Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Emission De Cecile Simeone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle Emission De Cecile Simeone

Voila alors demain 20h sur oltv commence une des deux nouvelles emissions de Cecile Simeone qui s'apelle L'OEUIL DE CECILE ce qui constitue d'aller rencontrer les femmes enfants... des joueurs de discuter de tout sauf fu foot et après il y a une petite surprise pour le joueurs!! voila vous pouvez posez ici toutes vos question!!!

Envoyé par lyonnaise5769
    Voila alors demain 20h sur oltv commence une des deux nouvelles emissions de Cecile Simeone qui s'apelle L'OEUIL DE CECILE ce qui constitue d'aller rencontrer les femmes enfants... des joueurs de discuter de tout sauf fu foot et après il y a une petite surprise pour le joueurs!! voila vous pouvez posez ici toutes vos question!!!

Très bon concept d'émission, ça va nous changer un peu. J'ai hâte de voir le résultat :)
    JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par JSK
      Très bon concept d'émission, ça va nous changer un peu. J'ai hâte de voir le résultat :)
      petite question a Alexa combien de temps va durer la nouvelle emission de cecile et la periodicité(mensuel bi mensuel) a++++:) :) :) :) :D :D

Commentaire

Vraimant craquante la cecile :joue: !
        Et je trouve le concept de son emission superbe surtout qu'elle a plutot du talent en ITW et en presentation...
        En esperant qu'il y en ai un max sur les resumés Olpremium!

Commentaire

voila la nouvelle emission vient de se terminer c'était vraiment superb j'ai franchement adorer!!bravo a cecile remy stephanie et romeo Vercoutre!!!
          Precer de voir la prochaine emmsion avec la famille Cacapa je crois!!

Commentaire

est ce que ca va etre rediffusé sur olPrenium ?? ca serai cool :D

Commentaire

Envoyé par lesfouteux7
              est ce que ca va etre rediffusé sur olPrenium ?? ca serai cool :D
              ca je ne sais poas du tout desolé!!!:-( :-( :-( :-(

Commentaire

Envoyé par lyonnaise5769
                ca je ne sais poas du tout desolé!!!:-( :-( :-( :-(
                Y en a un qui t'a collé??
                je te charie, mais c'est parce que je t'aime bien:p
                A déménagé de Toulon à Lyon pour suivre son équipe favorite:-)

Commentaire

Envoyé par ded_virgule
                  Y en a un qui t'a collé??
                  je te charie, mais c'est parce que je t'aime bien:p
                  mdr c'est vrai lol il m'a colé!! pour une fois ptdr!!!!:D :D :D

Commentaire

Alex pourrait tu nous donner la periodicité de la nouvelle emission De Cecile stp!!!merci d'avance!!

Commentaire

Ce serait vraiment bien que l'émission soit diffusée sur Premium.
                      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Je vais me permettre une petite critique : je ne pense pas que cette émission apportera quelques infos aux femmes qui ont elles aussi des époux dont la vie professionnelle est stressant et soumises à des déménagements constants. Ou vis versa pour les hommes dont les épouses ont ce type de profession. Femme de footballeurs : quel scénario !!!!!

Commentaire

Envoyé par aline
                          Je vais me permettre une petite critique : je ne pense pas que cette émission apportera quelques infos aux femmes qui ont elles aussi des époux dont la vie professionnelle est stressant et soumises à des déménagements constants. Ou vis versa pour les hommes dont les épouses ont ce type de profession. Femme de footballeurs : quel scénario !!!!!
                          personnellement, je pense que le but de cette émission est de voir un cote de la vie privée des footballeurs, voir ou ils vivent, voir le soutien que peuvent leur apporter leur femme. Mais c'est vrai qu etre femme de footballeur ne vaut pas une émission. Mais voir la vie des footballeurs, perso je suis pour.
                          A déménagé de Toulon à Lyon pour suivre son équipe favorite:-)

Commentaire

Bon, on va faire simple et court. Je passe sur le joli minoi de Cécile, rien à redire, en revanche ça été un mortel ennui de suivre cette première édition (bien obligé d'aller au bout des 30 minutes, pour se faire une idée), franchement ça n'apporte rien, il y a certainement eu une demande pour que ce concept passe sur la chaîne, mais j'ai crû me trouver devant un mélange de "Match TV" et "Fashion TV", le "people" ce n'est pas trop mon truc, ma vie me comble assez, pas besoin d'aller voir dans les armoires des autres, enfin bref, il en faut pour tout le monde.

Commentaire

Envoyé par aline
                              Si moi je touve que l'emission est très enrichissante on voit comment les femmes de joueurss gèrent justement lorqu'ils ne sont pas là etc!! Frenchement moi j'adore bravo cecile§§§

Commentaire

[QUOTE=. lyonnais]Bon, on va faire simple et court. Je passe sur le joli minoi de Cécile, rien à redire, en revanche ça été un mortel ennui de suivre cette première édition (bien obligé d'aller au bout des 30 minutes, pour se faire une idée), franchement ça n'apporte rien, il y a certainement eu une demande pour que ce concept passe sur la chaîne, mais j'ai crû me trouver devant un mélange de "Match TV" et "Fashion TV", le "people" ce n'est pas trop mon truc, ma vie me comble assez, pas besoin d'aller voir dans les armoires des autres, enfin bref, il en faut pour tout le monde.

Chacun ses points de vus maiis moi personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec toi!!!

Commentaire

Envoyé par lyonnaise5769
                                  Si moi je touve que l'emission est très enrichissante on voit comment les femmes de joueurss gèrent justement lorqu'ils ne sont pas là etc!! Frenchement moi j'adore bravo cecile§§§
                                  Je pense que la femme d'un V.R.P. ou d'un routier a bien plus de soucis que la femme d'un joueur de football, de plus elle a encore bien moins de moyens matériels, la femme de joueur qui se plein de l'absence de son mari c'est de l'ordre du caprice, de plus le caprice ne dure que quelques années, alors que Madame "routier"... :-( Bref, heureusement qu'elles font rêver les midinettes. Sinon il faut se marier avec un joueur de F.E.F. , là pas de souci. :-) Cette émission (le concept) est pur voyeurisme, on se plaint de TF1, mais là nous y sommes en plein dedans.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                    Je pense que la femme d'un V.R.P. ou d'un routier a bien plus de soucis que la femme d'un joueur de football, de plus elle a encore bien moins de moyens matériels, la femme de joueur qui se plein de l'absence de son mari c'est de l'ordre du caprice, de plus le caprice ne dure que quelques années, alors que Madame "routier"... :-( Bref, heureusement qu'elles font rêver les midinettes. Sinon il faut se marier avec un joueur de F.E.F. , là pas de souci. :-) Cette émission (le concept) est pur voyeurisme, on se plaint de TF1, mais là nous y sommes en plein dedans.
                                    mieux vaut noyer son chagrin sur ampland a ce compte là
                                    diouf " lyon va sentir le souffle chaud de marseille sur sa nuque " :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par mercidupeujean
                                      mieux vaut noyer son chagrin sur ampland a ce compte là
                                      Fait attention Stéph, là tu es hors charte. :mdr: :oui: ;) On ne détourne pas les topics, merci Daniel Jeandupeux.

Commentaire

lyonnais, le jour où tu feras un compliment sur une émission d'OL Télé y'aurait moyen que tu me fasses signe? juste histoire que je l'imprime et que je l'encadre chez moi:)

Commentaire

Envoyé par Vitociraptor
                                          lyonnais, le jour où tu feras un compliment sur une émission d'OL Télé y'aurait moyen que tu me fasses signe? juste histoire que je l'imprime et que je l'encadre chez moi:)
                                          J'aime bien : l'OL de Flo, Veille de match, Tribune OL (ça c'est un vrai moment de plaisir), les avant et après match, les commentaires de Bernard et Richard. Toi tu aimes tout certainement, et bien je te félicite. Je peux comprendre que l'on puisse aimer l'émission de Cécile, elle la présente bien, on sent qu'elle est dans son sujet, rien à redire sur l'ancienne "Miss" météo, mais le concept est loin d'être une nouveauté et comme je l'ai évoqué plus haut, ce n'est pas mon truc le voyeurisme. Autre chose, c'est hors sujet, mais j'aime bien aussi Karine Fontbonne, je pense qu'elle va nous étonner de match en match.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                            J'aime bien : l'OL de Flo, Veille de match, Tribune OL (ça c'est un vrai moment de plaisir), les avant et après match, les commentaires de Bernard et Richard. Toi tu aimes tout certainement, et bien je te félicite. Je peux comprendre que l'on puisse aimer l'émission de Cécile, elle la présente bien, on sent qu'elle est dans son sujet, rien à redire sur l'ancienne "Miss" météo, mais le concept est loin d'être une nouveauté et comme je l'ai évoqué plus haut, ce n'est pas mon truc le voyeurisme.
                                            moi j'suis d'accord avec toi , mise a part matter les gonzesses des joueurs j'vois pas
                                            a quoi sa sert cette émission , niveau ballon ça n'apporte rien , si on veut matter
                                            autant aller au ranch du lapin coquin :mdr:
                                            diouf " lyon va sentir le souffle chaud de marseille sur sa nuque " :mdr: :mdr:

Commentaire

Je n'ai pas OL Télé chez moi:D J'ai quand même assisté à quelques émissions, et je t'avouerai que la plupart du temps ça me plait bien:) Quant à l'émission de Cécile, je ne l'ai pas vu, mais je n'irai pas juger une émission alors que c'est la toute 1ère, attendons la suite, tout est perfectible, ne faisons pas de jugements trop hâtifs jeune.

Commentaire

Envoyé par Vitociraptor
                                                Je n'ai pas OL Télé chez moi:D J'ai quand même assisté à quelques émissions, et je t'avouerai que la plupart du temps ça me plait bien:) Quant à l'émission de Cécile, je ne l'ai pas vu, mais je n'irai pas juger une émission alors que c'est la toute 1ère, attendons la suite, tout est perfectible, ne faisons pas de jugements trop hâtifs jeune.
                                                Tu n'as pas OL TV, ah d'accord. :-) (je tiens à te faire remarquer que je n'ai pas évoqué le nom de l'émission à laquelle tu as assisté). ;)

Envoyé par mercidupeujean
                                                moi j'suis d'accord avec toi , mise a part matter les gonzesses des joueurs j'vois pas
                                                a quoi sa sert cette émission , niveau ballon ça n'apporte rien , si on veut matter
                                                autant aller au ranch du lapin coquin :mdr:
                                                Je vois tu connais tous tes classiques. :mdr: Si ça peut faire évoluer la libido de ces jeunes hommes et faire rêver les Barbizoulettes, c'est déjà un bon point pour l'émission de Cécile. :-)

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                                  Tu n'as pas OL TV, ah d'accord. :-)
                                                  Ce qui ne m'empêche pas de le voir chez des gens qui eux ont OL TV:p

Allez je te laisse j'ai du boulot mon grand:-)

Commentaire

Chargement...
                                                  X