le fut à l'encontre de la capitaine équatorienne Ligia Moreira lors de Cameroun-Equateur comptant pour le groupe C. Un but contre son camp a également été inscrit, par la Nigériane Desire Oparanozie contre la Suède (groupe D).

          3
          Trois joueuses ont déjà inscrit trois buts dans la compétition. Il s'agit des Allemandes Anja Mittag et Célia Šašić, qui étaient opposées à la Côte d'Ivoire, et de la Camerounaise Gaëlle Enganamouit qui a donc inscrit la moitié des buts de son équipe contre l'Equateur (groupe C).

          10
          Ce n'est pas un record, puisque l'Allemagne n'a pas réussi à faire mieux qu'en 2007 contre l'Argentine (victoire 11-0). La Mannschaft a tout de même infligé un très sévère 10-0 à la Côte d'Ivoire dans un match comptant pour le groupe B.

          15
          Il n'aura pas fallu longtemps à la Brésilienne Marta pour inscrire son 15e but en Coupe du Monde, prenant ainsi seule la tête du classement qu'elle co-détenait avec l'Allemande Birgit Prinz auparavant après avoir converti un penalty lors de la victoire du Brésil face à la Corée du Sud (groupe E). En compétition avec l'attaquante des Etats-Unis Abby Wambach, Marta a pris deux longueurs d'avance sur sa concurrente.

          27
          Comme le nombre de cartons jaunes qui ont été distribués lors de la première journée. La Côte d'Ivoire a elle seule en a récolté six. Un seul match n'a pas vu l'arbitre distribuer de carton, il s'agit d'un des meilleurs matches de cette première journée, comptant pour le groupe D, Suède-Nigéria (3-3)

          37
          Le match du groupe E Brésil-Corée du Sud a vu un deuxième record être battu, celui de la buteuse la plus âgée en Coupe du Monde, à 37 ans, 3 mois et 6 jours très exactement. Il s'agit bien évidemment de la Brésilienne Formiga qui continue d'inscrire son nom un peu plus dans la légende...

          40
          Le nombre de buts inscrits lors des douze matches de la première journée, une moyenne de 3,33 buts par match. A noter que l'Allemagne à elle seule a inscrit un quart des buts de la journée. Le groupe de l'Allemagne, le groupe B, est celui qui a vu le plus de buts être inscrits (14) alors que le groupe A, celui du Canada, n'a vu que deux buts inscrits en deux matches.

          101
          L'Allemagne est le premier pays à avoir passé la barre des 100 buts inscrits en Coupe du Monde après sa victoire 10-0 face à la Côte d'Ivoire. Un jour plus tard, les Etats-Unis rejoignaient les Allemandes avec 101 buts marqués après leur victoire 3-1 face à l'Australie.

          53058
          Comme le nombre de spectateurs qui étaient présents au Commonwealth Stadium d'Edmonton lors du match inaugural Canada-Chine. Il s'agit tout simplement du record pour une équipe nationale canadienne. Le précédent record concernant l'équipe de football féminin datait de 2003 (29953).

          http://www.footdelles.com/article/Ac...es_112923.html
          2011 2012 2016 2017 2018 2019

          Commentaire


          • L'Allemagne, c'est très fort, surtout mentalement, ce quart a venir va être chaud chaud chaud.

            Commentaire


            • Affligeant le niveau de la Norvège sur la première mi-temps:rolleye:
              Elles donnent complétement leur cul aux allemandes (19 tirs à 1):rolleye:

              Commentaire


              • Envoyé par Yohan91 Voir le message
                Affligeant le niveau de la Norvège sur la première mi-temps:rolleye:
                Elles donnent complétement leur cul aux allemandes (19 tirs à 1):rolleye:
                Honnêtement, la France de ces derniers matchs ne ferai pas le poids également, va falloir hausser le niveau de jeu.

                Commentaire


                • Égalisation de Mjelde pour la Norvège !!!

                  Commentaire


                  • Les allemandes ont voulu faire comme nous et gérer sans prendre de but, c'est loupé... match nul assez logique et superbe CF de Mjelde en passant :fier:
                    2011 2012 2016 2017 2018 2019

                    Commentaire


                    • Envoyé par Rem56 Voir le message
                      Les allemandes ont voulu faire comme nous et gérer sans prendre de but, c'est loupé... match nul assez logique et superbe CF de Mjelde en passant :fier:
                      Surtout que la Norvège, c'est bien plus fort que l'Angleterre. Mais bon ça change rien, le 10 a 0 fera la différence quoi qu'il arrive.
                      En fait, la norvège, c'est bien plus fort que les 3 adversaires des bleues.

                      Commentaire


                      • L'Allemagne tenue en échec. Intéressant

                        Faudra s'en inspirer en prévision d'un hypothétique quart.
                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

                        Commentaire


                        • Victoire totalement méritée de la Chine contre les Pays-Bas, le score de 1-0 est trompeur mais les chinoises ont trouvé la faille dans les dernières secondes après un nombre assez hallucinant d'occasions vendangées :crazy:
                          2011 2012 2016 2017 2018 2019

                          Commentaire


                          • J'ai vu que la 2ème MT du match Côte-d'Ivoire/Thaïlande mais c'était bien animé... les ivoiriennes pourront regretter longtemps 2 grosses occasions manquées et envoyées sur la barre :crazy:
                            2011 2012 2016 2017 2018 2019

                            Commentaire


                            • Envoyé par Rem56 Voir le message
                              Dans le sens "solide" je voulais dire qu'on a mis le but qu'il fallait et qu'on n'a jamais véritablement tremblé devant les rosbeefettes, car justement on se faisait peur tout seul. On a mis l'occase qu'il fallait dans un match assez chiant, faut avouer, mais c'est dans la lignée des derniers résultats des Bleues... c'est pas terrible mais ça gagne et c'est ce qu'on demande :oui:

                              Mais sinon, ouais, on s'est bien fait chier pendant le match en tout cas, les conditions de jeu n'étant pas terribles non plus... m'enfin bon, on verra ce que ça donnera contre la Colombie :oui:
                              On verra pour la suite, car une CdM c'est long et la vérité du premier match n'est pas forcément celle du dernier.

                              Je trouve quand même que la compo de Bergeroo n'est pas top.

                              Comme beaucoup, Majri me semble supérieure à Boulleau et je ne suis pas emballé par Thomis (mais son remplacement est plus compliqué) (même si, défensivement, sa vitesse est un énorme atout en particulier sur les CPA tirés par la France).

                              Je ne trouve pas non plus que Necib, Abily et Thiney aient spécialement brillé et soient en grande forme (mais ça peut changer en cours de tournoi).

                              Je ne sais pas ce que vous pensez du 4-4-2 à plat de Bergeroo.

                              Personellement, je n'aime pas beaucoup car, en particulier, ça excentre Necib sur le coté gauche. Je trouverai plus logique un 4-4-2 losange avec Henry et Necib au milieu et Abily et X sur les cotés. X pourrait êtr Lavogez (version offensive) ou Bussaglia (version plus défensive).

                              On peut imaginer d'autres schémas mais j'ai du mal à en voir un avec Necib, Henry, Abily, Le Sommer et Thiney à "leur meilleure place" (entre guillements car Le Sommer, par exemple, peut jouer sur les 3 postes d'attaque en 4-3-3 (ou en 4-2-3-1)).

                              En plus, le 2ème match peut être l'occasion de faire tourner et le 3ème, si tout se passe bien, de donner du temps de jeu aux remplaçantes (Delannoy, Mbock, Delie).

                              Commentaire


                              • Résultats du jour - Groupe A :

                                Chine 1 - 0 Pays-Bas
                                1 - 0 : Wang Lisi (90'+1)

                                Canada 0 - 0 Nouvelle-Zélande


                                Groupe B :

                                Allemagne 1 - 1 Norvège
                                1 - 0 : Anja Mittag (6')
                                1 - 1 : Maren Mjelde (61')


                                Côte-d'Ivoire 2 - 3 Thaïlande
                                1 - 0 : Ange N'Guessan (4')
                                1 - 1 : Orathai Srimanee (26')
                                1 - 2 : Orathai Srimanee (45'+3)
                                1 - 3 : Thanatta Chawong (75')
                                2 - 3 : Josée Nahi (88')
                                2011 2012 2016 2017 2018 2019

                                Commentaire


                                • Coupe du Monde 2015 (Groupe E) - Zoom sur la COLOMBIE, deuxième adversaire des Bleues

                                  Après avoir participé à sa première Coupe du Monde en 2011, la Colombie a disputé les JO en 2012. Avec une quatrième place au Mondial U20 en 2010, elle confirme en 2015 qu'elle est une nation émergente du continent sud américain.


                                  Le onze colombien lors du premier match (photo FIFA)


                                  Vice-championne de la Copa América Féminine pour la deuxième fois d’affilée, la Colombie s’est adjugée son groupe sur un carton plein de quatre victoires.
                                  Las Cafeteras ont cependant dû concéder deux nuls au tour final face aux poids lourds argentin et brésilien. Elles peuvent tout de même être fières de leur tournoi, où elles ont été les seules invaincues de la compétition, ce qui leur a permis d’engranger 17 points en sept rencontres.
                                  Ce fut un point de plus que le vainqueur éventuel, le Brésil, qui s’est toutefois emparé du titre à la faveur de la différence de buts. Le match final de la phase de groupe entre les deux équipes s’est terminé par un score nul 0-0.

                                  Une solide défense


                                  La Colombie a inscrit son premier but en Coupe du Monde contre le Mexique (photo FIFA)


                                  Meilleure buteuse de la sélection avec trois réalisations, Yorelí Rincón a confirmé son statut de leader des Cafeteras lors de la Copa América. La meneuse de jeu s’est imposée comme la meilleure joueuse du tournoi grâce à l’organisation de sa ligne arrière, en plus d’avoir été la meilleure marqueuse de son pays.
                                  Déjà bien expérimentée même si elle n’est âgée que de 21 ans, Rincón peut compter sur une solide équipe en place, avec la gardienne Sandra Sepúlveda, les défenseuses Nataly Arias et Natalia Gaitán, la milieu de terrain Diana Ospina et l’attaquante Lady Andrade. Ce sont les fers de lance d’un effectif qui a déjà connu l’expérience d’une Coupe du Monde Féminine en 2011.
                                  Le collectif colombien se repose tant sur sa solidité défensive que sur ses talents offensifs, comme il l’a prouvé pendant le championnat sud-américain. Les Cafeteras ont terminé la Copa América Feminina avec le meilleur record défensif de la compétition (deux buts encaissés), alors que Sepúlveda a remporté le titre de meilleure gardienne.
                                  Les douze buts marqués par la Colombie ont été réalisés par huit joueuses différentes, alors que l’équipe a atteint le filet dans cinq des sept matches (dans les deux autres matches, elle a obtenu des nuls 0-0).

                                  Le sélectionneur : Felipe TABORDA

                                  Née le 19 septembre 1978, Fabián Felipe Taborda Torres a été nommé entraîneur de l’équipe nationale de la Colombie en octobre 2012 après la participation de la sélection aux JO. Il avait auparavant entraîné la Colombie à la Coupe du Monde Féminine U-17 en Azerbaïdjan en 2012.
                                  A sa tête, il a permis à la Colombie d'obtenir la deuxième place de la Copa América en 2014 en restant invaincue.


                                  LA SÉLECTION

                                  Gardiennes

                                  1. Derly Stefany Castano Cordozo - 11/01/94 - Bogota FC - 1,72m/63kg - 8 sélections/0 but
                                  12. Sandra Milena Sepulveda Lopera - 03/03/88 - Formas Intimas (ITA) - 1,67/57 - 37/0 - CDM (2011)
                                  22. Catalina Pérez Jaramillo - 08/11/94 - University of Miami (USA) - 1,73/66 - 4/0

                                  Défenseures
                                  3. Natalia Gaitan Laguado - 03/04/91 - Gol Star - 1,68/60 - 36/4 - CDM (2011)
                                  5. Melissa Marie Ortiz Matallana - 03/03/88 - Boston Breakers (COL) - 1,72/62 - 0/0
                                  13. Angela Corina Clavijo Silva - 01/09/93 - Kamatsa - 1,65/59 - 16/0
                                  14. Katherine Nataly Arias Pena - 02/04/86 - Atlanta Silver Backs (USA) - 1,72/66 - 44/6 - CDM (2011)
                                  17. Carolina Arias Vidal - 02/09/90 - Generaciones Palmiranas - 1,62/57 - 39/0
                                  9. Orianica Velasquez Herrera - 01/09/89 - Gol Star - 1,70/67 - 38/2 - CDM (2011)
                                  10. Hazleidy Yoreli Rincon Torres - 27/07/93 - ASD Torres (ITA) - 1,68/65 - 46/9 - CDM (2011)
                                  11. Maria Catalina Usme Pineda - 25/12/89 - Formas Intimas - 1,67/65 - 41/19 - CDM (2011)

                                  Milieux
                                  2. Carolina Arbelaez Catano - 01/09/93 - Formas Intimas - 1,65/58 - 1/0
                                  4. Diana Carolina Ospina Garcia - 03/03/89 - Formas Intimas - 1,65/59 - 30/3 - CDM (2011)
                                  6. Daniela Montoya Quiroz - 22/08/90 - Formas Intimas - 1,62/52 - 33/3 - CDM (2011)
                                  8. Mildrey Carolina Pineda Echeverri - 03/10/89 - Generaciones Palmiranas - 1,66/55 - 25/2
                                  19. Leicy Maria Santos Herrera - 16/05/96 - Besser - 1,60/53 - 13/2
                                  21. Isabella Echeverri Restrepo - 16/06/94 - University de Toledo - 1,74/57 - 14/1

                                  Attaquantes
                                  7. Ingrid Julieth Vidal Isaza - 22/04/91 - Generaciones Palmiranas - 1,62/58 - 51/11 - CDM (2011)
                                  15. Tatiana Ariza Diaz - 21/02/91 - Gol Star - 1,65/55 - 36/8 - CDM (2011)
                                  16. Lady Patricia Andrade Rodriguez - 10/01/92 - Generaciones Palmiranas - 1,71/66 - 42/7 - CDM (2011)
                                  18. Yisela Cuesta Bejarano - 27/09/91 - Formas Intimas - 1,68/60 - 5/1
                                  20. Laura Marcela Cosme Rodriguez - 05/03/92 - Generaciones Palmiranas - 1,64/55 - 5/1
                                  23. Manuela Alexandra Gonzalez - 29/08/95 - Generaciones Palmiranas - 1,67/56 - 1/0


                                  LE PARCOURS QUALIFICATIF

                                  COLOMBIE - URUGUAY : 4-0 (1-0)
                                  (13 septembre 2014)
                                  Sandra Sepúlveda; Natalia Gaitán, Nataly Arias, Corina Clavijo, Carolina Arias; Daniela Montoya, Isabella Echeverry, Yorely Rincón, Diana Ospina; Katerin Castro, Lady Andrade.
                                  Buts : Lady Andrade (7’), Nataly Arias (58’), Leicy Santos (66’), Diana Ospina (89’)

                                  COLOMBIE - VENEZUELA : 4-1 (2-0) (15 septembre 2014)
                                  Sandra Sepúlveda; Carolina Arias, Corina Clavijo, Nataly Arias, Natalia Gaitán; Isabella Echeverry, Daniela Montoya, Diana Ospina, Yoreli Rincón; Melissa Ortiz (Leicy Santos 46’, Tatiana Ariza 86’), Lady Andrade.
                                  Buts : Yorely Rincón (12’), Melissa Ortíz (36’), Leicy Santos (62’), Tatiana Ariza (90’+1) - Gabriela García (75’)

                                  COLOMBIE - EQUATEUR : 1-0 (0-0) (17 septembre 2014)
                                  Sandra Sepúlveda; Carolina Arias, Corina Clavijo, Nataly Arias, Natalia Gaitán; Isabella Echeverry, Daniela Montoya, Diana Ospina (Ingrid Vidal 86’), Yoreli Rincón; Tatiana Ariza (Leicy Santos 69’), Lady Andrade (Oriánica Velásquez 74’).
                                  But : Tatiana Ariza (60’)

                                  COLOMBIE - PEROU : 1-0 (1-0) (19 septembre 2014)
                                  Paula Forero (Yineth Varón 69’); Melissa Ortíz, Corina Clavijo, Nataly Arias, Fátima Montaño; Carolina Arbeláez, Carolina Pineda, Leicy Santos, Yoreli Rincon, Tatiana Ariza, Oriánica Velázquez (Laura Cosme 63’).
                                  But : Yoreli Rincon (39’)

                                  COLOMBIE - ARGENTINE : 0-0 (24 septembre 2014)
                                  Sandra Sepúlveda; Carolina Arias, Angela Clavijo, Nataly Arias; Natalia Gaitán, Isabella Echeverry, Daniela Montoya, Diana Ospina (Tatiana Ariza 67’); Yoreli Rincon, Leicy Santos (Katerin Castro 81’), Lady Andrade.

                                  COLOMBIE - EQUATEUR : 2-1 (1-0) (26 septembre 2014)
                                  Sandra Sepúlveda; Natalia Gaitán, Corina Clavijo, Nataly Arias; Daniela Montoya, Isabella Echeverry, Diana Ospina, Carolina Arias, Yoreli Rincón; Ingrid Vidal (Oriánica Velásquez 58’), Lady Andrade.
                                  Buts : Isabella Echeverry (21’), Yoreli Rincón (55’) - Mayra Olvera (85’)

                                  COLOMBIE - BRESIL : 0-0 (28 septembre 2014)
                                  Sandra Sepúlveda; Carolina Arias, Angela Clavijo, Katherin Arias, Natalia Gaitan, Fatima Montaño, Diana Ospina, Isabella Echeverry (Carolina Pineda 76') Daniela Montoya, Hazleydi Rincón, Ingrid Vidal (Lady Andrade 52', Oriánica Velásquez).


                                  EN CHIFFRES

                                  Classement FIFA :
                                  28e
                                  Participations en Coupe du Monde : 2 (2011, 2015)
                                  Bilan en Coupe du Monde : 3 matchs (1 n, 2 d, 0 bp, 4 bc)
                                  Plus large victoire : néant
                                  Meilleure buteuse en Coupe du Monde : néant

                                  Participation aux JO : 1
                                  Coupe du Monde U20 : 1
                                  Coupe du Monde U17 : 3

                                  Vendredi 12 Juin 2015
                                  Sebastien Duret

                                  http://www.footofeminin.fr/Coupe-du-...es_a11032.html
                                  2011 2012 2016 2017 2018 2019

                                  Commentaire


                                  • W9 en colère contre la FFF

                                    Initialement programmé samedi à 21h00, le match amical de l'équipe de France contre l'Albanie a été avancé à 18h00 sur demande de la FFF pour ne pas entrer en concurrence avec la finale du Top 14, prévue en prime time sur France 2 et Canal +. Problème, la rencontre se retrouve désormais en face de celle de l'équipe de France féminine, opposée à la Colombie au Mondial (19h00).

                                    Une situation qui agace W9, diffuseur de la compétition. «À quatre ans de l'organisation de la prochaine Coupe du monde féminine en France, que vous avez vous-même initiée et soutenue, je ne peux que déplorer le peu d'attention et le message négatif qui est ainsi envoyé au sport féminin et regrette une nouvelle fois cette programmation incompréhensible pour tous les supporters de cette équipe», a pesté le directeur général de la chaîne, Jérôme Fouqueray, dans une lettre adressée à Noël Le Graët, rapportée par L'Équipe.

                                    http://sport24.lefigaro.fr/football/...medium=Twitter
                                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

                                    Commentaire


                                    • Victoire en costaud des australiennes contre le Nigeria, qu'on aura pas du tout reconnu que lors de son premier match face à la Suède :crazy:
                                      2011 2012 2016 2017 2018 2019

                                      Commentaire


                                      • C'était total régal du côté de la Suisse ce soir, victoire 10-1 contre l'Equateur :crazy::fier:

                                        On notera les triplés de Humm (en 5 minutes, nouveau record pour une CDM féminine :shock:), un de Ramona Bachmann et un de Ponce... qui aura mis 2 buts contre son camp et 1 penalty pour l'Equateur :grn:
                                        2011 2012 2016 2017 2018 2019

                                        Commentaire


                                        • Commentaire


                                          • Un match nul 0-0 en costaud entre les USA et la Suède... une première mi-temps pas très passionnante et fermée, une deuxième assez débridée et un résultat logique :oui::fier:
                                            2011 2012 2016 2017 2018 2019

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par Rem56 Voir le message
                                              Un match nul 0-0 en costaud entre les USA et la Suède... une première mi-temps pas très passionnante et fermée, une deuxième assez débridée et un résultat logique :oui::fier:
                                              Entièrement d'accord, par contre la Suède se retrouve dans une merde pas possible, le Suède-Australie va être plaisant a suivre, les usa finiront première sur, quand on voit le VRAI niveau du Nigéria :rolleye:

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                Y a des joueuses dans cette équipe qui me font penser qu'elles ne pourront pas être championne du monde. :dt:

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par OL300 Voir le message
                                                  Entièrement d'accord, par contre la Suède se retrouve dans une merde pas possible, le Suède-Australie va être plaisant a suivre, les usa finiront première sur, quand on voit le VRAI niveau du Nigéria :rolleye:
                                                  J'ai assez halluciné en voyant la différence de niveau ce soir, que ce soit pour le Nigeria et la Suède... la jour et la nuit par rapport à leur premier match :crazy:

                                                  Le Suède-Australie sera LE match à voir dans cette dernière journée du groupe :oui:
                                                  2011 2012 2016 2017 2018 2019

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par Rem56 Voir le message
                                                    J'ai assez halluciné en voyant la différence de niveau ce soir, que ce soit pour le Nigeria et la Suède... la jour et la nuit par rapport à leur premier match :crazy:

                                                    Le Suède-Australie sera LE match à voir dans cette dernière journée du groupe :oui:
                                                    Par contre je sais pas si tu partages cet avis, mais en voyant les groupes, faut vraiment pas que nos bleues se voit déjà arrivé au bout car leur groupe est quand même faible, voir le plus faible avec celui du Canada.:sick:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X