Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rumeurs et transferts, mercato estival 2018

    Tout comme la saison dernière et le topic de discussion des rumeurs et transferts existants pour l'OL, celui ci concerne principalement les mouvements qui vont concerner la D1 féminine durant l'intersaison.

    Les règles à respecter sont les mêmes que sur les autres topics sur ce sujet : ce n'est pas un relais à infos foireuses et on ne parle pas de l'OL ici, mais uniquement de tous les autres clubs ;)
    Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

  • #2
    #D1F - Accord de principe pour Patrice LAIR avec NIORT (Ligue 2)

    Pour la saison 2018-2019 de Domino's Ligue 2, les Chamois Niortais ont choisi leur nouvel entraîneur Patrice Lair. Ayant fini la saison avec un trio Faure-Tourenne-Azzopardi à la tête de leur équipe après la mise à l'écart de Denis Renaud en mars, les Chamois Niortais (15es de Domino's Ligue 2) ont annoncé avoir trouvé un accord de principe avec Patrice Lair pour les deux prochaines saisons.




    Âgé de 56 ans, Patrice Lair et ses deux Ligues des Champions (2011, 2012) et 4 titres de champion de France avec l'Olympique Lyonnais (2011 à 2014), était arrivé en fin de contrat avec son club actuel le PSG et va retrouver le football professionnel masculin (passé par le Stade Reims il y a 15 ans). Mais cette saison 2018-2019 aux Chamois Niortais sera sa première à la tête d'une équipe professionnelle masculine. Il y a quelques semaines, une short-list d’au moins 4 noms avaient été annoncées Philippe Hinschberger, Jorge Costa, Marco Simone et Patrice Lair.

    Interrogé hier à l'issue de la victoire face à Soyaux, ce dernier a d'abord rappelé l'objectif atteint : "L'équipe est européenne, l'objectif est atteint" avant d'évoquer la finale de la Coupe de France où il ne pourrait pas figurer sur le banc selon RMC. "Lyon, c'est un autre monde. On est très loin, il faut que les filles soient courageuses même si on ne va pas partir la fleur au fusil".

    Prudent pour son annonce à Niort, il s'est ainsi exprimé : "Ce n'est pas signé, logiquement c'est demain (ndlr : lundi). Je suis comme Saint-Thomas. Tant que ce n'est pas signé... C'est vrai que ce serait surprenant que cela ne se fasse pas" avant de conclure "C'est un beau challenge".

    Lundi 28 Mai 2018
    Sebastien Duret

    https://www.footofeminin.fr/D1F-Acco...-2_a14773.html
    Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

    Commentaire


    • #3
      #D1F - Sarah M'BAREK (Guingamp) part avec le devoir accompli

      En fin de contrat, Sarah M'Barek avait annoncé que l'aventure s'arrêterait à la fin de saison. C'est le maintien en poche qu'elle est parvenue à le faire.



      A la veille du match, Sarah M'Barek déclarait à Ouest-France : « Après cinq années passées à l'EAG, je ne souhaite pas que mon travail soit sali. J'escompte le laisser au plus haut. Et les filles ne méritent pas de descendre. » Sa capitaine Marine Pervier qui l'avait suivi dans l'aventure guingampaise a permis d'y parvenir. Une page se tourne dans le club breton après cinq saisons passées mais aussi un soulagement : « Je suis soulagée. J'ai eu la boule au ventre. Mais voilà, on a fait preuve de métier et on s'en est sortis » a réagi à chaud l'entraîneur dont la nouvelle destination n'a pas été annoncée.

      https://www.facebook.com/enavantdegu...8847778833527/

      Lundi 28 Mai 2018
      Sebastien Duret

      https://www.footofeminin.fr/D1F-Sara...li_a14775.html
      Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

      Commentaire


      • #4
        #D1F - Quatre Girondines prolongées à BORDEAUX

        Après avoir décroché une septième place au classement, pour son troisième bail en D1, Bordeaux pourra compter sur quatre joueuses qui ont prolongé ce lundi et en fin de semaine dernière.



        Après l'annonce de la prolongation de deux ans de la défenseure brésilienne Kathellen Sousa mercredi dernier, Jérôme Dauba peut aussi compter sur celles de la gardienne néo-zélandaise Erin Nayler pour deux saisons supplémentaires ainsi que des milieux de terrain Juliane Gathrat (21 ans) et Ghoutia Karchouni (22 ans) qui ont prolongé un an de plus.


        montage FCGB

        Lundi 28 Mai 2018
        Sebastien Duret

        https://www.footofeminin.fr/D1F-Quat...UX_a14774.html
        Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

        Commentaire


        • #5
          #D1F - BORDEAUX : Jérôme DAUBA et Delphine CHATELIN prolongent d'un an

          Ce vendredi, Jérôme Dauba a paraphé une prolongation de contrat d'un an avec les Girondins de Bordeaux tout comme la joueuse Delphine Chatelin.


          photo FCGB


          Après avoir permis à Bordeaux de rester une troisième saison en D1 féminine, Jérôme Dauba a vu son contrat prolongé jusqu'en juin 2019. L'entraîneur a réagi sur le site du club : « J’ai le plaisir d’avoir atteint les objectifs fixés par le club et de pouvoir continuer cette aventure pour, je l’espère, encore plusieurs saisons. […] Je mesure également la chance que j’ai d’évoluer dans un grand club comme les Girondins de Bordeaux. La saison prochaine, nous allons essayer de viser mieux que cette année : pourquoi pas la 4ème, 5ème ou 6ème place. On souhaite s’installer durablement en D1 Féminine tout en sachant que le niveau va encore s’élever ».

          Chatelin aussi

          Arrivée en janvier 2017, Delphine Chatelin a prolongé également avec les Girondins pour une saison de plus, jusqu'en juin 2019. "La défenseuse bordelaise, connue pour sa technique et sa vélocité, sera au club la saison prochaine. Artisane du maintien marine et blanc en D1, notre joueuse portera donc nos couleurs pour cette troisième saison en élite féminine", précise le club dans son communiqué.

          Samedi 2 Juin 2018
          Sebastien Duret

          https://www.footofeminin.fr/D1F-BORD...an_a14803.html
          Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

          Commentaire


          • #6
            #D1F - OL : Ada HEGERBERG prolonge, après Kadeisha BUCHANAN, HAMRAOUI s'en va

            L'OL a annoncé ce lundi la prolongation de son attaquante jusqu’en juin 2021. Celle-ci fait suite à celle de la défenseure Kadeisha Buchanan pour trois ans annoncé samedi dernier, alors qu'Hamraoui a annoncé son départ à l'étranger.


            photo Damien LG/Olweb.fr


            Deux jours après la prolongation de contrat de la défenseure internationale canadienne Kadeisha Buchanan, et au lendemain du retour de Saint-Tropez où les Lyonnaises ont fêté leur doublé D1 - Ligue des Champions, la meilleure buteuse des trois derniers championnats de D1 et de la Ligue des Champions Ada Hegerberg a elle aussi prolongé avec l’OL. L’attaquante norvégienne a paraphé un nouveau contrat la liant au club jusqu’en 2021, soit 2 saisons supplémentaires.

            Auteure de 34 buts en 32 matches lors de sa première saison en 2014-2015, la jeune buteuse a explosé les compteurs en 2015-2016, inscrivant 54 buts dont 1 en finale de Ligue des Champions. Cette saison, Ada Hegerberg a encore frappé fort en inscrivant 53 buts dont 31 en D1 Féminine (meilleure buteuse pour la 3ème fois) et 15 en Ligue des Champions (record de la compétition sur une saison).

            Vendredi, c'est l'internationale canadienne Kadeisha Buchanan qui vient de boucler sa première saison complète (arrivée en janvier 2017) qui a prolongé jusqu'en juin 2022


            Réactions (source OL)

            Ada Hegerberg :

            "Rester ici est le meilleur choix que je pouvais faire. Je suis dans le meilleur club, avec les meilleures conditions. Je peux donner le meilleur de moi-même. Ici, c’est ma maison, je suis vraiment contente. Ça fait 4 ans que je suis à l’OL, c’est ma deuxième famille. Je me sens appréciée et j’apprécie ce club. Si on continue à bien travailler, il y a encore de belles années à venir."

            Kadeisha Buchanan :
            "Je me sens vraiment chez moi à Lyon et je suis contente de rester "à la maison". Je suis très reconnaissante envers le club, qui a voulu me prolonger. C'est ce que je souhaitais."


            Hamraoui à l'étranger



            Lundi 4 Juin 2018
            Avec OL

            https://www.footofeminin.fr/D1F-OL-A...va_a14808.html
            Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

            Commentaire


            • #7
              #D1F - Frédéric BIANCALANI est le nouvel entraîneur de l'EN AVANT GUINGAMP

              Le club costarmoricain a annoncé que Frédéric Biancalani était le nouvel entraîneur de l’équipe féminine. L’ancien joueur historique de l’AS Nancy-Lorraine avait dirigé l'équipe féminine de Nancy durant quatre saisons.


              photo En Avant Guingamp


              Présent au club guingampais où il était formateur des U17 au sein de l’Akademi depuis son arrivée, Frédéric Biancalani (43 ans) succède à Sarah M'Barek qui arrivait en fin de contrat. C'est le président délégué qui a fait l'annonce lors d'une conférence de presse. Assurée du maintien lors de la dernière journée, l'équipe guingampaise tourne une page de son histoire avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur.

              Alors que son contrat avec les U17 arrivait à échéance, le club lui a proposé ce nouveau challenge. Frédéric Biancalani arrive alors que le groupe devrait connaître des mouvements. Pour autant, ce dernier a annoncé ce mercredi : "Ça ne va pas être une révolution, mais une évolution. On veut remettre une dynamique dans ce groupe parce qu’il y a de la qualité".

              Si la capitaine Marine Pervier n'est pas conservée, l'entreprise ne s'annonce pas simple même si le club compte s'appuyer sur les jeunes joueuses issues du club et arriver à conserver certains éléments : "Il y a des forces vives dans ce groupe, mais on veut aussi le renforcer pour ne pas revivre ce genre de saison". L'urgence est de mise dans un championnat où de plus en plus concurrentiel : "On n’a plus une minute à perdre. Autrement, on prendrait le risque de voir des filles s’en aller".

              Après avoir arrêté il y a deux ans à Nancy alors qu'il cherchait un autre projet, Frédéric Biancalani va regoûter au football au féminin. Mais cette fois-ci, c'est en D1 qu'il dirigera une équipe. Ce joueur emblématique de Nancy a passé 15 ans chez les professionnels et 4 en tant que coach de l’équipe féminine avant de rejoindre la Bretagne pour prendre en charge les U17 nationaux de l’En Avant Guingamp pour évoluer alors que dans son club de coeur aucun poste n'était libre.

              Jeudi 7 Juin 2018
              Sebastien Duret

              https://www.footofeminin.fr/D1F-Fred...MP_a14814.html
              Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

              Commentaire


              • #8
                #D1F - Dominique CARLIER, nouvel entraîneur du LOSC

                Alors que Jérémie Descamps avait annoncé ne pas poursuivre, le nom de son successeur restait en attente. C'est Dominique Carlier qui a été nommé à sa place.


                photo LOSC


                Dominique Carlier est un entraîneur de 59 ans expérimenté, mais aussi comme joueur et formateur. Joueur de D2 entre 1976 et 1988, il a débuté à l’USL Dunkerque à l’âge de 17 ans (1976-1982) avant de rejoindre la Berrichonne de Châteauroux (1982-1984), La Roche-sur-Yon (1984-1985), Thonon-les-Bains (1985-1987) et Châtellerault (1987-1988) où il a terminé sa carrière comme entraîneur-joueur soit près de 400 matchs pro.

                Entraîneur à Châtellerault pendant 7 saisons, il a ensuite été à la Réunion avec l’US Tampon (1995-1998) avant de revenir en Métropole à l’ES Wasquehal (1998-2002), alors en D2. Ses missions ont également été comme formateur à la DTN de la Fédération Française de Football (1994-2002). Depuis 2016, il officiait sur le banc de l’Iris Croix, club de National 2.

                Dominique Carlier s'est exprimé sur le site du club : "J’ai découvert une section féminine structurée et en développement. Je viens pour poursuivre le projet qui a été mis en place depuis trois ans. C’est une excitation professionnelle de pouvoir prendre la responsabilité qui m’est confiée. Le football féminin est quelque chose qui m’intéresse depuis de nombreuses années. Il y a longtemps déjà, Aimé Jacquet me conseillait déjà de réfléchir à ce football-là, car c’est le football de demain. Aujourd’hui, j’ai le plaisir que cela se concrétise pour moi."

                Le nouvel entraîneur pourra s'appuyer sur le staff technique en place puisque Christophe Douchez, Stéphane Notte, Philippe Maréchal et Hicham Kamali restent au club.

                Mercredi 13 Juin 2018
                Sebastien Duret

                https://www.footofeminin.fr/D1F-Domi...SC_a14832.html
                Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                Commentaire


                • #9
                  Echouafni l'ex coach de l'edf feminine, remplace patrice lair a dohaSG

                  Ex fenotte
                  garbino signe aux girondines de Bordeaux

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Izihood69 Voir le message
                    Echouafni l'ex coach de l'edf feminine, remplace patrice lair a dohaSG

                    Ex fenotte
                    garbino signe aux girondines de Bordeaux
                    Asseyi signe également à Bordeaux, Soyaux enregistre déjà 3 recrues (Sarah Cambot en provenance de Bordeaux et Angeline Da Costa, ainsi qu'Aina Torres).

                    Ça commence déjà à bouger...
                    Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                    Commentaire


                    • #11
                      Foot (Femmes) PSG
                      Olivier Echouafni nouvel entraîneur des filles du PSG

                      Publié le mercredi 13 juin 2018 à 21:10 | Mis à jour le 13/06/2018 à 21:18

                      L'ancien sélectionneur des Bleues va succéder à Patrice Lair. Il était en compétition avec Bernard Mendy, adjoint de l'ex-entraîneur du PSG.


                      Olivier Echouafni va entraîner le PSF. (S. Boué/L'Equipe)

                      Sauf retournement de tendance, qui semblait peu envisageable ce mercredi soir, Olivier Echouafni doit succéder à Patrice Lair à la tête de l'équipe féminine du PSG. L'ancien milieu de terrain de Strasbourg et sélectionneur de l'équipe de France féminine, âgé de 45 ans, a été choisi par Bruno Cheyrou, le directeur sportif des filles et Antero Henrique, le directeur sportif du club .

                      Il était en compétition avec Bernard Mendy, ancien adjoint de Lair, et qui avait des partisans en interne après qu'il ait mené les Parisiennes au succès en coupe de France (1-0) face à Lyon le 31 mai dernier, suite à l'arrêt maladie de Patrice Lair. Ce dernier, qui entraînera Niort en L2 la saison prochaine, a été mis à pied et est en conflit salarial avec son ancien employeur depuis. Olivier Echouafni devrait être officialisé rapidement par le club et s'engager deux ans.

                      A.H.

                      https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-du-psg/910901



                      Kelly Gadéa quitte l'OM et rejoint Fleury : http://www.coeursdefoot.fr/event/d1-...-fc-fleury-91/
                      Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                      Commentaire


                      • #12
                        #D1F - Olivier ECHOUAFNI nommé à la tête du PSG

                        L'ex-sélectionneur des Bleues Olivier Echouafni a été nommé à la tête de l'équipe parisienne officiellement ce vendredi 15 juin et succède à Patrice Lair. Bernard Mendy reste l'adjoint.


                        photo PSG


                        Pressenti depuis plusieurs jours, c'est bien Olivier Echouafni qui prend la succession de Patrice Lair, parti au Chamois Niortais (Ligue 2). L'ancien joueur professionnel notamment à Nice, l'OM, Rennes et Strasbourg a signé un contrat de deux ans avec le club parisien, soit jusqu'en juin 2020. Il retrouvera son ancien coéquipier, qui était l'adjoint de Patrice Lair, Bernard Mendy, dont le nom avait été évoqué pour prendre l'équipe de D1. Mais ce dernier ne dispose d'aucun diplôme. La reprise des entraînements aura lieu le 16 juillet. Dix jours plus tard, les Parisiennes disputeront aux Etats-Unis l'International Champions Cup avec une première rencontre face au North Carolina Courage (26 juillet) puis un match de classement contre l'Olympique Lyonnais ou Manchester City le 29 juillet.

                        Dans le communiqué du club, Olivier Echouafni s'est exprimé : « Je ressens une joie très profonde à l’idée de rejoindre le Paris Saint-Germain. L’équipe féminine parisienne est devenue une place forte du football français et européen. De très belles perspectives se profilent, avec le retour de la section féminine en Champions League la saison prochaine, qui s’ajoutera à nos ambitions en championnat de France. Je suis impatient d’entamer ma mission auprès des joueuses, où se mêlent des éléments expérimentés et des grands talents en devenir. Ensemble, et avec beaucoup de détermination, nous partagerons l’objectif de poursuivre la progression du PSG féminin. »

                        Bruno Cheyrou, Directeur sportif du Paris Saint-Germain féminin, a pour sa part voulu tourner la page : « L’arrivée d’Olivier Echouafni va insuffler une nouvelle dynamique à notre groupe de joueuses Notamment de par sa longue carrière de joueur, Olivier possède une forte connaissance du football de haut niveau et son expérience à la tête des Bleues lui donne un bagage précieux pour relever les défis passionnants qui l’attendent avec notre équipe féminine. En cette saison qui débouchera sur la Coupe du Monde en France, Olivier, son staff et toutes les joueuses auront à cœur de continuer à faire briller les couleurs du Paris Saint-Germain. »

                        Dimanche 17 Juin 2018
                        Sebastien Duret

                        https://www.footofeminin.fr/D1F-Oliv...SG_a14836.html
                        Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                        Commentaire


                        • #13
                          #D1F - Sabrina VIGUIER à la tête des Rafettes, Franck PLENECASSAGNE manager

                          Ce vendredi, le club aveyronnais a annoncé dans un communiqué laconique que Grégory Mleko d'un accord commun avec ses dirigeants mettre fin à la collaboration débutée il y a un an. C'est son adjointe Sabrina Viguier qui prend sa place.




                          On la voyait toujours très active, à remotiver ses troupes au bord du banc. Sabrina Viguier vivait déjà pleinement les matchs de D1 cette saison aux côtés de Grégory Mleko. C'est l'équipe de D1 du club de sa ville natale dont elle va désormais assurer pleinement le rôle d'entraîneur.

                          Grégory Mleko, en discussion avec ses dirigeants mercredi, ont finalement convenu d'un départ anticipé alors que son contrat avait été automatiquement prolongé d'un an suite au maintien en D1. Le club ruthénois qui a intégré l'équipe féminine au sein de la SASP a fait son choix et nommé donc la Ruthénoise Viguier à la tête de l'équipe de D1.

                          Âgée de 37 ans, elle prendra la fonction d'entraîneur de la D1 féminine dès la saison 2018-2019 a indiqué le club. Dans Centre Presse, Grégory Mleko s'est expliqué sur ce départ : "J’avais signé pour un an + un an en cas de maintien, j’étais partant pour travailler sur un cycle de deux ans mais, pour une histoire de masse salariale avec l’arrivée d’un manager, c’était Sabrina ou moi (...) Le club m’a proposé une autre mission pour la formation, mais je préfère partir". Ce dernier rentre donc à Yzeure où il va reprendre son activité professionnelle à la Mairie d'Yzeure dont il s'était détaché durant un an sabbatique.

                          Retour de Franck PLENECASSAGNE comme manager des féminines

                          Après deux saisons au Toulouse FC, Franck Plenecassagne qui avait annoncé depuis plusieurs mois qu'il quittait le club de la Ville Rose fait son retour dans son club du RAF. C'est en tant que manager des féminines qu'il fait son retour. Le Président du club Pierre-Olivier Murat a insisté lors d'une conférence de presse sur la nécessité de professionnaliser la structure féminine : "On va professionnaliser le sportif, l'administratif, mutualiser le staff médical, améliorer les déplacements. Pour donner aux filles tout ce qu'il faut pour qu'elles soient plus performantes sportivement", même si le budget reste annoncé à 200 000 Euros comme la saison passée.

                          Dimanche 17 Juin 2018
                          Sebastien Duret

                          https://www.footofeminin.fr/D1F-Sabr...er_a14837.html
                          Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                          Commentaire


                          • #14
                            Fleury et bordeaux font un recrutement conséquent, par rapport a juvisy, c'est nettement mieux.
                            Lavogez a refusé barcelone et negocie justement entre bordeaux et Fleury

                            Fleury a donc recruté 2 internationales de l'edf
                            Kelly gadea de marseille
                            Nadjma nadjim de bordeaux
                            Negocie une 3eme bleue avec lavogez
                            Et a signé la soeur de daphne corboz


                            Le psg annonce avoir pris beaucoup de retard pour le mercato, mais echouafni prévient, le psg va vite combler ce retard....


                            Pour moi c'est une bonne nouvelle, cela veut dire que paris ne nous a pas concurrencé aucun de nos dossiers estivale.
                            Lyon en général finit son mercato debut juin et l'annonce debut juillet
                            Dernière modification par Izihood69, 20/06/2018, 10h47.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le marché des transferts est amorphe, aucune arrivée chez les 4 gros, 3 fois plus de départ / arrêt que d’arrivées sur l’ensemble des équipes....

                              Commentaire


                              • #16
                                Attention a manchester City qui recrute intelligent cet été
                                Lauren hemp ( meilleure espoir de la saison anglaise ) bristol city
                                Caroline weir de liverpool
                                La capitaine des reds, gemma bonner
                                La belge de wolfsburg, tessa wullaert
                                Et le retour de 8 mois de blessure de Pauline bremer

                                Elles seront bien mieux armées en uwcl

                                Commentaire


                                • #17
                                  Fleury rigole plus en plus de negocier lavogez, ils signent l'attaquante internationale française Leger de montpellier

                                  Question fleury deviennent elles la 3eme equipe de d1f?

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    C’est pas Léger qui va spécialement leur faire passer un palier. Les 3 premiers sont pour le moment intouchable, mais derrière entre bordeaux, pfc et eux, ça peut être serré.

                                    Commentaire


                                    • #19
                                      En discussion avec l'ex fenotte kenza Dali, Dijon vient de signer la stéphanoise Chavas, gros coup

                                      Sinon je capte pas paris serait sur une attaquante finlandaise linda sallstrom qui évolue en suede et sur gago de sainté
                                      Des noms loin du statut du club et de son standing

                                      Commentaire


                                      • #20
                                        Envoyé par Izihood69 Voir le message
                                        En discussion avec l'ex fenotte kenza Dali, Dijon vient de signer la stéphanoise Chavas, gros coup

                                        Sinon je capte pas paris serait sur une attaquante finlandaise linda sallstrom qui évolue en suede et sur gago de sainté
                                        Des noms loin du statut du club et de son standing
                                        Kenza Dali qui est la dernière joueuse de l'OL avec Jessica Houara-d'H à n'avoir pas encore trouvé de nouveau club, pour l'instant. Très gros coup pour Dijon en effet, car je t'avoue que je prendrais bien Chavas pour remplacer Bouhaddi d'ici 2 saisons...

                                        Mouais, un peu comme nos deux premières recrues, pour l'instant... c'est du second couteau. En attendant mieux et surtout au milieu de terrain, qui est toujours dépouillé
                                        Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                        Commentaire


                                        • #21
                                          Jenni hermoso negocie un depart du psg, elle souhaite rejouer régulièrement, l'atletico madrid sur le coup, barcelone pas contre son retour
                                          a paris formiga, erika et marie laure n'ont pas repris au camp des loges

                                          Commentaire


                                          • #22
                                            Avant jenni hermoso, l'atletico madrid signe aissatou tounkara, l'internationale française

                                            Commentaire


                                            • #23
                                              Romain Balland sur twitter annonce Izzy Christiansen (joueuse de man city) en France

                                              Commentaire


                                              • #24
                                                Envoyé par lefti Voir le message
                                                Romain Balland sur twitter annonce Izzy Christiansen (joueuse de man city) en France
                                                La BBC l'annonce à l'OL : https://www.bbc.com/sport/football/44901538
                                                Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

                                                Commentaire


                                                • #25
                                                  Envoyé par Vann Voir le message
                                                  si c est effectivement le cas ......super gros coup pour nous
                                                  cette joueuse est une top players
                                                  inscription depuis 20 ans sur le forum .balayée , merci le nouveau site OLWEB

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X