Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite critique sur R.benedetti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Envoyé par mopilo1
    C vrai, il faut reconnaitre, c'est pour moi un calvaire d'écouter Lacombe commenté les match, c'est encore pire que d'entendre guy roux! Toujours entrain de raler, j'ai l'impression qu'il commente comme si il était assis dans son salon,avec ses potes et une dizaine de bierre dans le nez. C franchement désagréable, et c dommage...
    Il est rare d'avoir des potes qui discutent sur les placements des joueurs, enfin bon pour résumer sur la tactique, et encore moins quand ils on 10 binouzes dans le tarrin, généralement ça par en live sur les demoiselles. :grn:

Laisser un commentaire:

• mopilo1
    a répondu
    Envoyé par patrick12
    J'en ai un peu marre des commentaires pleurnichards de Lacombe un vrai suporteurs lyonnais des années

70 à l'entendre les joueurs font tout de travers heureusement que je connais le résultat du match il est vraiment stressant tjrs entrain de raler sur untel pas comme ci plus haut non les gars il annonce meme des buts sur des actions anodines de léquipe adverse je crois que soit je coupe le son ou j'arrete de regarder qu'en pensez vous

C vrai, il faut reconnaitre, c'est pour moi un calvaire d'écouter Lacombe commenté les match, c'est encore pire que d'entendre guy roux! Toujours entrain de raler, j'ai l'impression qu'il commente comme si il était assis dans son salon,avec ses potes et une dizaine de bierre dans le nez. C franchement désagréable, et c dommage...

Laisser un commentaire:

• aline
    a répondu
    Palistic Bertrand a dit :
    "Petite critique sur R.benedetti
    Autant les mecs de C+ ont vu au 1er ralenti que Wiltord était derrière le ballon, autant RB dans le bus du camion en était encore à maugréer "ouais y'a hors jeu"."

Je n'ai pas entendu les mêmes commentaires : sur Canal +, ils ont, presque immédiatement coup dit qu'il y avait hors jeu. J'ai alors attendu l'après match sur OLTV pour savoir ce qu'ils en pensait : Marilyne, en réponse à Richard Bénedetti, a fait remarquer, image à l'appui, que le ballon était devant Nino.:oui:

Laisser un commentaire:

• aline
    a répondu
    Envoyé par Plastic Bertrand
    Ben justement le Richard veut un peu trop se la jouer objectif et fair-play, c 'est flagrant, à mon avis, c'est pour contrebalancer la "subjectivité" de nanard !!
    :grn:

au fait, il était où hier?
    :shock:

Je ne pense pas que M. Richard Benedetti se la joue. Contre-balancer le manque d'objectivité de Bernard, il en faudrait beaucoup plus. D'ailleurs, Richard n'est pas, semble-t-il, du style à jouer Sancho Pança.
    Sinon et justement, j'apprécie beaucoup son côté posé. :)

Et le Palstic-Bertrand, il se la joue pas un peu ?????

Laisser un commentaire:

• ded_virgule
    a répondu
    Envoyé par patrick12
    J'en ai un peu marre des commentaires pleurnichards de Lacombe un vrai suporteurs lyonnais des années

70 à l'entendre les joueurs font tout de travers heureusement que je connais le résultat du match il est vraiment stressant tjrs entrain de raler sur untel pas comme ci plus haut non les gars il annonce meme des buts sur des actions anodines de léquipe adverse je crois que soit je coupe le son ou j'arrete de regarder qu'en pensez vous
    oui c vrai que Richard dit toujorus que Bernard est doué pour annoncer les buts avant qu'ils arrivent. Mais c'est facile à faire en annoncant but des que le ballon est dans les 16 mètres.....

Atention corner pour l"équipe adverse....il va tirer....BUUUUTTTTT....nan!
    la balle revient reprise de volée de l'extérieur.....BUUTTTTTT.....nan!!!!!
    :DD:

Laisser un commentaire:

• patrick12
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson
    Il préparait son sac pour prendre l'avion...
    D'accord merci !

PS: quel avion?

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par Plastic Bertrand
    Ben justement le Richard veut un peu trop se la jouer objectif et fair-play, c 'est flagrant, à mon avis, c'est pour contrebalancer la "subjectivité" de nanard !!

Il préparait son sac pour prendre l'avion...

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par aline
    Enfin Richard n'était pas le seul à estimer, sur le coup, qu'il y avait hors jeu. Ce n'était pas édident !!!!. J'ai beaucoup apprécié son objectivité à dire, alors que ce n'était pas en faveur de l'OL, ce qu'il pensait avoir vu. Sauf erreur de ma part il me semble que B. Lacombe avait également dans son commentaire en direct du match dit qu'il y avait hors jeu. Perso, je ne n'étais pas sur, dans un 1er temps, mais après re-visions de l'action , c'est certain, c'était réglo. :)

Laisser un commentaire:

• aline
    a répondu
    Enfin Richard n'était pas le seul à estimer, sur le coup, qu'il y avait hors jeu. Ce n'était pas édident !!!!. J'ai beaucoup apprécié son objectivité à dire, alors que ce n'était pas en faveur de l'OL, ce qu'il pensait avoir vu. Sauf erreur de ma part il me semble que B. Lacombe avait également dans son commentaire en direct du match dit qu'il y avait hors jeu. Perso, je ne n'étais pas sur, dans un 1er temps, mais après re-visions de l'action , c'est certain, c'était réglo. :)

Laisser un commentaire:

• JAYJAY69
    a répondu
    Belle analyse Plastic B...

Je vais même aller jusqu'a dire à l'instar de RB que NINO ne gênait absolument pas le gardien dans sa position de hors jeu passif car il ne la pas emêché de voir le ballon !!! Il n'y a donc aucune ambiguité possible.

PS : Guy ROUX avait fait un peu la même analyse sur C+ en disant que même si il n'était que hors jeu passif il faisait action de jeu et il gênait lke gardien...

Allez l'OL !!!

Laisser un commentaire:

• Noomayos
    a répondu
    Il est pardonné..... Il a fait son mea culpa tantôt dans OL System ;)

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a crée une discussion Petite critique sur R.benedetti

Petite critique sur R.benedetti

Autant les mecs de C+ ont vu au 1er ralenti que Wiltord était derrière le ballon, autant RB dans le bus du camion en était encore à maugréer "ouais y'a hors jeu".

A ce niveau là, c'est comme pour le rattrapage de points au permis de conduire, faut aller prendre 2 ou 3 cours sur les règles élémentaires de loi du jeu en vigueur !!!

1) Wiltord est hors-jeu sur la "passe" de Benzema à Kalstrom, mais c'est un hors-jeu passif, et on en a assez parlé et polémiqué pour savoir que justement il est remis instantanément en jeu pour la suite de l'action.

2) Wiltord est ensuite derrière le ballon sur la passe de Kalstrom : là sérieux, c'est Marylin qui l'a appris à Richard en direct, mais notre RB de ne pas lâcher le morceau "ouais toute façon il était hors-jeu au départ".

Puta1n mais le coup d'être derrière le ballon, ça fait 100 ans qu'on le sait, j'ai halluciné là...
Chargement...
X