Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de France Féminine 2017-2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette fessée :clown:

Et on est qu'en première temps.
    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

La très belle victoire du Racing Besançon, c'est l'affluence désormais officielle : 3869 spectateurs. Incroyable !

LYON
      20 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2019

Commentaire

10-0 dès la reprise ! Allons chercher les 20 buts ce serait magnifique
        "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

13-0 à la 60e

Commentaire

Envoyé par jrlyon Voir le message
            13-0 à la 60e
            Commence l'année comme il faut et ça peut se finir à 20 cette histoire !

Cascarino mine de rien elle a un coup à jouer en cette seconde partie de saison avec Van de Sanden souvent blessée et pas impériale, c'est bien bonne concurrence !

Commentaire

16-0 à la 70e, si on continue sur ce rythme on va dépasser les 20 :oui:

Commentaire

18-0, 75e, on a déjà battu notre record de but en match officiel (qui était de 16 ou 17 :dt: )

Edit : le record était de 18-0 a priori, depuis 2014
                Dernière modification par jrlyon, 07/01/2018, 16h11.

Commentaire

On y est !! 20-0 !! :joue: :joue:

l'équipe de tous les records ! et il reste 12 minutes !

Commentaire

On en est resté sur ce 20-0 :oui:

Commentaire

Ce match est devenu une farce. Sportivement.
                      Je n'arrive pas à l'apprécier. C'était prévisible, juste l'ampleur du score que j'estimais entre 10 et 20 à 0. Ça sera 20.

Commentaire

Lorsque c'est le Barça, contre ......os tout le monde admire, et bien moi j'adore les voir jouer, quelque soit le score...mm si il y a plus de saveur à n'en passer que 7 au Quatar...:grn:
                        Mais je pense que je ne suis pas le seul, car sincèrement sur les 3.900 spectateurs, il ne devait pas y en avoir beaucoup qui pensaient que cela allait se dérouler autrement..;):-)

LYON

1946,,2019

Commentaire

Deja 5 buts cette saison pour notre attaquante csc
                          Elle est assez forte

Commentaire

Faut calmer les reactions des personnes choquées par 20 zero
                            En janvier dernier paris a gagné 17-0 contre bourges

Commentaire

J'y étais.....

On en est resté sur ce 20-0 :oui:
                              Et oui, j'ai eu la chance de faire partie des 3900 spectateurs.....0 à 2 après deux minutes de jeu....donc tout suspense enlevé au bout de 120 secondes...Toutefois je ne résiste pas à vous faire partager mes sentiments de l'après-midi ....Juste avant le match , belle photo où les deux équipes étaient mélangées, public très sympa et sport et respectueux de l'énorme palmarès des Fenottes. Belle "pub" pour le foot féminin de cette belle région de Franche-Comté. Avant de dire quelques mots sur nos Lyonnaises (:lov::lov::lov::lov::lov:), j'adresse mon respect le plus sincère à cette équipe Bisontine qui a fait ce qu'elle a pu et qui a su rester très fair-play pendant les 90 minutes sans adresser un mauvais coup à leurs adversaires du jour, donc un grand Bravo à Elles !!
                              Sinon, pour les protégées de Reynald,je me permets les mots suivants :
                              -Pauline, à l'entrainement avant match, un vrai "chat" , un potentiel certain , la sécurité et une belle complicité avec Romane à la fin du match qui se sont cognés les points à la fin du match avec un énorme sourire :lov::lov:
                              -Lucy, Un figthing spirit et un altruisme jamais pris en défaut, elle a fait un nombre incalculable de passe décisive même lorsqu'elle était en bonne position de tir :lov::lov:
                              -Wendy, la CAPITAINE , "l'assurancetourix" !!!:lov::lov::
                              -Griedge , des qualités félines qui colle bien à sa bienveillance :lov::lov:
                              -Amel : un sens du but hors du commun :lov::lov:
                              -Amandine, la Tsarine (Pas objectif, je sais...) qui a tout d'une Patronne, la clairvoyance et la justesse dans son jeu, ravi de la revoir avec ce maillot !!!:lov::lov::lov:
                              -Camille : le sourire et la malice de cette équipe! Oui Camille a le sourire collé au visage, elle s'amuse vraiment et ce lob des 35 mètres , une merveille !!!J'adore :lov::lov:
                              -Dzsenifer : le Stratège avec la rigueur de nos "cousines germaines"....et puis quelle vista...:lov::lov:
                              Nota :Un milieu composé par Amandine, Dzsenifer & Camille, y-a-t-il meilleur ?!..;Je ne pense pas...
                              -Delphine, mon coup de coeur de l'après-midi, Quelle accélération et quelle conduite de balle, elle a mis le feu dans la défense adverse dès les premières secondes, très altruiste également et très adroite , Shanice va avoir du mal a garder sa place de titulaire ! Donc for me Delphine est ma "chouchoute" de ce match :lov::lov::lov::lov:
                              -Eugénie : Une vraie génie....et pas que pour la rime, elle sait tout faire , surtout dans des petits espaces, la classe quoi !!:lov::lov:
                              -Ada : La puissance et la force Nord Européenne, ouah quelle athlète et quelle grinta !!:lov::lov:
                              Passons maintenant aux remplaçantes:
                              -Selma, à tout d'une grande, une vraie "mobylette" sur son aile gauche , un vrai potentiel qui va se développer très vite au milieu de cette équipe de Reines...:lov::lov:
                              -Kheira : appliquée et belle athlète également , une des plus belles et pures frappes de balle de nos championnats...:lov::lov:
                              -Saki : très précieuse , très souriante, une valeur sûre de cette équipe de Championnes.:lov::lov:
                              -Kadeisha a bien encouragé ses partenaires du banc car elle n'a pas eu le loisir de rentrer...:lov::lov:
                              Quant à Reynald , il n'est pas resté sur son banc (J'étais un moment derrière "son" banc ..), en perfectionniste, il replaçait ses joueuses et n'a pas hésité à appeler notamment Camille et Amandine pour leur dire son ressenti sur le match.....
                              Donc bel après-midi pour ce public qui a rendu un bel hommage aux deux équipes à la fin du match, faut dire que "nos" Fenottes" savent y faire avec leurs sourires inamovibles et en faisant une haie d'honneur aux Bisontines.....
                              Désolé, j'ai été trop long..... Mais je tenais à vous faire partager mes belles émotions de ce jour et mon affection sincère et profonde pour ces Fenottes :lov::lov::lov::lov::lov::lov::lov:
                              Dernière modification par Lolo52, 07/01/2018, 19h38.

Commentaire

Paris il son fait quoi contre Lille

Commentaire

Envoyé par stadedelyon Voir le message
                                  Paris il son fait quoi contre Lille
                                  Victoire 1-0 de Paris contre Lille

Commentaire

Envoyé par Ghumer Voir le message
                                    Victoire 1-0 de Paris contre Lille
                                    ok que sa c'est quant le tirage

Commentaire

Envoyé par stadedelyon Voir le message
                                      ok que sa c'est quant le tirage
                                      mercredi le tirage ;)

Commentaire

mercredi le tirage ;)
                                        ok merci allez OL

Commentaire

Ce fut un véritable massacre ce match, pauvres bisontines :crazy: (qui étaient des jeunes de 16 à 18 ans pour la plupart... mais qui ont pu jouer contre certaines de leurs idoles malgré tout :fier:)
                                          Pas grand chose à ajouter, si ce n'est que le score aurait pu être encore plus lourd sans quelques interventions décisives de la gardienne :oui:

Record de la plus grosse victoire pour un club de D1 en Coupe de France du QSG effacé (19-0 à Bourges l'année dernière), et le record absolu du match Drouais-Le Mans (0-20) de 2012 est égalé :fier:
                                          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                            Faut calmer les reactions des personnes choquées par 20 zero
                                            En janvier dernier paris a gagné 17-0 contre bourges
                                            Je ne suis pas choqué, hein ! ;)
                                            Juste que 20-0 ça va encore apporter de l'eau au moulin de tous les blaireaux et blairottes anti OL, les mêmes qui se gargarisent de la prise de pouvoir de la fille spirituelle de Bini aux manettes de l'EDF, ceux qui se réjouissent de voir de moins en moins de lyonnaises en bleu, les mêmes qui nous accuseront d'avoir affaibli l'EDF quand on se sera fait éjecté honteusement en 1/16 de CdM ...

Bon, faut pas m'en vouloir, je suis un peu chafouin ces derniers temps. S'il pouvait y avoir un semblant de rayon de soleil dans mon coin paumé ... :-(

Commentaire

Envoyé par Bad_fab Voir le message

Bon, faut pas m'en vouloir, je suis un peu chafouin ces derniers temps. S'il pouvait y avoir un semblant de rayon de soleil dans mon coin paumé ... :-(
                                              Elles t'en ont envoyé 20 de rayons de soleil, de quoi tu te plains...;):clown:

c'est Rem qui devrait se plaindre... avec tous ses classements à mettre à jour....:-)
                                              Dernière modification par ours11, 08/01/2018, 12h38.

LYON

1946,,2019

Commentaire

Juste que 20-0 ça va encore apporter de l'eau au moulin de tous les blaireaux et blairottes anti OL, les mêmes qui se gargarisent de la prise de pouvoir de la fille spirituelle de Bini aux manettes de l'EDF, ceux qui se réjouissent de voir de moins en moins de lyonnaises en bleu, les mêmes qui nous accuseront d'avoir affaibli l'EDF quand on se sera fait éjecté honteusement en 1/16 de CdM ...

faut les laisser parler tous ces gens là, ils sont juste jaloux de voir notre club réussir en attendant continuons à profiter pleinement des exploits, des émotions que notre club nous fait vivre :oui:

Commentaire

d'accord avec OURS...

Oui, très cher Bad_Fab, je suis d'accord avec OURS, ne soit pas "Chafouin", ces Fenottes ce n'est que de l'or en barre !!!! Ben oui, j'étais donc à "Léo LAGRANGE" hier à Besancon (voir mon post d'hier, désolé pour sa longueur , je suis trop bavard...)et je peux t'assurer qu'il ne faut pas "s'arrêter" aux quelques pourcents de grincheux, voire de jaloux, car hier , c'était vraiment la fête pour tous les spectateurs qui ont bien évidemment applaudies leurs protégées mais également ont rendu un hommage très appuyées aux Fenottes ! Tous , je dis bien tous les spectateurs sont tombés sous le charme et la pertinence de cette équipe qui tutoie la perfection !Les fenottes , ce sont bien les meilleures ambassadrices de ce sport qu'est le football féminin ! Oui, ce sont des personnes comme Loulou NICOLLIN et Jean-Michel AULAS qu'il faut remercier , car ceux sont eux qui ont cru au foot féminin et qui l'on développé, oui, ce sont les clubs comme Montpellier et Lyon qui ont fait changer de dimension à ce sport, pas l'équipe de France, qui se doit elle d'en profiter .....si la 3F ne sais pas en tirer partie tant pis pour elle...d'ailleurs je vais me permettre la "fiction" suivante : C'est peut-être bientôt la fin des équipes nationales et nous sommes peut-être proche dune ligue "fermée" style NBA pour le basket au USA...Bon, je me trompe peut-être sur cette fiction, mais ce qui est certain, c'est que les Fenottes distribuent à la pelle les sourires et la "bienveillance" en fin de match et forcent l'admiration de toutes et tous qui veulent toutes et tous un selfie avec une joueuse de Lyon......Je vous le dis, cette équipe c'est du 100 pour 100 Bonheur....Il y a bien longtemps que ce stade n'avait connu une aussi forte affluence....Vive le foot féminin, Vive l'OL féminin , Vive "nos" Fenottes":lov::lov::lov:Elles gagnent sur tous les terrains et font chavirer le coeur de tous les amoureux du foot ! Elles gagnent donc SUR et en DEHORS des terrains!!:lov::lov::lov::lov::

PS : Merci à vous toutes et tous d'animer avec pertinence et passion ces forums.:fier:;):):oui:
                                                  Dernière modification par Lolo52, 08/01/2018, 15h08.

Commentaire

Envoyé par ours11 Voir le message
                                                    Mais je pense que je ne suis pas le seul, car sincèrement sur les 3.900 spectateurs, il ne devait pas y en avoir beaucoup qui pensaient que cela allait se dérouler autrement..;):-)
                                                    Encore une magnifique affluence. On ne se rend pas compte de la popularité que c'est construite cette équipe en Province. Et pour beaucoup de ces gens (dont je je faisait partie lors de mon premier match), le spectacle est surtout dans l'avant/l’après match et le contact direct avec les joueuses et le staff.
                                                    Effectivement beaucoup de respect de la part des clubs et du public qui accueillent l'OL, et elles leurs rendent bien ! :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X