Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale OL/ OM !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• degerland
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Non, pas compris. Peut-etre un evenement qui a ete vu hors camera? Aucune idee.
    Merci. Il a bien fait de ne rien dire, une polémique de moins. Sauf si Anigo ou Diouf ont écouté l'émission...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Non, pas compris. Peut-etre un evenement qui a ete vu hors camera? Aucune idee.

Laisser un commentaire:

• degerland
    a répondu
    Enorme! :mdr: On a retrouve les sketches d'avant emission de Barth et Sergio, mais en fin d'emission!
    Du même niveau "clownesque" que certaines questions "bateau" au téléphone. La mienne n'a pas été posée correctement, mais c'est pas grave. Par contre l'allusion de Richard, sur le comité de visionnage et le comportement ou geste de certains visent-elle des joueurs lyonnais ? J'ai pas tout pigé ? et toi et vous ?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Enorme! :mdr: On a retrouve les sketches d'avant emission de Barth et Sergio, mais en fin d'emission!

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    2 attaquants axiaux si Fred part ou en CFA, est ce bien raisonnable pour la 2eme partie de saison ? :rolleye:

On aura que Karim et Piq pour 3 compétitions, et si Karim se blesse on risque de toutes les perdre, non ? :(

Laisser un commentaire:

• chris73
    a répondu
    Special Mr Benedetti

Richard c'est une boutade ne le prend pas mal !!! Je pense que ton frère aussi bon journaliste que toi et c'est pas peu dire puisque je suis fan de tes chroniques !!! Les tiennent aussi Serge ne sois pas jaloux !!!

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Bonjour a toute l'équipe d'OL TV

d'habitude on remarque qu'il y'a 1 grand desequilibre au sein du milieu de terrain avec 2 milieux défensifs.
    le milieu de terrain comme celui d'hier avec Delgado toulalan et Juni a l'aire beaucoup plus interessant et équilibré
    La composition d'hier ne serait elle pas pas la bonne solution pour l'avenir ??

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    Si Fred reste, sera t il réintégré dans l'équipe professionnelle car le malaise semble enorme avec l'equipe dirigente...?

Laisser un commentaire:

• chris73
    a répondu
    Special Mr Benedetti

Bonsoir à tous,
    Hier nous avons fait la connaissance du frère de Richard ? En famille comment çà se passe un supporter de l'OL et un de l'OM... En tout cas bravo Richard t'es le meilleur... bon Flo Barth et Serge aussi !!! C'est la dream team d'OL TV (sans oublier Guillaume) !!

Laisser un commentaire:

• caveglia14
    a répondu
    grosse marge de progression / mercato

Bonsoir à tous,

Pas besoin du mercato. Notre marge de progression est énorme.
    Avec Delgado qui va devenir une star (derrière les attaquants : niquel !)
    Santos en arrière droit : impecc
    +retour de Bodmer
    +retour de Clerc
    sans compter tous nos jeunes !

Pas besoin du mercato. Stabilisons l'équipe et on va finir en trombes.

Chapeau à La Toule et Chelito pour hier soir !

biz

Laisser un commentaire:

• alexandre31
    a répondu
    Bonsoir à tous,

je pense que hier on a vu l'équipe type de l'OL pour les futurs matchs, mise à part Keita, qui ma semblé vraiment en dessous du niveau de l'équipe. A sa place je pense à Ederson, et là on a l'équipe contre le Barça, si on a tout le monde à ce moment là

Laisser un commentaire:

• alexandre31
    a répondu
    ...........................

Laisser un commentaire:

• chris73
    a répondu
    le mercato de l'OL est il terminé ?

Compte tenu du rendement de Delgado et Fabio Santos le recrutement lyonnais sera t il terminé avec le départ (enfin) de Fred ?

Laisser un commentaire:

• Said_ABID
    a répondu
    Envoyé par jpc71 Voir le message
    Allons Flo Y' A Pas Que Du Bon , La Prestation De Keita Est Tres Moyenne.
    Moyenne tu dis ??? moins que nulle à mon sens, il n'a rien à faire à l'OL ce lui là

Laisser un commentaire:

• opaline
    a répondu
    esprit

bonsoir

hormis le retour ou le réveil de certains joueurs ne pensez vous pas que l'esprit combatif et collectif se retrouve dans cette équipe depuis que les choses se sont exprimées clairement dans les vestiaires ?
    Gouvou et Cris ont parlé ouvertement
    BOUM a déclaré que les joueurs s'étaient parlés davantage depuis
    Et PUEL fait plus confiance à certains et en écarte d'autre (Makoun)
    TOUT CA POUR L INTERET DU GROUPE
    c'est plein d'espoir pour la ligue des champions allez l'OL

Laisser un commentaire:

• toons7471
    a répondu
    Je trouves petit le fait de mettre la pression sur le comité de visionage conçernant lloris
    maintenant j'ai trouvé le geste de brandao limite...d'ailleurs à l'antenne gravelaine (qui d'habitude est pas tendre avec l'ol)
    n'arreter pas de dire attention à keita depuis son premier carton les marseillais le provoque, le cherche , n'etais ce donc pas voulu sachant que ce dernier est nerveux d'aller le titiller ?

au lieu d'aller chercher un attaquant faudrait il pas faire jouer piquionne plutot et surtout lancer tafer de temps en temps car si houillier ne l'avait pas fait avec benzema (meme si c'est le guen qui l'a lancé)
    benzema ne serait pas là actuellement, alors on est armé offensivement et de temps en temps en ligue un ou en coupe testons plus souvent mounier et tafer non ?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    comment faire?

Bonsoir j'aimerais savoir comment on va faire lorsque des joueurs comme bodmer,govou,erderson,mensah... vont revenir?Parce que lorsque l'on voit l'équipe de hier soir c'était très solide

Laisser un commentaire:

• jpc71
    a répondu
    Allons Flo Y' A Pas Que Du Bon , La Prestation De Keita Est Tres Moyenne.

Laisser un commentaire:

• jsk
    a répondu
    bonsoir l'équipe;

que pensez vous de la rumeur luyindula, est il intéressant pour l'ol?

Laisser un commentaire:

• WILL03
    a répondu
    Question Flo Maurice : Kader Keita Tres Enerve Avant Son Altercation Avec Brandao N Aurait Il Pas Du Etre Remplace Par Claude Puel Plus Tot ??

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    On parle souvent des problemes extra-sportifs de Fabio Santos qui expliqueraient qu'il ait ete mis a l'ecart par les differents entraineurs, meme Puel evoque des problemes de comportement (et pas seulement son retard de vacances, puisqu'il ne jouait pas avant non plus). Mais ces sous-entendus ne sont jamais explicites. Savez-vous ce qu'on lui reproche au juste et pouvez-vous nous le dire?
    Sergio, SVP, concernant ces questions sur Santos, pouvez-vous repondre? Ne serait-ce que dire "nous ne savons rien" ou "nous ne pouvons rien dire" si vous ne pouvez en dire plus. Merci.

Laisser un commentaire:

• marina672
    a répondu
    Question

Bonsoir,
    Je zappais entre les direct d'apès match de OLTV et OMTV et sur OMTV ils ont comparé la sortie de Lloris sur Koné comme celle de Schumacher sur Battiston en 1982.
    Peux t'on avoir des nouvelles de Koné ?
    Que pensez de cette comparaison ?

Sportivement
    Marina

Laisser un commentaire:

• Said_ABID
    a répondu
    Pour moi, bien que très content de la prestation de l'équipe, mais je tire un enseignement important :
    Si Delgado montre un tel niveau c'est qu'il est bon joueur au départ ( et là je montre du doigt le staff technique qui met beaucoup de temps pour découvrir un élément au sein même du groupe) alors que pour un Keita qui trouve vraiment du mal montrer un minimum de ce qu'on peut attendre d'un joueur à l'OL, le staff ne fini pas de lui accorder la confiance et les possibilités de rachat

Laisser un commentaire:

• le leader d1
    a répondu
    slt a tous

pensez vous que ce match et le declique et que la machine LYONNAISE est en route ..

question a FLO

pensez tu que le faite de avoir encaisser un but dès la 2min les MARSEILLAIS ont pris un sacre coup au morale

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    J'ai trouvé Fabio Santos très bon, agressif dans le bon sens du terme mais j'ai aussi l'impression qu'il peut vite monter dans les tours et commettre l'irréparable. êtes vous d'accord avec ce constat ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X