Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2015-2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Classement uefa feminin

https://drive.google.com/file/d/0B_q...ew?usp=sharing

Ci-dessus le classement après les demi-finale.

Pour info, si lyon l'emporte en finale, l'ol reprend la tête du classement.

ALLER LES FILLES !!!
    VIVE L'OL FEMININ :fier:

Commentaire

• Ligue des Champions - Katalin Kulcsár dirigera la finale

La Hongroise Katalin Kulcsár arbitrera la finale de l'UEFA Women's Champions League entre Wolfsburg et l'Olympique Lyonnais le 26 mai a annoncé l'UEFA ce mardi

Le Comité des arbitres de l'UEFA a nommé Katalin Kulcsár pour officier lors de la finale de l'UEFA Women's Champions League 2016 qui va opposer Wolfsburg et l'Olympique Lyonnais le 26 mai à Reggio Emilia, au Stadio Città del Tricolore.

L'arbitre hongroise de 31 ans évolue au niveau international depuis 2005, elle a dirigé trois rencontres d'UEFA Women's Champions League cette saison, dont le quart de finale aller entre Barcelone et le Paris Saint-Germain (0-0 en Espagne).

Corps arbitral complet
      Arbitre principale : Katalin Kulcsár (HON)
      Arbitres assistantes : Judit Kulcsár, Andrea Hima (HON)
      Quatrième arbitre : Gyöngyi Gaál (HON)
      Arbitre réserviste : Lucia Abruzzese (ITA)

Source : UEFA

Mercredi 11 Mai 2016
      Sebastien Duret

http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...le_a12476.html
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Est ce que la finale sera retransmise sur une autre chaîne qu'Eurosport (soit la chaîne ou programme France 4 par exemple ) ?:-)
        7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Envoyé par Stella69 Voir le message
          Est ce que la finale sera retransmise sur une autre chaîne qu'Eurosport (soit la chaîne ou programme France 4 par exemple ) ?:-)
          Ce sera diffusé également sur Farce 2 au même horaire ;)
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
            Ce sera diffusé également sur Farce 2 au même horaire ;)
            Merci chef (ou Rem56 si tu préfères ) ,je ne pensais avoir une réponse aussi rapidement:-):-)
            7titres de champions de France pour l'OL .A jamais les Premiers

Commentaire

• Et ben alors on se revéille ! il y a l'OL en finale de ligue des champions !!! :lov::lov::fier::fier:

Alors on y vaaaaaa , faut les déchirer ces allemandes !!!!

(en esperant que le 3-5-2 lyonnais ne fasse pas une laurent blanc a city)

Commentaire

• Allez les fenottes, jamais 2 sans 3 LDC :)
                – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• 1-0 pour nos filles !!! But de Hegerberg sur un super débordement et passe en retrait de Pauline Bremer (en taclant)

On maitrise clairement mieux le 3-5-2 que le psg de blanc :grn:

Commentaire

• Le sommer rate le 2-0 a bout portant. Espérons que nous n'allons pas le regretter en 2eme mt. Bon match de nos lyonnaises. On domine , 65% de possession. Mais tant qu'on a pas mit le 2eme ...attention aux allemandes. (Notamment sur cpa)

Commentaire

• Finale dégueulasse et égalisation teutonne en fin de match pour couronner le tout.
                      Le Sommer inexistante, j'ai pensé que Gomis s'était teint en blonde car elle était toujours HJ.
                      – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                        Finale dégueulasse et égalisation teutonne en fin de match pour couronner le tout.
                        Le Sommer inexistante, j'ai pensé que Gomis s'était teint en blonde car elle était toujours HJ.
                        Comme je le redoutais... On a pas mit le 2-0, pourtant on a eut les occaz, le sommer , renard, abily...

Mauvaise entrée de thomis. On y croit il faut marquer. Lota et nada vont le faire.

Commentaire

• Les allemandes n'ont rien fait du match. Elle marque grâce a notre erreur tactique de leur laisser le ballon les 10 dernières minutes. Erreur de notre gardienne aussi

Commentaire

• Et les allemandes qui gagnent du temps

Commentaire

• Thomis est une catastrophe footballistique depuis toujours , je cours et je réfléchis après et du coup je perds le ballon, je fais faute, je centre n'importe ou je tir n'importe comment...

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                                Thomis est une catastrophe footballistique depuis toujours , je cours et je réfléchis après et du coup je perds le ballon ou je fais faute...
                                C'est clair. ....et necib qui fait 3 frappes alors qu'il y a la solution de passe

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                  C'est clair. ....et necib qui fait 3 frappes alors qu'il y a la solution de passe
                                  Elle fait que tirer sur ce match, elle veut marquer pour sa dernière rencontre , elle a cru que c'était son jubilé.

Les tirs aux buts ça sent la loose a 3 kilomètres...

Commentaire

• Lyon et les tirs au buts.......
                                    Envoyé par johnsky
                                    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                      Lyon et les tirs au buts.......
                                      ça se joue au mental et à ce jeu là y'a pas de match, on est foutu
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                      :grn:

Commentaire

• Notre gardienne doit se rattraper de sa sortie catastrophique sur le but allemand.

J'ai en travers de la gorge le 2-0 rate par le sommer ...

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                          ça se joue au mental et à ce jeu là y'a pas de match, on est foutu
                                          Comme le France Allemagne perdu aux tirs aux buts a la dernière coupe du monde féminine. On a pas de mental bordel

Commentaire

• On doit le gagner ce match ....toujours la même chose

Commentaire

• Bouadi c'est une cata sur peno non ?

Commentaire

• Comme d'hab

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                  Bouadi c'est une cata sur peno non ?
                                                  Oui lol et voilà on rate komdab

Commentaire

• Pourquoi personne n'est surpris ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X