Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL ridiculise t'elle le foot féminin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jc93150 Voir le message
    Non pas du tout,l'ol était juste plus fort que le PSG voilà tout,sans rancune et bonne chance pour la finale!
    Ah non mais je ne voulais absolument pas dire que l'OL F avait délibérément humilié les Q$G F hein. Juste le sentiment qui doit prédominer chez l'équipe adverse après un 7-0...
    Se prendre un 7-0, tu dois avoir un peu honte quand même.
    Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

Ils feraient mieux de prendre des cours de français, car si tu dis : ''L'OL ridiculise t'elle le foot féminin'', il s'agit de l'olympique Lyonnais, et dans ce cas il faut dire :'L'OL ridiculise t'il le foot féminin''...ils ne connaissent rien à rien même pas la langue française ces merdias...:rolleye::((

finalement, les seules qui ont ridiculisé le foot fémin ce sont les parisiennes...et ''l'équipe 21''... :grn:

LYON
      20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par zakouni Voir le message
        C'est pas plus pour le PSG.
        Mais le Bayern en 2012-2013 ne faisait pas que survoler la Bundesliga, il survolait le football euorpeen et la LdC
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Typos dans le titre.

Commentaire

Envoyé par BoseEinstein Voir le message
            Cela s'appelle surtout aussi respecter l'adversaire. Quand on peut mettre 7-0 à une équipe il faut le faire. Sinon c'est là qu'on humilie. De plus humilier une équipe (ce qu'il ne faut JAMAIS faire sur un terrain) aurait été tout en mettant 7-0 faire des petits ponts à tout va, les faire tourner en bourrique sans attaquer vraiment et jouer petits bras à la fin du match. Dieu merci les femmes (ben oui ce sont des femmes ;) ) ne sont jamais tombées dans ce travers, reproche que l'on peut faire aux hommes parfois (toutes équipes confondues) comme lâcher le championnat alors qu'on est champion par exemple.
            je me rappelle plus les détails mais il y a longtemps il me semble qu'un joueur du réal avait stoppé le ballon sur la ligne alors qu'il allait marquer et que les adversaires déjà largement menés avaient pris ca comme l'insulte suprême.

Commentaire

Il faut aussi replacer cela dans le contexte du développement récent du foot féminin. Au début du siècle dernier l'équipe de France masculine pouvait se prendre des 15-0 ou des 17-1. Cela décrédibilisait t'il le football masculin alors dans ses premières années ?

Commentaire

Envoyé par JN84 Voir le message
                Il faut aussi replacer cela dans le contexte du développement récent du foot féminin. Au début du siècle dernier l'équipe de France masculine pouvait se prendre des 15-0 ou des 17-1. Cela décrédibilisait t'il le football masculin alors dans ses premières années ?
                Je suis tout à fait d'accord. Pour moi cette question (très pratique pour faire du papier sur un sujet dont on se fout éperdument quand on est journaliste) n'a pas lieu d'être. On ne se projette jamais dans l'avenir. Les niveaux sont en train, doucement mais sûrement, de se resserrer. Si le nivellement se fait par le haut tant mieux. Et pour ce que nivellement se fasse par le haut et bien il faut laisser les gros se développer. Alors bien sûr il y aura des cartons. Bien sûr on pourra même voir parfois des matchs à sens unique presque parodique. Mais ça fait partie de l'apprentissage j'allais dire. C'est certain que c'est moins télévisuel, mais je crois sans trop m'avancer que voir un 0-0 avec 4 pauvres occasions pendant 90 minutes (dont l'une d'entre elles est une passe en retrait ratée) c'est tout aussi peu télévisuel.
                Le football se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est Lyon qui gagne.

Commentaire

Après le 6-1 contre Monaco, match présenté comme un match européen, l'OL ridiculise t-il le football masculin ? :grn::p:crazy:

LYON
                  20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                    je ne pense pas que de rajouter une autre compétition, rendra plus d'intérêt au foot féminin.
                    en france déjà, avec l'ol, dans la région il y a de l'engouement, le q$g a commencé à prendre le relais aussi, c'est bien.
                    On leur a mis une taule, mais :
                    - elles ont eu beaucoup de blessées
                    - en championnat, le classement est sérré, elles ne sont pas loin
                    - la saison dernière elles nous sortent

avec l'arrivée des marseillaises, peut-etre que les dirigeants de l'asse se sont décidés à prendre plus en considération leur équipe féminine, tu rajoute montpellier, juvisy, on a quand même 4-5 club potentiellement d'ici un ou deux ans qui peuvent nous embêter, et donc de rendre plus attrayant le foot feminin pour les télés et média.

au niveau européens, les allemandes sont très fortes, d'ailleurs les vainqueurs ont aussi pris une tôle, j'ai vu personne s'en offusqué.
                    avec cela, si arsenal recommence à avoir de bonnes perfs, tu rajoute à cela le barca qui était en quart (si je ne me trompe pas),
                    on sent qu'il y a peut etre un début d'intérêt des gros clubs.
                    il suffirait que l'on retrouve plusieurs tête d'affiche masculine côté féminin, les télés s'y intéresseraient et ça repartirait pour de bon.

déjà, une demie finale de ldc féminine a été vu par 22 000 spectateurs en france, c'est quand même enorme non?
                    et saluons le q$g qui a maintenue le retour au parc des princes(sses)
                    Bordeaux aussi peut arriver, mais Yzeure a décidé de faire une saison aussi enflammée que les Bordelaises.

Si Bordeaux gagne le dernier match, c'est bon.

Commentaire

Pour moi la réponse est non !! Et c'est un supporter parisien qui parle :-)

Commentaire

Chargement...
                      X