Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule gentil contre Ol system

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule gentil contre Ol system

Voila un ptit coup de gueule à passer.

Avec une simple question:

Pourquoi demander à des personnes de poser des questions sur le forum avec le sujet "réagissez en direct", alors que les questions posées ne sont pas toutes posées, et proposer a des téléspectateurs de poser d'autres questions, ou de parler de trucs qui ont rien a voir????

Ok toutes les questions ne peuvent pas etre posées, mais alors, pkoi demander une libre antenne???
    Le principe est bon, fo juste essayer de trouver un juste milieu
    (pas de movaise blague barth...))
    Voila isnon continuez c'est une bonne voir tres bonne emission
    A déménagé de Toulon à Lyon pour suivre son équipe favorite:-)

euuuuuhhhh....rien compris :grn:

Commentaire

Envoyé par dimsydims
      euuuuuhhhh....rien compris :grn:
      lol
      bon moi reexpliquer à toi

on demande à des internautes de laisser des questions qui seront posées a l'invité du soir. Je suis ok que toutes les questions ne peuvent pas etre posées, mais alors, pkoi demander à des telespectateurs de telephoner pour poser des questions???
      autant poser les questions mises sur le forum et faire une libre antenne quand peu de questions sont mise sur le forum....

Ca va mieux la?:joue:

Commentaire

Envoyé par ded_virgule
        lol
        bon moi reexpliquer à toi

on demande à des internautes de laisser des questions qui seront posées a l'invité du soir. Je suis ok que toutes les questions ne peuvent pas etre posées, mais alors, pkoi demander à des telespectateurs de telephoner pour poser des questions???
        autant poser les questions mises sur le forum et faire une libre antenne quand peu de questions sont mise sur le forum....

Ca va mieux la?:joue:
        lol oui j'ai compris, je sais pas quoi te dire sans doute que les appels sont payants et que ça fait de la thune en + qui rentre... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par ded_virgule
          Voila un ptit coup de gueule à passer.

Avec une simple question:

Pourquoi demander à des personnes de poser des questions sur le forum avec le sujet "réagissez en direct", alors que les questions posées ne sont pas toutes posées, et proposer a des téléspectateurs de poser d'autres questions, ou de parler de trucs qui ont rien a voir????

Ok toutes les questions ne peuvent pas etre posées, mais alors, pkoi demander une libre antenne???
          Le principe est bon, fo juste essayer de trouver un juste milieu
          (pas de movaise blague barth...))
          Voila isnon continuez c'est une bonne voir tres bonne emission
          Arrête ta méchanceté. :grn:

Un conseil, tu affirmes que le présentateur vedette est beau, intelligent, plein d'humour, tu lui fais la bise à la fin de ta question et tu es à coup sûr que ta question est retenue, pas besoin d'être pertinent. ;))

Commentaire

Envoyé par dimsydims
            lol oui j'ai compris, je sais pas quoi te dire sans doute que les appels sont payants et que ça fait de la thune en + qui rentre... :rolleye:
            Vu que c'est un appel local qui commence par 04, je pense que 0 € ne rentre grâce aux appels.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
              Arrête ta méchanceté. :grn:

Un conseil, tu affirmes que le présentateur vedette est beau, intelligent, plein d'humour, tu lui fais la bise à la fin de ta question et tu es à coup sûr que ta question est retenue, pas besoin d'être pertinent. ;))

C'est du vécu? :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par ded_virgule
                C'est du vécu? :mdr: :mdr: :mdr:

Je pense pas que .lyonnais dirait ca de Barth :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                  Je pense pas que .lyonnais dirait ca de Barth :grn:
                  Là je t'arrête camarade (ça te rappelle quelqu'un ? :grn: ), on ne peut pas dire qu'il est moche, cela serait malhonnête de l'affirmer, pour le reste euh ......... ;)

Commentaire

Chargement...
                  X