Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :non::non::non::non::non:
    Allez l'OL !!!

Commentaire

• cette blague :mdr:
      Envoyé par Breizh_35
      Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

• Donnez moi une corde.
        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Sarah c'est n'importe quoi sérieux enfin bref de toute façon elles pouvaient jouer 10h d'affilé sans marquer c'était pareil.

Commentaire

• Merci, Sarah, pour l'enflammade.

Propre.

Commentaire

• Qu'on vienne pas me dire que l'arbitre est l'une des meilleure d'Asie parce que là c'est pas possible :(
              Voila c'est fini sale p***** de colombienne et d'arbitre :(

Commentaire

• bon, je continue mon samedi de rêve en regardant clermont se faire découper une enième fois en finale par des parigots ?
                Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par Yohan91 Voir le message
                  Qu'on vienne pas me dire que l'arbitre est l'une des meilleure d'Asie parce que là c'est pas possible :(
                  Voila c'est fini sale p***** de colombienne et d'arbitre :(
                  Clair pour l'arbitre mais sérieusement pense plutôt à ce que ça donnerait face aux Américaines et aux Allemandes, les filles ne sont clairement pas au niveau, moi ça m'inquiète même si elles passent.

Commentaire

• La défaite en soi n'est pas "inquiétante". Ça nous apprendra à être plus vigilants dans les matchs à élimination directe.

Par contre, faudra mordre plus dans le ballon, et Sarah, faut qu'elle arrête avec ses c..... ries :( . Elle avait fait un bon match jusque là.

Commentaire

• aprés une 1ere mi-temps pitoyable des mecs, on a continué sur la même lignée avec les filles. une belle fin d'aprem sportive :fier:
                      Envoyé par Breizh_35
                      Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                        Merci, Sarah, pour l'enflammade.

Propre.
                        Bah, la, elle avait pas trop de choix, elle pouvait pas faire grand chose d'autre pour essayer de conserver le ballon et d'en faire quelque chose.

Bon maintenant il faut gagner le dernier match et que les anglaises gagnent contre la Colombie pour finir 1er, je veux les voir a Montreal !

Commentaire

• Envoyé par Uria95 Voir le message
                          Clair pour l'arbitre mais sérieusement pense plutôt à ce que ça donnerait face aux Américaines et aux Allemandes, les filles ne sont clairement pas au niveau, moi ça m'inquiète même si elles passent.
                          J'ai pas dit le contraire mais sérieux je passe mon année à rester calme lorsque Lyonet Dortmund se font entuber par l'arbitrage, si en plus mon pays se fait entuber aussi, à un moment je sature :non:

Commentaire

Sans remettre en cause les compétences de Bergeroo, pourquoi continuer à piocher des entraîneurs dans cette grande "famille" qu'est la DNT ?

Il serait peut être temps de donner leur chance à des gens issus du fait du monde professionnel. Patrice Lair tout à fait hasard....

Commentaire

La défaite en soi n'est pas "inquiétante". Ça nous apprendra à être plus vigilants dans les matchs à élimination directe.

Par contre, faudra mordre plus dans le ballon, et Sarah, faut qu'elle arrête avec ses c..... ries :( . Elle avait fait un bon match jusque là.
                              Pour moi elle complètement inquiétante. Regarde les équipes qu'on joue et le déchet qu'on produit dans le jeu. Beaucoup de joueuses ne sont pas au niveau. Le plus étonnant c'est que j'ai trouvé ces Colombiennes bien meilleures que les Anglaises qui n'avaient absolument rien montré.

Commentaire

• Je tombe des nues ! :sick:
                                Les bleues continuent la compétition avec un second match très médiocre et une defaite 2-0 contre la Colombie ... pas les USA le Brésil ou l'Allemagne mais la Colombie ! lol ! :clown:
                                Les bras m'en tombent. nos bleues ont été aux choux carrément tout le match, avec une animation offensive très faible et une défense fantaisiste : Sarah et Wendie, hum hum ! :dt:
                                Mais quelle déception ! si elles continuent comme ça j'arrête de les voir tout simplement.

Commentaire

Sans remettre en cause les compétences de Bergeroo, pourquoi continuer à piocher des entraîneurs dans cette grande "famille" qu'est la DNT ?

Il serait peut être temps de donner leur chance à des gens issus du fait du monde professionnel. Patrice Lair tout à fait hasard....
                                  Oui pourquoi pas mais bon on quand même les meilleures joueuses possibles actuellement sur le terrain et même Lair ne pourra rien faire face à un tel pourcentage de passes ratées à part pousser quelques gueulantes qui ne passeront plus dans le noyau dur lyonnais.

Commentaire

• Bon ce match confirme les précédents matchs, elles sont tout simplement absentes, dans le jeu, l'arbitre est certes mauvaise mais c'est l'excuse du faible de raisonner que par cela.
                                    Dans le jeu, presque uniquement des passes ratés, des offensives souvent brouillone ou mal conclus (le coup-franc de camille je crois :rolleye:), cette équipe me fait peur car la hype va continuer malgré tout, elles vont battre le mexique (je peux pas croire le contraire), donc je continue a les voir en quarts de manière assez aisée. PROBLEME , elles ne passeront pas l'Allemagne, ce serai un exploit de passer avec un tel niveau de jeu, de suffisance, de nonchalence.

P.S : des joueuses me semble déjà arrivées, elles se sont trop vu en favorites ultimes, ce match peut aussi les aider a redescendre sur terre.

Commentaire

• D'ailleurs, j'ai regardé, si l'Angleterre ou la Colombie fait le boulot, les françaises pourraient quasiment finir second même en gagnant le dernier match.
                                      ça pourrai être un mal pour un bien d'être reversé dans la seconde partie de tableau, éviter les deux gros mastodontes ne serai pas du luxe. (Bon affronter les sangsues nippones ne serai pas du gâteau non plus mais bon)

Commentaire

La défaite en soi n'est pas "inquiétante". Ça nous apprendra à être plus vigilants dans les matchs à élimination directe.

Sarah ou pas ,on aurait perdu 1-0
                                        j'ai trouvé nos FRANCAISES en manque de jus sur les 20 dernieres mn!
                                        AMANDINE a bcp apportée a son entrée!
                                        j'aimerai voir ARMEL qui par ses centres pourrait apporter plus que Laure BOULLEAU!
                                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Pour moi elle complètement inquiétante. Regarde les équipes qu'on joue et le déchet qu'on produit dans le jeu. Beaucoup de joueuses ne sont pas au niveau. Le plus étonnant c'est que j'ai trouvé ces Colombiennes bien meilleures que les Anglaises qui n'avaient absolument rien montré.
                                          C'est clair que la Colombie était meilleure que l'Angleterre. C'est vraiment la grosse surprise.

Après, elles ont défendu tout le match, en jouant bien les contres certes, mais elles ont défendu. Sans leur gardienne, qui a sorti un gros matche, elles auraient pu encaisser au moins un but.

Je serais plus inquiet si on galérait à créer du jeu. Là c'est plus le réalisme et les passes ratées qui m'interpellent. Je sais pas si c'est le terrain, la chaleur ou je sais pas quoi, mais va falloir vite régler ça.

Commentaire

Donnez moi une corde.

:grn::grn:
                                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par OL300 Voir le message
                                              D'ailleurs, j'ai regardé, si l'Angleterre ou la Colombie fait le boulot, les françaises pourraient quasiment finir second même en gagnant le dernier match.
                                              ça pourrai être un mal pour un bien d'être reversé dans la seconde partie de tableau, éviter les deux gros mastodontes ne serai pas du luxe. (Bon affronter les sangsues nippones ne serai pas du gâteau non plus mais bon)
                                              C'est, entre guillemets, la bonne nouvelle.

Si on fait le boulot contre le Mexique, on pourrait finir deuxième et avoir un calendrier "un peu plus abordable" ensuite : Japon en 1/8ème et Brésil probablement en 1/4.

On serait pas championne du monde mais ça nous donnerait plus de chance d'exister médiatiquement.

Commentaire

C'est, entre guillemets, la bonne nouvelle.

Si on fait le boulot contre le Mexique, on pourrait finir deuxième et avoir un calendrier "un peu plus abordable" ensuite : Japon en 1/8ème et Brésil probablement en 1/4.

On serait pas championne du monde mais ça nous donnerait plus de chance d'exister médiatiquement.
                                                Je pense qu'a l'heure actuelle, on perdrai face aux japonaises, le Brésil, des doutes aussi

Commentaire

• Quel groupe en carton, la France ne peut pas se permettre de ne pas finir première, c'est pas possible autrement :crazy:

Commentaire

• 0-0 à la mi-temps entre l'Angleterre et le Mexique.

Pour l'instant, ça nous arrange.

Commentaire

Chargement...
                                                    X