Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale Rennes - OL !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale Rennes - OL !

Postez vos questions et analyses sur le match de ce week-end Rennes / OL : Barth et ses invités y répondront en direct dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLWEB Premium. C'est à vous...

Bonjour a tous! (alors, barbe ou pas barbe? :crazy: )

Pourquoi Mensah en tribune et pas en defense centrale?

Pourquoi un 4-4-2 avec deux joueurs de percussion, Mounier et Keita, qui ne tiennent pas la balle, ne posent pas le jeu, cela sans un meneur de jeu? Comment cela pouvait-il fonctionner?

La fameuse relance de Bodner est-elle la raison de son positionnement en defense centrale au detriment de Boumsong et Mensah?

Pourquoi Cris a-t-il autant de mal encore aujourd'hui, en vitesse notamment?

Pourquoi avoir laisse partir Toto Squillaci? Est-ce que son depart a un rapport avec l'arrivee de Puel, comme cela a ete ecrit dans certains journaux?

Pourquoi un micro-resume pour ce match?

Si vous faites un retour sur le match du Bayern et son but, comment expliquer ces deux lignes de defense, RVR-Cris tres bas, tous les deux sur Tony, et Mensah-Bodmer tres haut, a 4 metres de leurs joueurs respectifs, jouant le hors-jeu? Comment se joue un hors-jeu? Qui decide? Dans quelles situations? Sur le cas present, Cris est-il trop bas ou bien Bodmer trop haut et loin de son joueur?
    Dernière modification par alain_suit_cris, 06/10/2008, 12h41.

Commentaire

comment expliquer qu'on ai toujours pas de "match référence" cette saison ?

la saison derniere on avait eu bordeaux, mais cette saison, meme si on a eu quelques mi-temps, on a toujours pas de match entier...

es-ce que sa peut etre du au turn-over de Puel, ajouté au nombreuses blessures ?
      sigpic

Commentaire

pas chiffon du tout ........

SERGIO

je sais mon pseudo est merdique
        appelez moi CRICRI comme la plupart des mes amis
        dont ..Degerland :oui:

je redeviens sérieuse
        question pour FLO ...

actuellement l'Olympique Lyonnais peut-il se passer
        d'un meneur de jeu, d'un créateur ? parce que hier
        ils étaient tous sur le banc ... !
        hier avant que Juninho n'entre en jeu, il semblait n' y avoir aucun "patron"
        dans l'équipe ..... JUNI est il entré un peu trop tard ?

merci FLO

Commentaire

Envoyé par FloOLweb Voir le message
          Postez vos questions et analyses sur le match de ce week-end Rennes / OL : Barth et ses invités y répondront en direct dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLWEB Premium. C'est à vous...
          SALUT A TOUS !!!!!!!!

comment expliquer que l'on soit passer a côté de notre match comme ca ! est ce du a notre deplacemant au bayern ? manque de fraicheur ? pourtant on a de la qualité dans le groupe ...

pourquoi n'a ton pas de match reference cette saison on fait JUSTE 1 belle mi-temps a chaque fois , ... :-(

Que penser de la defense de l'OL qui est beaucoup critiquée ,certes on encaissent pas bcp de buts mais on est fragile .

"Olympique lyonnais est une formidable raison d'etre heureux malgré la defaite" ;)

merci OLTV ..

Commentaire

Bon, Grosso reviendra de blessure pour OL-LIlle. La question du poste d'ARg est donc réglée. Mais quid de la défense centrale? Est ce que son retour permetra de voir dans l'axe Mensah? Il y a t il un (ou des) joueurs indispensable en défense centrale?

Commentaire

A quoi sert KOLO?

:dt:

Bonjour a richard et florent !!!

Comme tous supporters hier nous etions a nous demandé qui jouai devant rennes???

Et oui c etait bien l olympique lyonnais seulement il ressemblait a un club de l2 !!!

J ai une constatation a faire , Claude Puel a fait tourné son effectif et d ailleur dans notre blog nous etions tous content de voir que ca tourné car voir Kim Keita sur le banc devenait une interrogation!!

Mais la ou tous les supporters ne comprenent pas c est pourquoi insisté avec Bodmer en milieu defensif et ne pas le mettre en milieu recu ou createur???
              Pourquoi avoir acheté KOLO et ne pas le faire jouer???
              Pour quand la charniere centrale avec MENSAH ET CRIS ET BOUMSONG???

Et surtout Pianic qui a une entente parfaite avec BENZEMA ne joue jamais??
              PS : J ai oublié Fred qui crée avec Karim le meilleur duo de l attaque Lyonnaise , pourquoi ne pas tenter avec un systeme de jeu dans ce genre: 4-1-3-2

----------LLORIS----------------
              REVEILLERE--CRIS --MENSAH--BOUMSONG
              ------TOULALAN OU MAKOUN-------------
              --EDERSON-----BODMER ----PIANIC---
              ------FRED ---------BENZEMA

:joue: :mdr:

Et de toute facon quoi qu il en soit il y a un truc qui nous a tous marquer hier c est que les lyonnais n ont pas mouiller le maillot
              merci a flo et richard de nous aider a comprendre

Commentaire

Rennes - Lyon

Bonsoir à tous,

D'abord une petite précision humoristique pour Sergio.
                Cris2bdx travaille à Canal plus, son nom est donc crypté, il faut traduire par : Cricri de Bordeaux et non par Dupont.

Mes questions sur ce match :

1. Quelle différence y a-t- il entre un 4 2 4 à l'ancienne et le système mis en place hier ?

2. La faillite collective n'a-t-elle pas commencée avec la fatigue et la lassitude des récupérateurs Toul et J2M très sollicités depuis le début de saison ?

3. La richesse de l'effectif n'est elle pas ACTUELLEMENT un mal pour un bien et Claude Puel ne va t- il pas avoir la tentation de le réduire ?

Commentaire

:joue: :joue: :joue: :joue:
                  Il paraît que les nouvelles ne sont pas si bonnes :proud:
                  Que le moral descend
                  Et que les forces t'abandonnent :proud:
                  J'entends
                  Tous les gens
                  Parler de tes histoires :proud: :fier:
                  Que l'avenir qui t'attend
                  Se joue sur le fil du rasoir

Allô l'OL :fier:
                  Est-ce que tout va bien?
                  Allô L'OL :non:
                  Je n'y comprends plus rien
                  Allô L'OL
                  Prends soin de toi
                  Allô L'OL
                  Ne te laisse pas aller comme ça
                  Comme ça. :dt:

Quel est le nom du mal
                  Dont tu subis la fièvre
                  Les étranges idéaux
                  Les hystéries funèbres
                  Dis moi ce que je peux faire
                  De ma petite place,
                  Quels sont les actes
                  Et les mots
                  Qui peuvent t'aider à faire face

Petite parodie pour barth je sais que tu les adores lolllllll

bon appel moi quand tu peux au 06.71.01.66.05 :grn:

Commentaire

Bonjour à vous, et spécialement à Flo Maurice !!

D'ailleurs, pour faire gagner des places pour les matchs, au lieu de demander combien de buts il a marqué, il faudrait demander combien de retournés acrobatiques tentait Flo par match !!!

De facon plus sérieuse, j'aimerai avoir votre opinion de "scientifiques" sur le choix des joueurs en défense : lorsque l'on aligne Bodmer (peut jouer en 6-8-10) et Kallstrom (peut jouer en 6-8-10 ou ailier gauche), n'ouvre t on pas naturellement à l'adversaire notre flanc gauche de facon trop audacieuse ?

A votre sens, après les buts encaissés contre la Fiorentina, Nancy et le Bayern, n'aurait il pas été possible de travailler à notre solidité défensive (Jean-Alian Boumsong ou Mensah peuvent désormais évoluer en défense centrale non ?) plutot que de changer de système offensif à chaque rencontre ?

D'avance merci de votre réponse, EE
                    En route pour la Joie

Commentaire

bonjour a l'equipe de ol tv je post encore et oui jusqu'à ce que je soit passé !!

alors je voudrais savoir pourquoi bodmer malgré ces mauvaises performances est toujours titulaire selon flo?

et le risque de turn over n'est t-il pas a l'image de ce que l'on a vus face a rennes ?

et as ton vraiment un deuxième attaquant ?car je trouve nos remplacent vraiment très léger a comparer de karim!!!

et ma dernière question est celle ci:

pourquoi pjanic ne joue pas et pourquoi n'avons nous pas fais encore jouer le jeune kolodjecek ?vus que nous l'avons recruter pour remplacer grosso?je trouve cela dommage de ne pas lui donné du temps de jeu

Commentaire

Bonjour OL TV ,

Pourquoi loris et plus fort en ligne des champion parce que lyon va gagner la ligne des champion cette saison 2008/2009 et en championat de france pas vraiment pas bon explique moi svp
                        guillaume de oyonnax

Commentaire

BONJOURS A TOUS POURQUOI LES SUPPORTERES DE LYON N ONT PAS ETE MIS AU COURANT QUE LES JOUEURS LYONNAIS AVAIENT AVANCE LEUR GREVE PREVU LE 24 ET 25 OCTOBRE A HIER CONTRE RENNES:non:
                          caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

- Peut on dire que le retour de Grosso va regler tous nos problemes de défence ? Car les bouches trou en gauche c'est pas super... et en plus Mensah pourra enfin etre aligné dans l'axe avec Cris.

- Que s'est-il passé cette derniere semaine ? on a fait 2 matchs a chier...

- Barth, cadeau poubelle ?? :grn:

23/05/09

Commentaire

Bonsoir OLTV, bonsoir Sergio

1 ) Pourquoi vouloir à tout prix, associer un joueur à Benzema en attaque ? surtout quand les 2 joueurs en question sont des joueurs moyens (Fred ou Piquionne). On déséquilibre l'équipe pour ajouter un attaquant qui amène très peu

L'OL ne doit il pas rester en 4-3-3 ou associer à Benzema un passeur comme Pjanic ou Ederson plutot que d'hypothétique déviation des 2 Fred. :rolleye:

2) Cris semble être réellement en difficulté, est ce le debut d'une fin de carriere à la Cacapa après la blessure de trop ? à Rennes c'est Papy Cris sur le terrain et malgré votre optimisme béat à oltv cela semble parti pour durer.

3) Bodmer ne sait pas défendre et se placer sur les centres lorsqu'il recule, n'est ce pas rédhibitoire au haut niveau, pourquoi cet entetement à la faire jouer en défense.

4 ) Mensah en tribune pourquoi ? alors que Cris et Bodmer était à la ramasse :dt:

Merci et bonne émission.

Commentaire

Bonsoir.

Cela n'aurait il pas été mieux avec un meneur de jeu plutot que Piquionne?

Est ce grave pour Keita (blessure?)?
                                Quand allons nous arreter de mettre un milieu offensif en defense centrale?

L'OL n'a t'il pas fait preuve de suffisance? Etes vous inquiet?

Commentaire

bonsoir sergio je voudrais savoir ce que pense flo ou richard du changement permanent de composition d equipe de claude puel et surtout de la facon de prendre nos buts toujours de la meme facon sur des erreurs de marquage de minimes

Commentaire

Pourquoi ne pas essayé une defense centrale mensah boumsong?

Claude puel se sent il obligé de faire jouer bodmer en défense ?

Commentaire

slt a vous tous ..

j ai 2 question .

lors du mercato d ete dernier fallait pas recruter 2 lateraux en cas de blessure de CLERC ou GROSSO .

chose qui est arrivee .

maintenant vu qui manque un lateral et que KIM et MESAGH ne joue pas a leur poste mieux vaut jouer en 3-5-2 ou 3-4-3.

quand pensez vous .

REVEILLIERE CRIS BONMER

MAKOUN SANTOS

ERDERSON JUNHINO PLANIC

BENZNMA FRED

Commentaire

bonsoir sergio une petite question a flo et richard ,pensez vous que fabio santos pourrait nous enmenez ce surplus de grinta ET D impact physique qui le caracterise et nous manque t il pas un joueur qui va muscler notre jeu?

Commentaire

Un petit coucou d'un vendéen qui supporte et qui est fan de l'ol.
                                          Vous avez beaucoup de chance d'être lyonnais , d'avoir une grande équipe et une superbe ville.
                                          Peut etre aurai je la chance d'y habiter un jour.
                                          J'adore votre émission , je la regarde tous les soirs.
                                          Et comme dirai barth , l'ol est une formidable rasison d'etre heureux.

Commentaire

salut sergio pour moi petite erreur de parcour mais a quand le retour de fabio et de santos????
                                            CHI'TAN

Commentaire

bonsoir à toute l'équipe. Ne pensez vous pas que les erreurs ne sont elles pas dues à la jeunesse. Je pense qu'il faut encore un peu de temps au jeune comme EDERSON, PJANIC, etc pour rester concentré pendant toute une rencontre.

BRAVO SERGIO POUR TA CHEMISE ENCORE IMPROBABLE QUE TU AS DU ACHETE CHEZ CITROEN.... JE RIGOLE !!!!!!!!

CONTINUEZ COMME CA TOUTE L'EQUIPE VOUS ETES SUPER!!!!

Commentaire

et pourquoi ne pas tenter BOUMSONG a gauche vu qui a deja jouer a gauche .
                                                mais je confirme quoi qui arrive OL sera encore champion france cette saison et pour de nbs annee encore

champion france 2009/2010/2011/2012/2013/2014/2015.

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                  Bonsoir.

Cela n'aurait il pas été mieux avec un meneur de jeu plutot que Piquionne?

Est ce grave pour Keita (blessure?)?
                                                  Quand allons nous arreter de mettre un milieu offensif en defense centrale?

L'OL n'a t'il pas fait preuve de suffisance? Etes vous inquiet?
                                                  J'ai raté l'emission on m'a repondu?:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X