Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin d'OLTV, Vive OLPlay

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MERCI Barth à oltv ou olplay comme vous voulez . Encore une fois zéro secondes sur les féminines du club .Bravo à toi dans la droite ligne de la FFF et des merdias français sur
    le foot féminin .Vous êtes à GERBER .

Commentaire

Envoyé par lomino150
      MERCI Barth à oltv ou olplay comme vous voulez . Encore une fois zéro secondes sur les féminines du club .Bravo à toi dans la droite ligne de la FFF et des merdias français sur
      le foot féminin .Vous êtes à GERBER .
      toujours déconnecté après juste une heure de connection franchement pénible.sercice client comme d'ahb ben rien de specs

Commentaire

ol play en panne depuis ce matin Uniquement le live mais les vidéos fonctionnent.

Commentaire

" superbe documentaire sur l'équipe U16 masculine qui a passé une bonne semaine au Sénégal d'échanges ,de matchs et de péripéties .A voir
          en replay " l'appel du sénégal " sur OL PLAY vidéos.

Commentaire

Excellent le documentaire sur Fleury !!
            Et bien aimé la spéciale avec Lopes chez Bocuse Une bonne soirée sur OLplay aujourd'hui.

Commentaire

De la pure folie

Commentaire

J'ai revu il y a 2 jours le match finale champion's league des feminines a FULHAM .rci sandrine Bretigny)
                Victoire 2-O .
                Premiere Coupe d'europe de nos fenottes ...
                Je me revois encore Revenir avec le Joueuses , Le staff ,M. AULAS Garde .etc.....
                Je me revois porter cette coupe dans l'avion (Merci Sandrine BRETIGNY) .
                Je pourrais dire ...."J'y etais a la premiere
                FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Chargement...
                X
                😀
                🥰
                🤢
                😎
                😡
                👍
                👎