Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La suppression des anciens résumés.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La suppression des anciens résumés.

Eh bien quasiment tout est dans le titre.
    Pourquoi avoir supprimé ces anciens résumés au profit de ceux de 30 secondes, bien trop succint, qui ne reflètent presque rien du match, ne laissent rien voir ? Certe, il est possible de voir le match en entier mais assez pénible d' y chercher les occasions et autres faits marquants du match :-(

Alors voila je milite pour la réintégration des anciens résumés :o

Envoyé par DjaGaunt Voir le message
    Eh bien quasiment tout est dans le titre.
    Pourquoi avoir supprimé ces anciens résumés au profit de ceux de 30 secondes, bien trop succint, qui ne reflètent presque rien du match, ne laissent rien voir ? Certe, il est possible de voir le match en entier mais assez pénible d' y chercher les occasions et autres faits marquants du match :-(

Alors voila je milite pour la réintégration des anciens résumés :o
    tu sait, la majorité des gens n'on pas canal+, + foot+, + orange... et ceux la prefere le match entier...

en vérité, meme dans les résumé de 15-20 minute tu ne voie rien... tu voie les "actions" d'un coté ou de l'autre, mais c'est pas avec sa que tu te rend compte du jeu de ton équipe. le jeu tu le voie dans la construction et la récupération...

et donc un grand merci a OLprenium de proposer enfin des redif complete pour ceux qui n'on pas OL-TV. maintenant que TLM ne rediffuse plus...
    sigpic

Commentaire

Dans ce cas, pour que tout le monde soit content ce n'est pas très compliqué.

On garde l'ancienne formule avec des résumés de 20 min. Formule qui a fait s'abonner bon nombre d'internautes.

Et on rajoute le match entier.

D'un point de vue personnel il est évident que si les anciens résumés ne sont pas rétablis je ne me réabonnerais pas. A mon avis je ne serais pas le seul.

Au passage les résumés diffusés sont tout simplement honteux. Pour passer 3 min 30 de résumé sans les commentaires en live, j'ai déja "tout le sport" sur France 3 qui s'en charge.

Et puis, la suppression de résumé n'est rien d'autre qu'un manquement à l'obligation de résultat qui résulte de la prestation de service à laquelle est tenue le site.

Commentaire

Envoyé par pipo6969 Voir le message
        Dans ce cas, pour que tout le monde soit content ce n'est pas très compliqué.

On garde l'ancienne formule avec des résumés de 20 min. Formule qui a fait s'abonner bon nombre d'internautes.

Et on rajoute le match entier.

D'un point de vue personnel il est évident que si les anciens résumés ne sont pas rétablis je ne me réabonnerais pas. A mon avis je ne serais pas le seul.

Au passage les résumés diffusés sont tout simplement honteux. Pour passer 3 min 30 de résumé sans les commentaires en live, j'ai déja "tout le sport" sur France 3 qui s'en charge.

Et puis, la suppression de résumé n'est rien d'autre qu'un manquement à l'obligation de résultat qui résulte de la prestation de service à laquelle est tenue le site.

et on supprime soit le résumé, soit l'integrale au bout de d'un mois par exemple...

effectivement, sa me semblerai une bonne idée. apres, faut voir si c'est faisaible... mais effectivement sa serait une bonne idée...
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Miraldo Voir le message
          et on supprime soit le résumé, soit l'integrale au bout de d'un mois par exemple...

effectivement, sa me semblerai une bonne idée. apres, faut voir si c'est faisaible... mais effectivement sa serait une bonne idée...
          Pourquoi supprimer? Tu penses qu'ils ont un probleme de place? Dans ce cas, ce serait plutot la version complete qu'on pourrait supprimer. C'est bien de garder un peu d'archivage, au moins le resume.

Mais oui, un resume un peu plus long, ca peut etre mieux, on n'a pas necessairement le temps de revisionner entierement les matches, meme si le fait que ce soit possible est un plus aujourd'hui!

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
            Pourquoi supprimer? Tu penses qu'ils ont un probleme de place? Dans ce cas, ce serait plutot la version complete qu'on pourrait supprimer. C'est bien de garder un peu d'archivage, au moins le resume.

Mais oui, un resume un peu plus long, ca peut etre mieux, on n'a pas necessairement le temps de revisionner entierement les matches, meme si le fait que ce soit possible est un plus aujourd'hui!
            soit l'un soit l'autre...

d'ailleur il me semble que c'est deja le cas, puisque les résumé les plus ancien ne dure que 3-5 minutes...

mais bon, j'trouve deja tres bien qu'il propose le match en entier, laissons-leur un peu de temp pour trouver un moyen de satisfaire tout le monde...
            sigpic

Commentaire

"A partir de minuit retrouvez en vidéo et à la demande le résumé grand format (20 min) de la rencontre ainsi que les réactions recueillies dans le bus et autour du terrain."

Je voulais savoirs'il s'agit d'une publicité mensongère ou pas?

Je voulais également savoir si l'un des responsables du site pouvait soit nous justifier l'absence des résumés prévus, soit nous expliquer ce changement de formule sans avertissement.

En attendant, j'espère qu'il ne s'agissait que d'un "hypothétique problème informatique" et que le prochain match aura droit à son résumé de 20 min. Il serait dommage d'aboutir à une RESOLUTION du contrat pour défaut d'execution des obligations contractuelles.

Commentaire

"A partir de minuit retrouvez en vidéo et à la demande le résumé grand format (20 min) de la rencontre ainsi que les réactions recueillies dans le bus et autour du terrain."

Je voulais savoirs'il s'agit d'une publicité mensongère ou pas?

Je voulais également savoir si l'un des responsables du site pouvait soit nous justifier l'absence des résumés prévus, soit nous expliquer ce changement de formule sans avertissement.

En attendant, j'espère qu'il ne s'agissait que d'un "hypothétique problème informatique" et que le prochain match aura droit à son résumé de 20 min. Il serait dommage d'aboutir à une RESOLUTION du contrat pour défaut d'execution des obligations contractuelles.

tu va quand meme pas leurs repprocher de te donner + que ce qu'il t'on vendu ?

parceque la en l'occurence au lieu de 20 minutes t'en a 90...

mais, je presume que tu a vu que maintenant, tu a la redif en entier du match ?
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Miraldo Voir le message
                  tu va quand meme pas leurs repprocher de te donner + que ce qu'il t'on vendu ?

parceque la en l'occurence au lieu de 20 minutes t'en a 90...

mais, je presume que tu a vu que maintenant, tu a la redif en entier du match ?
                  Si, tout simplement parce que ce n'est pas ce que j'ai acheté.

Mais que l'on se comprenne bien. Je n'ai rien contre le fait qu'il propose le match en entier. Comme ça je suis le premier ravi lorsque je rate un match meme si cela à dù m'arriver 3 fois en 10 ans.

Mais la plupart du temps j'ai vu le match et je n'ai ni le temps, ni l'envie de le revoir une seconde fois. Par contre un bon résumé c'est excellent!!! alors pourquoi l'enlever?

Il suffit juste de remplacer le résumé de fainéant par un résumé de professionnel.

Ou mieux... il suffit juste de fournir ce qui est prévu contractuellement.

Commentaire

Si, tout simplement parce que ce n'est pas ce que j'ai acheté.

Mais que l'on se comprenne bien. Je n'ai rien contre le fait qu'il propose le match en entier. Comme ça je suis le premier ravi lorsque je rate un match meme si cela à dù m'arriver 3 fois en 10 ans.

Mais la plupart du temps j'ai vu le match et je n'ai ni le temps, ni l'envie de le revoir une seconde fois. Par contre un bon résumé c'est excellent!!! alors pourquoi l'enlever?

Il suffit juste de remplacer le résumé de fainéant par un résumé de professionnel.

Ou mieux... il suffit juste de fournir ce qui est prévu contractuellement.
                    Je partage a 100% la position de Pipo6969! C'est super de pouvoir voir l'integralite du match, mais l'ideal pour moi c'est le resume de 15-20 minutes. Je n'ai pas toujours 90 minutes devant moi, mais 3-4 minutes c'est bien trop court! Je me retrouve a regarder le meme resume de 3 minutes 3 ou 4 fois d'affilee pour avoir l'impression d'avoir vu quelque chose! Et en effet ce n'est pas ce resume de 3 minutes n'est pas ce qui a ete prevu contractuellement. Je demande le resume de professionnel de 15-20 minutes. Il a ete supprime sans preavis et sans meme nous demander a l'avance nos preferences.
                    A QUAND UNE REPONSE DE LA PART DU STAFF D'OLWEB???:dt:

Commentaire

Envoyé par patrike Voir le message
                      Je partage a 100% la position de Pipo6969! C'est super de pouvoir voir l'integralite du match, mais l'ideal pour moi c'est le resume de 15-20 minutes. Je n'ai pas toujours 90 minutes devant moi, mais 3-4 minutes c'est bien trop court! Je me retrouve a regarder le meme resume de 3 minutes 3 ou 4 fois d'affilee pour avoir l'impression d'avoir vu quelque chose! Et en effet ce n'est pas ce resume de 3 minutes n'est pas ce qui a ete prevu contractuellement. Je demande le resume de professionnel de 15-20 minutes. Il a ete supprime sans preavis et sans meme nous demander a l'avance nos preferences.
                      A QUAND UNE REPONSE DE LA PART DU STAFF D'OLWEB???:dt:
                      Tu peux aussi regarder le debut des OL system correspondant au match, la partie "resume", puis les "plus" et les "moins". En 15 minutes, tu auras une vision interessante du match, je pense.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                        Tu peux aussi regarder le debut des OL system correspondant au match, la partie "resume", puis les "plus" et les "moins". En 15 minutes, tu auras une vision interessante du match, je pense.
                        c'est ce que je me suis dit hier, en 15 - 20 minutes, tu a un bien meilleur aperçu du match et de son contenu que dans le résumé...

en gros, de 19h10 a 19h30...
                        sigpic

Commentaire

MOI AUSSI JE VEUX LE RETOUR DES RESUME DE 20 MIN EN L1 !!!!!

comme CdL aujourd hui
                          Salut travik!!
                          signé Zorro :mask:

Commentaire

Chargement...
                          X