Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale OL/Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale OL/Monaco

Postez vos questions et analyses sur le match de samedi entre l'OL et Monaco : Barth et ses invités y répondront en direct dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLWEB Premium. C'est à vous...

Comment expliquez vous le fait que l'equipe n'arrive meme plus à trouver des solutions,hier les joueurs n'offraient acune solution,l'animtion etait apatique et nos buts sont survenus sur CPA.

De plus Puel qui est un entraineur qui prone le bloc defensif ne voit pas que cela ne marche pas à Lyon puisque malgres tout ça nous avons une defense qui vacille,nos 2 buts hier sont evitable.

Svp ne passez pas que les questions qui font plaisir au coach.

Commentaire

préstation Piquionne Keita

Que pensez vous du match de Piquionne ? Keita ?

ainsi que la formation affichée au départ de la rencontre

Commentaire

indisponibilité Govou+Toulalan

Combien de temps reste il à Govou pour retrouver l'équipe pour le championnat ainsi que Toulalan ?

Commentaire

équipe saison prochaine

Pensez vous qu'il va y avoir beaucoup de changements dans l'équipe l'Année prochaine?

Bernard Lacombe à l air de dire que la filliere brésilienne s'éffrite et qu il n y a plus de perle rare...

Les grands clubs européens pille tous nos joueurs donc est ce que l on peut vraiment s attendre à des changements d'ici l'année prochaine ?

Commentaire

suite du championnat

Quel match craignez vous le plus pour la suite de la saison ?

Commentaire

on est beaucoup trop statique sur le terrain , le porteur du ballon est obligé de faire 4mètres avant de trouver une solution !!
              Les joueurs ont l'air cramé , sûrement à cause des entraînements pour moi trop intensifs et en trop grande quantité (on est l'équipe qui s'entraîne le plus en Europe ) du duo Puel/Duverne , il y a surement une relation de cause à effet , ce qui donne des cascadse de blessures et 11 zombies sur le terrain !
              Le Titre faut aller le chercher avec les tripes , tout en sachant que nos concurrents directs avaient gagnés la vielle , je n'ai vu aucune Hargne sur le terrain hier , et j'ai passé une nuit blanche en me disant peut-être que l'OL c'était vraiment fini.:-(

Pour moi Puel n'est pas l'homme de la situation , et je ne sens pas les joueurs totalements convaincus aux aussi ,Le physique le physique le physique !! mais ou est notre football du temps de Houiller ? Il faut arrêter de ce la jouer FRILEUX , hier quand moi j'ai vu Puel repondre :"on prendra ce qui faudra prendre" quant on lui à demander si il faudra aller gagner à Bordeaux , je me suis dis que pour le titre c'était foutu !

Commentaire

Bonsoir à toute l'équipe des scientifiques,

Evidemment je suis très déçu car MONACO n'avait pas le potentiel pour nous faire mal comme çà. Il me semble que les joueurs ne sont pas tous au même niveau physique et psychologique et ne sont pas tous derriére la philosophie de jeu de Claude PUEL "exemple pressing intensif".

J'espère que nos concurrents feront des faux pas et que nos joueurs feront le maximum pour le grand huit car je crois que même cette année c'est faisable malgré une équipe en reconstruction.

Aussi je pense que MARSEILLE, BORDEAUX ont maintenant la pression de rester premier et çà c'est une autre paire de manches pour pouvoir le rester. Ainsi nous pourrons travailler tranquille sans la pression des journalistes.

Je compte et je fais confiance à nos joueurs pour réagir de suite en gagnant les matchs contre les principaux prétendants au titre de la L1. Je pense qu'avec du pressing et de l'impact physique, çà devrait le faire.

Merci pour toutes ces années de bonheur en espérant que celà continue jusqu'au dixième titre.
                Courage à SID GOVOU.

Commentaire

j'ai une question simple et franche, Serge SVP, j'aimerai que vous la posiez et que vous y répondiez tous simplement et franchement: croyez-vous au titre ?

sachant que maintenant pour y arriver il faudrait gagner tout nos match, en battant notament Marseille, Bordeaux et Toulouse chez eux...
                  sigpic

Commentaire

UN MAL pour UN BIEN cette Defaite?

Bonjour aux scientifiques!
                    Comme beaucoup hier a GERLAND, je suis decu du RESULTAT ,mais SURTOUT de la MANIERE!
                    Quand je vois que nos ballons n'arrivaient pas, POURQUOI ATTENDRE la 80 eme Mn pour faire rentrer BODMER?
                    J'ai regarde OM-GFC , apres une premiere mi temps calamiteuse des Marseillais, GERETS, n'a pas hesite des la reprise a CHANGER 2 JOUEURS....C.PUEL attend SOUVENT le DERNIER QUART D'HEURE........Est il TROP FRILEUX?
                    GERETS est DEBOUT le LONG du TERRAIN entrain de REPLACER ses JOUEURS...............C;PUEL est AVACHI dans son fauteuil!!!CHERCHEZ L'ERREUR?
                    POURQUOI EDERSON, n'a t il pas ete change plus tot alors que l'on voit qu'il ne remplit pas son ROLE a la PLACE ou on le FAIT JOUER?
                    J'ESPERE que la perte du FAUTEUIL de LEADER va NOUS BOOSTER pour la SUITE....Qu'en pensez vous?????
                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Nos BLESSES!

La TOUL sera t il pret pour BORDEAUX DIMANCHE?
                      CHELITO ...........Le sera t il egalement?
                      Que devient MENSAH?????
                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

+1.

sait-on si Delgado et Toulalan serons apte pour Bordeaux ???

et Sid Govou, en étant optimiste, peut on esperer le voir d'ici peu ??? parcequ'on a tellement besoin de lui...
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par mikdu26 Voir le message
                          on est beaucoup trop statique sur le terrain , le porteur du ballon est obligé de faire 4mètres avant de trouver une solution !!
                          Les joueurs ont l'air cramé , sûrement à cause des entraînements pour moi trop intensifs et en trop grande quantité (on est l'équipe qui s'entraîne le plus en Europe ) du duo Puel/Duverne , il y a surement une relation de cause à effet , ce qui donne des cascadse de blessures et 11 zombies sur le terrain !
                          Le Titre faut aller le chercher avec les tripes , tout en sachant que nos concurrents directs avaient gagnés la vielle , je n'ai vu aucune Hargne sur le terrain hier , et j'ai passé une nuit blanche en me disant peut-être que l'OL c'était vraiment fini.:-(

Pour moi Puel n'est pas l'homme de la situation , et je ne sens pas les joueurs totalements convaincus aux aussi ,Le physique le physique le physique !! mais ou est notre football du temps de Houiller ? Il faut arrêter de ce la jouer FRILEUX , hier quand moi j'ai vu Puel repondre :"on prendra ce qui faudra prendre" quant on lui à demander si il faudra aller gagner à Bordeaux , je me suis dis que pour le titre c'était foutu !
                          je suis bien d accord avecce que tu viens de dire...
                          Comment peut on expliquer les cascades de blessures cette année

Commentaire

bonsoir à tous

comme tout le monde je suis déçue par la prestation de notre équipe hier soir on ne sent plus cette hargne qui existait avant les joueurs sont -ils blasés? et pourquoi attendre si longtemps pour effectuer les changements on n'a vu quand Mounier estrentré il a fait du mal à la défense Monégasque déjà par sa vitesse et son envie pourquoi ne pas donner sa chance à Pjanic et l'absence de Jérémy Toulalan nous a fait mal merci je tiens à souhaiter un bon rétablissement à SYD il nous manque terriblement bonne soirée à tous

Commentaire

Bonjour à tous;

Obligé de constater que les joueurs hier soir ont fait le "maximum" pour obtenir des points face à Monaco. et c'est ce maximum là qui me fait drôlement peur, parce que contre nos concurrents directs ça sera très insuffisant.

Questions :
                              1 Est que pour pouvoir trouver une verticalité dans le jeu, il ne faut pas commencer par élargir sur les côtés ?

2- Ni le 4-4-2 ni le 4-3-3 ni même le 4-2-3-1 pourront apportés un plus, si l'animation offensive est déficiente avec un manque de mouvement devant. Mais cela est du à quoi ?

3- En regardant les résultats en ligue1 de l'OL cette saison, toutes les équipes rencontrées soit à l'aller ou au retour ont réussit à marquer au moins un but contre les lyonnais sauf le FC Sochaux et Grenoble Foot. Ne trouvez-vous pas ça inquiétant ?

4- Depuis plusieurs journées, Lloris était le meilleur lyonnais. Est-ce qu'une équipe peu ne compter que sur son gardien de but pour gagner des matchs ?

5- Voulez-vous nous commenter le changement de Grosso par Mounier et faire reculer Källström ?

PS: S’il vous plait, arrêtez de dire qu'on est tombé sur une bonne équipe de : Monaco, AJA .... etc. à chaque contre performance de Lyon, on pourra pas jouer contre le Havre chaque week-end quand même.

Commentaire

est ce que vous avez des infos sur l état de forme de Fabio Santos

son agressivité au milieu de terrain pourrait vraiment faire du bien

Commentaire

Pour revenir sur les propos d un internaute j aimerai demander À Richard si il sait quelle est la formation la plus efficace depuis le début de la saison ?

Avant on avait une formation type et cette saison on change régulierement donc en terme de point et d éfficacité quel est d apres vous la meilleure formation ?

Commentaire

une derniere question comment ca se fait que l équipe est structurée de maniere assez etrange avec 5 milieux offensifs centraux tres peu de milieux défensifs?

Commentaire

Hier soir en défense centrale monégasque, Ricardo a aligné Mongongu et Nkoulou respectivement 18 et 19 ans, pas des titulaires et pas expérimentés, et malgré ça non attaquants à part les 10 premières minutes n'ont pas réussis une pénétration ou une seule attaque placée.

Comment trouver des solutions contre des défenseurs plus confirmés ?

Commentaire

Si on peut justement louer l’état d’esprit et le fort caractère de l’équipe en revenant deux fois au score …
                                        Est-ce que l’état d’esprit ne sera mieux orienté vers la gagne qu’à vouloir ne pas perdre ?

Commentaire

C'est quand que Puel part ?

Commentaire

question à Flo Maurice : pourquoi ne pas envisager pour la fin de saison un duo d'attaque Benzema-Piquionne pour que Karim soit moins isolé avec un 4-4-2 (Juni-Toulalan en MD) ?
                                            http://ol-retro.wifeo.com/

Commentaire

La semaine passée en C1, on a vu le Bayern étrillé par le Barça 4-0, mais au retour au championnat, les bavarois ont su redresser la barre très vite en gagnant 4-0.
                                              Ma question est: Comment l'OL n'arrive pas à effacer complètement les séquelles de la désillusion du Camp Nou, alors que comme Lyon le Bayern Munich est un grand club ?

Commentaire

Pourquoi Lyon n'essaye pas de mieux conserver le ballon étant donné la qualité technique de nos joueurs? Jouer en effectuant un gros pressing pour prendre l'adversaire en contre n'est ce pas une stratégie réservée aux équipes plus faibles? N'est ce pas une stratégie voué à l'échec à domicile et face à des formations regroupées?
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par jayjay2008 Voir le message
                                                  je suis bien d accord avecce que tu viens de dire...
                                                  Comment peut on expliquer les cascades de blessures cette année
                                                  y'a une raison toute simple (meme si tu l'entendra pas sur OL-TV)

c'est que, parmis les qualifier en 1/8 de C1, on es avec Arsenal, l'équipe qui a le + de blessé... mais Lyon es de loin l'équipe qui s'entraine le plus (d'ailleur l'UEFA aurai envoyé un rapport a ce sujet a Puel (?))

on es accessoirement l'une des équipe qui coure le moin en km...

le lien de cause a effet semble évident... meme si, pour Santos et Mensah, les raisons sont ailleur.
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X