Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale Monaco - OL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale Monaco - OL

Postez vos questions et analyses sur le match d'hier entre Monaco et l'OL : Barth et ses invités y répondront en direct dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLWEB Premium. C'est à vous...

Asm - Ol

Bonjour,

D'abord bravo pour votre émission qui nous permet de participer, de loin, à la vie du club. Un grand merci aussi d'avoir choisi plusieurs fois mes questions.

Pour celui, il se reconnaitra, qui trouve que Sergio choisi les questions les plus bateaux ou consensuelles avec un "bof, j'vois pas l'intérêt" déplacé. Je lui dirais "amicalement" qu'il en faut pour tous les gouts, personne n'a la science infuse et pourtant, ils sont très nombreux, sur ce forum et dans les médias, qui pensent être meilleurs que ceux qui choisissent les joueurs et composent l'équipe.

Ceci étant dit, j'ai une première question sur les cartons jaunes.

Nos deux arrières latéraux Réveillère et désormais Grosso sont sous la menace d'un troisième carton. Le pire serait de le prendre sur le même match. Comment le staff va gérer les prochaines rencontres et pensez vous qu'en plus de Gassama, le jeune Kolodziejczak pourrait entrer dans la rotation ?

Commentaire

Bonjour a tous,

Est-ce qu'on peut dire que c'est l'un des meilleurs matches de Kim Kallstrom sous le maillot lyonnais?

Commentaire

bonjour a tous, on a vu Delgado a droite, a gauche et dans l'axe, d'apres, quelle pourrait etre sa meilleur utilisation ?
        sigpic

Commentaire

Bonjour à tous,

on a bien vu samedi que Fred seul en pointe est mauvais (1ere mi-temps) alors qu'avec un deuxième attaquant, il est plus interressant (bon c'est vrai qu'avec Benzema, on peut imaginer que n'importe qui deviendrait meilleur :grn: ). C'est quand même pas la première fois de la saison qu'il commence seul en pointe, pourquoi on continue ? :dt:

Commentaire

Bonjour à toute l'équipe

Comment expliquez vous le faible total de buts marqués ( c'est encore plus flagrant à l'exterieur)? Nous avons pourtant de bons joueurs en attaque... Est ce inquietant ?

Pour Richard est ce déjà arrivé lors nos 7 titres que nous ne soyons pas la meilleure attaque du championnat?
            Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait:cool:

Commentaire

Puel a déclaré sur le site de la FIFA, qu’il veut tout gagner (CDL), est-il sérieux ??? Au vu de la débauche d’énergie ces derniers matchs, et surtout sur des terrains gras.!!

Commentaire

buts

Cette année, je trouve que l'on marque des buts mais peut-être pas autant que l'année dernière. Cependant, une grande équipe marque toujours beaucoup de buts (chelsea, barcelone...) pourra-t-on voir une année complète avec un LYON maître de ses sujets ?

Marseille, sans briller, marque beaucoup plus que lyon (27 - 19), c'est plus de 10 buts d'écart ! Est-ce dû aux choix tactiques ? A l'éfficacité ?...
                Dernière modification par utilisateurOL_1086, 10/11/2008, 15h17.
                ;) L'Olympique Lyonnais est une formidable raison
                d'être heureux :o

Commentaire

Camarade Barth, un truc hors sujet, s’il te plaît y a quelques jours tu as invité une personne (supporteur parisien) qui a été très critique envers l’OL: ev) : , le jeu lyonnais entre autres, sans pour autant apporter des justifications claires pour nous fans de l’OL… :-(
                  En tout cas, c’était l’émission que j’ai moins aimé depuis 3 ans:(( .

Commentaire

Que pensez vous des eniemes provocations de Ben Arfa a l'encontre de Lyon? Où il dit que le coach de Lyon est un militaire et que dieu merci il a quitté Llyon. Il ouvre beaucoup sa gueule (bouche) est ce le signe d'une faiblesse et d'un sentiment d'inferiorité?

Commentaire

Monaco - Lyon

Bonsoir à tous,

Claude Puel aime faire jouer les joueurs à plusieurs postes. Samedi Delgado a joué dans trois positions différentes. Kallstrom, Réveillère, Ederson sont également polyvalents. Quels sont à votre avis les avantages et les inconvénients cotés joueurs.

Le point faible coté statistique semble être le nombre de buts marqués à l’extérieur seulement 5 en 7 rencontres. Est-ce une nouveauté et avez-vous une explication ?

Marseille semble bien parti pour avoir la meilleure attaque et Lyon la meilleure défense. Lors des dernières années sur quel secteur ATTAQUE ou DEFENSE l’OL a t-il été le meilleur du championnat ?

Commentaire

Bonjour à tous.

Moi j'ai une question cocernant les coups de pieds arrêtés et plus précisement les corners.

Sur le plan offensif, pourquoi n'y a t'il jamais de joueurs lyonnais au 2 ème poteau afin de reprendre les corners tiré trop fort

Sur le plan défensif, pourquoi n'y a t'il jamais de défenseur lyonnais au 2 éme poteau, cela permétrais à Hugo de sortir plus souvent.

Commentaire

Que pensez-vous du 4-4-2, avec une prise de conscience de toute l'équipe qu'il manque un milieu, c'est à dire de faire un bloc équipe solide, soit la meilleure tactique en tout cas pour le moment avec la bonne forme de juni; benzema et fred

Commentaire

bonjour a toute l'équipe

ne pensez-vous pas que l'ol ressemble de plus en plus a une grande équipe, qui gère son championnat et met le paquet en ldc.

merci

Commentaire

marre que sa soit toujours de gerdand que vous citiez serge: ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

pensez vous que delgado était a sa place ce week-end ?et pensez vous que maintenant il sera titulaire ?

merci serge:p

Commentaire

je voudrais demander a flo ,ce qu'il as pensez de l'entrée en jeu de fabio santos?

merci serge :grn:

Commentaire

En ligue1, y a pas de Big Four, mais le mini championnat entre les grands, sera –t-il déterminant pour le titre, un faut pas d’une équipe sera peut-être préjudiciable pour sa lutte au titre.

Commentaire

merci serge c'est gentil ;) :grn:

Commentaire

benzema a dit dernièrement qu'il souhaité quitter l'ol pour la liga, pensez-vous que l'ol pourra le retenir une saison supplémentaire au moins.

merci

Commentaire

asm ol

bonsoir!

j ai une question pour florian car il est le seul en tant qu'ancien joueur a repondre quand est-ce qu'il va se faire repousser les cheveux boucles?
                                          parceque la c'est faible comme coiffure!

Commentaire

pensez vous que Marseille gère mieux le championnat vus qu'il son plus en coupe de la ligue???

Commentaire

Envoyé par medhy35 Voir le message
                                              marre que sa soit toujours de gerdand que vous citiez serge: ev) : : ev) : : ev) :
                                              La jalousie est un très vilain défaut, j'essaye juste de poser des questions pertinentes et c'est toi qui passe à l'instant et je n'ai rien à dire, sinon merci à SERGIO.

A propos mon pseudo est DEGERLAND et non "de gerdand". Je suis né à gerland à coté du stade du même nom. Merci, d'être un peu plus respectueux des choix d'OL system, à l'avenir... Mais j'ai peu d'espoir d'être entendu...au vu de ton agressivité verbale.

Commentaire

Pourquoi qu'on parle toujours peu de toulalan, alors que lui avec Cris en matière de récup. sont les meilleurs du championnat (à demander à richard)

Commentaire

Flo n'esperes tu pas comme nous tous ici voir Ederson demain dans l'axe a son vrai poste? C'est prometteur!

Commentaire

Chargement...
                                                  X