Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 èmé...............

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 300 èmé...............

bonsoir
    Sue la petit reportage à propos de la 300 èmé, je suis un peu déçu, c'est plus une rétroprective sur bart que sur ol télé, on a vu que lui, il est sympa mais ce n'est pas la bart/tv quand même , je pense que les gens ol tv ne comprendront pas car ils n'ont pas le recul, j'aimerai avoir votre avis en tant que téléspectateurs............
    - combien d'abonné à la chaine? la chaine équilibre les comptes, quelles sont les rentrés alors sachant que la pub est minimale.
    -petite parenhèse, des reportages sur les jeunes footballeurs, de lyon ou des clubs environnant seraient sympas et ce qui valoriseraient les clubs des alentours, ikl n'y a pas que le monde pro, il faur que la chaine soit plus régionnale qu'à l'heure actuelle.
    merci ol tv (désolé pour mes remarques), merci ol tout court !!!!

la prochaine fois ..............

c'est juré, je me relirai,dans le genre mauvais en orthographe on ne fait pas mieux................ce qui n'enlève rien à l'amour que j'ai de mon club !!!!!!!!!!!

Commentaire

Une potiche ?

Moi j ai bien aimé la 300e avec notre cher président par contre j ai pas cmpris pourquoi il nous ont mis cette potiche dans l'émission... ça se voit qu elle connait rien au foot. :non:

Déjà on dit OL Tévé et non OL Tivi !!! Prendre une gamine de 16 ans pour poser les questions c'est pas top franchement... :((

Sinon bonne émission, j ai adoré le petit best of et le président a été fidèle a lui même et a bien répondu à ses détracteurs.

Continue comme ça Barth et allez l'OL !

Commentaire

Envoyé par marc M
        Moi j ai bien aimé la 300e avec notre cher président par contre j ai pas cmpris pourquoi il nous ont mis cette potiche dans l'émission... ça se voit qu elle connait rien au foot. :non:

Déjà on dit OL Tévé et non OL Tivi !!! Prendre une gamine de 16 ans pour poser les questions c'est pas top franchement... :((

Sinon bonne émission, j ai adoré le petit best of et le président a été fidèle a lui même et a bien répondu à ses détracteurs.

ouai c'est se que j'ai dit sur la potiche sur olcafé dans le fil des questions pour AULAS!! elle connait rien! abusé!! OL TIVI, AULAS DIRECTEUR! etc...nul!! mais elle est pas mal ;)

Commentaire

Envoyé par marc M

T'es vieux jeu... j'l'ai trouvé charmante tant mieux qu'elle ait été là:grn:

Commentaire

On s'en fout qu'elle ne soit pas calé, elle est super charmante apparement :grn:

Commentaire

Le seul point positif de cette 300 ème fut Déborah, en pleine forme la fenotte. :o Le reste, bin ! comme d'hab, pas de quoi stimuler un neurone et son axone.
              Dernière modification par , 14/02/2007, 18h10.

Commentaire

OL TV c'est la meilleure chaine j'ai bien aimé moi
                continu avec des conneri bart :joue:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                  Le seul point positif de cette 300 ème fut Déborah, en pleine forme la fenotte. :o Le reste, bin ! comme d'hab, pas de quoi stimuler un neurone et son axone.
                  T'as des photos ?? :grn:

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                    T'as des photos ?? :grn:
                    J'en ai qu'une. :-( :p

Commentaire

:mdr: tu prends un de ces plaisirs à descendre la chaîne !:grn:

Commentaire

Envoyé par godfreoy_ 38
                        :mdr: tu prends un de ces plaisirs à descendre la chaîne !:grn:
                        Il y a pas mal de choses positives à l'antenne, mais là "OL System" ça devient du n'importe quoi (l'Auguste se plaît à le dire), heureusement qu'il y a les images de l'entraînement. :confus:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                          Il y a pas mal de choses positives à l'antenne, mais là "OL System" ça devient du n'importe quoi (l'Auguste se plaît à le dire), heureusement qu'il y a les images de l'entraînement. :confus:
                          on est bien d'accord! moi sa me fait chié de voir BARTH ridiculiser l'image préstigieuse de l'OL :sick:

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                            on est bien d'accord! moi sa me fait chié de voir BARTH ridiculiser l'image préstigieuse de l'OL :sick:
                            Je pense qu'il n'y a pas que l'image du club qui soit ridiculisée, mais bon, à mes yeux c'est moins grave.

Remettre cette histoire d'écharpe, c'est pure fantaisie, en tant que soi-disant membre fondateur des BG et être surpris de se faire chahuter en allant à GG avec les couleurs lyonnaises, ça démontre bien qu'il n'est ce qu'il prétend. Il a fait partie du groupe et est toujours l'ami d'un membre fondateur des BG qui l'a fait entrer dans le groupe, mais il n'a jamais été un membre fondateur du groupe.

Bref, lundi c'est le retour de Sergio, qu'importe le reste.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                              J'en ai qu'une. :-( :p

Tu déconnes à pleins tubes .lyonnais. :grn: Montre nous voir ce que donne cette Deborah. :oui:
                              In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                Tu déconnes à pleins tubes .lyonnais. :grn: Montre nous voir ce que donne cette Deborah. :oui:
                                Je n'ai plus l'émission sur disque dur, elle doit bien repasser dans le "best of" de ce week-end :grn: , si c'est pour se foutre de sa bobinette ce n'est pas la peine de mettre son image. Personnellement je la trouve très charmante, mais je la verrais plus à l'accueil du salon du cheval et du poney, un peu moins au salon du livre.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                  Je n'ai plus l'émission sur disque dur, elle doit bien repasser dans le "best of" de ce week-end :grn: , si c'est pour se foutre de sa bobinette ce n'est pas la peine de mettre son image. Personnellement je la trouve très charmante, mais je la verrais plus à l'accueil du salon du cheval et du poney, un peu moins au salon du livre.

Tu sais mon expérience d'OL Télé se limite à Sonny, qui se faisait appeler Tony (je crois) le nouvel entraîneur des gardiens par une petite brune, au demeurant assez charmante. :grn: Tu vois, ça peut difficilement être pire. :confus:
                                  In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin

Tu sais mon expérience d'OL Télé se limite à Sonny, qui se faisait appeler Tony (je crois) le nouvel entraîneur des gardiens par une petite brune, au demeurant assez charmante. :grn: Tu vois, ça peut difficilement être pire. :confus:
                                    Celle qui fait toujours son petit geste de la main, genre claquement de doigts ? :grn: Je n'ai plus l'émission sur le disque dur du Pilotime, je vois ça avec la rediff de ce week-end. Je t'envoie ça par MP si j'arrive à prendre l'émission.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                      Celle qui fait toujours son petit geste de la main, genre claquement de doigts ? :grn: Je n'ai plus l'émission sur le disque dur du Pilotime, je vois ça avec la rediff de ce week-end. Je t'envoie ça par MP si j'arrive à prendre l'émission.

J'en sais rien, c'était le jour où OL premium était gratos sur le site. J'ai vu qu'une émission en fait, jamais vu Barth et d'autres ...

OK. Merci. Mais t'embête pas trop pour moi non plus. ;)
                                      In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin

J'en sais rien, c'était le jour où OL premium était gratos sur le site. J'ai vu qu'une émission en fait, jamais vu Barth et d'autres ...

OK. Merci. Mais t'embête pas trop pour moi non plus. ;)
                                        Habitant à Venissieux tu ne captes pas gratos OL TV ? :shock: Tu te démerdes mal. :grn: ;) J'ai mis en programmation le démodulateur, j'ai vu large : 4 h 00 - 10 h 45, il vaut mieux il y a une rediff à 5 h 30 jusqu'à 7 h 30, mais avec OL TV il faut voir large. :grn:

Commentaire

Vous souhaitiez voir les dossiers de l'écran ou bouillon de culture ?????????????????, comme d'habitude on a les mêmes qui râlent et qui veulent des analyses scientifiques sur tout, c'est pas ce qu'on demande, le niveau d'information est très convenable et cette chaîne a déjà le mérite d'exister, soyons satisfaits en tant que supporters de l'OL.

Le côté rentabilité de la chaîne ............... FRANCHEMENT, t'es actionnaire, laisse cette partie aux gestionnaires et contente toi de regarder simplement .............PRISE DE TETE !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par RAK
                                            Vous souhaitiez voir les dossiers de l'écran ou bouillon de culture ?????????????????, comme d'habitude on a les mêmes qui râlent et qui veulent des analyses scientifiques sur tout, c'est pas ce qu'on demande, le niveau d'information est très convenable et cette chaîne a déjà le mérite d'exister, soyons satisfaits en tant que supporters de l'OL.

Le côté rentabilité de la chaîne ............... FRANCHEMENT, t'es actionnaire, laisse cette partie aux gestionnaires et contente toi de regarder simplement .............PRISE DE TETE !!!!!!!!!!!!!
                                            Oui je suis actionnaire, ça pose un problème ?

On demande aussi un peu de sérieux si ce n'est pas trop demandé, comme ça tout le monde sera content.

Commentaire

Chargement...
                                            X