Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lien OL System: Y a que chez moi que ça marche pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lien OL System: Y a que chez moi que ça marche pas ?

salut à tous, juste une petite question..impossible de voir quoique ce soit de l'émission de ce soir..c'est mon ordi qui foire ou le lien ne marche pas..??
    merci

C'est juste qu'après la belle semaine gratuite, OLTv a quand même une conscience : NE VOUS ABONNEZ PAS ! :)

Commentaire

On est au moins 2...: ev) :

Commentaire

Envoyé par Djalma
        C'est juste qu'après la belle semaine gratuite, OLTv a quand même une conscience : NE VOUS ABONNEZ PAS ! :)
        oui mais la semaine gratuite , c encore aujourd'hui...ça marche pour toi le lien ?

Commentaire

Envoyé par expat69
          oui mais la semaine gratuite , c encore aujourd'hui...ça marche pour toi le lien ?
          Biensûr que non.

Commentaire

Envoyé par 1950_AD
            On est au moins 2...: ev) :
            3:grn: : ev) : : ev) :

Commentaire

Envoyé par expat69
              salut à tous, juste une petite question..impossible de voir quoique ce soit de l'émission de ce soir..c'est mon ordi qui foire ou le lien ne marche pas..??
              merci
              moi ossi:sick: :-(

Commentaire

Sa ne marche pas non plus moi et j'essai depuis 30min ?! remboursé!! lool

Commentaire

:grn:
                  Envoyé par lelyonnais59
                  Sa ne marche pas non plus moi et j'essai depuis 30min ?! remboursé!! lool
                  'Tain..chui dégu...y avait Tof Delmotte...bah moi qui pensait m'abonner..j'ai changé d'avis:rolleye: :grn:

Commentaire

pour ceux qui n'ont pas pu accéder au direct, voici le resumé gratuit : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&m=1847&pid=108001

Commentaire

Envoyé par expat69
                      merci
                      +1 ca a pas marché alors que c'était censer être gratuit! C'était peut être saturé non?

Commentaire

Envoyé par jblarbitre
                        +1 ca a pas marché alors que c'était censer être gratuit! C'était peut être saturé non?
                        oui il y avait trop de monde !

nous rééditerons l'opération très bientôt

en attendant vous pouvez revoir gratuitement les 5 emissions de la semaine : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=25807&pid=103002

Commentaire

Envoyé par webmasterol (greg)
                          oui il y avait trop de monde !

nous rééditerons l'opération très bientôt

en attendant vous pouvez revoir gratuitement les 5 emissions de la semaine : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=25807&pid=103002
                          OK merci Greg..c mieux que rien...

Commentaire

Envoyé par expat69
                            sympa de revoir Tof merci

Commentaire

Envoyé par expat69
                              encore desolé, j'espère que vous avez pu voir les 4 autres sans problème (govou, drucker, diarra et duluc)

Commentaire

Lundi 18 septembre: Rémi Garde
                                Suite à un souci technique, vous n'avez pu regarder en direct sur OL Premium l'émission de vendredi, vous pourrez vous rattraper ce soir en visionnant OL System en direct et GRATUITEMENT sur OLweb Premium !

Commentaire

Envoyé par webmasterol (greg)
                                  Lundi 18 septembre: Rémi Garde
                                  Suite à un souci technique, vous n'avez pu regarder en direct sur OL Premium l'émission de vendredi, vous pourrez vous rattraper ce soir en visionnant OL System en direct et GRATUITEMENT sur OLweb Premium !
                                  ouai ben ca marche toujours pas le lecteur reste noir!: ev) :

Commentaire

ça marche pas !!!

vous savez qu'en le proposant gratuitement, il y aura beaucoup de monde.

vous auriez pu anticiper. ça donne pas envie de s'abonner.

Commentaire

pour moi aussi ça ne marche toujours pas!

quelqu'un voit il l'emission ou pas????
                                      JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

les abonner font comment pour voir ol system ? ke suis abonné mais j'arrive pas a voir

Commentaire

ça y est ça marche.

cool

Commentaire

Moi j'ai l'image sacadée et pour le son, j'ai l"impression que c'est Dark Vador qui parle. Pourtant je suis abonné à l'année.

Commentaire

Envoyé par fabou69
                                              Moi j'ai l'image sacadée et pour le son, j'ai l"impression que c'est Dark Vador qui parle. Pourtant je suis abonné à l'année.
                                              téléchargés la derniere version du lecteur windows média player 10 , sur télécharger .com il est gratuit et installés le
                                              c' est se que j' ai fais et ça marche nickel :proud:

Commentaire

Chargement...
                                              X