Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'inscrire au premium

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'inscrire au premium

Je n'arrive pas à m'inscrire au premium.

A chaque fois que je clique sur le lien suivant : https://www.ol.fr/fr-fr/oltv/oltv-premium J'ai une image avec le prix mais aucun moyen de m'inscrire. Alors comment faire svp ? ...

Bonjour,
    Essaie de contacter directement le service client : serviceclient@ol.fr
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Idem pour moi, j'ai envoyé un mail, téléphoné au service client.. J'ai toujours une image avec le prix mais aucun moyen de m'inscrire

Commentaire

J'ai également ce problème que j'ai constaté depuis le mois d'aout. Après plusieurs mails et appel au service client, j'ai eu une réponse me disant que le problème était réglé.
        Après un nouvel essai, je me suis rendu compte que ce n'était absolument pas le cas et qu'il est toujours impossible de s'abonner...vraiment pas cool...!

Commentaire

Toujours impossible d'acceder à OLTV premium

Commentaire

bonjour

c'est incroyable que l'on arrive pas à s'abonner au premium, et qu'il n'y a rien de fait pour que ça change

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
              Bonjour,
              Essaie de contacter directement le service client : serviceclient@ol.fr
              Service client contacté depuis le 5 aout et aucune amélioration, malgré plusieurs relances (j'ai même eu deux mails me disant que le problème était résolu...!)

Mes dernières relances sont restés sans réponses... j'ai vraiment le sentiment que le problème n'est pas pris en compte,si ce n'est pas le cas, je crois qu'une petite "com" du service client pour préciser ce qui bloque serait souhaitable

Commentaire

Je comprends bien la galère.
                Mais je n'ai en tout cas jamais vu personne du service client intervenir sur le forum.
                La Charte du Forum
                http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

Bonjour, impossible de me réabonné à OLTV premium....et cela n'est pas la première fois. aucune réponse du service client après envoi par mail. ni twitter.... y'a 2 mois j'avais ce problème. là le service client m'a répondu et offert 1 mois gratuit. Là le mois gratuit est passé et j'ai voulu me réabonné, même problème qu'avant. tu enregistre un carte,n ça veux pas. Vraiment dommage. Je préfèrerait l'ancienne version ou j'avais aucun problème à reprendre une abonnement , même pour 1 ans.
                  Eugénie Le Sommer, une formidable raison d'ètre fan

Commentaire

Les problemes continus, impossible de s'abonner au service Premium
                    En fait pour etre exact, ca nous abonne sans donner d'info d'abonnement et sans pouvoir acceder au service ce qui fait qu'on ne sait pas vraiment si on est abonné ou non
                    Par contre ca enregistre bien la CB, aucun probleme la dessus !

Pourquoi avoir fait disparaitre l'abonnement d'une semaine par Audiotel ?
                    Trop pratique, trop facile, trop rapide ?
                    C'etait ca que j'utilisais quand je ratais un match que je voulais voir ensuite en differé.
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Ne te prend plus la tête, change d'opérateur et va sur Free qui intègre dans son offre myCanal donc tu as les chaines Eurosport 1 et 2 plus OLtv sans oublier les autres chaines

Commentaire

C'est pas pour voir les matchs en direct, c'est pour voir les matchs que j'ai pas pu suivre, les offres TV ne m'interessent pas

J'ai contacté 3 fois par mail le service client, a part des reponses automatisées bidons, aucune nouvelle
                        Je refuse de contacter le service client surtaxé par telephone, j'ai deja perdu 2€ pour rien, car oui le prelevement est la seule fonction qui a marché, pas envie d'en perdre 10 autres.
                        Ce qui m'embete le plus c'est d'avoir mes coordonnées bancaires sur ce site totalement foireux incapable de fournir le service qu'on paye
                        Parce que, cerise sur le gateau, il est impossible de retirer ses coordonnées bancaires.
                        Comme je crains que ca soit automatiquement renouvelé, pour eviter de perdre a nouveau 2€ je pense d'ailleurs bientot me rendre a la banque pour
                        faire stopper le prelevement par CB

Bref, le site de l'OL est comme le collectif de son equipe, une insulte au monde professionnel
                        Il faut le voir pour le croire.

Ca fait le beau, ca se vante d'avoir un "formidable outil 2.0" pour y faire du pousse-ballon, mais a coté de ca, le club propose un site internet 0.1beta qui ne fonctionne pas et ressemble a une arnaque verolée pour piquer les numeros de cartes bancaires.
                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Chargement...
                        X