Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rem56 Voir le message
    Le Suède-Australie sera LE match à voir dans cette dernière journée du groupe :oui:
    Ce serait dommage pour Lotta mais.... Si la Suède était éliminée dès le premier tour, ce serait la voix royale pour les JO.

Je ne vois pas les autres équipes européennes aller loin dans la compétition.
    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
      Ce serait dommage pour Lotta mais.... Si la Suède était éliminée dès le premier tour, ce serait la voix royale pour les JO.

Attention a la Norvège car faut pas oublier que le tirage au sort complet va surement mettre les 3 premières nations mondiales dans le haut de tableau, par conséquent une équipe comme la Norvège, voir la Suède si elle passe, peuvent aller loin car tableau dégagée.
      Bon après je pense que l'équipe qui bénéficiera le plus de ça reste le Japon, elles vont s'en donner a coeur joie et elles vont bien se marrer a voir la France, l'Allemagne et les Usa s'écharper pour aller en finale :D

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
        Y a des joueuses dans cette équipe qui me font penser qu'elles ne pourront pas être championne du monde. :dt:
        Oh, tu sais, la Colombie n'a jamais ambitionné un quelconque titre de championne du monde, hein ! ;):grn:

Commentaire

• Résultats du jour - Groupe C :

Australie 2 - 0 Nigeria
          1 - 0 : Kyah Simon (29')
          2 - 0 : Kyah Simon (68')

États-Unis 0 - 0 Suède

Groupe D :

Suisse 10 - 1 Équateur
          1 - 0 : Angie Ponce (24' CSC)
          2 - 0 : Eseosa Aigbogun (45+2')
          3 - 0 : Fabienne Humm (47')
          4 - 0 : Fabienne Humm (49')
          5 - 0 : Fabienne Humm (52')
          6 - 0 : Ramona Bachmann (60' SP)
          7 - 0 : Ramona Bachmann (61')
          7 - 1 : Angie Ponce (64' SP)
          8 - 1 : Angie Ponce (71' CSC)
          9 - 1 : Martina Moser (76')
          10 - 1 : Ramona Bachmann (81')

Japon 2 - 1 Cameroun
          1 - 0 : Aya Sameshima (6')
          2 - 0 : Yuika Sugasawa (17')
          2 - 1 : Ajara Nchout (90')
          2011 2012 2016 2017 2018 2019

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
            Par contre je sais pas si tu partages cet avis, mais en voyant les groupes, faut vraiment pas que nos bleues se voit déjà arrivé au bout car leur groupe est quand même faible, voir le plus faible avec celui du Canada.:sick:
            Le groupe du Canada est homogène et les équipes sont du même niveau, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais c'est serré... les 4 équipes sont du genre assez chiantes à jouer :crazy:

Pour ce soir, assurons nos arrières car le dernier souvenir que j'ai de la Colombie, c'est un vieux 1-0 aux JO. Donc rien n'est fait...

Commentaire

• On parie que les femmes marquent avant les hommes :grn: ?

Commentaire

On parie que les femmes marquent avant les hommes :grn: ?
                C'est l'albanie en face et il y aune heure de decallage c'est ambitieux ton prono
                Claudio reviens !!!!

Commentaire

Je vais faire un petit listing des équipes européennes avant les derniers matchs de poule, on pourra voir plus clair juste après la fin en milieu de semaine prochaine :
                  • Pays-Bas : limitées, chiant à jouer / ballotage plutôt favorable
                  • Allemagne : gros favori / passe au tour suivant sans trembler
                  • Norvège : outsider / passe au tour suivant sans trembler
                  • Suisse : niveau correct, chiant à jouer / ballotage favorable
                  • Suède : outsider, pas facile à jouer / ballotage plutôt défavorable
                  • Espagne : en dessous, chiant à jouer / ballotage plutôt défavorable avant le 2ème match
                  • France : favori / ballotage favorable avant le 2ème match
                  • Angleterre : limitées, chiant à jouer / ballotage défavorable avant le 2ème match

Je verrais bien Allemagne, Norvège et France qualifiées pour les JO... mais pour le moment, on ne peut pas trop tirer de conclusions avant la phase de groupes :oui:

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                    Je vais faire un petit listing des équipes européennes avant les derniers matchs de poule, on pourra voir plus clair juste après la fin en milieu de semaine prochaine :
                    • Pays-Bas : limitées, chiant à jouer / ballotage plutôt favorable
                    • Allemagne : gros favori / passe au tour suivant sans trembler
                    • Norvège : outsider / passe au tour suivant sans trembler
                    • Suisse : niveau correct, chiant à jouer / ballotage favorable
                    • Suède : outsider, pas facile à jouer / ballotage plutôt défavorable
                    • Espagne : en dessous, chiant à jouer / ballotage plutôt défavorable avant le 2ème match
                    • France : favori / ballotage favorable avant le 2ème match
                    • Angleterre : limitées, chiant à jouer / ballotage défavorable avant le 2ème match

Je verrais bien Allemagne, Norvège et France qualifiées pour les JO... mais pour le moment, on ne peut pas trop tirer de conclusions avant la phase de groupes :oui:
                    Je vois aussi l'Allemagne, la Norvège et la France.

Je ne pense pas que l'Allemagne se plantera deux fois de suite. En tout cas, elles sont plutôt bien rentrées dans la compétition.

Quand à la Norvège, même si elles finissent deuxième, la suite reste faisable pour elles. Elles rencontreront d'abord le deuxième de notre groupe (Angleterre ?) et ensuite ce sera probablement le premier du groupe A (Canada par exemple).

Faudra quand même surveiller la Suisse qui est effectivement en ballottage favorable et qui avait plutôt bien résisté au Japon.

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                      C'est l'albanie en face et il y aune heure de decallage c'est ambitieux ton prono
                      Je mise sur la chaleur et la perspective des vacances :grn: .

En plus, Lacazette sera orphelin de Fékir.

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                        Pour l'instant, ça tient toujours :grn:

Commentaire

• :non::non::non::non::non:
                          faut vite égaliser
                          Allez l'OL !!!

Commentaire

• Première occasion pour les Colombiennes et but :rolleye:

Commentaire

• Elles nous font des entames pareilles contre les allemandes ou les américaines et elles prennent une mine. C'est beaucoup trop laborieux techniquement et trop fébrile défensivement.

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
                                :non::non::non::non::non:
                                faut vite égaliser
                                Ou alors c'est une stratégie pour éviter l'Allemagne en quart et les USA en demi :grn:

Commentaire

• Vite....Bini!Bini!Bini!;)
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Ou alors c'est une stratégie pour éviter l'Allemagne en quart et les USA en demi :grn:
                                    Si on finit dans les meilleures troisièmes(possibilité que je ne veux pas mais on sait jamais),ça se passe comment ?

Commentaire

• Je comprend pas pourquoi avoir mis Henry et Majri sur le banc par contre :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Yohan91 Voir le message
                                        Si on finit dans les meilleures troisièmes(possibilité que je ne veux pas mais on sait jamais),ça se passe comment ?
                                        Faudra être meilleur que les troisièmes des groupes A et B, et on rencontrera le premier du groupe C en 8ème (le Japon très probablement).

http://resources.fifa.com/mm/documen..._fr_french.pdf

Commentaire

• Ok donc on serait pas sur la partie de l'Allemagne et des USA
                                          Dommage Elise !!!

Commentaire

• Bel arrêt de la gardienne colombienne, Corinne a dit "main opposée"

http://www.dailymotion.com/video/x47...us-derby_sport

Commentaire

• elle ménerve cette gardienne :(:(:(
                                              Allez l'OL !!!

Commentaire

• Euuuuh c'est quoi cet arbitrage :shock:

Commentaire

• Ce déchet dans les passes c'est affolant. C'est tellement compliqué face au but... J'aime les filles mais franchement là on est pas gâté.

Commentaire

• On voit pour le moment les problèmes récurrent des bleues, ce ****** de manque de réalisme :(

Commentaire

Chargement...
                                                    X