Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Acces Premium ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement Acces Premium ?

Salut,
    je serait bien tenter pour un acces premium sur olweb, mais hormis le journal OL Info, qu'est ce qu'il y a d'autre d'intéressant ? Enfin surtout les soirs de match ? C'est valable ou non ?
    Merci.
    OL : Champion d'europe ! (On y crois en tout cas...)

Up

Personne pour me répondre avant ce soir ???

Commentaire

Peu d'interet !
      Les vidéos OK mais les directs c'est même pas la peine d'y penser, c'est toujours bloqué, impossible de se connecter même avec une ligne à 20Méga comme moi dans le centre de Lyon !!

Commentaire

Quand tu dis "direct", c'est du direct audio ou vidéo ?

Commentaire

pour ma part,rien d'interessant,à part si t'aimes voir de simple résumé :sick: genre 20 minutes d'olsystem une émission qui dure une heure. ou alors avoir un simple résumé de 15 minutes d'un match qui dure 1 heure 30 :dead: :dead:

Je l'ai déjà dit sur plusieurs sujets,sous sa forme actuel, ce produit est pour moi peu interessant voire même inutile.

Le seul truc bien,c'est l'avant match et l'apres match en direct sur olpremium dans le bus,pour prendre la temperature avant le match,et pour voir les reactions d'apres match c'est pas mal sinon ça vaut pas de prendre un abo.. c'est mon avis.

concernant le match en lui même en direct,c'est juste de l'audio, avec des stats qui s'actualisent mais c'est normal les droits du direct appartiennent seulement à canal+
          Dernière modification par Impitoyable, 27/01/2007, 09h19.

Commentaire

Ok je te remercie bien, pour ne pas prendre de risque je vais donc faire un test à 1€69 pour une semaine.
            Merci encore...

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
              pour ma part,rien d'interessant,à part si t'aimes voir de simple résumé :sick: genre 20 minutes d'olsystem une émission qui dure une heure. ou alors avoir un simple résumé de 15 minutes d'un match qui dure 1 heure 30 :dead: :dead:

Je l'ai déjà dit sur plusieurs sujets,sur sa forme actuel, ce produit est pour moi peu interessant voire même inutile.

Le seul truc bien,c'est l'avant match et l'apres match en direct sur olpremium dans le bus,pour prendre la temperature avant le match,et pour voir les reactions d'apres match c'est pas mal sinon ça vaut pas de prendre un abo.. c'est mon avis.

concernant le match en lui même en direct,c'est juste de l'audio, avec des stats qui s'actualisent mais c'est normal les droits du direct appartiennent seulement à canal+
              et encore tu es gentil,

les lives textes et scores tu peux l'avoir sur des dizaines de site gratuitement, les commentaires d'après match sont retransmis sur le site donc même si tu n'as pas ol premium tu peux les regarder, bref c'est bien trop chere pour ce que c'est avant c'était pas mal tu avais pas mal de sujets avec les femmes des joueurs etc mais depuis quelques temps ils en font le minimum ...

en ce qui concerne les " ol info " tu vois les joueurs s'entrainer pendant quelques instants, puis tu as le resumé du match et les commentaires des joueurs,

donc pour voir les buts tu peux regarder tout le sport soit 100 pour cent foot ou tele foot, pour les réactions, elles sont retransmisent sur le site, bref il y a juste le faite que tu vois les joueurs s'entrainer pendant quelques dizaines de seconde c'est vraiment pas chere payé pour 5 euros ...

ex personne qui avait ol premium mais qui a été dégouté de la pauvreté ( récente ) ainsi que les problèmes succesifs ( impossibilité de regarder les videos durant 10 jours il y a deux semaines ... ) et qui c'est donc désabonnée ...
              Dernière modification par vickky, 27/01/2007, 09h24.

Commentaire

en plus je vois dans ta localisation tu es de Lyon, donc tu as "olinfo" gratuit sur TLM..

Commentaire

Envoyé par halb69
                  Peu d'interet !
                  Les vidéos OK mais les directs c'est même pas la peine d'y penser, c'est toujours bloqué, impossible de se connecter même avec une ligne à 20Méga comme moi dans le centre de Lyon !!
                  pour moi le direct marche tré bien j'ai du 6méga

Commentaire

Bon aller je me suis abonné pour 1 mois, je suis pas a 5€ près, on verra bien, si c est pas terrible, je renouvellerai pas...

Sinon j ai TLM, il passe a quelle heure OL-Info ?

Commentaire

Envoyé par ol-ouaib
                      Bon aller je me suis abonné pour 1 mois, je suis pas a 5€ près, on verra bien, si c est pas terrible, je renouvellerai pas...

Le soir à 20h45

Commentaire

Envoyé par ol-ouaib

c'flambeuuuuuur :p

Commentaire

Envoyé par Faf la raz
                          c'flambeuuuuuur :p
                          ;)

.

Commentaire

Envoyé par ol-ouaib

t'as une source d'info tunisienne à tes côtés gratuite en plus, pourquoi tu vas t'embêter à t'abonner à ol premuim ? :mdr:
                            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par JSK
                              t'as une source d'info tunisienne à tes côtés gratuite en plus, pourquoi tu vas t'embêter à t'abonner à ol premuim ? :mdr:
                              Je t'ai répondu par MP, j ai plus de source justement ;)

Commentaire

Ouai bin franchement je regrette, y a vraiment pas grand chose, je ne renouvellerai pas !
                                Pour le match OL-Nice, hormis le live texte (comme sur de nombreux sites) y avait rien d'autre, pas de live live audio comme annoncé sur la pub ni d'avant match (aussi annoncé sur la pub).

Trés décu en tout cas.

Commentaire

Chargement...
                                X