Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de l'aide pour rencontrer un joueur de l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de l'aide pour rencontrer un joueur de l'OL

Bonjour tout le monde.....
    Enfaite je vous écris à tous car j'ai vraiment besoin de renseignements!!!!
    J'aimerai faire un des plus beau cadeau à mon copain pour ses 21 ans...
    J'essaie de m'addresser à le plus de monde pour qu'il m'aide à réaliser son rêve le plus cher....
    Je ne sais pas comment il faut procéder pour me mettre en contact avec un des joueurs de l'olymlpique lyonnais et pouvoir le faire venir et rencontrer mon copain le jour de son anniversaire qui est le 08 décembre...
    Je m'y prend peut etre 3 mois à l'avance mais j'aimerai vraiment que les gens qui ont des contacts ou on des addresse à qui écrire me le fasse savoir car j'aimerai vraiment qu'il passe seulement 1 journée avec son joueur préféré!!!!
    Je payerai le prix qu'il faudra mais il faut vrauiment qu'on m'aide car je n'aimerai pas le décevoir!!!!!!!!!!!!
    Voila tout...
    Merci d'avance de me répondre si quelqu'un peut m'aider à l'adresse suivante: ADRESSE EN MP
    Merci de même de votre compréhension et j'espère avoir vite ses renseignement qui peut redonner le sourire à quelqu'un......
    Maéva

Au lieu de poster ça en 15 millions d'exemplaires et de te barrer juste après. (Ce qui ne sert à rien) Tu ne voudrais pas engager une conversation ? Parce que ce monologue est un poil soulant, tu trouves pas ?

Commentaire

Ba si tu veux parler avec moi envoie moi un message privé et je te répondrai aussitôt...merci d'avance

Commentaire

Tu ouvres un topic, donc le but du jeu est de discuter sur ce topic, non ? Parce qu'envoyer et répondre des MP toutes la soirée, je t'avouerai que ça me casse un peu les bonbons. (C'est pas méchant, mais tu avoueras que c'est pas super pratique.)
        Chacun d'entre nous a déjà eu l'occasion de te dire que si tu souhaites rencontrer un joueur, le mien reste que tu ailles à Tola, cmme tout le monde, et que tu discutes avec l'un d'entre eux. Lui seul verra, à ce moment là, s'il a l'envie, la possibilité, etc... C'est comme ça que ça marche.

Commentaire

merci d'avance mais je suis nouvelle sur le site dsl...oui je sais que le meilleur moyens et d'aller aux entrainements mais cela doit etre sécuriser et jene sais pas commen y acceder ..de plus j'aiappri que sydney govou allez souvent surchambéry je pourrai aussi le voir en discothèque et pouvoir le parler mais j'aimerai surtout avoir des contacts pr appeler l'entreineur.voila tout si tu veux me contacter ou si tu as des renseignements envoie moi une réponse à cela.
          maéva

Commentaire

Envoyé par Maédu73
            merci d'avance mais je suis nouvelle sur le site dsl...oui je sais que le meilleur moyens et d'aller aux entrainements mais cela doit etre sécuriser et jene sais pas commen y acceder ..de plus j'aiappri que sydney govou allez souvent surchambéry je pourrai aussi le voir en discothèque et pouvoir le parler mais j'aimerai surtout avoir des contacts pr appeler l'entreineur.voila tout si tu veux me contacter ou si tu as des renseignements envoie moi une réponse à cela.
            maéva
            Tu t'engages dans trop de compications, selon moi.
            Viens à Tola, je t'expliquerai comment y accéder et pouvoir parler avec certains. Après tu verras. Ce sont eux qui ont le dernier mots et il faut bien que tu te rendes compte qu'ils sont ultra sollicités ; ils ne peuvent donc pas répondre aux attentes de chacun.

Commentaire

c'est ou tola exactement.bonje dois y aller si tu veux me parler je te donne mon adresse email:[email protected] bne soirée à toi et merci encore pr tes conseils!!!

Commentaire

tu crois vraiment qu un joueur va venir a l anniversaire de ton copain:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                  tu crois vraiment qu un joueur va venir a l anniversaire de ton copain:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                  Raillerie inutile, tu ne penses pas ? Certains l'ont déjà fait en de rares occasions, exceptionnelles, je te l'accorde, et quand bien même ? Elle pourra au moins rencontrer un ou deux joueurs et prendre des photos pour son ami, ce sera déjà ça de pris.

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                    Raillerie inutile, tu ne penses pas ? Certains l'ont déjà fait en de rares occasions, exceptionnelles, je te l'accorde, et quand bien même ? Elle pourra au moins rencontrer un ou deux joueurs et prendre des photos pour son ami, ce sera déjà ça de pris.

demande a carew pour son copain :grn:

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                      demande a carew pour son copain :grn:
                      Je doute qu'il accepte vue sa méfiance à l'égard des sup ces derniers temps, mais qui sait ? Certains l'ont déjà fait, je le répète. A elle de trouver les mots et à eux la décision finale.

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                        Je doute qu'il accepte vue sa méfiance à l'égard des sup ces derniers temps, mais qui sait ? Certains l'ont déjà fait, je le répète. A elle de trouver les mots et à eux la décision finale.
                        Il faut arrêter de lui donner des espoirs. Elle va à Tola Vologe et là elle voit.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                          Il faut arrêter de lui donner des espoirs. Elle va à Tola Vologe et là elle voit.
                          Je n'en donne pas. J'ai précisé plus haut que c'était possible, en de rares circonstances.
                          Je lui ai également dit de commencer par parler à certains d'entre eux et qu'après elle verrait bien.

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                            Je n'en donne pas. J'ai précisé plus haut que c'était possible, en de rares circonstances.
                            Je lui ai également dit de commencer par parler à certains d'entre eux et qu'après elle verrait bien.
                            Si tu es au courant que cela se fait, ben ! il faut lui donner deux trois ficelles, sinon il est préférable de ne rien écrire, elle m'a l'air d'être très jeune et d'être d'une crédulité débordante.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                              Si tu es au courant que cela se fait, ben ! il faut lui donner deux trois ficelles, sinon il est préférable de ne rien écrire, elle m'a l'air d'être très jeune et d'être d'une crédulité débordante.
                              Naturellement tu as raison.
                              Si elle vient à Tola je ferais mon possible. Mais elle est d'ores et déjà prévenue de la difficulté des choses.

Commentaire

Chargement...
                              X