Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale OL / Valenciennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale OL / Valenciennes

Postez vos questions et analyses sur le match d'hier entre l'OL et Valenciennes : Barth et ses invités y répondront en direct dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLWEB Premium. C'est à vous...

Bonjour a tous, merci pour votre chouette emission!

Question: est-ce que les bains de boue sont bons pour la recuperation?

Commentaire

est ce que la pelouse de gerland sera d'aplomb pour le bayern ???

Commentaire

Bonsoir à tous,

Sans cette pelouse indescriptible et injouable et sur une pelouse normale, l'OL sans BENZEMA et JUNINHO, donc sensiblement diminué et peut-être un peu fatigué de son grand match de mardi, avait-il les moyens de battre cette Equipe de VALENCIENNE ?
        Dernière modification par plougonven, 01/12/2008, 15h47.

Commentaire

Quel était le prix de l'entrée à la piscine de Gerland samedi soir ? le slip de bain et le bonnet sont-ils obligatoires ?

Commentaire

La pelouse sera OK pour Munich, et surtout pour Marseille ? Parce qu'avec leurs plongeuses Valbuena, Niang et Koné, ça leur sera utile une pelouse gorgée d'eau.

Bon, plus sérieusement, il compte prolonger Fred, ou c'est l'escroquerie au mercato ?

Commentaire

Bonjour à toute l'équipe !!!!

-J'étais à Gerland samedi et c'est proprement indécent d'avoir laisser jouer ce match!! Au prix ou j'ai payé ma place, il me semble que je suis tout de même en droit d'exiger autre chose que ce spectacle comique pour enfant!( ma fille de 7 ans s'est bien amusée!!!)

-pas de question pour ce soir juste une satisfaction .. Je voudrais juste souligner le courage et l'abnegation de tous les joueurs !!! Ils m'ont vraiment fait plaisir. Malgré les conditions dantesques ils se sont battus bec et ongle pour essayer de remporter ce match. Bravo à eux !!!! Mention spéciale a Ederson qui a été très bon et surtout à Fred qui se jetait comme un mort de faim sur chaque ballon !!!

Ce fut la seule éclaircie de la soirée, voir notre équipe si technique mettre le bleu de chauffe !!:oui:
              Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

ol-valenciennes

Envoyé par FloOLweb Voir le message
                Postez vos questions et analyses sur le match d'hier entre l'OL et Valenciennes : Barth et ses invités y répondront en direct dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLWEB Premium. C'est à vous...
                pour quoi en a pas alinier une equipe plus offencife contre valenciennes avec un seule milieu récuperateur toullalen par ce que makoune a besoin de repos apre le marraton quil a fait et valenciennes c est pas le milleur attaque du chempionat moi je voié plu to kalstrom a cote d adersone on sais que kalstrom il récupére pas mal d ballon aussi au milieu

Commentaire

ol-valenciennes

es ce que vous trouvé qu on a perdu 2 point betemen de notre coté on a pas profité et marqué au premier période avent que le térin se dégrad et surtout contre une équipe au bas du tableau et d autre coté l arbitre qui a laissé joué dans des condition parai

Commentaire

ol-valenciennes

:(( hier a M6 ils on mis en question la popularité de l ol (si on change les derigen a la tete MR AULAS l ol sera aimé) que de la jalousie je soutien mrAULAS BERNAR LACOMBE et bravo pour tous ce que vous fait pour l ol par ce que ils revienne sur leur propos apré ils dis sans mr AULAS l ol ne existe pas

Commentaire

Que pensez-vous des communiques de l'OL? Ne paie-t-on pas aujourd'hui, avec ce refus de report de match, le communique douteux de la semaine passee?

@momool: jordan50, on t'a reconnu! ;)

Commentaire

Comment un tel match a t-il pu se jouer dans de telles conditions. Je suis abonnée depuis plusieurs années et c'est la première fois que j'assiste à un tel spectacle....de boue. J'ai même eu peur pendant la deuxième mi-temps. D'autre part, hier soir dans l'émission de foot très tardive "100 % FOOT" le débat était : lyon victime d'un complot : la paranoia de Lyon. Lyon ne cesse de se plaindre, Lyon le mal aimé en France etc etc... Je vous épargne les commentaires désobligeants des journalistes etc.... J'en ai assez des critiques concernant l'OL. Oui Lyon a des supporters, oui Lyon est aimé : demandez aux enfants, oui Lyon est une grande équipe et je l'adore. Voilà mon coup de gueule...Bravo à Karim BENZEMA pour son immense talent et les magnifiques buts proposés lors de l'émission de CANAL hier soir ;) Bisous à tous en espérant que mon message sera lu et entendu. Florentine
                        Dernière modification par florentine, 01/12/2008, 13h16.

Commentaire

que d'eau que d'eau .....

de CRICRI ..

bonsoir à tous .....

tout comme Titoune 38 je ne retiendrais de ce match que l'abnagation et la combativité des joueurs
                          les tacles de Jérémy Toulalan notamment ont pu fait l'objet de magnifiques photos sans doute !! :oui: des gerbes d'eau et de boue.. et au milieu notre gaillard Jérémy !!

sinon j'ai noté 2 choses :
                          1. j'ai trouvé que Fabio Grosso parlait beaucoup et faisait continuellement des gestes pour ses coéquipiers (OK, Barth, en même temps Fabio est Italien ... alors les gestes !! :mdr: ) .. pourrait-il devenir un leader ou meneur de jeu, bien sûr, seulement en l'absence de maître Juninho ???

2. pourquoi cette "'altercation" entre JAB et Fabio justement autour d'un coup franc ? il me semble avoir lu que Coach Puel avait demandé à KIM de tirer ce coup franc .. consigne non respectée par Fabio apparemment ??

sinon ne changeait rien mais alors rien du tout ... c'est que du bonheur
                          milles pensées pour nos blessés .. s'il vous plait SERGE, pouvez-vous nous donner de temps en temps des nouvelles ... comment va Mathieu Bodmer ? Miralem ? quand est-ce que ANTHO va se faire opérer ... François, on le voit quelque fois courir autour des terrains de Tolo vologe et ça fait rudement plaisir !!!
                          Karim a été simplement lumineux hier soir sur canal ..

AmicaOLment à tous les 4 .......

Commentaire

salut à toute l'équipe vive l'oltv
                            le match de samedi pitoyable arbitre , des joueurs courageux c'est l'essentiel
                            la ligue ridicule comme toujours que cela nous serve de motivation pour aller au bout de LDC que ce refus de modifier le calendrier nous pousse à redoubler d'efforts
                            plus nombreux seront les embuches plus forte sera notre volonté
                            j'aime mon club allez l'ol

Commentaire

Salut a tous!
                              Soutien a Aulas sur ce qu'on fait la Ligue,c'est SCANDALEUX et je pese mes mots! Notre ligue1 est dirigé par des mafieux!!

Bref ne faudrait il pas envoyer une espece de CFA pour se venger qu'Anal+ se retrouve a televiser ce match là,avec une compo du genre:

Vercoutre
                              Gassama - Faure - Cris - Kolo
                              Santos - Mehama

Delgado ----------------- Mounier
                              Piquionne - Tafer

Et ptet meme qu'on gagne!:dead: :grn:

Commentaire

Salut l'équipe, est-ce qu'apres tout ces matchs difficiles le terrain n'est pas trop endommagé ?

Et est-ce que cela peut jouer sur les prochaines rencontres ?

j'ai pas vu dans ol info midi la pelouse va être entièrement changé!
                                Mon Blog

Commentaire

Je ne sais pas si on peux vraiment analyser un match pareil, sinon Bravo à tous les joueurs pour leur courage.

Une mise au point pour OLTV, c'est la seule chaîne sur laquelle le calssement de la poule F en C1 est différent
                                  l'OL est en tête pour le moment, et le différence est de taille, s'il ya match nul (0-0) la prochaine journée, l'OL reste premier. ( match non décisif suivant LFP )

Pour le mach de Samedi, la présence de Benzema et Juni n'aurait rien changée.

Commentaire

Pour le décision du COC pour avancer les matchs le ligue1:Bordeaux n'a aucune chance de passé aux 8ème, de même que Marseille qui ne pourra probablement pas dusputer le coupe UEFA, chez nous on dit "pisser dans le sable pour le mouillé" ça ne sert absolument à rien tout ça.
                                    le seul club qui fait monté l'indice UEFA de votre pays et traité comme une vulgaire équipe de second plan, c'est vraiment dommage pour les gens qui sont censés de promouvoir un football qui peine à s'imposer sur le plan européen.

Commentaire

Vu le comportement de la ligue et des arbitres à l'encontre de l'OL, j'imagime si le score était en faveur de l'OL à la mi-temps, y aurait de fortes chances que le match soit arrêté.

Commentaire

question ??

Est c'que si le match avait été arreté juni aurait il été suspendu contre l OM ? je crois que oui donc l'un dans l'autre....
                                        the world is yours

Commentaire

equité avec nice????

on va encore nous prendre pour des parrano mais pourquoi a nice on reporte le match et pas pour lyon
                                          y a t il 2 poids 2 mesures alors que nice est le dauphin de lyon avant le match veut on vraiement faire tomber lyon?????

Commentaire

ol-valenciennes

es ce que il falait pas faire le nessaire le premier mi -temps

Commentaire

salut l'équipe,

l'ol a t-il un vrai rival en l1? a chaque contre-performance de l'ol, les poursuivants n'en profite pas.

merci.

Commentaire

slt ;
                                                c peut etre une question idiote ou parano
                                                mais est ce que l arbitre origiaire de aixe en provence n a pas fait expret de faire jouer la rencontre
                                                juste pour faire chier OL . en sachant que OM jouait dimanche .
                                                et si OL gagnait la peut etre arreter le match ?

Commentaire

bonsoir à toute l'équipe de l'oltv
                                                  la LFP est dirigée par une bande d'amateurs irresponsables. Par leur incompétence ils mettent eux seul le football français en péril par des décisions débiles.
                                                  Ce n'est pas ainsi que la France sera respectée, que fait monsieur LAPORTE pour défendre le foot et il est urgent que l'équipe se calme car c'est un non respect de toute une région et une partie de la france, tout çà pour vendre du papier.
                                                  Pour la pelouse de gerland, pourquoi ne pas envoyer la facture du remplacement aux responsable de l'arbitrage français ? Je pense que celà les ferait réfléchir une bonne fois pour toute.

Commentaire

Chargement...
                                                  X