Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat d'Europe 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Victoire 2-1 pour les Allemandes, match vraiment sympa, les Italiennes se sont bien battus et on ete dangereuse sur coup de pieds arrêtés notamment, à quelques cm d'égaliser à plusieurs reprises. Les Allemandes ont vraiment une force offensive impressionnante, c'est plus délicat en défense cela dit.

La gardienne Italienne à sauver plusieurs but quand même.
    Les Allemandes ont aussi moins bien joué quand elles se sont retrouvé en supériorité numérique (on aurait dit qu'elles étaient menées et se précipitait pour revenir au score).
    Dernière modification par tasslehoff, 21/07/2017, 22h47.

Commentaire

#WEURO2017 - Groupe B : La SUÈDE prend une option pour les quarts

La Suède a facilement disposé de la Russie lors de la deuxième journée et se positionne pour la qualification en quart de finale.

La Suède totalise 4 points après deux journées (photo UEFA.com)

Après avoir tenu en échec l'Allemagne (0-0) en ouverture, la Suède a totalement dominé une équipe russe qui restait sur un succès face à l'Italie (2-1). Les joueuses d'Elena Fomina avait pu remercier leur jeune gardienne décisive à plusieurs reprises en fin de match face à l'Italie. Elle commença de nouveau bien la partie sur une frappe de Schough en premier lieu (6e) puis en intervenant sur un corner (8e). La réussite était avec elle lorsqu'Asllani d'une frappe de l'extérieur de la surface trouvait la barre (10e).

La domination suédoise trouvait sa récompense sur une erreur d'appréciation de la gardienne russe qui sortait hors de sa ligne de but mais manquait le ballon dont Schelin héritait pour conclure de la tête (1-0, 22'). L'ex-Lyonnaise et capitaine suédoise avait la balle du doublé sur un bon travail de Samuelsson mais son tir passait devant le but adverse (37e).

La seconde période allait confirmer la domination suédoise. C'est une nouvelle erreur de la gardienne qui offrait le but à Blackstenius. Une relance dans l'axe récupérée par la Montpelliéraine qui croisait sa frappe dans la surface que Kozhnikova ne pouvait sortir du cadre (2-0, 51'). Rolfö avait la balle du 3-0 sur un splendide enchaînement contrôle - volée mais au dessus du cadre (58e). Folkesson voyait ensuite sa reprise boxée (69e) alors que sur un corner d'Ericsson, la reprise de la tête au second poteau de Sembrant était dégagée in extremis par l'arrière garde russe (84e).

Deux erreurs de la gardienne russe irréprochable lors du premier match ont permis à la Suède de concrétiser sa domination. La Russie amenuise ses chances de qualification au contraire de son adversaire.

Championnat d'Europe de l'UEFA 2017 - Groupe B - Deuxième journée
      Vendredi 21 juillet 2017
      - 18h00
      SUÈDE - RUSSIE : 2-0 (1-0)
      Deventer (Stadion De Adelaarshorst)
      Temps ensoleillé - Terrain excellent
      Spectateurs : 5 764
      Arbitres : Stéphanie Frappart (France) assistée de Manuela Nicolosi (France) et Angela Kyriakou (Chypre). 4e arbitre : Lorraine Clark (Ecosse)
      Buts :
      1-0 Lotta SCHELIN 22' (Long coup franc depuis le milieu de terrain d'Ericsson, Shcherbak manque sa sortie et Schelin n'a plus qu'à reprendre de la tête le ballon à 6 m dans le but vide)
      2-0 Stina BLACKSTENIUS 51' (Relance de la gardienne dans l'axe sur Blackstenius qui s'inflitre à gauche dans la surface et place un extérieur du droit, Kozhnikova en voulant dégager accompagne le ballon au fond au premier poteau)
      Avertissements : Ericsson 17' pour la Suède ; Sochneva 21', Morozova 55' pour la Russie

Suède : 1-Hedvig Lindahl ; 15-Jessica Samuelsson, 5-Nilla Fischer, 3-Linda Sembrant, 6-Magdalena Ericsson ; 9-Kosovare Asllani, 17-Caroline Seger, 7-Lisa Dahlkvist (14-Hanna Folkesson 63'), 22-Olivia Schough (18-Fridolina Rolfö 46') ; 11-Stina Blackstenius (19-Pauline Hammarlund 73'), 8-Lotta Schelin (cap.). Entr.: Pia Sundhage
      Russie : 1-Tatyana Shcherbak ; 18-Elvira Ziyastinova, 8-Daria Makarenko, 3-Anna Kozhnikova (cap.), 2-Natalya Solodkaya ; 23-Elena Morozova ; 11-Ekaterina Sochneva (22-Marina Kiskonen 81'), 9-Anna Cholovyaga, 10-Nadezhda Smirnova, 20-Margarita Chernomyrdina (16-Marina Fedorova 66') ; 15-Elena Danilova (6-Nadezhda Karpova 72'). Entr.: Elena Fomina

Samedi 22 Juillet 2017
      Sebastien Duret

http://www.footofeminin.fr/WEURO2017...ts_a13870.html
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

#WEURO2017 - Groupe B : l'ALLEMAGNE élimine l'ITALIE sans convaincre

Face à une équipe italienne réduite à dix et grâce à un penalty généreux, l'Allemagne s'est imposée 2-1 lors de la deuxième journée. L'Italie est la première équipe éliminée.

Le penalty de Peter qui permet à l'Allemagne de s'imposer (photos UEFA.com)

C'est à l'Italienne que l'Allemagne a battu son adversaire. En effet, Anja Mittag qui n'a pas été dangereuse dans le jeu, l'a été en quelque sorte à l'Italienne en étant "très légèrement déséquilibrée" dans la surface, obtenant une décision de l'arbitre ukrainienne en sa faveur avec un penalty puis en obtenant l'expulsion de Bartoli quelques instants plus tard.

L'Allemagne peine à trouver la cadence et on ne peut pas dire qu'après le nul face à la Suède, elle soit monter en puissance ce vendredi. Les joueuses de Steffi Jones se montraient bien entreprenantes avec un centre de Marozsán pour Dallmann à la réception dans la surface mais elle ne trouvait pas le cadre (5e). Il fallait un ballon relâché par la gardienne italienne pour voir Henning à l'affût ouvrir la marque (1-0, 19'). Coup sur coup l'Allemagne avait deux opportunités par Mittag (25e) puis sur une frappe du gauche de Däbritz qui allait terminer sur le poteau gauche de Giuliani battue (26e).
        Les Italiennes répondaient en contre et la belle remontrée de Bonansea à gauche et le centre délivré pour Mauro était parfaitement repris (1-1, 29'). Tout était à refaire pour l'Allemagne et Marozsán tentait de montrer la voie à ses partenaires d'une frappe tendue que la gardienne sortait d'une belle détente à l'horizontale (32e).

Un penalty qui élimine l'Italie

La suite n'allait pas sourire aux Italiennes. Juste avant le repos, Antonio Cabrini perdait sa buteuse Mauro sur blessure, avant de connaître le même sort pour Cernoia (73e). Les Allemandes n'arrivaient pas à reprendre les devants malgré les tentatives d'Islacker sur le poteau (47e), repoussée par la gardienne sous la barre (49e) ou encore avec un arrêt réflexe (75e). C'est grâce à un penalty généreux que l'Italie pliait. Mittag l'obtenait, Peter le transformait (2-1, 67'). Dans la foulée, l'Italienne Bartoli recevait un deuxième avertissement après une altercation avec Mittag. A dix, l'Italie était en danger sur des tentatives de Marozsán puis Dallmann (76e), mais donnait du répondant en fin de match sur une tête de Girelli (79e) puis un coup franc de Bonansea (81e).

Sans être étincelante, l'Allemagne s'impose mais l'Italie après avoir eu des regrets face à la Russie termine à nouveau bredouille et est éliminée de la compétition.

Championnat d'Europe de l'UEFA 2017 - Groupe B - Deuxième journée
        Vendredi 21 juillet 2017
        - 20h45
        ALLEMAGNE - ITALIE : 2-1 (1-1)
        Tilburg (Konig Willem II Stadion)
        Temps chaud - Terrain excellent
        Spectateurs : 7 108
        Arbitres : Kateryna Monzul (Ukraine) assistée de Maryna Striletska (Ukraine) et Oleksandra Ardasheva (Ukraine). 4e arbitre : Lina Lehtovaara (Finlande)
        Buts :
        1-0 Josephine HENNING 19' (Coup franc de 40 m côté droit frappé par Marozsan que la gardienne russe relâche à 6 m, Henning est derrière pour reprendre de la tête)
        1-1 Ilaria MAURO 29' (Bonansea déborde sur le côté et centre pour la reprise de Mauro qui reprend du gauche au premier poteau devant Peter)
        2-1 Babett PETER 67' s.p. (Faute litigieuse de Salvai et la gardienne sur Mittag. Peter frappe le penalty du droit sur la droite
        Avertissements : Henning 39', Maier 81', Mittag 85' pour l'Allemagne ; Carissimi 53', Bartoli 64' et 69', Stracchi 66' pour l'Italie
        Expulsion : Bartoli 69' pour l'Italie

Allemagne : 1-Almuth Schult ; 4-Leonie Maier, 5-Babett Peter, 2-Josephine Henning (3-Kathrin-Julia Hendrich 46'), 17-Isabel Kerschowski ; 16-Linda Dallmann (20-Lina Magull 88'), 6-Kristin Demann, 13-Sara Däbritz ; 10-Dzsenifer Marozsán (cap.) ; 11-Anja Mittag, 9-Mandy Islacker (18-Lena Petermann 79'). Entr.: Steffi Jones
        Italie : 1-Laura Giuliani ; 7-Alia Guagni, 5-Elena Linari, 2-Cecilia Salvai, 13-Elisa Bartoli ; 21-Marta Carissimi, 4-Daniela Stracchi, 20-Valentina Cernoia (14-Linda Tucceri-Cimini 73'), 11-Barbara Bonansea ; 9-Ilaria Mauro (23-Cristiana Girelli 45+2'), 8-Melania Gabbiadini (cap.) (14-Daniela Sabatino 84'). Entr.: Antonio Cabrini

Samedi 22 Juillet 2017
        Sebastien Duret

http://www.footofeminin.fr/WEURO2017...re_a13874.html

Commentaire

Résultats du jour - Groupe B :

Suède 2 - 0 Russie
          1-0 : Lotta Schelin 22'
          2-0 : Stina Blackstenius 51'

Allemagne 2- 1 Italie
          1-0 : Josephine Henning 19'
          1-1 : Ilaria Mauro 29'
          2-1 : Babett Peter 67' (SP)
          Elisa Bartoli 69' (ITA)

Commentaire

Pas pu voir les matchs donc je me suis basé sur les résumés vidéo que j'ai pu consulter : impression de victoire sans trop forcer des suédoises contre des russes limitées, mais alors les allemandes... encore cette impression qu'elles gagnent à l'arrache, avec difficultés, alors qu'elles ont un sacré potentiel.

J'ai l'impression de revoir les allemandes à l'Euro il y a 4 ans, ça gagnait sans éclats... mais c'était allé au bout :crazy:

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
              Pas pu voir les matchs donc je me suis basé sur les résumés vidéo que j'ai pu consulter : impression de victoire sans trop forcer des suédoises contre des russes limitées, mais alors les allemandes... encore cette impression qu'elles gagnent à l'arrache, avec difficultés, alors qu'elles ont un sacré potentiel.

J'ai l'impression de revoir les allemandes à l'Euro il y a 4 ans, ça gagnait sans éclats... mais c'était allé au bout :crazy:
              Elles font plusieurs poteaux, la gardienne a fait aussi plusieurs arrêt réflexe vraiment important plus d'autres situations interessante. Ca aurait été l'ecosse en face, c'était 8-0. Pour moi elles ont un fait un match plus abouti que l'Angleterre. C'est juste que l'Italie a eu le merite d'y croire, d'égaliser assez rapidement et du coup a su rester dans le match.

Elles ont aussi un effectif important, la 20, Magull que j'avais trouvé une des meilleurs contre la Suede au 1er match etait sur le banc et est entre à la fin de ce match à la place de Delleneman (pas sur de l'orthographe), qui a été aussi très bonne.

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message

C'est l'avantage par rapport au foot masculin, les matches Allemagne-Italie se terminent toujours bien :grn:
                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Je suis "saisi" de voir que Thiney est encore en EDF.
                  – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

Bon ben but autrichien...

Y a vraiment un problème mental dans cette équipe, outre les choix foireux des sélectionneurs
                    (Thiney et Délie n'ont pas le niveau et on le sait depuis longtemps...)

Commentaire

Thiney ca fait 5 ballons de suite qu'elle rend à l'adversaire avec de mauvais choix...

Commentaire

Quand je vois Thiney jouer je vois Ghezzal. :rolleye:

Sinon comme d'habitude :
                        - Domination stérile
                        - Une boulette de Sarah
                        - Bussaglia qui sert à rien
                        - Un but sur une action où nos françaises auraient eu un pied qui contre

Bref ... rien n'est perdu mais c'est pas avec cette équipe qu'on gagnera l'Euro (la Suède et l'Allemagne sont un cran, voir deux, au-dessus).
                        Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                        Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Mais comment tu peux préférer Delie à ELS ? Ça m'échappe.
                          Les relances de Bouhadi sont sympas, ça met un peu de piment...

Edit : je n'avais même pas vu que ELS jouait en fait :grn: C'est dire si l'animation offensive est au top.

Commentaire

Comment peut-on être autant en difficulté avec le niveau de l'OL, du PSG et des joueuses US ?
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                              Comment peut-on être autant en difficulté avec le niveau de l'OL, du PSG et des joueuses US ?
                              Echouafni ?

Regardez bien parce que c'est ce qui nous attend avec Pedros :grn:

Commentaire

Comment Thiney peut être encore là. C'est une plaie. Elle a toujours été nulle. C'est infernale.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                                  Echouafni ?

OK donc tu as décidé de nous déprimer au beau milieu de l'été...
                                  Sinon Thiney qui fait le spot de la fédé... Vraiment la footeuse la plus surcoté de la terre, hommes-femmes confondus.

Commentaire

Envoyé par Cadole Voir le message
                                    OK donc tu as décidé de nous déprimer au beau milieu de l'été...
                                    Sinon Thiney qui fait le spot de la fédé... Vraiment la footeuse la plus surcoté de la terre, hommes-femmes confondus.
                                    Je ne comprends pas la nomination de gars sans CV pour s'occuper d'équipe à potentiel.
                                    Le pire c'est qu'Echouafni c'est Guardiola par rapport à Pedros niveau expérience.

Thiney je ne dirai rien de plus, je vais être insultant. :grn:

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                                      Echouafni ?

C'est quoi d'ailleurs sa connection avec le foot féminin :crazy:

Bref nos Bleues galèrent bien en ce début d'Euro et je vois pas trop de points positifs pour sortir du brouillard.

Commentaire

Envoyé par denislamalice Voir le message
                                        C'est quoi d'ailleurs sa connection avec le foot féminin :crazy:

Bref nos Bleues galèrent bien en ce début d'Euro et je vois pas trop de points positifs pour sortir du brouillard.
                                        Sans rire, j'espère qu'il un CV de coach quand même, le Pedros.

Commentaire

au dela de son but Amandine Henry me fait une belle impression.

Pas etonnant qu'elle soit à Portland

Commentaire

Je suis arrivé juste 30s avant le but de Amandine, donc je peux pas juger du début du match, mais pour Thiney, depuis son retour en bleue, elle a plutot été dans les meilleurs sur la plupart des matchs.
                                            Mais Délie et Bussaglia dans le 11 titulaires je ne m'y fait pas.

Commentaire

Je suis archi fan de Henry

Quelle frappe... Dommage

Commentaire

Deux matchs à l'Euro pour Karchaoui et deux beaux matchs de merde. :fier:

Commentaire

Marie Laure Delie c'est la jimmy briand du pauvre.

Commentaire

• Je ne sais pas si y a mieux mais mettre titulaire des filles comme Thiney, Bussaglia et Delie... c'est que vraiment le foot féminin est pauvre.

Commentaire

Chargement...
                                                    X