Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arnaque ou malchance?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arnaque ou malchance?

Ca fait deux fois que j'essaye de m'abonner à la semaine pour voir la finale samedi, deux fois que j'appelle et deux fois que lorsque j'entre le code la voix me dis au telephone que le code n'est pas valable, du coup 3 euros pour rien, merci OLWEB!!!:(

c est pas de la malchance c'est une arnaque ! moi c'est exactement la même chose 2 connections pour ensuite des images saccadées et uniquement le son !
    Bref j'crois bien qu'on est des pigeons...:proud:
    the world is yours

Commentaire

Merci à OlWeb qui a résolu mon problème.:-)

Commentaire

Envoyé par tom york
        Ca fait deux fois que j'essaye de m'abonner à la semaine pour voir la finale samedi, deux fois que j'appelle et deux fois que lorsque j'entre le code la voix me dis au telephone que le code n'est pas valable, du coup 3 euros pour rien, merci OLWEB!!!:(
        La meme mesaventure pour moi ce matin :(( a ces numeros surtaxes ; une belle arnaque :oui:

Commentaire

Il vaut mieux s'abonner au mois ou à l'année (5 ou 50 euros) au moins, on est sûr du résultat et les vidéos sont sympas.

Cependant pour le match, c'est une véritable honte. Je n'ai pas vu une seule séquence video. C'est comme si j'avais un diaporama qui défilait devant moi pendant 1 heure et demie. Bref en gros c'était de la radio. Le club a un sacré travail à faire encore à ce niveau là ! : ev) :

Commentaire

Envoyé par fabou69
            Il vaut mieux s'abonner au mois ou à l'année (5 ou 50 euros) au moins, on est sûr du résultat et les vidéos sont sympas.

Cependant pour le match, c'est une véritable honte. Je n'ai pas vu une seule séquence video. C'est comme si j'avais un diaporama qui défilait devant moi pendant 1 heure et demie. Bref en gros c'était de la radio. Le club a un sacré travail à faire encore à ce niveau là ! : ev) :

Depuis que le lien est crypté y'a eu une SACREE amélioration... avant chez moi ca ramait severe et desormais ca marche nickel... et pourtant j'ai vraiment pas de l'ADSL 2+... loin de la

C'est peut etre ta connexion... t'as peut etre des virus qui bouffent ta bande passante... ou alors pas assez de memoire RAM... un firewall mal configuré...
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
            X