Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat d'Europe 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Allemagne monte tranquillement en puissance :oui: on verra demain pour nos Bleues:fier:

    Commentaire


    • Victoire de l'Allemagne 2-0 contre les Russes, Victoire de l'Italie 3-2 contre la Suede.
      On a donc les 2er quarts avec Suede/Pays-Bas et Allemagne/Danemark.
      Le pays hôte à toutes ces chances pour la demi.

      Commentaire


      • #WEURO2017 - Groupe B : L'ALLEMAGNE gagne sur penalties

        Les Allemandes n'ont pas tremblé face à la Russie mais ont inscrit deux buts sur penalty, leur permettant de terminer en tête du groupe B et de jouer le Danemark en quart de finale


        Marozsan a inscrit le second penalty face à la Russie (photos UEFA.com)


        L'Allemagne, deuxième du groupe avant cette dernière rencontre, a finalement pris le fauteuil de leader grâce à son succès face à la Russie (2-0). Une victoire méritée sur le plan de la domination et des occasions mais qui a tout de même de quoi interroger sur le plan de l'efficacité. Avec dix tirs cadrés et deux montants, l'Allemagne n'a réussi à s'imposer que sur deux penalties.

        Alors que Shcherbak avait déjà eu le temps de se chauffer les gants (9e), elle s'inclinait une minute plus tard après que Makarenko ait déséquilibré Islacker à l'entrée de la surface. Peter se chargeait de la sentence (0-1, 10'). Trois minutes plus tard, Chernomyrdina allait réagir pour l'une des rares offensives de la rencontre de la Russie (13e). Les Allemandes dominaient outrageusement, Däbritz tentait sa chance (26e), Peter reprenait un corner de Marozsan mais touchait la barre (30e) et juste avant le repos, Mittag se voyait refuser un but sur un hors-jeu peu évident (44e).


        Peter et Marozsan, les deux buteuses du jour

        Avec un seul but d'avance à la pause, l'avantage semblait bien maigre. Il allait s'accroître mais de nouveau sur penalty pour un tirage de maillot grossier de Chernomyrdina. Marozsan était cette fois-ci l'exécutante et choisissait l'autre côté (0-2, 56'). Doorsoun touchait à son tour les montants avec un bel enchaînement et une reprise du droit sur la barre (58e). La gardienne russe contribuait à l'inefficacité allemande lorsqu'elle réalisait une parade réflexe sur une reprise de Marozsan (81e).

        L'Allemagne s'impose finalement 2-0 et termine devant la Suède. Les championnes d'Europe seront opposées à leur voisin danois en quart de finale.

        Classement
        1. Allemagne, 7 pts
        2. Suède, 4 pts
        ---------------------
        3. Russie, 3 pts
        4. Italie, 3 pts


        Championnat d'Europe de l'UEFA - Groupe B - Troisième journée
        Mardi 25 juillet 2017
        - 20h45
        RUSSIE - ALLEMAGNE : 0-2 (0-1)
        Utrecht (Stadion Galgenwaard)
        Temps humide - Terrain excellent
        Spectateurs : 6 458
        Arbitres : Monika Mularczyk (Pologne) assistée de Anna Dabrowska (Pologne) et Michelle O'Neill (Irlande). 4e arbitre : Lorraine Clark (Ecosse)
        Buts :
        0-1 Babett PETER 10' s.p. (Faute de Makarenko sur Islacker. Peter du pied droit marque sur la droite de la gardienne partie du bon côté)
        0-2 Dzsenifer MAROZSAN 56' s.p. (Tirage de maillot de Chernomyrdina sur Däbritz. Marozsan ouvre son pied droit pour marquer sur la gauche de Shcherbak)
        Avertissement : Kozhnikova 43' pour la Russie

        Russie : 1-Tatyana Shcherbak ; 18-Elvira Ziyastinova, 8-Daria Makarenko (19-Ekaterina Morozova 28'), 3-Anna Kozhnikova (cap.), 2-Natalya Solodkaya ; 23-Elena Morozova ; 11-Ekaterina Sochneva, 10-Nadezhda Smirnova (16-Marina Fedorova 46'), 9-Anna Cholovyaga, 20-Margarita Chernomyrdina (6-Nadezhda Karpova 63') ; 15-Elena Danilova. Entr.: Elena Fomina
        Allemagne : 1-Almuth Schult ; 14-Anna Blässe, 8-Lena Goessling, 5-Babett Peter, 7-Carolin Simon ; 15-Sara Doorsoun-Khajeh, 6-Kristin Demann, 13-Sara Däbritz (20-Lina Magull 68') ; 10-Dzsenifer Marozsán (cap.) ; 11-Anja Mittag (22-Tabea Kemme 75'), 9-Mandy Islacker (23-Hasret Kayikci 46'). Entr.: Seffi Jones



        Mercredi 26 Juillet 2017
        Sebastien Duret

        Les Allemandes n'ont pas tremblé face à la Russie mais ont inscrit deux buts sur penalty, leur permettant de terminer en tête du groupe B et de jouer le Danemark en quart de finale L'Allemagne, deuxième du groupe avant cette dernière rencontre, a finalement pris le fauteuil de leader grâce à son...
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

        Commentaire


        • #WEURO2017 - Groupe B : L'ITALIE a surpris la SUÈDE

          Eliminée de la compétition dès la deuxième journée, l'Italie a relevé la tête en s'imposant 3-2 face à la Suède en ayant rejoint à deux reprises.


          La joie de Sabatino (photos UEFA.com)


          La Suède jouera les Pays-Bas en quart de finale de l'Euro. Pourtant leader du groupe avant son dernier match face à une équipe d'Italie déjà éliminée, les joueuses de Pia Sundhage ont effectué de grosses erreurs défensives dont a profité une équipe d'Italie libérée de toute pression.

          Les Italiennes avaient posé des problèmes à l'Allemagne il y a quatre jours (1-2), la Suède a concédé une défaite ce mardi (3-2). La défense suédoise a affiché des largesses dont s'est régalée Daniela Sabatino, auteur d'un doublé. A deux reprises, elle s'est retrouvée pour reprendre des centres de Guagni (0-1, 4') et Tucci (1-2, 37'). Ce deuxième but italienne faisait suite à une occasion de Bonansea et un ballon claqué en corner par Lindahl (36e). Les Suédoises étaient revenues au score entre temps grâce à un penalty obtenu par Blackstenius et transformé par Schelin (1-1, 14'). L'Italie aurait cependant pu mener d'un but supplémentaire si Ericsson coupable sur le deuxième but n'était pas venue in extremis stopper l'action de Bonansea (38e).


          La défense suédoise a montré des faiblesses

          La Suéde réagissait bien à la reprise de la seconde période en marquant par Blackstenius à la réception d'un centre de Rolfö (2-2, 47'). La Suède accélérait pour passer en tête au tableau d'affichage et viser ainsi la première place du groupe. La réussite n'était pas au rendez-vous. Stracchi sauvait sur la ligne une reprise de la tête de Dahlkvist (60e), Blackstenius touchait le poteau (78e). L'Italie allait garder le meilleur pour la fin. La remplaçante Girelli décalait pour Bonansea qui allait lui offrir un centre au second poteau. La reprise finissait en lucarne (2-3, 85'). La Suède craquait à nouveau et Bonansea aurait même pu enfoncer le clou (90+2e).

          Cette défaite ne change rien pour l'Italie qui termine dernière du groupe. La Suède pour sa part voit la première place lui échapper et le pays hôte de l'Euro 2013 sera confronté à celui de l'édition 2017 en quart de finale samedi prochain.

          Classement
          1. Allemagne, 7 pts
          2. Suède, 4 pts
          ---------------------
          3. Russie, 3 pts
          4. Italie, 3 pts


          Championnat d'Europe de l'UEFA - Groupe B - Troisième journée
          Mardi 25 juillet 2017
          - 20h45
          SUÈDE - ITALIE : 2-3 (1-2)
          Doetinchem (Stadion De Vijverberg)
          Temps couvert - Terrain excellent
          Spectateurs : 4 500 environ
          Arbitres : Esther Staubli (Suisse) assistée de Belinda Brem (Suisse) et Sanja Rodjak Karšić (Croatie). 4e arbitre : Lina Lehtovaara (Finlande)
          Buts :
          0-1 Daniela SABATINO 4' (Course de Guagni côté droit qui centre. Sembrant négocie mal le ballon et Sabatino place une reprise croisée du pied droit)
          1-1 Lotta SCHELIN 14' s.p. (Tirage de maillot de Di Criscio sur Blackstenius. Schelin du droit le frappe en force sur la droite de la gardienne partie du bon côté)
          1-2 Daniela SABATINO 37' (Tucci à 30 m côté gauche adresse un long ballon vers Sabatino au second poteau qui part dans le dos de Ericsson et reprend du droit en extension)
          2-2 Stina BLACKSTENIUS 47' (Relance de la défense, Schelin dévie de la tête pour Rolfö couloir droit qui vient centrer au cordeau pour la reprise de Blackstenius qui ouvre son pied gauche à 5 m)
          2-3 Cristiana GIRELLI 85' (Girelli accélère dans l'axe, sert Bonansea à gauche, et continue son action pour être à la réception du centre au second poteau en reprenant du droit)
          Avertissement : Di Criscio 13', Tucceri Cimini 26' pour l'Italie

          Suède : 1-Hedvig Lindahl ; 23-Elin Rubensson, 3-Linda Sembrant, 6-Magdalena Ericsson, 2-Jonna Andersson ; 9-Kosovare Asllani (18-Fridolina Rolfö 46'), 14-Hanna Folkesson, 17-Caroline Seger (cap.) (7-Lisa Dalhkvist 46'), 22-Olivia Schough (10-Julia Spetsmark 79') ; 11-Stina Blackstenius, 8-Lotta Schelin. Entr.: Pia Sundhage
          Italie : 1-Laura Giuliani ; 7-Alia Guagni, 5-Elena Linari, 17-Federica Di Criscio, 14-Linda Tucceri Cimini (16-Manuela Giugliano 60') ; 19-Aurora Galli, 4-Daniela Stracchi, 10-Martina Rosucci (21-Marta Carissimi 84') ; 8-Melania Gabbiadini (cap.), 18-Daniela Sabatino (23-Cristiana Girelli 77'), 11-Barbara Bonansea. Entr.: Antonio Cabrini



          Mercredi 26 Juillet 2017
          Sebastien Duret

          Eliminée de la compétition dès la deuxième journée, l'Italie a relevé la tête en s'imposant 3-2 face à la Suède en ayant rejoint à deux reprises. La Suède jouera les Pays-Bas en quart de finale de l'Euro. Pourtant leader du groupe avant son dernier match face à une équipe d'Italie déjà éliminée,...
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

          Commentaire


          • Résultats du jour - Groupe B :

            Russie 0 - 2 Allemagne
            0-1 : Babett Peter 10' (SP)
            0-2 : Dzsenifer Marozsán 56' (SP)


            Suède 2 - 3 Italie
            0-1 : Daniela Sabatino 4'
            1-1 : Lotta Schelin 14' (SP)
            1-2 : Daniela Sabatino 37'
            2-2 : Stina Blackstenius 47'
            2-3 : Cristiana Girelli 85'
            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

            Commentaire


            • La logique a été respectée dans ce groupe B où les 2 favoris se sont qualifiés, mais pas de manière aisée... l'Allemagne pas écrasante mais toujours présente, la Suède assez irrégulière avec cette défaite un peu surprise contre l'Italie, la Russie limitée mais qui gagne son premier match à l'Euro et l'Italie qui sort par la grande porte après avoir battu la Suède et mis en difficulté l'Allemagne :oui:

              Demain au tour de nos Bleues de montrer ce qu'elles ont dans le ventre :proud:
              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

              Commentaire


              • J'ai vu le 1er match de l'EDF on ne peut plus laborieux contre l'Islande, pas vu le 2ème mais un piètre match nul contre l'Autriche. Galérer autant contre ce genre d'équipes :shock:

                C'est criminel d'être aussi nul en phases finales de compétitions quand même pour une équipe qui devrait être au niveau de l'Allemagne.

                Est-ce que c'est parce qu'on se traîne des sélectionneurs en bois, y'a un peu de ça, ça fait pas tout. Voire Thiney encore sur le terrain, on a pas mieux ? Delie franchement...

                Bref encore une fois on va au devant d'une grande désillusion, ça passera peut-être contre la Suisse, et encore... mais déjà en quarts contre l'Angleterre ou l'Espagne on va serrer les fesses. :crazy:
                Envoyé par psgmagic69
                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                :grn:

                Commentaire


                • Envoyé par lochiba88 Voir le message
                  J'ai vu le 1er match de l'EDF on ne peut plus laborieux contre l'Islande, pas vu le 2ème mais un piètre match nul contre l'Autriche. Galérer autant contre ce genre d'équipes :shock:

                  C'est criminel d'être aussi nul en phases finales de compétitions quand même pour une équipe qui devrait être au niveau de l'Allemagne.

                  Est-ce que c'est parce qu'on se traîne des sélectionneurs en bois, y'a un peu de ça, ça fait pas tout. Voire Thiney encore sur le terrain, on a pas mieux ? Delie franchement...

                  Bref encore une fois on va au devant d'une grande désillusion, ça passera peut-être contre la Suisse, et encore... mais déjà en quarts contre l'Angleterre ou l'Espagne on va serrer les fesses. :crazy:
                  ca ne sert à rien d'être au top en phase de poule. Faut juste passer. L'important c'est les matches à élimination directe. Après faudra voir si le niveau s'élève effectivement à ce moment là...

                  Commentaire


                  • La compo me plait.

                    Commentaire


                    • Bon bah on est à 10, on est mené, Wendie sera suspendue si on parviens malgré tout à se qualifier...

                      Commentaire


                      • Karchaoui n'a pas le niveau, ça faisait la troisième connerie qu'elle faisait depuis le début du match. La ça fait rouge et but, beaucoup trop de joueuses dans cette équipe n'ont pas le niveau.

                        Commentaire


                        • Ça joue toujours de la même façon, derrière ça joue tranquillou derrière, le milieu qui reste collé aux attaquantes et personne dans le staff et le clodo qui nous sert de coach pour changer tout ça. Toute façon comment tu veux gagné une grande compet internationale avec dans ta défense Larchaoui et Perisset et devant n'en parlons même pas c'est le néant.

                          Commentaire


                          • Je suis le seul à penser qu'il y a une obstruction de la n°10 suisse sur le but. Elle se prend un petit pont et empêche la française de oasser pour aller ensuite au duel avec eve Perisset.

                            Oui beaucoup de joueuses pas au niveau ce soir et on risque de le payer cash !
                            Claudio reviens !!!!

                            Commentaire


                            • A 0 à 0 on est qualifié. On a juste à gérer le match et faire sortir les suissesses. Mais non. On se jette dans une bataille qu'on estime largement à notre portée. Et boum... L'incident de jeu. Carton rouge + but.
                              Au mieux on fait un nul sur un péno à la 92ième.

                              Commentaire


                              • Je crois pas dutout a l'egalisation. A un momēy tu payes les efforts accomplis lors des deux premiers matchs
                                Claudio reviens !!!!

                                Commentaire


                                • Je suis haluciné de voir autant de dechets technique de nos bleues :-(
                                  MONSIEUR AULAS... Merci pour tout

                                  Commentaire


                                  • Mais sérieux elles sont incapable de faire une passe, je serais curieux de connaître les stats sur les passes ratées

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par Eomer Voir le message
                                      Je suis haluciné de voir autant de dechets technique de nos bleues :-(
                                      On ne sait pas faire 3 passes.

                                      Abily n'a pas le niveau. Lavogez encore moins.
                                      On joue réellement à 8.
                                      Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                                        Je suis le seul à penser qu'il y a une obstruction de la n°10 suisse sur le but. Elle se prend un petit pont et empêche la française de oasser pour aller ensuite au duel avec eve Perisset.

                                        Oui beaucoup de joueuses pas au niveau ce soir et on risque de le payer cash !
                                        Non, mais l'arbitrager féminin, c'est une blague depuis des années. On devrait d'ailleurs faire arbitrer les matchs des féminines par des hommes.

                                        Et quand on regarde l'arbitre ce soir.... C'est des sourires aux suissesses. Par contre quand une française lui parle, elle l'ignore complètement.:crazy: L'arbitre a choisi son camp.
                                        Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

                                        Commentaire


                                        • L'attentat sur Henry... :mdr::mdr: Bronca du public qui a compris que l'arbitre est une pipe :mdr::mdr::mdr:
                                          Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

                                          Commentaire


                                          • Y a vraiment qu'un coup du sort qui peut nous sauver
                                            MONSIEUR AULAS... Merci pour tout

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                              L'attentat sur Henry... :mdr::mdr: Bronca du public qui a compris que l'arbitre est une pipe :mdr::mdr::mdr:
                                              Non mais tu as vu le coup du carton jaune :clown:
                                              Envoyé par johnsky
                                              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                                Non, mais l'arbitrager féminin, c'est une blague depuis des années. On devrait d'ailleurs faire arbitrer les matchs des féminines par des hommes.

                                                Et quand on regarde l'arbitre ce soir.... C'est des sourires aux suissesses. Par contre quand une française lui parle, elle l'ignore complètement.:crazy: L'arbitre a choisi son camp.
                                                Le truc que j'ai jamais vu c'est de donner un carton la mauvaise joueuse.
                                                Les suissesses peuvent multiplier les fautes pas le moindre jaune la ou la france a eu un rouge !
                                                Claudio reviens !!!!

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                                  On ne sait pas faire 3 passes.

                                                  Abily n'a pas le niveau. Lavogez encore moins.
                                                  On joue réellement à 8.
                                                  On a des joueuses moyenne mais on s'est vu un peu trop beau avec cette 3 place au classement fifa qui ne veut rien dire

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par D-OL89 Voir le message
                                                    On a des joueuses moyenne mais on s'est vu un peu trop beau avec cette 3 place au classement fifa qui ne veut rien dire
                                                    Je comprend spas pourquoi il y a pas Majri ? Elle avait fait des supers matchs avec l'OL.
                                                    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X