Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL - FC TOULOUSE diffusé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL - FC TOULOUSE diffusé?

Concernant la diffusion du match a la TV.

Je cherche a savoir si le match sera diffusé sur OLTV et quand et a quelle heure merci...
    J'ai recherché sur tout les guides de programmes possibles du web et je n'arrive pas a savoir ce qui sera diffusé samedi de 20h a 22h...:non:

bah il sera pas diffusé en direct vu que les droits appartiennent à canal+ ! sur oltv à l'heure du coup d'envoie t'auras un écran noir avec juste les stats et le son des commentateurs..

apres je sais pas si le match est diffusé à minuit..

Commentaire

lors d'OL - Toulouse, en direct, vous avez les commentaires audio en direct, avec des stats qui évoluent lors de la rencontre (effectivement pas de droit de direct).
      mais vous avez aussi l'avant-match en direct du stade avec Karine dans le Bus, l'ambiance avant la rencontre, quelques interviews...
      et dès le coup de sifflet final, retour dans le Bus avec les réactions à chaud, le duplex depuis les vestiaires, et l'analyse de Richard.
      le match sera en intégralité dès samedi soir minuit (avec les images !)
      bon match.
      Alexa

Commentaire

Envoyé par webmaster ol (alex)
        lors d'OL - Toulouse, en direct, vous avez les commentaires audio en direct, avec des stats qui évoluent lors de la rencontre (effectivement pas de droit de direct).
        mais vous avez aussi l'avant-match en direct du stade avec Karine dans le Bus, l'ambiance avant la rencontre, quelques interviews...
        et dès le coup de sifflet final, retour dans le Bus avec les réactions à chaud, le duplex depuis les vestiaires, et l'analyse de Richard.
        bon match.
        Alexa

Et puis d'ailleurs Alexa, ce qui serait super méga gentil de votre part, et pas con aussi , c'est de mettre à jour la page PROGRAMMES d'OL TV sur le site. Parce que pour savoir ce qu'il y a tel jour à telle heure, ca marche comme ca....

:(( :((
        A déménagé de Toulon à Lyon pour suivre son équipe favorite:-)

Commentaire

Envoyé par ded_virgule
          Et puis d'ailleurs Alexa, ce qui serait super méga gentil de votre part, et pas con aussi , c'est de mettre à jour la page PROGRAMMES d'OL TV sur le site. Parce que pour savoir ce qu'il y a tel jour à telle heure, ca marche comme ca....

:(( :((
          çà fait plusieurs fois que je soulève ce problème mais zéro au niveau réponse. OLTV fait un super boulot, l'OLWEB de même... Mais pour connaître les programmes réels d'OLTV il faut être un intime de Madame Soleil ou passer 24h/24 devant la chaine. Là pour le coup vous n'êtes pas des pros. C'esy dommage car tout le reste est génial. Alors dites nous si il faut être embauché à OLTV pour connaître les programmes. Dans ce cas à quoi sert la rubrique d'OLWEB OLTV Programmes toujours vide (ou presque). Merci de réaliser que ceux qui ne travaillent pas à OLTV mais qui ont une occupation qui les empêche des regarder OLTV 24h/24 souhaiteraient aussi connaître les programmes pour s'organiser. Prenez exemple sur OMtv qui donne chaque jour un programme précis et réeL MERCI DE CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE POUR Y REMEDIER.....
          Dernière modification par fatherpierre, 11/08/2006, 22h50. Motif: faute d'orthographe

Commentaire

bon match.
            Alexa
            C'es cool je vais pouvoir le voir ce soir à minuit :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par fatherpierre
              çà fait plusieurs fois que je soulève ce problème mais zéro au niveau réponse. OLTV fait un super boulot, l'OLWEB de même... Mais pour connaître les programmes réels d'OLTV il faut être un intime de Madame Soleil ou passer 24h/24 devant la chaine. Là pour le coup vous n'êtes pas des pros. C'esy dommage car tout le reste est génial. Alors dites nous si il faut être embauché à OLTV pour connaître les programmes. Dans ce cas à quoi sert la rubrique d'OLWEB OLTV Programmes toujours vide (ou presque). Merci de réaliser que ceux qui ne travaillent pas à OLTV mais qui ont une occupation qui les empêche des regarder OLTV 24h/24 souhaiteraient aussi connaître les programmes pour s'organiser. Prenez exemple sur OMtv qui donne chaque jour un programme précis et réeL MERCI DE CE QUE VOUS ALLEZ FAIRE POUR Y REMEDIER.....
              +1
              C'est vrai qu'OM TV est plus pro sur ce coup.
              Ca me fait du mal de dire ca....
              A déménagé de Toulon à Lyon pour suivre son équipe favorite:-)

Commentaire

bon match.
                Alexa
                Il est minuit et je n'ai qu'un résumé de 12,40 minutes. :-( :-(

Commentaire

Chargement...
                X