Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale OL/ Le Havre !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale OL/ Le Havre !

Postez vos questions et analyses sur le match de samedi entre l'OL et Le Havre : Barth et ses invités y répondront en direct dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLWEB Premium. C'est à vous...

Le couloir droit maudit

Bonjour, bonsoir à tous

D'abord un constat concernant le couloir droit. Blessures et cartons rouges pour Clerc, Reveillère, Santos, Mensah, Govou, Piquionne, Keita tous pour des joueurs évoluant du même coté. Proximité du banc ou fatalité ?

Trois matches à domicile de suite se terminant à dix, une première dans l'histoire de Gerland ?

On manque encore d'efficacité devant le but, quel est le joueur qui à le meilleur ratio tir/but ?

Commentaire

Bonjour à tous

J'ai eu le sentiment hier que ce 11 de départ (sauf blessures, accident de voiture :grn: ...) serait le même face à Barcelone. Dans ce cas, n'aurait-il pas été plus judicieux de faire tourner un peu, je pense à Toulalan notamment qui sortait de 90 min en sélection ?
      A moins que Puel estime qu'il faut roder ce 11 avant Barcelone..

Commentaire

Bonjour a tous,

J'imagine que vous allez parler de "l'affaire John Mensah". Y a-t-il des elements que nous ignorons (donc autres que les insultes et le fait que Puel l'ait force a jouer la deuxieme mi-temps) et qui pourraient expliquer l'attitude de John Mensah (maillot jete a terre, crise a la mi-temps, jaunes evitables, crise apres le match) et l'inquietude soudaine de Jean-Michel Aulas qui a quitte sa place dans la precipitation? S'il n'y a pas d'autres elements, cela veut-il dire que John Mensah est extremement friable psychologiquement? S'il y a d'autres elements, j'imagine que vous ne pouvez les dire.

Commentaire

Bonjour,

voici ma question pour l'emission de ce soir :

Pensez vous que le travail de fond réaliser par Robert Duverne recolte à présent ses fruits, car l'OL finit mieux ses fins de match et les joueurs (comme Ederson, Juninho par ex) ont beaucoup plus de presence physique qu'au debut du championnat

Ultraol de Dunkerque !!!

merci de diffuser ma question
          UltraOL ever and forever

Commentaire

Benzema Nonchalant?

Bonjour!

Je ne sais pas si c'est ce que l'on denomme " LA CLASSE",mais je trouve que KARIM, apparait trop FLEGMATIQUE dans son jeu, trop facile et je ne le sent pas "concerne"!AVEZ VOUS la MEME IMPRESSION?
            Qu'en pensez vous?
            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Jean Alain BOUMSONG!

J'avoue que je n'etais pas un "FAN" pour la venue de ce joueur!
              Je reconnait qu'il est pour ma part, le MEILLEUR des LIGNES ARRIERES et qu'il s'est bien ameliore dans sa relance (meme si...)
              Il supple CRIS qui a mon sens, a MOINS D'IMPACT PHYSIQUE que les annees precedentes.
              ?
              De PLUS................QUELLE CLASSE! CHAPEAU Jean Alain!
              Quel est votre avis?
              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par ultraol1 Voir le message
                Bonjour,

voici ma question pour l'emission de ce soir :

Pensez vous que le travail de fond réaliser par Robert Duverne recolte à présent ses fruits, car l'OL finit mieux ses fins de match et les joueurs (comme Ederson, Juninho par ex) ont beaucoup plus de presence physique qu'au debut du championnat

Ultraol de Dunkerque !!!

merci de diffuser ma question

ca recolte ses fruits OUI regarde le nombre de blessés......

ma question pour moi est la suivante : est ce que robert DUVERNE ne leur demanderait il pas de faire beaucoup trop d'efforts ???

Commentaire

Décision arbirtrale

Bonjour à vous 4
                  Certaines décisions arbirtrales sont surprenantes quand on voit le 1er carton récolté par J.MENSAH et les 2 cartons jaunes de SESSEGNON et MAKELELE ?
                  Le comité de visionnage peut il sanctionner ces 3 joueurs de la même manière sachant que John a lui des circonstances atténuantes ?
                  Merci de votre réponse

Commentaire

Le premier but de Keita

Bonsoir,

Avez-vous une explication sur l'attitude de Kader Keita qui ne manifeste pas sa joie lors de son but ? Plus grave, à mon sens, il repousse sèchement Fabio Grosso qui arrive pour le féliciter !

Merci d'avance et bonne émission.

Commentaire

question a flo

Envoyé par FloOLweb Voir le message
                      Postez vos questions et analyses sur le match de samedi entre l'OL et Le Havre : Barth et ses invités y répondront en direct dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLWEB Premium. C'est à vous...
                      ne pensez vous pas que karim commence a changer sa façon de jouer se mettant plus au service du collectif merçi

Commentaire

Pret pour Barcelone

Bonsoir à tous les scientifiques....
                        Je pense que l'OL est pret pour affronter Barcelone. La confiance, la solidité défensive et offensive est présente. Ca nous promet un beau combat....

Un Bonjour spécial pour Sérgio...

Commentaire

mensah et keita

bonsoir a vous tous je suis indigner de l atitude du pseudo supporter qui a proferer des insultes racistes envers john mensah .

-pensez vous que la commission de discipline fera un geste envers john

-et au contraire pensez vous que kader keita sera sanctionne pour le tacle " tres dangereux " sur un joueur havrais ; d ailleur quel sont les nouvelles de ce joueur

Commentaire

Bonjour à tous,

Juste ce message pour dire que je suis indignée de la réaction du supporter havrais envers John Mensah. J'espère qu'il aura une sanction exemplaire car je pense qu'il faut que ces réactions cessent dans un stade. Nous venons voir du spectacle et les personnes réagissant ainsi le gâchent.

Courage John, je suis de tout coeur avec toi.

Très heureuse du 96ème but du capitaine lyonnais Juninho.

Bises et n'oublions jamais que l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux et de rêver.

Commentaire

Pour affonter le BARCA ca risque d'être juste

Karim peu en forme maladroit hier devant le but, personne à droite, Delgado out .... Je ne suis pas confiant pour ce 8ème de finale.

Il faut impérativement récupérer les bléssés et monter en puissance physiquement en travaillant à chaque match sur une équipe type.

Karim doit il se remettre en question après ces dernières prestations médiocre ???

Commentaire

Juste un message pour John!! J'etais à Jean Bouin ce dimanche et j'ai pris beaucoup de plaisir dans ce match..J'ai malheureusement vite dechanté quand j'ai appris ce qui lui etait arrivé. J'avais bien remarqué qu'à la mi temps il avait jeté son maillot par terre mais je n'avais pas compris pourquoi...

Quand je vais au stade je m'egosille en encourageant mon équipe ( j'ai pas arreté de soutenir Kader!!)alors je ne comprends pas que des imbéciles s'eclatent à faire du mal comme cela.
                                C'est d'autant plus regrettable si des sup lyonnais soient impliqués:sick:
                                Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

Pensez vous que l'équipe est récemment devenue un bloc (on défend on attaque ensemble, avec de très bons pressing de la part des joueurs)?

Ce qui n'était pas forcément le cas en début de saison
                                  :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Je trouve que ce 4-3-3 n’a rien avoir avec celui du début de saison, parce que Makoun joue (en phase offensive 2e attaquent, et en phase défensive devant Juni) , mais à ce poste là y a Delgado, Pjanic, Ederson voir Bodmer qui risquent de se trouver sur le banc à leur retour.
                                    Qu'en pensez-vous ?
                                    Personnellement je trouve que Makoun est encore en dessous du niveau souhaité

Commentaire

OL vs LE HAVRE

de CRICRI

bonsoir Messieurs

comme Jack, Degerland, j'ai été un peu choquée par l'attitude de Kader Keita
                                      après son but lorsqu'il repousse par 2 fois Fabio Grosso .. OK il a du subir peut-être lui aussi
                                      les insultes comme John OK peut-être il a été malmené par les supporters depuis le début
                                      de saison .. mais ses coéquipiers n'y sont pour rien ... et Fabio Grosso semblait tellement
                                      heureux pour lui que son attitude dénote franchement ..

Je n'ai pas trouvé que Karim ait fait un aussi mauvais match que ça
                                      au contraire je l'ai trouvé plutôt joueur et surtout il m'a semblé qu'il avait plus de plaisir
                                      à jouer et surtout il a été très altruiste hier .. il ne râle plus !!
                                      entre parenthèse .... aussi, personne n'a demandé à M.Hidalgo de faire photographier avec Karim !!
                                      il sait sourire quand il le faut .. dans le bus du camion après match du reste :mdr:

Egalement, enfin il y a un public à Gerland, très émouvantes ovations pour Juninho et pour Jérémy Toulalan
                                      ils ont soutenu sans faille leur équipe et leurs joueurs ...... comme quoi, ils peuvent le faire !!

Pouvez-vous nous donner des nouvelles de Mathieu Bodmer sorti à la mi temps en CFA merci !!

salutations et au prochain match
                                      John accroche toi ......
                                      nous sommes tous des John Mensah ... des Kader Keita... des Karim Benzema !!!

Commentaire

Soutien à John Mensah et contre toutes formes de racismes qu'il puisse exister

Comment des hommes peuvent se nommer supporters,
                                        Pourtant, ils viennent juste pour chercher cette gueguerre,

Porter de telles injures à un être humain,
                                        Pour qui c'est durs d'entendre ce refrain,

Cette haine bestiale qui les ennivre,
                                        N'est que de peine à voir, à vivre,

Ces hommes n'ont pas besoin de se sentir dignes,
                                        Ces hommes ne sont pas sains et c'est un signe,

Je n'espère qu'une lourde sanction,
                                        Pour ces êtres sans éducations,

Car que l'homme soit de quelquonques couleurs,
                                        Ne lui donne en aucun cas le droit au déshonneur,

La guerre ne doit pas devenir un sport dans le monde,
                                        Dans notre monde le sport ne doit pas devenir guerre .
                                        Dernière modification par lyonnaise à jamais, 16/02/2009, 17h57.

Commentaire

L'équipe jouait à 10, les Havrais ont marqué leur but, Keïta trouve le moyen d'agresser un adversaire, et méritait sûrement un rouge aussi. et contraindre l'équipe à terminer à 9 :-(
                                          Quand on est joueur professionnel, ne doit-on pas faire abstraction à ce qu'il y a autour du terrain pendant le match ?
                                          Le joueur Havrais qui a subit le tacle appuyé de toulalan (action de jeu tout de même) a été injustement sifflé par Gerland, cela m'a choqué !

Commentaire

D'où pensez que vient la meforme de Benzema depuis Janvier? Est ce de la nonchalance,il semble moins fort et incisif?

Ce probleme de carton rouge à chaque match à Gerland commence à devenir inquietant? Nos joueurs n'arrivent vraiment à controler leurs nerfs,comment l'expliquer?

Commentaire

Etes vous d'accord avec des suspensions rétroactives eventuelles lorsqu'elles ont lieu d'être ? Et dans le même ordre d' idées que pensez vous de réhabiliter les joueurs victimes de sanctions disproportionnées ??
                                              Dernière modification par Freak Kitchen, 16/02/2009, 18h46.

Commentaire

est ce que cette agressivité un peu plus prononcée n'est t elle pas la conséquence d'une efficacité retrouvée ??

Commentaire

juste pour m'associer aux autres forumeurs pour apporter mon soutien a Mensah et a tout les joueurs...
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X