Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin d'OLTV, Vive OLPlay

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lomino150
    a répondu
    MERCI Barth à oltv ou olplay comme vous voulez . Encore une fois zéro secondes sur les féminines du club .Bravo à toi dans la droite ligne de la FFF et des merdias français sur
    le foot féminin .Vous êtes à GERBER .

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Mon dieu le mot de passe que demande OL PLAY

Trop cout, trop long ,trop commun, trop maigre, trop lourd, trop typé . C 'est la croix & la bannière .
    Tu as juste une envie ......"c'est de te casser "

Laisser un commentaire:

• sebouille41
    a répondu
    La même !!! 5€ le match de préparation...
    Je m'abonne régulièrement dans la saison donc du coup je vais m'abonner pour l'année mais c'est abusé.

Laisser un commentaire:

• Polak69520
    a répondu
    Euh... C'est gentil OLPLAY là, mais ils sont sérieux sur les tarifs ? Je voulais voir les matchs amicaux de juillet, je pensais m'abonner pour 1 mois, mais je vois que c'est soit 4,99€ pour 24h (donc 1 match), soit 29,99€ pour l'année (alors que je veux que juillet). Ils abusent non ?

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    OL Play gratuit ce soir pour l'avant match et après match

Laisser un commentaire:

• lomino150
    a répondu
    Envoyé par inlandsis Voir le message

Oui ça a beaucoup coupé chez moi aussi. On a un lien pour voir un replay quelque part ?
    vidéos en replay sur ol play ( rubrique voir plus de vidéos )

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu
    Envoyé par lomino150 Voir le message
    OLTV une vraie CATA impossible de suivre la conférence de presse aujourd 'hui panne sans arrêt mais CHUT faut pas le dire c'est pas gentil.
    Oui ça a beaucoup coupé chez moi aussi. On a un lien pour voir un replay quelque part ?

Laisser un commentaire:

• lomino150
    a répondu
    OLTV une vraie CATA impossible de suivre la conférence de presse aujourd 'hui panne sans arrêt mais CHUT faut pas le dire c'est pas gentil.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Hello, petite question
    est ce que le derby sera retransmis à minuit sur OLTV?
    si non, il sera disponible à quelle date-heure sur olplay ?

Merci

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

cela est passé complètement inaperçu mais OLTV qui est devenu OLPLAY, la chaîne est désormais incluse de base dans le bouquet Power de SFR ( la chaine intègre aussi Prime Video, mais sera proposée à la carte )

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...sur-la-box-sfr

Laisser un commentaire:

• lomino150
    a répondu
    OK OK mais faites quand même un petit coucou à OLTV sur ce que l'on réclame c'est à dire de respecter au moins leurs programmes.par contre et il faut le dire quand c'est bon il faut le dire aussi
    la nouvelle page vidéos très bien avec le direct au choix et le défilé programme en dessous (quand il est respecté)

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Sphynx)
    a répondu
    Je te conseille d'auto appliquer ce que tu réclames, sinon tu risques de prendre quelques vacances loin de ce forum.

Laisser un commentaire:

• lomino150
    a répondu
    et ça continue à 20h30 avec le même entretient bande de merdes que vous êtes le respect vous connaissez ?

Laisser un commentaire:

• lomino150
    a répondu
    OLTV vraiment une télé de quartiers ce soir inside ol psg féminin à 19h00 et ben non pourtant annonçé par BARTH c'était à la place la millième fois le grand entretient avec Boateng .
    franchement arrètez si vous ne savez pas faire . il y a des abonnés que vous ne respectez pas du tout bande de charlots.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Comment proceder pour se desinscrire? merci.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Malheureusement avec l'intégration des matchs de l'ASVEL en EuroLeague de basket, le prix de l'abonnement change et surtout augmente ! dorénavant il passe de 2.99 à 4.99 euros le mois

Laisser un commentaire:

• lomino150
    a répondu
    de mieux en mieux les vidéos sur le match des féminines aucunes ne fonctionnent ni match ni après match enfin du travail de vrais pros .Avant ça fonctionnait bien mais non il fallait changer ben changez vos stagiaires . mais le pire c'est que tout cela est payant.MERCI .

Laisser un commentaire:

• lomino150
    a répondu
    OLTV de pire en pire respectez vos programmes et surtout les abonnés .fais ta prog féminin de 11H à 13H et bien une seule MT pour nous mettre à la place une m...e des masculins sans intérêt.franchement.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Merci de la réponse..

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message

bjr! Savez vous ce qu'ils deviennent?
    Pour Guillaume Gache, je sais pas mais Olivier Tolachides taf pour le groupe DAZN, il commente les matchs des filles en UWCL ( LDC )

Sinon, Gael Berger devient le nouveau Rédacteur en chef d'OLTV

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par Byzantin Voir le message
    Je n'aime pas beaucoup ces anglicismes ("play").
    meme si nous avons un site en anglais. , n'oublie pas non plus que nous avons une equipe aux USA
    donc ......
    et que la langue anglaise a la particularité d etre beaucoups plus symple et direct que la notre
    ex= replay ........ en francais. revisionage cela le fait un peu moins
    et la langue anglaise. utilise "beaucoup" de mots en francais dans le language courant (sourire) meme si c est moins que l inverse

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Je n'aime pas beaucoup ces anglicismes ("play").

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Guillaume Gache et Olivier Tollachides qui tirent leur révérence ce soir
    bjr! Savez vous ce qu'ils deviennent?

Laisser un commentaire:

• belhadj21
    a répondu
    2 légendes d'OLTV s'en vont : Guillaume et Olivier sont la depuis 15 ans : la création de la chaine en 2005

2 journalistes très professionnels , trés bon dans leur analyses qui vont manquer à OLTV , je leur souhaite le meilleur , bon vent à eux, ce ne sera définitivement plus pareil sans eux

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Guillaume Gache et Olivier Tollachides qui tirent leur révérence ce soir

Laisser un commentaire:

Chargement...
X