Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Championnat d'Europe 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A part Henry le milieu est A LA RUE !
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Buuuuuuuut Abilyyyyyyyy !
      Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Rah enfin pu.tain ouf !!!!!!
        Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
          Buuuuuuuut Abilyyyyyyyy !
          Elle sauve son match complètement pourri.
          Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• L'autre qui te sort un arrêt réflexe talleur mais incapable d'arrêter ça que moi je la sort 😂😂 tant mieux pour nous

Commentaire

• Maintenant on gare le bus devant le but !
              Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Déli idem: elle a tout perdu...

Je pense qu'il y a une génération qui va devoir passer la main après l'Euro.

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                  Je comprend spas pourquoi il y a pas Majri ? Elle avait fait des supers matchs avec l'OL.
                  Elle est tout simplement blessée. Eh oui, elle manque !

Commentaire

• Si on passe, on jouera très probablement contre l'Angleterre. Donc ce sera très compliqué.

Commentaire

• Incroyable !! Faute de l'attaquante quand elle protège le ballon vers le point de corner :mdr::mdr::mdr::mdr:

C'est de l'arbitrage Suisso-hongrois.

Commentaire

Incroyable !! Faute de l'attaquante quand elle protège le ballon vers le point de corner :mdr::mdr::mdr::mdr:

C'est de l'arbitrage Suisso-hongrois.
                        C'est la premiere fois que j(entend ca......"faute offensive" (commentaire sur eurosport)
                        Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

• Délie et sa faute de gogole à la 94e, et Bouhaddi qui capte enfin un ballon :fier:
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Entre l'arbitrage et l'autriche qui finit en tête n'importe quoi cet euro. Les joueuses devraient rentrer au vestiaire au lieu de pavaner comme si... c'est indécent

Commentaire

• On a eu chaud au cul !
                              Va falloir montrer un autre niveau en quart si on veut viser plus haut !
                              Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Trois matches, trois matches pénibles. Mettre des buts, pas possible, faire des passes à l'adversaire, habituel, jouer un quart d'heure en début de partie, puis ronronner, chaque fois pareil. Et cette fois-ci se mettre en difficulté toutes seules. Ben, si c'est ça le système du joli monsieur en costard invaincu depuis je ne sais pas combien de temps, ça me laisse vraiment sur le c...

Commentaire

• Envoyé par chaponoir69 Voir le message
                                  Trois matches, trois matches pénibles. Mettre des buts, pas possible, faire des passes à l'adversaire, habituel, jouer un quart d'heure en début de partie, puis ronronner, chaque fois pareil. Et cette fois-ci se mettre en difficulté toutes seules. Ben, si c'est ça le système du joli monsieur en costard invaincu depuis je ne sais pas combien de temps, ça me laisse vraiment sur le c...
                                  Le mec en costume dit qu'il est content il a vu du caractère.... Et sinon tu aimerais pas voir des passes réussies ?

Commentaire

Trois matches, trois matches pénibles. Mettre des buts, pas possible, faire des passes à l'adversaire, habituel, jouer un quart d'heure en début de partie, puis ronronner, chaque fois pareil. Et cette fois-ci se mettre en difficulté toutes seules. Ben, si c'est ça le système du joli monsieur en costard invaincu depuis je ne sais pas combien de temps, ça me laisse vraiment sur le c...
                                    Y a clairement un défaut de connaissance tactique chez beaucoup de nos coachs.

Commentaire

Ca me rappelle l'époque Domenech. On a un très fort potentiel mais on a mis le mauvais gus aux manettes.

Commentaire

• Quelle tristesse ce match. En gros si la Suisse a une gardienne c'était plié des ce soir.

Quand tu joues avec Lavogez sur un côté et deux 8, tu t'attends à quoi ?? Echouafni c'est une blague dans la lignée des "coachs français" chers à Le Graet.
                                        Si t'es pas foutu de marquer dans le jeu sur 3 matchs contre des équipes en bois, ca doit être le hasard...

Commentaire

• Franchement on est beaucoup de footfeminophile sur ce forum.
                                          Mais faut bien dire que cet euro dans sa globalité est scandaleux et une tres mauvaise pub pour le foot feminin.

Tres peu de rythme, un arbitrage nullisime, meme la technique qui était une des composante des filles est insuffisante.

Si quelqu'un tient le compte, combien de but, et quelle proportion sur penalty/ coup de pieds arretes? clairement un signe de l'insuffisance de niveau.
                                          Meme si on sais que ca tient aussi au fait qu'il y a encore beaucoup d'equipes qui essayent de s'ameliorer en commencant par un bon bloc defensif mais c'est pas que ca.

Quand a l'equipe de France tres peu de joueuses au niveau, ce soir le Sommer, peut etre Henry, Diany et Abily mais c'est a peu pres tout.
                                          France 2 qui parle d'un coup franc extraordinaire, je crois qu'on a les commentateurs qu'on méritent.:grn:
                                          Allez la France quand meme!!
                                          Ex gardonsjuni
                                          On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

• Je vois qu'on a tous vu la meme chose, une Equipe de France a la rue complete techniquement !
                                            Nulle dans les passes, meme celles a 3m
                                            Nulle dans les controles

Et sans cette grosse faute de main de la gardienne suisse, on se faisait sortir et a dire vrai, ca aurait sans doute ete merité

Tres mauvais match de l'EdF, on obtient le nul et donc la qualif par miracle
                                            Envoyé par interactif
                                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

C'est une arnaque ce gars, sans le foot F il aurait jamais trouvé un club pro pour le mettre sur un banc.

Commentaire

Ca me rappelle l'époque Domenech. On a un très fort potentiel mais on a mis le mauvais gus aux manettes.
                                                Non non le potentiel on l'avait sous l'autre escrot de Bini malheureusement on l'a plus. Ils nous reste beaucoup de joueuses moyenne Perisset, Karchaoui ect...

Commentaire

• Manquait plus que de voir les buts de l'autriche pour cloturer la soirée :lov:
                                                  Ex gardonsjuni
                                                  On est Lyon et on vous emmerde.

Commentaire

Oui mais la pour le coup, c'est plus les carences techniques du soir de nos joueuses qui nous a porté prejudice
                                                    Tu peux pas aller loin si t'es pas capable de faire une passe (en profondeur, on a eu au moins 3 enormes occasions d'envoyer seul au but une de nos attaquantes, completement gachées par des passes pourries) ni reussir un controle quand une passe est reussie !
                                                    Envoyé par interactif
                                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X