Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trophées UNFP 2016

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trophées UNFP 2016

Nominées au titre de meilleure joueuse de D1 :
    Ada Hegerberg
    Shirley Cruz (PSG)
    Amel Majri

Meilleur espoir de D1 :
    Ada Hegerberg
    Griedje M'bock
    Sakina Karchaoui (Montpellier)

Envoyé par pitchorneirda Voir le message
    Nominées au titre de meilleure joueuse de D1 :
    Ada Hegerberg
    Shirley Cruz (PSG)
    Amel Majri

Meilleur espoir de D1 :
    Ada Hegerberg
    Griedje M'bock
    Sakina Karchaoui (Montpellier)

On rafle tout

ADA....et Griedje!

Envoyez, c'est pesé!
    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message
      On rafle tout

ADA....et Griedje!

Envoyez, c'est pesé!
      Comment pourrait-il en être autrement ? :confus:
      L'OL et Liverpool sont des formidables raisons d'être heureux

Commentaire

Envoyé par Christo1308 Voir le message
        Comment pourrait-il en être autrement ? :confus:
        Bah, Ada et Ada, apres tout, si c'est la meilleur joueuse, c'est forcément la meilleure espoir, vu qu'elle est dans les 2 catégories.

Commentaire

Envoyé par tasslehoff Voir le message
          Bah, Ada et Ada, apres tout, si c'est la meilleur joueuse, c'est forcément la meilleure espoir, vu qu'elle est dans les 2 catégories.
          ah ben non si l'espoir est meilleure au départ et qu'elle n'apparait pas dans l'autre catégorie :D
          Le football se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est Lyon qui gagne.

Commentaire

Meilleur espoir : Griedge
            Meilleure joueuse : Ada.

Merci, on peut plier l'affaire... au suivant :grn::D:fier:
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par BoseEinstein Voir le message
              ah ben non si l'espoir est meilleure au départ et qu'elle n'apparait pas dans l'autre catégorie :D
              Oui mais Griedge n'est pas meilleure qu'Ada donc la logique voudrait qu'Ada gagne les 2.

Commentaire

Envoyé par JN84 Voir le message
                Oui mais Griedge n'est pas meilleure qu'Ada donc la logique voudrait qu'Ada gagne les 2.
                Chacune à son poste je n'en suis pas si sûr. Griedge a énormément progressé depuis qu'elle est à Lyon et pour moi elle est même devenue meilleure que Laura George (c'est un avis tout à fait personnelle j'en conviens). Il est certain qu'Ada est une extraterrestre, mais après il faut savoir ce qu'on récompense suivant la catégorie. Pour moi les espoirs sont ceux qui éclatent, se révèlent et même passe encore un palier dans leur niveau de jeu sur une année, alors que la meilleure joueuse c'est quelque chose de plus complet et récompense une régularité bien entendu mais aussi le fait qu'elle a porté et permis au club d'obtenir les résultats qu'il a eu ou aura (OUI ON VA BOUFFER LES ALLEMANDES EN FINALE :D ). Mais bon après tout les goûts et les couleurs... Pour moi les deux sont énormes chacune à leur poste alors dire qui est la meilleure c'est assez difficile. Elles se sont toutes les deux adaptées très vite à l'OL et à ses exigences. Elles sont capables de jouer à des postes différents sur le terrain selon les besoins de l'équipe et savent (ce qui est fort rare de nos jours) s'adapter à leur adversaire. Je ne parle pas de leur mental et de leurs qualité physique parce que si je continue à faire leur éloge ma compagne risquerait d'être jalouse :rolleye: .
                En fait je pense qu'on pourrait pratiquement récompenser toute l'équipe par un trophée car toutes (ou presque) respectivement font preuves d'un talent et de grandes qualités qu'elles arrivent à exprimer avec plus ou moins de visibilité. De plus, elles (au sens de toutes les joueuses de l'équipe) sont vraiment capables de jouer ensemble contrairement à une autre équipe qui font croire qu'elle rivalise avec l'OL alors qu'elle n'est que la somme d'individualités, mais ceci est un autre débat.
                Le football se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est Lyon qui gagne.

Commentaire

Envoyé par BoseEinstein Voir le message
                  Chacune à son poste je n'en suis pas si sûr. Griedge a énormément progressé depuis qu'elle est à Lyon et pour moi elle est même devenue meilleure que Laura George (c'est un avis tout à fait personnelle j'en conviens). Il est certain qu'Ada est une extraterrestre, mais après il faut savoir ce qu'on récompense suivant la catégorie. Pour moi les espoirs sont ceux qui éclatent, se révèlent et même passe encore un palier dans leur niveau de jeu sur une année, alors que la meilleure joueuse c'est quelque chose de plus complet et récompense une régularité bien entendu mais aussi le fait qu'elle a porté et permis au club d'obtenir les résultats qu'il a eu ou aura (OUI ON VA BOUFFER LES ALLEMANDES EN FINALE :D ). Mais bon après tout les goûts et les couleurs... Pour moi les deux sont énormes chacune à leur poste alors dire qui est la meilleure c'est assez difficile. Elles se sont toutes les deux adaptées très vite à l'OL et à ses exigences. Elles sont capables de jouer à des postes différents sur le terrain selon les besoins de l'équipe et savent (ce qui est fort rare de nos jours) s'adapter à leur adversaire. Je ne parle pas de leur mental et de leurs qualité physique parce que si je continue à faire leur éloge ma compagne risquerait d'être jalouse :rolleye: .
                  En fait je pense qu'on pourrait pratiquement récompenser toute l'équipe par un trophée car toutes (ou presque) respectivement font preuves d'un talent et de grandes qualités qu'elles arrivent à exprimer avec plus ou moins de visibilité. De plus, elles (au sens de toutes les joueuses de l'équipe) sont vraiment capables de jouer ensemble contrairement à une autre équipe qui font croire qu'elle rivalise avec l'OL alors qu'elle n'est que la somme d'individualités, mais ceci est un autre débat.
                  Je suis d'accord, Ada est aussi dans la catégorie espoir parceque réglementairement elle en fait partie, mais je ne la range plus dans cette catégorie et voterais également pour Griedge qui m'impressionne et réussi a s'imposer à son poste avec de la concurrence telle que Saki a l'OL et Laura en EDF, excusé du peu.

Commentaire

Meilleure joueuse : Amel Majri
                    Meilleur espoir : Griedge M'Bock
                    Bravo aux filles même si je suis un peu surpris qu'Ada ne gagne rien.

Commentaire

Chargement...
                    X