Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat d'Europe 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'EDF qui joue le contre en ne touchant quasiment pas le ballon, sous le pressing constant de l'Angleterre : pourtant les joueuses de l'EDF sont dans de meilleurs clubs que les anglaises, cherchez l'erreur.....

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
      Espagne favorite ?
      En latetal gauche on sent la perte de Majri ....
      L'Espagne avait un peu plus d'expérience et était beaucoup plus favorite sur ce match que l'Autriche...

Sinon, bah pour les Bleues... à défaut de ne pas pouvoir attaquer ce soir, on arrive à bien défendre. Je crois que c'est la moins mauvaise période qu'on a fait depuis le début de la compétition :crazy:
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par D-OL89 Voir le message
        Oe mais la technique, le placement lui font défaut, contre soyaux ca passe mais la c'est le haut niveau. Ça se voit trop sur le terrain elle a perdu un nombre incalculable de ballon même des des faciles.
        La technique elle l'a, le placement fait qu'elle progresse, mais la, elle est surtout en manque de confiance.
        Délie elle va presque jamais au duel, sur la fin y'a un renvoi de la défense Française, le ballon lui arrive dessus elle fait même pas mine de chercher à la prendre et c'est une Anglaise 2m derriere elle qui prend le ballon.

En tout cas, mi-temps intéressante.

Commentaire

Delie qui a du piquer la caravane de Gomis ! Elle est a la rue !
          Mais ça fait des années qu'elle traîne sa caravane la MLD... d'où son surnom de tractopelle : lente, pataude, pas technique pour un sou, imprécise, bourrine sur ses frappes mais qui va te mettre un but irréel par moments :crazy:

Mais pour être plus sympa avec elle, ouais c'est vraiment la Bafé Gomis du foot féminin :sick:
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• MLD est sérieuse la, elle saute sur aucun ballon, bordel c'est un quart de finale la...

Commentaire

• Magnifique contrôle de Délie....

Commentaire

• Rendez nous Bruno Bini :grn:
                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par tasslehoff Voir le message
                  Magnifique contrôle de Délie....
                  Et la passe excellente 2 minutes plus tard...
                  Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                    Rendez nous Bruno Bini :grn:
                    Bizarrement ça jouait bien avec cet escroc. 😂

Commentaire

• 0-1.

Merci. Au revoir...
                      10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Bon ba c'est fini pour nous, si on me disait que les anglaises qui est alignait pas une passe il 2 ans allez progresser à ce point là je l'aurais pas cru une seconde

Commentaire

• Bruno Génésio a finalement peut-être le niveau pour entraîner quelque chose : les bleues !

Commentaire

• Je comprends pas trop l'idée de faore entrer Thomis quand on est mené donc quand on est sur qu'on aura pas d'espace derrière la défense.

Commentaire

• Toujours déçu par ELS dans les grandes compet et les grands match...

Commentaire

• Envoyé par jojolemerou Voir le message
                                Bruno Génésio a finalement peut-être le niveau pour entraîner quelque chose : les bleues !
                                Qu'est-ce qu'elles t'ont fait pour que t'aies envie de leur infliger Genesio ?
                                – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                                  Qu'est-ce qu'elles t'ont fait pour que t'aies envie de leur infliger Genesio ?
                                  Rien les pauvres : la fédé leurs inflige tanche sur tanche comme sélectionneur , pourquoi pas Génésio ?

Commentaire

• Karchaoui elle est au-delà de mauvaise mais je ne trouve pas l'adjectif...
                                    Gain de temps des Rosbifs, insupportable, qu'on les dégage SVP.

Commentaire

• Envoyé par Rem56 Voir le message
                                      Mais ça fait des années qu'elle traîne sa caravane la MLD... d'où son surnom de tractopelle : lente, pataude, pas technique pour un sou, imprécise, bourrine sur ses frappes mais qui va te mettre un but irréel par moments :crazy:

Mais pour être plus sympa avec elle, ouais c'est vraiment la Bafé Gomis du foot féminin :sick:
                                      Delie je me souviens d'elle sous Bini (?) elle etait nule. Elle a disparue des radars de l'EDF ensuite je pensais que s'etait fini avec elle. En fait non ....
                                      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Ce cf gaché j'ai l'impression qu'on fait toujours n'importe quoi. L'autre la qui va au poteau de corner tranquilou pour gagné du temps et personne pour lui un taquet, bordel ce manque d'agressivité et de professionnalisme.

Commentaire

Delie je me souviens d'elle sous Bini (?) elle etait nule. Elle a disparue des radars de l'EDF ensuite je pensais que s'etait fini avec elle. En fait non ....
                                          Echoue-afni a aussi rappelé Thiney, avec le même succès. J'espère qu'il n'est pas à la tête de l'équipe jusqu'à la CDM 2019 celui-là.

Commentaire

• y'a personne pour orienter le jeux, c'est terrible,
                                            les anglaises arrivent à faire des enchainements qu'on n'arrive meme pas à faire en rêve,
                                            et pourtant elles nous ont cassé les burnes justes les 15-20 premieres minutes,

pfuuuu le nombre de contre qu'on a vendangé
                                            polo:
                                            un coach en jogging
                                            avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• au moins vu les matchs de poules, on ne pouvait pas espérer mieux que quart de finale
                                              polo:
                                              un coach en jogging
                                              avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Delie qui sort ! :teuf:
                                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Il y'a un truc que je comprends pas, on a 4 ldc souvent dans le dernier carré et je sais pas pourquoi les anglaises semblent avoir beaucoup plus d'expérience en ce que nous. On fait toujours n'importe quoi dans les moments chaud a paniquée comme une équipe qui découvre le haut niveau.

Commentaire

• Envoyé par D-OL89 Voir le message
                                                    Il y'a un truc que je comprends pas, on a 4 ldc souvent dans le dernier carré et je sais pas pourquoi les anglaises semblent avoir beaucoup plus d'expérience en ce que nous. On fait toujours n'importe quoi dans les moments chaud a paniquée comme une équipe qui découvre le haut niveau.
                                                    Clair qu'il y a un bug quelque part avec cette EDF-F, que des résultats bidons, c'est de la science fiction.

Commentaire

Chargement...
                                                    X