Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs et transferts, mercato estival 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jenni hermoso c'est
    atletico madrid puis tyresso puis barcelone puis qsg retour a la case atletico.......et retour a la case barcelone !
    hermoso aurait deja signé en catalogne, alors que son club est a la lutte avec le barca pour le titre.
    les 2 seuls noms qui sont sortis au barca c'est deja pas mal, ceux sont hermoso et hansen.
    Si hermoso et hansen signent la bas, il faudra surveiller aussi majri, je la vois bien rejoindre hamraoui si elle nous quitte

Commentaire

Envoyé par Izihood69 Voir le message
      Jenni hermoso c'est
      atletico madrid puis tyresso puis barcelone puis qsg retour a la case atletico.......et retour a la case barcelone !
      hermoso aurait deja signé en catalogne, alors que son club est a la lutte avec le barca pour le titre.
      les 2 seuls noms qui sont sortis au barca c'est deja pas mal, ceux sont hermoso et hansen.
      Si hermoso et hansen signent la bas, il faudra surveiller aussi majri, je la vois bien rejoindre hamraoui si elle nous quitte
      Ca fait 6 mois que je l'ai annoncé pour Majri...!
      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message

Ca fait 6 mois que je l'ai annoncé pour Majri...!
        Aulas lui a laissé jusqu'a dimanche prochain pour prolonger....
        sinon adios

Commentaire

Aulas lui a laissé jusqu'a dimanche prochain pour prolonger....
          sinon adios
          Pour ma part, ca ne gene pas qu'elle parte...!
          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

J etais au stade, mais on m'a dit que canal plus avait annoncé la signature de hansen et dabritz au psg.

plus gros coup du psg feminin de ces 6 dernieres années!
            dabritz et hansen vont booster le roster qatari de maniere importante sur la qualité en tout cas.
            Gros coup.
            J'attend de voir comment facciolli va repondre a cheyrou.

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message

Pour ma part, ca ne gene pas qu'elle parte...!
              Moi non plus. Cette saison je l'ai trouvé décevante, déjà que l'an dernier elle n'était pas au top ! Elle a besoin de se renouveler et ça ne peut se faire que dans un autre club.

Commentaire

J etais au stade, mais on m'a dit que canal plus avait annoncé la signature de hansen et dabritz au psg.

dabritz et hansen vont booster le roster qatari de maniere importante sur la qualité en tout cas.
                Gros coup.
                J'attends de voir parce qu'à chaque mercato on nous annonce plein de joueuses au psg et au final ça ne se fait quasiment jamais.

Commentaire

Gros coup.
                  Autant pour Graham Hansen, ça ne me dérange pas... mais Däbritz, là c'est une joueuse que j'aurais bien voulu avoir à l'OL.

Après avec le PSG, n'oublions pas que certaines bonnes joueuses sont devenues archi mauvaises en passant chez elles... je ne vous fais pas la liste
                  Since 2004. 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Gros coup.
                    Canal a donne le nom des clubs, mais je n'ai pas entendu le nom des joueuses...!
                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

https://www.tz.de/sport/fc-bayern/sa...-12202721.html

dabritz au psg.
                      Gros gros coup qatari.

2eme tres gros coup donc Caroline Graham hansen, qui veut quitter wolfsburg au psg en juin prochain.
                      le psg 2019-2020 vaudra le detour.
                      Dernière modification par Izihood69, 18/04/2019, 13h06.

Commentaire

Sara Däbritz avec le maillot du psg, quelle horreur.

Commentaire

Wolfsburg offre une reunion a pernille harder, ils viennent de signer son ex coequipiere de linkoppings Rolfo, qui evoluait a munich.

n'empeche WoB s'est pas mal affaiblit avec les departs de wuellart et hansen, a voir l'attaque rolfo harder pajor...

sinon hansen aurait refusé doha saint germain pour barcelone.
                          Le barca qui signerait coup sur coup hermoso et hansen.
                          Dernière modification par Izihood69, 09/05/2019, 15h31.

Commentaire

Chargement...
                          X