Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attention RICHARD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• attention RICHARD

Un petit message a l'attention de RICHARD BENEDETTI pour lui dire que lors de son commentaire avec cavegoal du match BRugges Lyon les deux ont fait une petite erreur en parlant de hat trick ou coup du chapeau pour caveglia
    il me semble qu un HAT TRICK est le fait de marquer 3 buts mais a la difference qu'il faut qu'il soi consecutif et non pas comme lors de ce match ou cavé marque 2 fois et ensuite remarqeu a 2-2

voila

ps: je ne suis pas sur de mon fait....donc si qq un veut bien me confirmer

exemple de hat trick : sonny contre brugges au retour 3-0
    De retour après une longue période d'absence sur le fofo

Envoyé par nicolyon
    Un petit message a l'attention de RICHARD BENEDETTI pour lui dire que lors de son commentaire avec cavegoal du match BRugges Lyon les deux ont fait une petite erreur en parlant de hat trick ou coup du chapeau pour caveglia
    il me semble qu un HAT TRICK est le fait de marquer 3 buts mais a la difference qu'il faut qu'il soi consecutif et non pas comme lors de ce match ou cavé marque 2 fois et ensuite remarqeu a 2-2

voila

ps: je ne suis pas sur de mon fait....donc si qq un veut bien me confirmer

exemple de hat trick : sonny contre brugges au retour 3-0
    Le Hat Trick est le fait de marquer 3 buts dans un match mais pas forcément consecutivement, contrairement au Coup du chapeau
    Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

Envoyé par thithisg1
      Le Hat Trick est le fait de marquer 3 buts dans un match mais pas forcément consecutivement, contrairement au Coup du chapeau
      Oui sauf erreur c'est comme ca dans tous les sports concernes : il "suffit" a un joueur de marquer 3 fois pour realiser un "hat trick".
      ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par thithisg1
        c'est completement debile, parce que ca veut dire exactement la meme chose
        "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

Envoyé par jean aimar
          Ca il faut dire :grn:

Un hat trick c'est trois buts consecutifs.
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par jean aimar
            Hum, j'ai un peu rate la fin de sa phrase moi :grn: j'avais pas vu ca !:mdr:

Commentaire

Envoyé par olol1
              Ca il faut dire :grn:

Un hat trick c'est trois buts consecutifs.
              Effectivement, je viens de verifier, et c'est ca, il faut que ce soit consecutif. Je ne savais pas.

Commentaire

donc je pensais juste

HAT TRICK ou COUP DU CHAPEAU en francais : fait de marquer 3 buts consecutifs sans qu'aucun autre ne sois marquer entre temps et ce par le meme joueurs

sinon on appelle ca un triplé

SInon y a t il une nuance sur le hat trick dans la facon de marquer
                je m explique

Un joueur qui marque 3 buts : 1 pied droit , 1 pied gauche et 1 de la tete
                dans le meme match consecutivement cela s appelle hat trick ou bien est ce un terme different
                merci
                De retour après une longue période d'absence sur le fofo

Commentaire

Le HAT TRICK est le fait de marque 3 buts consecutifs, mais comme depuis un certain temps cela devient tres rare, on parle de Hat Trick le fait de marque 3 buts dans n'importe quel autre.

Perso, le fait de marque un but du pied droit, du gauche et de la tete est tres rare, je me souviens que de Platini avec l'equipe de france donc sa m'etonnerait que ca est un nom particulier mais j'en ai aucune idee.

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
                    Le HAT TRICK est le fait de marque 3 buts consecutifs, mais comme depuis un certain temps cela devient tres rare, on parle de Hat Trick le fait de marque 3 buts dans n'importe quel autre.

Perso, le fait de marque un but du pied droit, du gauche et de la tete est tres rare, je me souviens que de Platini avec l'equipe de france donc sa m'etonnerait que ca est un nom particulier mais j'en ai aucune idee.
                    Non, ya aussi carew avec lyon, au trophé des champions

Commentaire

Pour 4 buts on dit "coup du poker" :)
                      it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Pour 3 buts dont un du droit, un du gauche et un de la tete on appelle ca un "****** de match de fou" pour le joueur en question !

Commentaire

Envoyé par papaddy
                          Pour 3 buts dont un du droit, un du gauche et un de la tete on appelle ca un "****** de match de fou" pour le joueur en question !
                          john carew en a fait un ^^

Commentaire

En passant faudrait aussi qu'il arrête de dire "le Kop Nord", c'est "le Kop VIRAGE Nord"

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                              En passant faudrait aussi qu'il arrête de dire "le Kop Nord", c'est "le Kop VIRAGE Nord"
                              D'ailleurs, j'i un trou, la, c'est marseille ou paris, le kop nord ?
                              Mobile
                              Olweb

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Némo)
                                D'ailleurs, j'i un trou, la, c'est marseille ou paris, le kop nord ?

J'aurais dit aussi Sainté moi :crazy: J'ai l'impression que ca reste un terme très générique ! Mais à Lyon autant dire "Kop Virage Nord" ... nous sommes quand même une ville "atypique" :proud: :proud:

Commentaire

Perso je m'en fous que ce soit virage nord kop ou au nord du kop qui est dans le virage, ou au nord du virage où est le kop ou virage kop nord, je préfére les commentaires de Richard sur le jeu qui se fait sur le terrain et là il est top niveau.

Commentaire

Chargement...
                                  X