Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème oltv

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème oltv

Bonjour je rencontre actuellement un problème avec mon abonnement oltv je n'ai plus accès au vidéo je suis rediriger vers la page pour m'abonner et lorsque je veux essayer à nouveau de m'abonner on me dit que une transaction est déjà en cours et effectivement je continue à payer

OLTV c'est de la merde en boite sur internet, j'ai fait l'erreur de m'abonner un mois, plus jamais. Le problème c'est OLTV en lui même, pas autre chose.
    Envoyé par Bastos60
    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par Lmtz10 Voir le message
      Bonjour je rencontre actuellement un problème avec mon abonnement oltv je n'ai plus accès au vidéo je suis rediriger vers la page pour m'abonner et lorsque je veux essayer à nouveau de m'abonner on me dit que une transaction est déjà en cours et effectivement je continue à payer
      Bonjour, pareil pour moi. Votre problème a-t-il été résolu?

Commentaire

Idem, j'ai écrit hier et......................................Rien, par contre le service clients super sympa, mais ils ne peuvent rien faire. Franchement JMA.......La CEGID ne peut rien faire ? Ce n'est pas comme si ce n'était pas souvent ces soucis avec le site . Allez l'OL quand même
        Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Toujours rien.
          C'est rageant de ne pas pouvoir suivre l'actualité du club, surtout avec toutes les bonnes choses qui se passent en ce moment...

Commentaire

On veut voir les videos et VITE !!!
            https://twitter.com/sombreroMano/sta...88008606314496

Commentaire

exactement le meme probleme, 3 mails envoyé au support depuis jeudi dernier, bientôt 1 semaine et 0 reponses... je trouve ca scandaleux pour un service payant.

Commentaire

Patience, j'ai dû attendre 3 semaines avant d'y avoir accès.

Commentaire

Bonjour je ne trouve pas ou aller pour m'abonner à oltv sur internet car jai la télé d'orange et il ny a plus oltv sur
                  la tv d'orange si vous pouvez me donner le lien svp ..

Commentaire

Envoyé par gilhon Voir le message
                    Patience, j'ai dû attendre 3 semaines avant d'y avoir accès.
                    3 semaines? :(

Au bout...

J'ai changé de carte bleue et depuis, plus moyen de me connecter...

Blasé...
                    sigpic

Commentaire

Il n'y a plus que canal qui diffuse OLTV ??

Commentaire

Chargement...
                      X