Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des Champions Féminine 2015-2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #51
    LDC : Paris qualifié avec la manière
    Publié le 14 octobre 2015 | Actus / Chronos
    Par Charlotte Vincelot pour Foot d'Elles



    Large vainqueur de l'Olimpia Cluj en Roumanie la semaine dernière (0-6) lors du match aller, le PSG a confirmé ce résultat en battant de nouveau les Roumaines 9-0 avec un triplé de Cristiane, un doublé d'Horan, des buts de Sabrina Delannoy, Lisa Dahlkvist, Olar csc et Ouleye Sarr, et se qualifie donc pour les huitièmes.


    Avec une équipe de départ comprenant trois changements par rapport au match de Guingamp dimanche dernier (Berger pour Kiedrzynek, Mittag pour Sarr, Declercq pour Houara d'Hommeaux), le PSG a tranquillement terminé le travail déjà bien entamé la semaine dernière avec une victoire 0-6 en Roumanie. Finaliste sortant de la compétition, Paris est donc qualifié pour les huitièmes de finale après cette victoire 9-0 (15-0 au total).

    En première période, malgré la domination évidente du PSG face à une équipe de Cluj qui évoluait en contre, ce sont les Roumaines qui se sont créées la première grosse occasion, mais le ballon terminait sa course juste à côté des buts de Berger. C'est Sabrina Delannoy qui ouvrait finalement le score sur penalty suite à une faute sur Anja Mittag (21'), avant que Cristiane n'en ajoute un deuxième juste avant la mi-temps (42') suite à une très belle action collective parisienne qui se finissait avec un centre d'Anja Mittag depuis la droite pour Caroline Seger qui offrait le but à la Brésilienne d'une talonnade.

    Cristiane inscrivait un deuxième but personnel juste après la pause après avoir bien suivi une frappe de Shirley Cruz repoussée sur la transversale (49'). Lisa Dahlkvist, qui commence à prendre ses marques dans le colletif parisien, ajoutait un quatrième but trois minutes plus tard sur un centre de Léa Declercq. Cristiane encore trouvait la base du poteau sur corner (62'), puis de nouveau le fond des filets du genou après une magnifique course d'Anja Mittag sur la gauche (63').

    Lindsey Horan inscrivait un doublé en deux minutes, bien servie en retait par Laure Boulleau à chaque fois (65', 66'). Olar ajoutait un huitième but (csc, 70'), bien que le balon ne semble pas avoir complètement franchi la ligne. Sur une longue ouverture de Ghoutia Karchouni, Ouleye Sarr, entrée comme sa coéquipière quelques minutes plus tôt, s'emparait du ballon, effaçait la gardienne et inscrivait le neuvième but de l'extérieur du droit malgré le retour de deux Roumaines. Score final, 9-0.

    Seule "ombre" au tableau pour le PSG, Anja Mittag, qui avait l'occasion de devenir l'unique détentrice du record de buts dans la compétition n'a pas marqué. Partie remise ?

    La composition du PSG : Berger, Boulleau, Delannoy, Erika, Dahlkvist, Seger (c) (Karchouni 76'), Cruz, Horan (Sarr 76'), Cristiane (Katoto 70'), Declercq, Mittag

    Les buts : Sabrina Delannoy (21' sp), Cristiane (42', 49', 63'), Horan (65', 66'), Olar (csc 70'), Sarr (84')

    http://www.footdelles.com/article/Ac...re_119562.html
    Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

    Commentaire


    • #52
      Ligue des Champions - Le PSG y met la manière (9-0)

      Les Parisiennes ont déroulé face à Cluj lors du match retour en inscrivant 9 buts pour le plus large victoire parisienne dans cette compétition.


      Delannoy a ouvert le score sur penalty (photo PSG)


      Alors que l'on attendait Mittag à la finition pour battre le record de buts en Ligue des Champions, ce sont ses partenaires qui s'en sont donné à coeur joie ce mercredi soir à Charléty. Neuf buts inscrits dans cette rencontre dont l'enjeu était moindre depuis la victoire 6-0 à l'aller.

      Mais les Parisiennes ont su rester concentrées et ne pas rentrer dans la facilité de ce type de rendez-vous. Tout du moins en seconde période car à la pause, Farid Benstiti n'était pas pleinement satisfait de la prestation de son équipe regrettant le manque de justesse dans les passes mais aussi de ses attaquantes pas assez percutantes en ne proposant pas du jeu dans la profondeur.

      Une première période poussive


      Horan a signé un doublé (photo PSG)


      Malgré cette insatisfaction, le PSG menait déjà 2-0 à la pause. Après un avertissement sans frais où Vatafu manquait le cadre (15e), Mittag se faisait accrocher dans la surface après avoir été servie par Dahlkvist. La faute de Havristiuc offrait un penalty aux Parisiennes. C'est Delannoy qui se chargeait de le transformer en prenant la gardienne à contre-pied (1-0, 21'). Cristiane permettait à la gardienne de faire une belle envolée (22e). L'attaquante brésilienne allait ensuite frapper en étant dans tous les bons coups. Servie d'une talonnade par Seger, elle ouvrait son compteur du plat du pied droit (2-0, 42'). Elle était en embuscade pour une volée du droit sur un centre-tir envoyé par Cruz sur la transversale (3-0, 49'). Le premier but d'une longue série en seconde période.

      Sept buts en seconde période


      Le PSG de Cruz attend désormais le tirage des huitièmes (photo PSG)


      En seconde période, le PSG accélérait et les joueuses de Cluj craquaient physiquement. Des buts collectifs amenés par un bon travail de récupération et des solutions proposées dans les couloirs par Declercq et Boulleau. Les buts s'enchaînaient à l'image des trois buts en trois minutes après l'heure de jeu. Cristiane s'offrait un triplé (3-0, 63') après avoir juste auparavant trouver la base du poteau gauche roumain (62e). Le PSG avait même un coup de pouce de la gardienne pas toujours à son aise et qui n'était pas aidée comme sur le huitième but où la déviation de sa partenaire Olar vers son but n'avait semble-t-il pas franchi la ligne mais validé par l'arbitre assistante (8-0, 69'). Comme à l'aller, Sarr terminait le travail sur une ouverture de Karchouni. Elle éliminait la gardienne et concluait d'un extérieur du droit (9-0, 84'). L'addition est salée.

      Le PSG attend désormais le tirage au sort des huitièmes de finale qui aura lieu ce lundi 19 octobre.


      Ligue des Champions féminine - Seizième de finale retour
      Mercredi 14 octobre 2015
      - 20h30
      PARIS ST GERMAIN FC - OLIMPIA CLUJ : 9-0 (2-0)
      Paris (Stade Charléty)
      Temps pluvieux - Terrain souple
      Arbitres : Lina Lehtovaara (FIN) assistée de Tonja Paavola (FIN) et Nina Hammarberg (FIN). 4e arbitre : Elodie Coppola (FRA)
      Buts : Sabrina DELANNOY 21' s.p., CRISTIANE Rozeira de Souza 42', 49', 63', Lisa DAHLKVIST 53', Lindsay HORAN 64', 66', Corina OLAR 69' c.s.c., Ouleymata SARR 84'
      Avertissements : Corduneanu 29', Bortan 49' pour Cluj

      PSG : 30-Ann-Kathrin Berger ; 12-Léa Declercq, 5-Sabrina Delannoy, 8-Erika Cristiano dos Santos, 3-Laure Boulleau ; 27-Lisa Dahkvist ; 17-Caroline Seger (cap.) (24-Ghoutia Karchouni 75'), 28-Shirley Cruz Trana ; 7-Lindsey Horan (15-Ouleymata Sarr 75'), 29-Anja Mittag, 10-Cristiane Rozeira de Souza Silva (25-Marie-Antoinette Katoto 70'). Entr.: Farid Benstiti
      Banc : 1-Katarzyna Kiedrzynek, 6-Ngozi Ebere, 20-Perle Morroni, 23-Hawa Cissoko
      CLUJ : 12-Mirela Ganea ; 2-Andreea Corduneanu (88-Beatrice Tarasila 46'), 22-Corina Olar (7-Loredana Popa 78'), 24-Lidia Havristiuc, 6-Adina Giurgiu ; 9-Mihaela Ciolacu, 4-Ioana Bortan (cap.), 8-Stefania Vatafu, 11-Mara Batea ; 10-Andreea Voicu ; 14-Alexandra Lunca (3-Teodora Meluta 44'). Entr.: Mirel Albon
      Banc : 1-Lavinia Boanda, 15-Laura Desmerean, 16-Dariana Indrei, 17-Cristina Carp


      Les buts
      1-0 Sabrina DELANNOY 21' s.p.
      (Crochet de Havristiuc sur Mittag dans la surface. Delannoy frappe le penalty sur la droite de la gardienne partie du mauvais côté)
      2-0 CRISTIANE 42' (Mittag déborde à droite centre sur Seger qui talonne pour Cristiane, seule qui marque du plat du pied droit du point de penalty et prend la gardienne à contre-pied)
      3-0 CRISTIANE 49' (Action à gauche avec Boulleau, Mittag et Cruz qui effectue un centre-tir sur la transversale. Le ballon revient sur Cristiane en embuscade qui reprend à bout portant d'une volée du droit)
      4-0 Lisa DAHLKVIST 53' (Coup franc joué vite par Seger pour Declercq à droite qui centre pour la reprise de Dahlkvist du droit aux 6 m)
      5-0 CRISTIANE 63' (Récupération de Seger qui lance Mittag à gauche qui centre sur Cristiane en pleine course qui reprend de la cuisse gauche)
      6-0 Lindsay HORAN 64' (Cruz sert Boulleau montée à gauche qui trouve au second poteau, Horan qui reprend du plat du pied gauche à ras de terre de 12 m)
      7-0 Lindsay HORAN 66' (Cruz de nouveau pour Boulleau à gauche qui trouve en retrait Horan au point de penalty qui conclut d'une reprise croisée du gauche)
      8-0 Corina OLAR 69' c.s.c. (Centre depuis la droite de Declercq, Olar dévisse son dégagement, sa gardienne repousse à hauteur de sa ligne. Le but est accordé)
      9-0 Ouleymata SARR 84' (Longue ouverture de Karchouni pour Sarr qui élimine la gardienne d'un crochet à l'entrée de la surface puis vient conclure d'un extérieur du droit de l'angle des 6 m dans le petit filet opposé)

      Jeudi 15 Octobre 2015
      Sebastien Duret

      http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...-0_a11615.html
      Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

      Commentaire


      • #53
        Foot Ligue des Champions (Femmes)
        Le PSG écrase Cluj (9-0) et rejoint l'OL en huitièmes de finale

        Le 14/10/2015 à 22:32:00 | Mis à jour le 14/10/2015 à 22:45:38 | 13 Commentaires

        Le Paris Saint-Germain a surclassé les Roumaines de l'Olimpia Cluj (9-0), mercredi soir, en seizièmes de finale retour de la Ligue des champions. Les Parisiennes disputeront les huitièmes, comme l'Olympique Lyonnais.


        Le PSG rejoint les huitièmes. (P. Lahalle-L'Equipe)

        Quinze buts sur les deux matches. Le PSG n’a laissé aucune espoir à l’Olimpia Cluj, son adversaire en seizième de finale de la Ligue des champions, battu (9-0) mercredi soir à Charléty, une semaine après avoir déjà été corrigé (0-6) en Roumanie.
        Un triplé de Cristiane (42e, 49e, 63e), un doublé d’Horan (65e, 66e), un penalty de Delannoy (21e), un but de Dahlkvist à l’issue du coup franc joué rapidement (53e), une réalisation de Sarr (84e) et même un but contre son camp d’Olar (70e), le PSG a renversé cette équipe bien trop faible pour l’inquiéter, même s'il a dû attendre la 21e minute pour ouvrir le score.

        Delannoy : «On a su remettre le rythme comme il fallait»

        La première période des Parisiennes a été brouillonne et elles ne sont rentrées au chaud qu’avec deux buts d’avance. Une mise au point de Farid Benstiti plus tard, la formation de la capitale a enfin joué à un niveau plus conforme à son rang avec par exemple ces trois buts en trois minutes entre la 63e et la 66e (Cristiane et un doublé de Horan à chaque fois servie par Boulleau). «On a montré un autre visage en deuxième période, le vrai Paris-Saint-Germain, a analysé Sabrina Delannoy, à l'issue du match, au micro de beIN Sports. On perdait trop de ballons, le coach nous a dit que des joueuses de notre niveau n'avaient pas le droit de perdre des ballons aussi faciles. On a su remettre le rythme comme il fallait.»

        Comme Lyon qui a validé sa qualification en battant un peu plus tôt les Polonaises de Medyk Konin (3-0), le PSG a aisément obtenu son ticket pour les huitièmes de finale, où il peut sans doute s’attendre à un adversaire un peu plus coriace.

        11
        Avec onze buts inscrits avec le PSG toutes compétitions confondues Cristiane, recrutée cet été est la meilleure buteuse parisienne en ce début de saison. Face à Cluj, elle a marqué cinq buts : deux à l'aller, trois au retour, dont un du genou !

        Sy. D.

        http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-finale/598911
        Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

        Commentaire


        • #54
          LDC : Le Bayern éliminé, Lyon et Paris sans souci
          Publié le 14 octobre 2015 | Actus / Chronos
          Par Charlotte Vincelot pour Foot d'Elles



          Surprise avec l'élimination du champion d'Allemagne, le Bayern Munich, surpris par Twente. Elimination également pour Brøndby et Liverpool, alors que Wolsfburg et Barcelone ont bien réagi après leur match nul au match aller. Qualifications également pour Lyon et Paris. Retrouvez tous les résultats de la journée


          Bayern Munich-Twente : 2-2

          C'est la surprise de ce premier tour ! Face à l'équipe certainement la plus dangeureuse des non-têtes de série (avec Chelsea), le Bayern a été éliminé après deux matches rugueux et disputés. Ce soir, mené deux fois au score (dont un très joli premier but par l'"autre" prodige néerlandaise Jill Roord), le Bayern Munich a réussi à revenir au score à chaque fois, mais cela fut insuffisant pour accrocher la qualification puisque les deux équipes n'avaient déjà pas réussi à se départager lors du match aller (1-1).
          Après l'égalisation de Melanie Berhinger sur penalty (75'), les championnes d'Allemagne ont fait le siège de la cage de la jeune gardienne néerlandaise Marieke Ubachs, très convaincante. Malgré 20 tirs à 4 sur l'ensemble du match, le Bayern s'est montré trop maladroit pour marquer le but de la qualification alors même que de nombreux coups-francs dangereux lui étaient accordé en fin de match. Le champion d'Allemagne éliminé dès les huitièmes, ni l'OL ni le PSG s'en plaindront, d'autant plus que les deux équipes françaises ont éliminé Twente lors des deux dernières éditions.

          Wolfsburg-Spartak Subotica : 4-0
          Tenu en échec lors d'un match nul et vierge la semaine dernière, Wolfsburg a réussi à trouver la faille cette fois-ci face à un adversaire ne présentant aucun danger offensif. S'il fallu attendre la demi-heure de jeu pour l'ouverture du score par Verena Faisst, Julia Simic juste avant la mi-temps, Lara Dickenmann (54') et Caroline Hansen (62') ont permis aux Louves d'être les premières qualifiées pour les huitièmes de finale.

          Lyon-Medyk Konin : 3-0
          Le compte-rendu

          Fortuna-Minsk : 4-0
          Les Danoises du Fortuna Hjorring n'ont pas fait dans le détail en l'emprtant contre Minsk 4-0 avec un nouveau but de Nadia Nadim, meilleure buteuse du club sur l'ensemble des deux matches (6-0).

          Brøndby-Slavia Prague : 1-0
          Battu un peu à la surprise générale par un séduisant Slavia Prague la semaine dernière (4-1), Brøndby a parfaitement débuté le match en ouvrant le score dès la deuxième minute de jeu. Et ouis voilà. Malgré de nombreuses occasions de part et d'autre, le score n'évoluera pas, offrant la qualification à Prague.

          Barcelone-Kazigurt : 4-1
          Victoire des Espagnoles qui ont su prendre le dessus sur une équipe kazakhe difficile à manier à domicile (1-1 à l'aller) en proitant notamment d'un but rapide de Jenni Hermoso d'une superbe frappe (11'), avant que Melanie ne réalise le doublé dès la vingtième minute. Kazigurt a toutefois réussi à réduire le score en toute fin de match par Gabelia (90') alors que son élimination était acquise.

          Zurich-Lillestrøm : 1-1 après prolongations
          Equlibrée à l'aller, l'opposition entre les Suissesses et les Norvégiennes l'a également été au retour et a été la seule à se décider aux prolongations. Ce sont finalement les Norvégiennes qui se sont imposées grâce à un but de l'internationale Lene Mykjåland (99').

          Rosengård-PK-35 Vantaa : 7-0
          Vainqueur 0-2 à l'aller, le club suédois n'a pas fait dans le détail au retour, l'emportant largement avec un triplé de Josée Bélanger, un doublé de Kristen Van de Ven et des buts de Natasa Andonova et Marta. Qualification tranquille pour Rosengård qui a repris du poil de la bête après une période difficile et qui va disputer un match compliqué face à sa bête noire Linköping pour le titre national ce week-end.

          Liverpool-Brescia : 0-1
          Goodbye Liverpool, qui n'a pas réussi à inscrire le moindre but, s'inclinant à deux reprises sur le plus petit des scores face aux Italiennes de Brescia. Une saison décidément à oublier pour les championnes d'Angleterre 2013 et 2014.

          Örebro-PAOK : 5-0
          Vainqueur tranquille à l'aller, Örebro a validé sa qualification avec une large victoire face à l'équipe grecque du PAOK. A noter que cinq joueuses différentes ont marqué.

          PSG-Olimpia Cluj : 9-0
          Le compte-rendu

          Glasgow-Chelsea : 0-3
          Chelsea n'avait pas réussi à faire vraiment la différence à l'aller, alors il l'a faite au retour avec notamment une belle frappe d'Eniola Aluko pour l'ouverture du score. Fran Kirby et Gilly Flaherty ont inscrit les deux autres buts pour le champion d'Angleterre et vainqueur de la FA Cup.



          http://www.footdelles.com/article/Ac...ci_119607.html
          Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

          Commentaire


          • #55
            Ligue des Champions (Seizièmes retour) - Le BAYERN passe à la trappe

            Les seizièmes de finale auront donc offert leur lot de surprise. Le Bayern Munich, champion d'Allemagne, est tombé dès son entrée face aux Hollandaises de Twente.


            Deux matchs nuls pour le Bayern et une élimination face à Twente (photo Twente)


            La sensation des seizièmes de finale est venue de l'élimination du Bayern Munich. Pour sa deuxième participation en Ligue des Champions, on présumait un autre parcours pour l'équipe allemande. Mais après le nul à l'aller aux Pays-Bas (1-1), les Allemandes ont couru après le score à domicile en étant menées deux fois au score. Un nouveau match nul concédé (2-2) et les Hollandaises qualifiées au bénéfice des buts à l'extérieur. L'Allemagne qui disposait de trois qualifiés devra se reposer sur Wolfsburg qui a disposé des Serbes de Subotica (4-0) après un match nul à l'aller. Frankfurt ne devrait pas avoir de difficultés ce jeudi contre le Standard de Liège avec deux buts d'avance.

            Autre surprise au niveau des têtes de série, celle de l'élimination des Danoises de Brøndby face au Slavia de Prague. La défaite 4-1 à l'aller avec une bonne partie de la rencontre à dix contre onze n'a pas pu être comblée au retour malgré un premier but marqué rapidement. Les Suissesses de Zürich ont poussé en prolongation LSK qui a décroché sa place en huitième grâce à un but de Mykjåland à la 99e minute.

            Comme à l'aller, Liverpool s'est incliné sur le plus petit des scores face aux Italiennes de Brescia (0-1) et sort de la compétition. Chelsea s'est défait de Glasgow qui était tête de série mais pas favori de cette confrontation face au nouveau champion d'Angleterre.


            Mercredi 14 octobre 2015 (entre parenthèses, le résultat du match aller)
            Wolfsburg - Spartak Subotica : 4-0 (aller : 0-0) (Verena Faisst 30', Julia Simic 44', Lara Dickenmann 54', Caroline Graham Hansen 62')
            Bayern München - FC Twente : 2-2 (aller : 1-1) (Lisa Evans 29', Melanie Behringer 75' s.p. ; Jill Roord 13', Maud Roetgering 56' s.p.)
            Liverpool - Brescia : 0-1 (aller : 0-1) (Barbara Bonansea 26')
            Glasgow City - Chelsea : 0-3 (aller : 0-1) (Eniola Aluko 22', Francesca Kirby 57', Gilly Flaherty 61')
            Olympique Lyonnais - Medyk Konin : 3-0 (aller : 6-0) (Eugénie Le Sommer 2', Ada Hegerberg 68', 89')
            Paris Saint-Germain - Olimpia Cluj : 9-0 (aller : 6-0) (Sabrina Delannoy 21' s.p., Cristiane Rozeira de Souza 42', 49', 63', Lisa Dahlkvist 53', Lindsay Horan 64', 66', Corina Olar 69' c.s.c., Ouleymata Sarr 84')
            Fortuna Hjørring - FK Minsk : 4-0 (aller : 2-0) (Florentina Olar 20', 90+2' s.p., Nadia Nadim 29', Line Jensen 46')
            Rosengård - PK-35 Vantaa : 7-0 (aller : 2-0) (Josee Belanger 2', 25', 76', Kirsten Van de Ven 6',52', Natasha Andonova 31', Marta Vieira Da Silva 45+1')
            KIF Örebro - PAOK : 5-0 (aller : 3-0) (Sarah Michael 10', Eleni Markou 15' c.s.c., Sanna Talonen 24', Ogonna Chukwudi 50', Julia Spetsmark 76')
            FC Barcelona - BIIK-Kazygurt : 4-1 (aller : 1-1) (Jennifer Hermoso 11', 65', Melanie Serrano 21', Marta Unzue 51' ; Gulnara Gabelia 90')
            Brøndby - Slavia Prague : 1-0 (aller 1-4) (Simone Boye Sørensen 2')
            FC Zürich - LSK Kvinner : 1-1 a.p. (aller : 0-1) (Fabienne Humm 87' ; Lena Mykjåland 99')

            Jeudi 15 octobre
            Zorkiy (2-0) Atlético Madrid : 18h00
            Zvezda-2005 (3-1) Stjarnan : 16h00
            FFC Frankfurt (2-0) Standard Liège : 16h30 (en direct sur Eurosport Allemagne)
            Verona (5-4) St. Pölten-Spratzern : 20h30

            Jeudi 15 Octobre 2015
            Sebastien Duret

            http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...pe_a11611.html
            Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

            Commentaire


            • #56
              VfL Wolfsbourg (ALL) 4 - 0 ŽFK Spartak Subotica (SER) [0-0]
              1-0 : Verena Faisst 30'
              2-0 : Julia Simic 44'
              3-0 : Lara Dickenmann 54'
              4-0 : Caroline Graham Hansen 62'

              Olympique Lyonnais (FRA) 3 - 0 KKPK Medyk Konin (POL) [6-0]
              1-0 : Eugénie Le Sommer 2'
              2-0 : Ada Hegerberg 69'
              3-0 : Ada Hegerberg 89'

              FC Barcelone (ESP) 4 - 1 FC BIIK-Kazygurt (KAZ) [1-1]
              1-0 : Jennifer Hermoso 11'
              2-0 : Melanie Serrano 20'
              3-0 : Marta Unzue 52'
              4-0 : Jennifer Hermoso 65'
              4-1 : Gulnara Gabelia 90'

              FC Rosengård (SUE) 7 - 0 PK-35 Vantaa (FIN) [2-0]
              1-0 : Josee Belanger 2'
              2-0 : Kirsten Van de Ven 6'
              3-0 : Josee Belanger 25'
              4-0 : Natasha Andonova 31'
              5-0 : Marta 45'+1
              6-0 : Kirsten Van de Ven 52'
              7-0 : Josee Belanger 76'

              Fortuna Hjørring (DAN) 4 - 0 FC Minsk (BLR) [2-0]
              1-0 : Florentina Olar 20'
              2-0 : Nadia Nadim 29'
              3-0 : Line Jensen 46'
              4-0 : Florentina Olar 90'+2 (SP)

              Brøndby IF (DAN) 1 - 0 SK Slavia Prague (RTC) [1-4]
              1-0 : Simone Boye Sørensen 2'
              FC Bayern Munich (ALL) 2 - 2 FC Twente (PBS) [1-1]
              0-1 : Jill Roord 13'
              1-1 : Kristina Erman 29' (CSC)
              1-2 : Maud Roetgering 56' (SP)
              2-2 : Melanie Behringer 75' (SP)

              FC Zürich Frauen (SUI) 1 - 1 (a.p.) LSK Kvinner FK (NOR) [0-1]
              1-0 : Fabienne Humm 87'
              1-1 : Lene Mykjåland 99'

              Liverpool LFC (ANG) 0 - 1 ACF Brescia (ITA) [0-1]
              0-1 : Barbara Bonansea 26'
              KIF Örebro (SUE) 5 - 0 PAOK Thessalonique FC (GRE) [3-0]
              1-0 : Sarah Michael 10'
              2-0 : Eleni Markou 15' (CSC)
              3-0 : Sanna Talonen 24'
              4-0 : Ogonna Chukwudi 50'
              5-0 : Julia Spetsmark 76'

              Glasgow City LFC (ECO) 0 - 3 Chelsea LFC (ANG) [0-1]
              0-1 : Eniola Aluko 22'
              0-2 : Francesca Kirby 57'
              0-3 : Gilly Flaherty 61'

              Paris Saint-Germain FC (FRA) 9 - 0 Olimpia UT Cluj-Napoca (ROU) [6-0]
              1-0 : Sabrina Delannoy 21' (SP)
              2-0 : Cristiane 42'
              3-0 : Cristiane 49'
              4-0 : Lisa Dahlkvist 53'
              5-0 : Cristiane 63'
              6-0 : Lindsey Horan 65'
              7-0 : Lindsey Horan 66'
              8-0 : Corina Olar 70' (CSC)
              9-0 : Ouleymata Sarr 84'




              *Score du match aller
              Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

              Commentaire


              • #57
                LDC : Le bilan des seizièmes
                Publié le 15 octobre 2015 | Actus / Chronos
                Par Charlotte Vincelot pour Foot d'Elles



                Des surprises, dont une de taille (l'élimination du Bayern Munich), un retournement de situation plein de suspense (Zorky-Atlético), des résultats logiques et quelques cartons (notamment PSG-Olimpia Cluj). Retour sur les seizièmes de finale de la Ligue des Champions, alors que le tirage pour le prochain tour aura lieu lundi.


                Les seize qualifiés pour les huitièmes de finale sont déormais connus. Si la plupart des équipes qui attendent avec impatience le tirage au sort lundi prochain étaient attendues, quelques (demi-)surprises ont réussi à s'immiscer dans le "club" des seize que Zvezda, Francfort -le champion en titre-, l'Atlético Madrid et Vérone ont intégré aujourd'hui. Retour sur ces quatre journées de matches et tour d'horizon des équipes encore en course pour succéder aux Allemandes de Francfort.

                Au jour le jour : phase aller

                Journée 1 : Barcelone (contre Kazygurt) et le Bayern Munich (face à Twente) sont accrochés. Liverpool confirme sa mauvaise saison en s'inclinant face à Brescia. Sankt-Pölten et Vérone font le spectacle, la Slavia Prague aussi, renversant Brøndby. Victoires sérieuses de Francfort, Rosengård et Örebro.
                Journée 2 : Wolfsburg n'arrive pas à forcer le verrou défensif des Serbes du Spartak Subotica, Chelsea ne se met pas à l'abri face à Glasgow City (1-0), et le Fortuna Hjørring l'emporte tranquillement à Minsk. L'OL et le PSG réalisent les deux plus gros scores de la phase aller.

                Au jour le jour : phase retour

                Journée 3 : Mini coup de tonnerre avec l'élimination du Bayern Munich par une équipe de Twente très solide. Brescia, le Slavia Prague, le Fortuna Hjørring et Chelsea finissent le travail débuté la semaine précédente. Rosengård, Örebro, et surtout Lyon et Paris réalisent des cartons et se qualifient sans souci. Wolfsburg et Barcelone, accrochés à l'aller, font nettement la différence au retour. Lillestrøm enfin remporte le duel le plus serré du premier tour face à Zurich.
                Journée 4 : Zvezda bat Starjnan sur le même score qu'à l'aller et se qualifie, Francfort cartonne le Standard, l'Atlético Madrid va chercher sa qualification en Russie au bout du suspense, et Vérone prend finalement le dessus sur Sankt-Pölten 2-2 (7-6 au total).

                Les plus...

                Le plus décevant : le Bayern Munich, pris à son propre jeu, a été éliminé par une équipe de Twente très solide. Les championnes d'Allemagne n'ont pas réussi à se montrer convaincantes balle au pied et à forcer la décision.
                Le plus surprenant : l'élimination de Brøndby par le Slavia Prague, quasiment entérinée dès le match aller remporté 4-1 par une équipe tchèque joueuse et séduisante.
                Le plus renversant : l'Atlético Madrid, largement dominateur et vaincu au match aller (0-2), est allé l'emporter 0-3 à Zorky avec deux buts tardifs (84' et 89').
                Le plus indécis : l'opposition entre Zurich et Lillestrøm, dont les Norvégiennes sont sorties vainqueurs. C'est la seule opposition qui a eu recours à la prolongation pour départager les deux équipes.
                Le plus large : c'est le Paris Saint-Germain qui a réalisé le plus gros carton, que ce soit au match aller (à égalité avec Lyon, 0-6), ou au match retour (9-0). Le club de la capitale réalise donc le plus gros total (15-0).

                A seize pour les huitièmes

                Huit pays avaient deux représentants ou plus sur la ligne de départ. La France, la Suède, l'Espagne et l'Italie ont fait carton plein, l'Allemagne malgré la défaite de son champion national a toujours deux cartouches pour la victoire finale. Parmi les quinze équipes représentant autant de nations différentes, seuls Twente, le Slavia Prague, le Fortuna Hjørring et Lillestrøm continuent leur route.
                En tout, ce sont six équipes non-têtes de série qui ont réussi à se qualifier pour le prochain tour : Chelsea, Twente, Slavia Prague, Brescia, Lillestrøm et l'Atlético Madrid. Vérone et Örebro les accompagnent pour les huitièmes de finale.

                Les équipes encore en lice : Francfort, Wolfsburg (Allemagne), Atlético Madrid, Barcelone (Espagne), Rosengård, Örebro (Suède), OL, PSG (France), Brescia, Vérone (Italie), Chelsea (Angeterre), Zvezda (Russie), Twente (Pays-Bas), Slavia Prague (Rep. Tchèque), Lillestrøm (Norvège), Fortuna Hjørring (Danemark)



                http://www.footdelles.com/article/Ac...es_119709.html
                Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                Commentaire


                • #58
                  WFC Zvezda-2005 Perm (RUS) 3 - 1 Stjarnan (ISL) [3-1]
                  1-0 : Olesya Kurochkina 45'
                  2-0 : Daryna Apanaschenko 62'
                  2-1 : Daria Makarenko 78' (CSC)
                  3-1 : Daryna Apanaschenko 90' (SP)

                  1. FFC Francfort (ALL) 6 - 0 Racing Standard de Liège (BEL) [2-0]
                  1-0 : Mandy Islacker 6'
                  2-0 : Kerstin Garefrekes 44'
                  3-0 : Saskia Bartusiak 48' (SP)
                  4-0 : Yuki Ogimi 68'
                  5-0 : Ana-Maria Crnogorčević 84'
                  6-0 : Isabelle Linden 86'

                  FK Zorkiy Krasnogorsk (RUS) 0 - 3 Club Atlético de Madrid Féminas (ESP) [2-0]
                  0-1 : Esther Gonzalez 9'
                  0-2 : Beatriz Beltrán 84'
                  0-3 : Deborah Garcia 87'

                  ASD AGSM Vérone CF (ITA) 2 - 2 FSK St. Pölten-Spratzern (AUT) [5-4]
                  0-1 : Fanni Vágó 8'
                  1-1 : Melania Gabbiadini 12' (SP)
                  1-2 : Fanni Vágó 69'
                  2-2 : Melania Gabbiadini 87' (SP)




                  *Score du match aller
                  Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                  Commentaire


                  • #59
                    Ligue des Champions (Seizièmes retour) - Les seize qualifiés connus

                    Les seizièmes de finale se sont achevés ce jeudi. On connait désormais les seize équipes qui participeront aux huitièmes de finale en novembre prochain. Le tirage au sort aura lieu lundi prochain.


                    María León et l'Atletico ont comblé les deux buts de retard en Russie (photo Alex Martin)


                    Sans surprise, Frankfurt a confirmé ce jeudi après-midi face au Standard de Liège le succès du match aller en s'imposant 6-0. Les Russes de Zvezda en ont fait autant devant les Islandaises de Stjarnan (3-1). Le scénario a par contre tourné à la catastrophe pour les Russes de Zorkiy. Vainqueur à l'aller en Espagne sur le terrain de l'Atletico, grâce à deux buts inscrits sur deux tirs cadrés, le match retour a permis aux Madrilènes de renverser la tendance. Après un but rapidement marqué par Esther, il restait un but à inscrire pour revenir à égalité. Mais tout aurait pu basculer lorsque Zorkiy obtenait un penalty. Skotnikova le manquait (73e). L'Atletico allait inscrire ensuite deux buts en trois minutes et décrocher une place en huitième de finale !

                    Lyon et PSG têtes de série pour les huitièmes

                    À l'inverse des saisons précédentes, le tirage au sort des huitièmes de finale sera fait de manière séparée par rapport au tirage des seizièmes de finale. Les huit clubs disposant des coefficients les plus élevés sont têtes de série et sont placés dans un chapeau. Dans l'autre chapeau sont placés les clubs non tête de série. Les deux clubs sont têtes de série sont assurés de jouer le match retour à domicile.

                    Mais les équipes qui ne sont pas tête de série, certains adversaires pourraient s'annoncer plus difficiles que d'autres à l'image d'Örebro (SUE), Chelsea (ANG) ou encore Twente (PBA).

                    Têtes de série
                    FFC Frankfurt (ALL)
                    Olympique Lyonnais (FRA)
                    VfL Wolfsburg (ALL)
                    FC Rosengård (SUE)
                    Paris Saint-Germain FC (FRA)
                    Fortuna Hjørring (DAN)
                    WFC Zvezda 2005 (RUS)
                    FC Barcelona (ESP)

                    Non-têtes de série
                    ASD Verona (ITA)
                    KIF Örebro (SUE)
                    Chelsea LFC (ANG)
                    FC Twente (PBA)
                    Brescia F. (ITA)
                    SK Slavia Prague (RTC)
                    Atletico de Madrid (ESP)


                    Jeudi 15 octobre
                    Zorkiy - Atlético Madrid : 0-3 (aller : 2-0) (Esther Gonzalez 9', Beatriz Beltrán 84', Deborah Garcia 87')
                    Zvezda-2005 - Stjarnan : 3-1 (aller : 3-1) (Olesya Kurochkina 45', Daryna Apanaschenko 62', 90' s.p. ; Daria Makarenko 78' c.s.c.)
                    FFC Frankfurt - Standard Liège : 6-0 (aller : 2-0) (Mandy Islacker 6', Kerstin Garefrekes 44', Saskia Bartusiak 48' s.p., Yuki Ogimi 68', Ana Maria Crnogorčević 84', Isabelle Linden 86')
                    Verona - St. Pölten-Spratzern : 2-2 (aller : 5-4) (Melania Gabbiadini 12' s.p., 87' s.p. ; Fanni Vago 8', 69')

                    Mercredi 14 octobre 2015 (entre parenthèses, le résultat du match aller)
                    Wolfsburg - Spartak Subotica : 4-0 (aller : 0-0) (Verena Faisst 30', Julia Simic 44', Lara Dickenmann 54', Caroline Graham Hansen 62')
                    Bayern München - FC Twente : 2-2 (aller : 1-1) (Lisa Evans 29', Melanie Behringer 75' s.p. ; Jill Roord 13', Maud Roetgering 56' s.p.)
                    Liverpool - Brescia : 0-1 (aller : 0-1) (Barbara Bonansea 26')
                    Glasgow City - Chelsea : 0-3 (aller : 0-1) (Eniola Aluko 22', Francesca Kirby 57', Gilly Flaherty 61')
                    Olympique Lyonnais - Medyk Konin : 3-0 (aller : 6-0) (Eugénie Le Sommer 2', Ada Hegerberg 68', 89')
                    Paris Saint-Germain - Olimpia Cluj : 9-0 (aller : 6-0) (Sabrina Delannoy 21' s.p., Cristiane Rozeira de Souza 42', 49', 63', Lisa Dahlkvist 53', Lindsay Horan 64', 66', Corina Olar 69' c.s.c., Ouleymata Sarr 84')
                    Fortuna Hjørring - FK Minsk : 4-0 (aller : 2-0) (Florentina Olar 20', 90+2' s.p., Nadia Nadim 29', Line Jensen 46')
                    Rosengård - PK-35 Vantaa : 7-0 (aller : 2-0) (Josee Belanger 2', 25', 76', Kirsten Van de Ven 6',52', Natasha Andonova 31', Marta Vieira Da Silva 45+1')
                    KIF Örebro - PAOK : 5-0 (aller : 3-0) (Sarah Michael 10', Eleni Markou 15' c.s.c., Sanna Talonen 24', Ogonna Chukwudi 50', Julia Spetsmark 76')
                    FC Barcelona - BIIK-Kazygurt : 4-1 (aller : 1-1) (Jennifer Hermoso 11',65', Melanie Serrano 21', Marta Unzue 51' ; Gulnara Gabelia 90')
                    Brøndby - Slavia Prague : 1-0 (aller 1-4) (Simone Boye Sørensen 2')
                    FC Zürich - LSK Kvinner : 1-1 a.p. (aller : 0-1) (Fabienne Humm 87' ; Lene Mykjåland 99')

                    Vendredi 16 Octobre 2015
                    Sebastien Duret

                    http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...us_a11619.html
                    Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                    Commentaire


                    • #60
                      Seizièmes de finale - Matchs retour

                      VfL Wolfsbourg (ALL) 4 - 0 ŽFK Spartak Subotica (SER) [0-0]

                      Olympique Lyonnais (FRA) 3 - 0 KKPK Medyk Konin (POL) [6-0]

                      FC Barcelone (ESP) 4 - 1 FC BIIK-Kazygurt (KAZ) [1-1]

                      FC Rosengård (SUE) 7 - 0 PK-35 Vantaa (FIN) [2-0]

                      Fortuna Hjørring (DAN) 4 - 0 FC Minsk (BLR) [2-0]

                      Brøndby IF (DAN) 1 - 0 SK Slavia Prague (RTC) [1-4]

                      FC Bayern Munich (ALL) 2 - 2 FC Twente (PBS) [1-1]

                      FC Zürich Frauen (SUI) 1 - 1 (a.p.) LSK Kvinner FK (NOR) [0-1]

                      Liverpool LFC (ANG) 0 - 1 ACF Brescia (ITA) [0-1]

                      KIF Örebro (SUE) 5 - 0 PAOK Thessalonique FC (GRE) [3-0]

                      Glasgow City LFC (ECO) 0 - 3 Chelsea LFC (ANG) [0-1]

                      Paris Saint-Germain FC (FRA) 9 - 0 Olimpia UT Cluj-Napoca (ROU) [6-0]

                      WFC Zvezda-2005 Perm (RUS) 3 - 1 Stjarnan (ISL) [3-1]

                      1. FFC Francfort (ALL) 6 - 0 Racing Standard de Liège (BEL) [2-0]

                      FK Zorkiy Krasnogorsk (RUS) 0 - 3 Club Atlético de Madrid Féminas (ESP) [2-0]

                      ASD AGSM Vérone CF (ITA) 2 - 2 FSK St. Pölten-Spratzern (AUT) [5-4]


                      *Score du match aller
                      Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                      Commentaire


                      • #61
                        Ligue des Champions (Tirage des huitièmes) - LYON et PSG fixés ce lundi

                        Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions aura lieu ce lundi à 13h30 au siège de l'UEFA. Cette saison, ce tirage s'effectuera avec des têtes de série.


                        Les Hollandaises de Twente ont créé la surprise en éliminant le Bayern mais ne seront pas têtes de série (photo club)


                        À l'inverse des saisons précédentes, le tirage au sort des huitièmes de finale sera réalisé manière séparée par rapport au tirage des seizièmes de finale. Les huit clubs disposant des coefficients les plus élevés sont têtes de série et sont placés dans un chapeau. Dans l'autre chapeau sont placés les clubs non tête de série.

                        Pour ce tirage, Lyon et le PSG comme il l'était au tour précédent seront têtes de série comme les clubs allemands. Mais quelques clubs : Örebro (Suède), Chelsea (Angleterre), Twente (Pays-Bas), non-têtes de série, seront des adversaires potentiels pour le prochain tour.

                        Le tirage au sort aura lieu ce lundi 19 octobre à 13h30. Les rencontres se dérouleront les 11-12 novembre (aller) puis les 18-19 novembre (retour). Les clubs têtes de série, dont Lyon et le PSG, joueront le match retour à domicile.


                        Les qualifiés et les têtes de série

                        Têtes de série

                        FFC Frankfurt (ALL, tenantes) coefficient 72,680
                        Olympique Lyonnais (FRA) 115,080
                        Wolfsburg (ALL) 97,680
                        Rosengård (SUE) 69,295
                        Paris Saint-Germain (FRA) 59,080
                        Fortuna Hjørring (DAN) 50.,870
                        Zvezda-2005 (RUS) 37,520
                        Barcelona (ESP) 36,53

                        Non-têtes de série
                        ASD Verona (ITA) 20,550
                        KIF Örebro (SUE) 20,295
                        Chelsea (ANG) 19,140
                        FC Twente (PBA) 14,610
                        Brescia (ITA) 14,550
                        Slavia Praha (RTC) 13,560
                        Atlético Madrid (ESP) 13,530
                        LSK Kvinner (NOR) 12,075

                        Lundi 19 Octobre 2015
                        Sebastien Duret

                        http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...di_a11630.html
                        Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                        Commentaire


                        • #62
                          Tirage au sort des huitièmes de finale :



                          Source : compte Twitter de l'UEFA en français
                          Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                          Commentaire


                          • #63
                            Envoyé par Rem56 Voir le message
                            Tirage au sort des huitièmes de finale :



                            Source : compte Twitter de l'UEFA en français
                            Chelsea wolfsburg va être sympa
                            Envoyé par johnsky
                            Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

                            Commentaire


                            • #64
                              Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                              Chelsea wolfsburg va être sympa
                              Wolfsbourg n'est pas en forme en ce moment... c'est presque dommage que le match n'ait pas lieu dans les jours à venir, au lieu du mois prochain :crazy:

                              Bref, sur le papier... les louves sont supérieures, mais Chelsea aura vraiment un coup à jouer :oui:
                              Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                              Commentaire


                              • #65
                                Ligue des Champions (Tirage des huitièmes) - ATLETICO - LYON et ÖREBRO - PSG

                                Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a eu lieu ce lundi à 13h30 au siège de l'UEFA. Les clubs français héritent de tirages pas faciles.




                                À l'inverse des saisons précédentes, le tirage au sort des huitièmes de finale a été réalisé de manière séparée par rapport au tirage des seizièmes de finale. Les huit clubs disposant des coefficients les plus élevés étaient têtes de série et placés dans un chapeau. Dans l'autre chapeau étaient placés les clubs non tête de série.

                                Les rencontres se dérouleront les 11-12 novembre (aller) puis les 18-19 novembre (retour). Les clubs têtes de série, dont Lyon et le PSG, joueront le match retour à domicile.


                                Le tirage

                                FC Twente (PBA) - FC Barcelona (ESP)
                                Brescia (ITA) - Fortuna Hjørring (DAN)
                                Atlético Madrid (ESP) - Olympique Lyonnais (FRA)
                                Slavia Prague (RTC) - Zvezda-2005 (RUS)
                                Chelsea (ANG) - Wolfsburg (ALL)
                                KIF Örebro (SUE) - Paris Saint-Germain (FRA)
                                Verona (ITA) - Rosengård (SUE)
                                LSK Kvinner (NOR) - FFC Frankfurt (ALL)

                                Lundi 19 Octobre 2015
                                Sebastien Duret

                                http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...SG_a11630.html
                                Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                Commentaire


                                • #66
                                  LDC : Atlético de Madrid pour Lyon, le PSG face à Örebro
                                  Publié le 19 octobre 2015 | Actus / Chronos
                                  Par Foot d'Elles



                                  Pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain défiera . De son côté, l'Olympique Lyonnais sera opposé à l'Atlético de Madrid. Têtes de série, les deux clubs français recevront au match retour. Affiche intéressante : Chelsea affrontera Wolfsburg.


                                  Ce sera donc l'Atlético de Madrid pour l'Olympique Lyonnais et Örebro pour le Paris Saint-Germain. Têtes de série, les deux clubs français se déplaceront donc lors du match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions les 11-12 novembre prochains. L'autre affiche intéressante de ces huitièmes de finale sera la rencontre opposant Chelsea à Wolfsburg.
                                  Pour rappel, à l'inverse des saisons précédentes, le tirage au sort des huitièmes de finale a été réalisé de manière séparée par rapport au tirage des seizièmes de finale. Les huit clubs disposant des coefficients les plus élevés étaient têtes de série et placés dans un premier chapeau. Dans l'autre, les clubs non tête de série.

                                  Griedge Mbock Bathy : "Il faut faire attention au piège, je ne connais pas trop leur niveau. Mais c'est une équipe qu'il va falloir prendre au sérieux comme toutes les autres. On va tout faire pour se qualifier pour les quarts de finale. L'objectif de toute façon c'est d'aller le plus loin possible, et d'aller la chercher (la Ligue des Champions). Franchement on va tout mettre en oeuvre pour atteindre cet objectif".



                                  Calendrier de la compétition :
                                  8es de finale : 11/12 et 18/19 novembre
                                  Tirage des quarts et demi-finales : 27 novembre
                                  Quarter-finals: 23/24 & 30/31 March
                                  Demi-finales : 23/24 avril et 30 avril/1er mai
                                  Finale (Reggio Emilia) : 26 mai

                                  http://www.footdelles.com/article/Ac...ro_119839.html
                                  Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                  Commentaire


                                  • #67
                                    Huitièmes de finale

                                    Matchs aller les 11 et 12 novembre
                                    Matchs retour les 18 et 19 novembre


                                    FC Twente (PBS) - FC Barcelone (ESP)

                                    ACF Brescia (ITA) - Fortuna Hjørring (DAN)

                                    Club Atlético de Madrid Féminas (ESP) - Olympique Lyonnais (FRA)

                                    SK Slavia Prague (RTC) - WFC Zvezda-2005 Perm (RUS)

                                    Chelsea LFC (ANG) - VfL Wolfsbourg (ALL)

                                    KIF Örebro (SUE) - Paris Saint-Germain FC (FRA)

                                    ASD AGSM Vérone CF (ITA) - FC Rosengård (SUE)

                                    LSK Kvinner FK (NOR) - 1. FFC Francfort (ALL)
                                    Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                    Commentaire


                                    • #68
                                      Ligue des Champions (Huitièmes) - Le calendrier des rencontres officialisé

                                      L'UEFA a publié le calendrier et les horaires des huitièmes de finale aller et retour qui se dérouleront les 11 et 18 novembre prochain.




                                      L'Olympique Lyonnais opposé à l'Atletico et le PSG à Örebro seront en déplacement le mercredi 11 novembre avant de recevoir une semaine plus tard. L'OL accueillera son adversaire à Gerland le 18 novembre à 18h00. Le PSG pour sa part recevra Örebro à Charléty à 20h00.
                                      Les deux rencontres retour seront diffusées sur beINSPORTS, détenteur des droits des deux clubs à domicile. Il reste désormais à savoir ce qui sera décidé pour les matchs aller par les diffuseurs français.


                                      Matchs aller

                                      Mercredi 11 novembre 2015

                                      LSK Kvinner (NOR) - FFC Frankfurt (ALL) : 18h00
                                      KIF Örebro (SUE) - Paris Saint-Germain (FRA) : 19h00
                                      FC Twente (PBA) - FC Barcelona (ESP) : 19h00
                                      Atlético Madrid (ESP) - Olympique Lyonnais (FRA) : 20h00
                                      Brescia (ITA) - Fortuna Hjørring (DAN) : 20h30
                                      Chelsea (ANG) - Wolfsburg (ALL) : 20h30

                                      Jeudi 12 novembre 2015
                                      Slavia Prague (RTC) - Zvezda-2005 (RUS) : 18h30
                                      Verona (ITA) - Rosengård (SUE) : 20h30

                                      Matchs retour

                                      Mercredi 18 novembre 2015

                                      Wolfsburg (ALL) - Chelsea (ANG) : 16h00
                                      Olympique Lyonnais (FRA) - Atlético Madrid (ESP) : 18h00
                                      FFC Frankfurt (ALL) - LSK Kvinner (NOR) : 18h00
                                      FC Barcelona (ESP) - FC Twente (PBA) : 19h00
                                      Fortuna Hjørring (DAN) - Brescia (ITA) : 19h00
                                      Paris Saint-Germain (FRA) - KIF Örebro (SUE) : 20h00

                                      Jeudi 19 novembre 2015
                                      Zvezda-2005 (RUS) - Slavia Prague (RTC) : 16h00
                                      Rosengård (SUE) - Verona (ITA) : 19h00

                                      Dimanche 25 Octobre 2015
                                      Sebastien Duret

                                      http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...se_a11663.html
                                      Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                      Commentaire


                                      • #69
                                        Le match de nos fenottes est il télévisé?
                                        FAN CLUB AXEL!

                                        Commentaire


                                        • #70
                                          Envoyé par emiky Voir le message
                                          Le match de nos fenottes est il télévisé?
                                          Voila! j'ai la réponse!


                                          Bonne nouvelle, les 2 matchs Orebro-PSG et Madrid-OL sont diffusés sur Beinsports2 pour le PSG et Beinsports3 pour l'OL en direct le 11 novembre.
                                          FAN CLUB AXEL!

                                          Commentaire


                                          • #71
                                            Ligue des Champions (Huitièmes) - Le programme des matchs aller

                                            Retrouvez le calendrier et les horaires des huitièmes de finale aller et retour qui se dérouleront entre le 11 et le 19 novembre prochain.




                                            L'Olympique Lyonnais opposé à l'Atletico et le PSG à Örebro seront en déplacement le mercredi 11 novembre avant de recevoir une semaine plus tard. L'OL accueillera son adversaire à Gerland le 18 novembre à 18h00. Le PSG pour sa part recevra Örebro à Charléty à 20h00.
                                            Les rencontres seront diffusées sur beINSPORTS à l'aller et au retour.


                                            Matchs aller

                                            Mercredi 11 novembre 2015

                                            LSK Kvinner (NOR) - FFC Frankfurt (ALL) : 18h00
                                            KIF Örebro (SUE) - Paris Saint-Germain (FRA) : 19h00 (en direct sur beINSPORTS 2)
                                            FC Twente (PBA) - FC Barcelona (ESP) : 19h00
                                            Atlético Madrid (ESP) - Olympique Lyonnais (FRA) : 20h00 (en direct sur beINSPORTS 3)
                                            Brescia (ITA) - Fortuna Hjørring (DAN) : 20h30
                                            Chelsea (ANG) - Wolfsburg (ALL) : 20h30 (en direct sur Eurosport)
                                            Jeudi 12 novembre 2015
                                            Slavia Prague (RTC) - Zvezda-2005 (RUS) : 18h30
                                            Verona (ITA) - Rosengård (SUE) : 20h30

                                            Matchs retour

                                            Mercredi 18 novembre 2015

                                            Wolfsburg (ALL) - Chelsea (ANG) : 16h00 (en direct sur Eurosport)
                                            Olympique Lyonnais (FRA) - Atlético Madrid (ESP) : 18h00 (en direct sur beINSPORTS)
                                            FFC Frankfurt (ALL) - LSK Kvinner (NOR) : 18h00 (en direct sur Eurosport)
                                            FC Barcelona (ESP) - FC Twente (PBA) : 19h00
                                            Fortuna Hjørring (DAN) - Brescia (ITA) : 19h00
                                            Paris Saint-Germain (FRA) - KIF Örebro (SUE) : 20h00 (en direct sur beINSPORTS)
                                            Jeudi 19 novembre 2015
                                            Zvezda-2005 (RUS) - Slavia Prague (RTC) : 16h00
                                            Rosengård (SUE) - Verona (ITA) : 19h00

                                            Mardi 10 Novembre 2015
                                            Sebastien Duret

                                            http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...er_a11663.html
                                            Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                            Commentaire


                                            • #72
                                              LDC : Place aux huitièmes !
                                              Publié le 10 novembre 2015 | Actus / Chronos
                                              Par Charlotte Vincelot pour Foot d'Elles



                                              Après des seizièmes de finale qui ont vu un des favoris être éliminé, place aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions féminine. Le choc de ce tour devrait être Chelsea-Wolfsburg. Le Paris Saint-Germain affrontera les Suédoises d'Örebro, l'Olympique Lyonnais les Espagnoles de l'Atlético Madrid. Présentation des huitièmes.


                                              Lillestrøm-Francfort

                                              Après avoir aisément remporté leur duel des seizièmes de finale face au Standard de Liège, les tenantes du titre de Francfort vont rencontrer un adversaire encore une fois à leur portée. Les Norvégiennes de Lillestrøm ont eu toutes les peines du monde à se débarrasser des Suissesses de Zurich lors des seizièmes de finale, remportés après prolongations. Solide et physique, le champion de Norvège pourrait toutefois poser des problèmes à une équipe de Francfort qui manque d'allant offensif et espérera que Dzsenifer Marozsán se remette vite dans le rythme de la compétition.

                                              Örebro-PSG
                                              Présentation détaillée à venir.

                                              Twente-Barcelone
                                              Ce sera l'un des duels les plus intéressants à suivre. Les Néerlandaises de Twente ont réalisé un gros coup au tour précédent en éliminant le Bayern Munich, mais le FC Barcelone proposera un style de jeu aux antipodes du leur et de celui du Bayern. Adroites balle au pied, les Catalanes pourraient se montrer plus dangereuses pour Twente que les Bavaroises. Reste à savoir quel style de jeu aura le fin mot de l'histoire, alors que les Néerlandaises chercheront à confirmer leur résultat du tour précédent. A Enschede pour le match aller, l'excellent public néerlandais sera présent en masse pour supporter son équipe.

                                              Atlético Madrid-OL
                                              Présentation détaillée à lire ici.

                                              Chelsea-Wolfsburg
                                              C'est probablement l'affiche des huitièmes. Les Blues, qui n'ont pas joué en compétition officielle depuis le match retour des seizièmes il y a un mois, ne seront pas favorites. Pourtant, l'équipe aura des arguments à faire valoir, notamment au niveau offensif, avec des attaquantes rapides et/ou techniques qui pourraient bien poser des problèmes à la défense de Wolfsburg qui a perdu sa gardienne Almuth Schult. Du côté des Allemandes, la mayonnaise n'a toujours pas pris et c'est probablement le meilleur moment pour les affronter. Il n'en reste pas moins que l'équipe est impressionnante et bataille toutes les semaines pour avoir des résultats, ce qui devrait l'avantager au niveau du rythme. De plus, il est peu probable que Chelsea ferme le jeu comme l'avait fait le Spartak Subotica au tour précédent.

                                              Brescia-Fortuna Hjørring
                                              Les Danoises du Fortuna partiront favorites de la confrontation sans pour autant que l'écart de niveau soit criant avec les Italiennes de Brescia dont un nombre important de joueuses porte le maillot de la sélection nationale. L'expérience du Fortuna et de certaines de ses joueuses internationales devrait faire la différence, a priori. Mais après avoir éliminé Liverpool -malgré sa méforme-, Brescia, novice à ce stade de la compétition, voudra certainement continuer son chemin face à un adversaire qui aime les clubs italiens.

                                              Slavia Prague-Zvezda
                                              Duel des pays de l'est entre les Tchèques du Slavia Prague, qui ont réussi la belle performance de sortir le demi-finaliste de l'édition précédente, Brøndby, et les Russes de Zvezda. Les Tchèques ne seront pas favorites face à Daryna Apanaschenko et ses coéquipières mais les prestations réalisées il y a un mois, notamment lors du match aller, peuvent inciter à l'optimisme. Il faudra que les Russes fassent attention -entre autres- à la jeune Kateřina Svitková, à la passe sur les quatre buts du Slavia en seizièmes et actuelle meilleure passeuse de la compétition.

                                              Vérone-Rosengård
                                              Rosengård, sacré champion de Suède il y a peu, partira largement favori de cette confrontation face aux Italiennes de Vérone qui avaient offert, avec Sankt-Pölten, un spectacle plein de suspense au tour précédent. Pour avoir la moindre chance de l'emporter, les Italiennes devront recourir au catenaccio face à une équipe très solide disposant d'attaquantes virevoltantes, et qui a déjà commencé son recrutement pour la saison prochaine. Melania Gabbiadini, capitaine de la sélection nationale, sera la principale menace offensive des Italiennes.


                                              Le programme des huitièmes de finale :



                                              Vous avez oublié ce qu'il s'était passé lors des seizièmes de finale ? Alors c'est par ici qu'il faut se rendre !

                                              http://www.footdelles.com/article/Ac...s-_121219.html
                                              Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                              Commentaire


                                              • #73
                                                Ligue des Champions (Huitième de finale aller) - ÖREBRO se prépare à accueillir le PSG et ses Suédoises

                                                La saison dernière, le PSG avait réussi à passer pour la première fois les huitièmes de finale en faisant Lyon. Cette saison, avec le statut de finaliste, les Parisiennes sont les favorites au moment de rencontrer Örebro (mercredi, 19h00, beINSPORTS 2), 5e du dernier championnat suédois qui s'est achevé il y a trois semaines et demi.


                                                Anja Mittag, ici avec le maillot de Rosengard, connait l'équipe d'Örebro, avec Lehtinen à gauche (photo damfotboll.com)


                                                Au premier tour, Paris a déroulé devant les Roumaines de Cluj en inscrivant 15 buts en deux matchs. Ce mercredi, elles affrontent les vice-championnes en Suède 2014, Örebroqui s'est qualifié pour la première fois de son histoire dans la compétition, et a disposé du PAOK Thessalonique (3-0, 5-0) au tour précédent. Mais le KIF Örebro DFF n'a pas un palmarès très étoffé. En D1 suédoise, depuis 2011, le club a remporté la Coupe de Suède une fois en 2010. En 2004, le club a pourtant eu l'occasion de compter dans ses rangs des joueuses bien connues comme Kristine Lilly, Christie Welsh ou encore Kate Markgraf lorsque Pia Sundhage était l'entraîneur de cette équipe mais a terminé à la 7e place. C'était alors sous le nom de Karlslunds IF.

                                                Loin de ces noms ronflants, Örebro compte aujourd'hui un effectif majoritairement suédois avec très peu d'internationales A. Les plus connues sont d'ailleurs finlandaise avec Sanna Talonen ou encore Susanna Lehtinen. Deux Nigérianes font aussi parties de cet effectif Ogonna Chukwudi et Sarah Michael alors qu'une autre joueuse étrangère a déjà évolué en France avec Saint-Étienne alors en D2 féminine lors de la saison 2005-2006. Il s'agit de la Canadienne Marie-Eve Nault.

                                                6 000 spectateurs attendus


                                                Farid Benstiti avec Caroline Seger et Kosovare Asllani (photo : Carina Galanou Ipsonius)


                                                Depuis cette deuxième place en 2014, l'effectif a été modifié avec peut-être moins d'expérience. La gardienne Stephanie Labbé a été remplacée par Carola Söberg. Les deux jumelles internationales tchèques Irena et Lucia Martinkova n'étaient plus là en 2015 tout comme Annika Kukkonen partie à Sunnanå.

                                                L'expérience de ce genre de rendez-vous pourrait aussi manquer aux Suédoises. Songez que seulement deux joueuses avaient déjà joué en Ligue des Champions avant cette saison. La gardienne Carola Söberg avec Umea et l'attaquante finlandaise Sanna Talonen avec HJK ! Il faudra aussi apprécier la compétitivité de l'adversaire suédois qui a terminé ses compétitions domestiques depuis plusieurs semaines. La fraîcheur pourra être un atout dans un premier temps mais le manque de rythme préjudiciable. Le public est en tout cas attendu en nombre à la Behrn Arena (6 000 personnes attendues dans un stade de 14 500 spectateurs) avec outre le nom PSG, les retours des Suédoises Caroline Seger et Kosovare Asllani au pays, alors que l'ancienne joueuse d'Örebro Lisa Dahlkvist manquera ce rendez-vous puisqu'elle est certes en Suède depuis quelques semaines avec sa compagne Jessica Danielsson qui vient d'être maman mais n'a pas pu s'entraîner ces derniers jours avec ses partenaires.


                                                Les infos en plus

                                                L'effectif d'Örebro

                                                Gardiennes Carola Söberg, Mimmi Paulsson-Febo, Lina Domberg
                                                Défenseures Sara Nordin, Susanna Lehtinen (Finlande), Marie-Eve Nault (Canada), Marina Engström, Hanne Grahns, Wilma Franssila, Wilma Moberg
                                                Milieux Elin Magnusson, Julia Spetsmark, Michelle De Jongh, Ogonna Chukwudi (Nigeria), Freja Olofsson, Maja Regnas
                                                Attaquantes Sanna Talonen (Finlande), Sarah Michael (Nigeria), Linda Hallin, Adelisa Grabus, Sejde Abrahamsson, Johanna Idefjell
                                                Entraîneur Rickard Nilsson

                                                Le groupe parisien
                                                Gardiennes Ann-Kathrin Berger, Katarzyna Kiedrzynek
                                                Défenseures Laure Boulleau, Hawa Cissoko, Sabrina Delannoy, Ngozi Ebere, Laura Georges, Jessica Houara D'Hommeaux,
                                                Milieux Shirley Cruz Trana, Erika, Grace Geyoro, Kheira Hamraoui, Ghoutia Karchouni, Caroline Seger
                                                Attaquantes Kosovare Asllani, Cristiane, Marie-Laure Delie, Lindsey Horan, Marie-Antoinette Katoto, Anja Mittag

                                                Les arbitres
                                                Carina Vitulano (ITA) assistée de Lucia Abruzzese (ITA) et Francesca Di Monte (ITA). 4e arbitre : Josefin Aronsson (SUE)

                                                Mercredi 11 Novembre 2015
                                                Sebastien Duret

                                                http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...es_a11732.html
                                                Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                                Commentaire


                                                • #74
                                                  Ligue des Champions (Huitième de finale aller) - LYON face au leader espagnol

                                                  Les Lyonnaises affrontent ce mercredi le leader du championnat espagnol, l'Atletico Madrid (20h00, beINSPORTS 3)


                                                  Les joueuses de l'Atletico samedi dernier avant le match contre Oiartzun (photo club)


                                                  Arrivées ce mardi midi à Madrid, les Lyonnaises seront privées de Renard et Bouhaddi pour ce rendez-vous européen. Gérard Prêcheur a effectué le déplacement avec un groupe de 19 joueuses retenues. Ce mardi soir, elles ont effectué un entraînement au stade Ciudad Deportiva Cerro del Espino à Majadahonda, où se disputera ce huitième de finale aller (mercredi, 20h00).

                                                  L'adversaire lyonnais participe à sa première campagne européen et commence à se forger dans le paysage du football féminin une solide place. Pour sa dixième saison parmi l'élite espagnole, le club est même actuellement leader même si la concurrence est rude avec quatre équipes en trois points : Athletic Club Bilbao, le FC Barcelona et Real Sociedad. La saison dernière, le club a accompli sa meilleure saison terminant 2e pour décrocher cette place européenne. L'équipe a été éliminée en demi-finale de Coupe de la Reine. Un classement qui était dans la continuité des deux troisièmes places obtenues en 2013 et 2014.

                                                  Mais aujourd'hui, l'effectif de l'Atletico compte des joueuses chevronnées comme Sonia Bermudez et Silvia Meseguer au milieu de terrain, ou Priscila Borja en attaque qui sera cependant absente ce mercredi. L'entraîneur Miguel Ángel Sopuerta qui a débuté sa deuxième saison compte aussi des jeunes qui ont désormais confirmé. Pour les plus jeunes, il faudra suivre celles qui ont brillé avec les U17 et/ou U19 de la sélection espagnole ces dernières saisons comme Natalia Galvez (18 ans), María Pilar León (20 ans), Esther Gonzalez (22 ans) ou encore la capitaine Amanda Sampedro (22 ans) qui découvrent cependant la Ligue des Champions cette saison.

                                                  Atletico se souviendra de sa première confrontation en Ligue des Champions

                                                  Mais face à Lyon, les Espagnoles seront outsiders d'autant qu'elles se sont fait peur au tour précédent. Après une étonnante défaite contre les Russes de Zorkiy à domicile dans une rencontre pourtant largement dominée (0-2), les Espagnoles ont réalisé une performance inédite en remontant ce retard pour s'imposer 3-0. Esther Gonzalez a redonné espoir aux Espagnoles, puis Tatiana Skotnikova ratait un penalty pour Zorkiy, détourné par Dolores Gallardo. Beatriz Beltrán et Deborah Garcia ont porté les coups de grâce aux Russes dans les dix dernières minutes.


                                                  L'entraîneur Miguel Angel Sopuerta

                                                  Un rendez-vous que la gardienne Dolores Gallardo attend en tout cas avec impatience : "Depuis mon enfance, tout joueuse qui aime le football, rêve de jouer ce type de match", a-t-elle déclaré en conférence de presse. Si ce match s'annonce difficile, l'espoir existe dans les esprits espagnols qui n'ont rien à perdre : "l'Olympique Lyonnais est une équipe très complète, une équipe expérimentée dans cette compétition et il est favori. Nous allons nous battre pour essayer d'obtenir un résultat positif. Ce sera difficile mais pas impossible de se battre jusqu'à la fin pour montrer le niveau en hausse du football féminin espagnol".

                                                  Dimanche, face à une équipe du milieu de tableau, l'Atletico n'a pas souffert pour s'imposer. 2-0 à la pause, 3-0 à l'heure de jeu, l'entraîneur espagnol a ensuite ménagé ses troupes effectuant quatre changements* de joueuses clés comme Rocio Galvez, Esther Gonzalez, Sonia Bermudez et Angela Sosa.

                                                  *Le règlement du championnat espagnol autorise quatre remplacements par rencontre


                                                  Les infos en plus

                                                  Le dernier match de l'Atletico en championnat contre Oiartzun (11e) : victoire 4-0

                                                  Atlético de Madrid : Dolores Gallardo ; Vanessa Garcia, Noelia Tudela, Rocío Galvez (Marta Carro 72’); María León, Silvia Meseguer, Ángela Sosa (Beatriz Beltrán 63’); Miriam Rodríguez, Sonia Bermudez (Maria Del Carmen Coronel 72’); Amanda Sampedro, Esther Gonzalez (Nagore Calderon 63’).
                                                  Buts : Noelia Tudela (24'), Esther Gonzalez (43'), Sonia Bermudez (61'), Miriam Rodriguez (73', 90')

                                                  L'effectif de l'Atletico
                                                  Gardiennes Dolores Gallardo, Noelia Gil
                                                  Défenseures Kenti Robles, Rocio Galvez, Noelia Tudela, Maria Pilar Leon, Beatriz Beltran, Vanessa Garcia
                                                  Milieux Nagore Calderon, Angela Sosa, Amanda Sampedro, Silvia Meseguer, Deborah Garcia, Maria Del Carmen Coronel
                                                  Attaquantes Sonia Bermudez, Esther Gonzalez, Priscila Borja, Miriam Rodriguez
                                                  Entraîneur Miguel Angel Sopuerta

                                                  Le groupe lyonnais
                                                  Gardiennes : Gérard, Wang, Perrault
                                                  Défenseures : Kumagai, Mbock, Majri, Petit, Kaci, Tarrieu
                                                  Milieux : Henry, Necib, Abily, Lavogez
                                                  Attaquantes : Schelin, Hegerberg, Le Sommer, Thomis, Bremer, D. Cascarino

                                                  Les arbitres
                                                  Riem Hussein (ALL) assistée de Susann Küng (SUI) et Imke Lohmeyer (ALL). 4e arbitre : Rocio Puente Pino (ESP)

                                                  Mercredi 11 Novembre 2015
                                                  Sebastien Duret

                                                  http://www.footofeminin.fr/Ligue-des...ol_a11731.html
                                                  Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                                  Commentaire


                                                  • #75
                                                    L'Atlético Madrid pour retrouver les quarts de finale
                                                    Publié le 10 novembre 2015 | Actus / Chronos
                                                    Par Charlotte Vincelot pour Foot d'Elles



                                                    Demain à 20h sur BeIn Sport 3 aura lieu le huitième de finale aller de la Ligue des Champions entre l'Atlético Madrid et l'Olympique Lyonnais. Une confrontation dont les championnes de France partiront largement favorites face à un novice dans la compétition qui croit à l'exploit


                                                    "Jamais deux sans trois". Eliminé à ce stade de la compétition ces deux dernières années par Potsdam et le PSG, l'Olympique Lyonnais voudra faire mentir le dicton. La réforme de la Ligue des Champions, pour éviter les grosses confrontations trop tôt dans la compétition, a permis aux Lyonnaises d'affronter un club qui fait ses débuts dans la compétition cette année, l'Atlético Madrid, et qui ne devrait pas être en mesure de contrecarrer les rêves de reconquête européenne des Fenottes.

                                                    A Madrid, la jeunesse triomphante

                                                    A l'exception de quelques rares trentenaires, dont l'expérimentée Sonia Bermúdez qui a rejoint le club à l'intersaison en provenance du FC Barcelone, au sein de l'Atlético, ce sont les jeunes qui "font la loi" et permettent au club de trôner actuellement en tête de la Liga devant notamment un FC Barcelone ultra dominateur ces dernières années.
                                                    On peut citer entre autres la gardienne, régulièrement décisive, Lola Gallardo. Au sein de la défense, actuellement la meilleure de la première division espagnole avec trois buts encaissés en huit rencontres, Rocío Gálvez (finaliste du dernier Mondial U17) est déjà un pilier malgré ses 18 ans.
                                                    La grande force de l'Atlético se trouve dans son milieu de terrain technique, avec notamment la capitaine Amanda Sampedro qui s'est récemment imposée en sélection nationale, tout comme Silvia Meseguer. En attaque, l'Atlético sera privé de Priscila Borja, blessée, et reposera sur Sonia et Esther.
                                                    L'Atlético, habitué à avoir la possession de balle, devra certainement changer de tactique face à l'OL. Capable de se porter rapidement vers l'avant, le club croit en la qualification face à un adversaire qui n'est pas invincible sur le plan européen.



                                                    Une qualification au bout du suspens

                                                    Pour sa première participation à l'épreuve, l'Atlético a éliminé au premier tour les Russes de Zorky dans les dernières minutes du match retour après avoir perdu de façon assez incroyable le match aller à domicile. Très largement dominatrices, les Madrilènes s'étaient montrées inefficaces devant le but et avaient été punies sur les deux seuls tirs russes de la partie.
                                                    En Russie pour le retour, Esther avait parfaitement lancé l'Atlético -toujours aussi dominateur- en marquant rapidement. Mais il avait fallu attendre l'entrée en fin de rencontre de la jeune Bea Beltrán et de Débora García, toutes deux buteuses décisives, pour que l'Atlético empoche la qualification.
                                                    Si l'équipe a séduit par son jeu, il faudra se montrer beaucoup plus réaliste en huitièmes face à l'Olympique Lyonnais pour espérer accrocher un résultat face à une équipe qui tentera de battre le record de buts dans la compétition détenu par le Turbine Potsdam.
                                                    En reconquête et intraitable cette saison, que ce soit en championnat ou en LDC face aux Polonaises du Medyk Konin, Lyon, toujours privé de sa capitaine Wendie Renard, ne devrait pas se rater face à l'Atlético. Il faudra toutefois se méfier car c'est un adversaire joueur qui n'a encore jamais croisé sa route, bien que quelques joueuses aient déjà affronté des Fenottes en sélection nationale.


                                                    Les groupes :

                                                    Le groupe de l'Atlético, sans Priscila Borja ni Débora García, blessées : Lola Gallardo, Kenti Robles, Rita Fontemanha, Rocío Gálvez, Marta Carro, Nagore Calderón, Ángela Sosa, Sonia Bermúdez, Esther González, Amanda Sampedro, Noelia Gil, Noelia Tudela, Silvia Meseguer, María León, Bea Beltrán, Miriam Rodríguez, Vanesa García, Mariela Coronel
                                                    Le groupe lyonnais : Méline Gerard, Wang Fei, Cindy Perrault, Saki Kumagai, Griedge Mbock, Amel Majri, Corine Petit, Aurélie Kaci, Mylaine Tarrieu, Amandine Henry, Louisa Necib, Camille Abily, Claire Lavogez, Lotta Schelin, Ada Hegerberg, Eugénie Le Sommer, Elodie Thomis, Pauline Bremer, Delphine Cascarino


                                                    NB : Le match sera diffusé en direct sur BeIn Sport 3 à 20h.


                                                    Crédit photos : Atlético Madrid

                                                    http://www.footdelles.com/article/Ac...le_121263.html
                                                    Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X