Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo trophé des champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vidéo trophé des champions

Bonsoir tout le monde, je tiens à signaler un problème sur cette vidéo (tdc).
    En effet un écran noir apparait au bout de quelques minutes, et seul les écrans 'grisé' signalant un changement d'action dans la vidéo sont visibles...:shock:

Envoyé par Parmenion
    Bonsoir tout le monde, je tiens à signaler un problème sur cette vidéo (tdc).
    En effet un écran noir apparait au bout de quelques minutes, et seul les écrans 'grisé' signalant un changement d'action dans la vidéo sont visibles...:shock:
    Exactement le même problème! J'aimerai pousser un pti coups de gueule (j'aime bien en ce moment ça:grn: ). On paye pour avoir des vidéos mal compressées et illisibles!
    Pas content, je n'ai pas encore pû voir les actions de ce match, vu que je suis parti me baigner avec des amis toutes la journée, la je rentre je peux rien voir...

C'est un scandale!
    Vous aussi faites évoluer la Cité des Gones!

Commentaire

Envoyé par larry69
      C'est un scandale!
      Contacte Julien Courbet.:grn:
      Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

J'ai pareil, et il me reste plus qu'une journée de OL Prenium donc bon...:confus:
        omar sharif ma tué :crazy:

Commentaire

Envoyé par J_69
          Contacte Julien Courbet.:grn:
          La regie fait le numero!:grn:

Ouais, tiens, ca marche pas...Comme d'hab quoi....:((
          ils se foutent de notre gueule, y a pas d'autres mots...

Le mieux, c'est les wawa qui se font mousser en disant pour l'autre match contre salonique: en exclu OL Premium parce qu'on est des gentils, ont va vous mettre une video qui est a 3 images minutes, avec les commentaires de nanard dessus, comme ca, juste pour le fun...Oui oui, ca vous coute 1.69 euros...Si si...:mdr:

Si t'aime bien te faire en****** tape dans tes main, *clap clap*...
          Vive les signatures!:fier:

Commentaire

l'écran noir c'est normal ils n'ont pas les droits..... vous croyez qu'il se passe quoi lors de la retransmission d'un match en direct du championnat sur oltv? bah t'as un écran noir et tu n'as que le son et les stats.. les droits sont à canal bah là c'est pareil mais c'est France 2.

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
              l'écran noir c'est normal ils n'ont pas les droits..... vous croyez qu'il se passe quoi lors de la retransmission d'un match en direct du championnat sur oltv? bah t'as un écran noir et tu n'as que le son et les stats.. les droits sont à canal bah là c'est pareil mais c'est France 2.
              Pourquoi l'avoir mise alors cette vidéo si on peut rien voir? Parceque bon pour le son et les stats bof bof quoi.

Sinon je tiens à m'excuser si c'est ça.

Commentaire

Envoyé par Impitoyable

Je sais pas si tu as lu ce qu'il y vait marqué sur OlTV, mais au moment de passer les images, il y avait marqué un truc du genre :

En accord avec la LFp, les videos du match ne peuvent etre disponibles qu'a partir de Minuit

Ce qui veut dire qu'elle le sont depuis quelques heures déja

Commentaire

Je ne comprend pas que l'on puisse se permettre de nous mettre en ligne des vidéos qui ne fonctionnent pas et que rien ne soit apparemment fait pour y remédier.

Je précise que nous payons un abonnement pour les recevoir et la moindre des choses serait peut-être que quelqu'un nous tienne au courant, réponde à nos problèmes et nous dise si cela est normal ou pas.

Commentaire

Envoyé par Mister Tom
                    Je sais pas si tu as lu ce qu'il y vait marqué sur OlTV, mais au moment de passer les images, il y avait marqué un truc du genre :

En accord avec la LFp, les videos du match ne peuvent etre disponibles qu'a partir de Minuit

Ce qui veut dire qu'elle le sont depuis quelques heures déja

oui bien sur à partir de minuit les droits reviennent au club,mais je crois que la video incréminé a été mise en ligne avant minuit ! normalement ils peuvent mettre en ligne la video avec les images...

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                      oui bien sur à partir de minuit les droits reviennent au club,mais je crois que la video incréminé a été mise en ligne avant minuit ! normalement ils peuvent mettre en ligne la video avec les images...
                      la vidéo a été mise en ligne a minuit pile ! j'attendais avec impatiente et j'ai ete vite déçu! :confus:

Je trouve ca un peu dommage surtout pour la première de la saison, ils n'ont pas pris la peine de vérifier la video avant de la mettre en ligne :non: :non: :non:

Un petit dédomagement de la durée d'indisponibilité en plus sur notre abonnement ?

Commentaire

Perso je suis aller pousser un pti coups de gueule dans la rubrique contacts du site : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=1102001

Commentaire

Envoyé par larry69
                          Perso je suis aller pousser un pti coups de gueule dans la rubrique contacts du site : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=1102001
                          Merci pour le Lien

J'ai aussi posté mon méssage :

Envoyé par message de mécontentement
                          Bonjour,

Je tenais a vous faire part de mon mecontentement concernant la vidéo du Trophée des champions. En effet, la vidéo etait bien disponible à Minuit, comme l'indique le règlement LFP, mais a moins que le match ait eu lieu la nuit, projecteurs eteints, on ne voyait qu'un écran noir. Je trouve anormal qu'un service PAYANT (j'aurai été indulgent pour un service gratuit) se permette de mettre en ligne une vidéo non vérifiée!
                          Je suis en Angleterre, et je n'ai donc que ce moyen pour suivre notre équipe, et apprecier les meilleurs moments du match.
                          De plus, je vois que la vidéo a disparu depuis quelques heures, mais n'est pas réapparue.
                          Bien evidement, si les images etaient "hors cadre légal" dans ce cas la, je comprendrai, mais je vous demanderai de le préciser avant(!) que l'on se prépare a visionner le match.

Cordialement,
                          Mister Tom (j'ai signé de mon vrai nom, pas du pseudo :grn: )

Commentaire

Toujours aucune nouvelle je suppose?... :((

Commentaire

Envoyé par Parmenion
                              Toujours aucune nouvelle je suppose?... :((
                              La vidéo du match (résumé) a été remise tout à l'heure. Ca à l'air d'aller. Par contre j'ai des petits temps d'arrêts assez fréquent, c'est assez énervant.

Commentaire

Pour moi tout est OK, plus rien à signaler.:proud:

Commentaire

Moi aussi, parfait de mon coté. C'est beau quand tout marche à merveille.

Merci la technique.

Commentaire

Chargement...
                                  X