Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivé du Réal de Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrivé du Réal de Madrid

http://rmcsport.bfmtv.com/football/m...n-1075367.html

C'est moi ou sa sent la fin des haricots pour l'OL d'ici 2, 3 ans !!

budget réal : 15M€
    psg : 7M€
    ol : 4.5M€

:-(:-(:-(
    VIVE L'OL FEMININ :fier:

Il me semble que c'est du fake tout ça...

Commentaire

Oui et puis le PSG avec son budget supérieur s'est mangé un 7-0 la saison dernière...

L'Espagne a un gros retard, ça m'étonnerait qu'ils le comblent en 2-3 ans.
      Envoyé par psgmagic69
      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
      :grn:

Commentaire

Il vont faire comme l'OM, d'abord gravir tous les échelons avant d'arriver en D1 donc quelques années avant de commencer à vouloir nous piquer les joueuses.

Commentaire

Le 28 décembre est le jour des Saints Innocents, l'équivalent du 1er avril en Espagne.
          Les 15 millions de budget dès la première année c'est totalement absurde.

Commentaire

Elle vont partir de loin sur la saison 2017/2018 par contre après ça peut aller vite si F.Perez décide (si c'est lui qui decide) d'en faire une dream team ça va faire mal

Commentaire

Ceci est totalement faux hier c'était le premier avril espagnol je doute de la véracité de la news emmenant de As et repris partout en France
              La seule vérité c'est que le réal Madrid avec l'aide du frère de Sergio Ramos s'est rapproché du Rc tacon en d2 espagnol
              Si le Rc tacon monte la saison prochaine le réal Madrid aura donc officiellement son équipe de foot féminin mais d'ici là......

Commentaire

Chargement...
              X