Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System : émission spéciale VA/OL

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : émission spéciale VA/OL

Postez vos questions et analyses sur le match de vendredi entre l'OL et Valenciennes : Barth et ses invités y répondront en direct dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLWEB Premium. C'est à vous...

Bonjour a tous,

J'ai le sentiment que les joueurs ont accepte la methode Puel -- tous ces efforts physiques, cette rigueur, ce manque de joie et de plaisir -- avec l'unique promesse que ca se passerait bien en ligue des champions. Que le mardi 13 janvier, il y a eu deja un sentiment de ras le bol mais que et Puel et les joueurs ont trouve un terrain de compromis. Mais qu'apres la claque contre Barcelone et donc la "preuve" de faillite du systeme Puel (meme si c'est le Barca en face), les joueurs ont lache prise, mentalement, persuades qu'ils avaient raison de ne pas y croire au debut. Pouvez-vous nous dire si c'est ainsi que cela s'est passe? En savez-vous plus sur cette fameuse reunion du 13 janvier et sur l'etat d'esprit des joueurs aujourd'hui? Est-il possible que certains partent si Puel reste (je pense a Cris en particulier, evidemment a Santos),

Merci d'avance.

Commentaire

Richard, peut tu nous dire combien on a pris de point en championnat depuis Barcelone ?

et, si on faisait un classement de la L1 depuis cette date, a quel place serions nous ?
      sigpic

Commentaire

Le 1er mai, Claude Puel disait: "Nous avons retrouvé petit à petit tout le monde. On progresse physiquement à l’image de Fabio Santos, capable désormais de tenir tout un match." sous-entendant que Puel ne le faisait pas jouer parce qu'il n'etait pas pret. C'est un gentil mensonge quand meme, non? Santos etait pret depuis quelques temps deja et il est de notoriete publique que Makoun lui a ete prefere toute la saison.

Samedi, Santos joue, est certes transparent mais pas plus nul que les autres. Pourquoi le faire sortir sinon pour l'humilier?

Bref, que pensez-vous de la gestion du joueur Santos? Et de la gestion des hommes et des egos de Puel?

Puel considere-t-il que la gestion des hommes (et donc des egos) n'est pas de son ressort?

Commentaire

manque d'homogénéité dansle vestiaire ?

Bonsoir Serge et gros bisou:-)

Beaucoup de supporters tombent sur le pauvre dos du coach, mais n'y a-t-il pas plutôt un problème entre les anciens joueurs dépités après leurs dernières tentatives perdues à jamais pour eux de LDC et les jeunes joueurs trop faciles, pensant que le 8eme titre allait leur tomber dans les bras tout seul ?
          Le départ de Greg Coupet n'en est-il pas l'illustration ( son désaccord avec la mentalité du vestiaire ) !
          :oui::oui::oui:

Commentaire

alors qu'aller dire de beau pour dire que l'ol a bien joué cette fois si . Que la si vous dites que l'ol a bien joué c'est qu'il y'a un petit probléme

Sinon le groupe ne serait t'il pas en train d'exploser . Et qu'arrive t'il a la maison ol ?

Commentaire

Coucou

Bonjour Serge, Barth, Richard et Flo,
              Comme l'a déclaré Cris, les joueurs ont été nuls.
              Ne croyez vous pas que les joueurs n'ont plus envie de mouiller le maillot ? Ne croyez vous pas qu'il y a un malaise au sein de l'équipe depuis le premier match contre Barcelone ? Combien de points a pris l'OL depuis la trêve ?
              Enfin n'oublions jamais que l'OL est une formidable raison d'être heureux.
              Bises à vous tous.

Commentaire

Help Richard help !!!

Un petit message à Richard :

merci de nous représenter si bien au sein d'OLTV ! vous dites ce que nous ressentons, vous posez les questions que nous nous posons.
                Continuez s'il vous plait, aidez nous à comprendre un peu mieux.
                C'est terrible les infos nous proviennent mieux de l'extérieur, il y a trop de langue de bois sur votre plateau et en plus, les joueurs ont l'air de penser comme FLO Maurice qu'ils sont intouchables et irresponsables de leurs mauvais résultats (oh pardon quels mauvais résultats ? )Je ne suis pas une gentille supportrice:((:((:((

C'est vrai que j'ai mangé trop de caviar !!!:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par mamanlove Voir le message
                  Un petit message à Richard :

merci de nous représenter si bien au sein d'OLTV ! vous dites ce que nous ressentons, vous posez les questions que nous nous posons.
                  Continuez s'il vous plait, aidez nous à comprendre un peu mieux.
                  C'est terrible les infos nous proviennent mieux de l'extérieur, il y a trop de langue de bois sur votre plateau et en plus, les joueurs ont l'air de penser comme FLO Maurice qu'ils sont intouchables et irresponsables de leurs mauvais résultats (oh pardon quels mauvais résultats ? )Je ne suis pas une gentille supportrice:((:((:((

C'est vrai que j'ai mangé trop de caviar !!!:mdr::mdr:
                  Pas d'accord du tout. Vous etes dans le bon ton, et Flo Maurice aussi. Continuez! Tous mes encouragements.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                    Pas d'accord du tout. Vous etes dans le bon ton, et Flo Maurice aussi. Continuez! Tous mes encouragements.
                    il faut regarder les matchs ! si les joueurs ne sont pas responsables des résultats alors ce doit être la faute de ma grand-mère !:shock::shock::shock:

Commentaire

il faut regarder les matchs ! si les joueurs ne sont pas responsables des résultats alors ce doit être la faute de ma grand-mère !:shock::shock::shock:
                      Je ne parle pas de cela, je parle de Flo Maurice et des journalistes du plateau d'OL TV. Ils sont parfaits et complementaires. Ne changez rien! Merci.

Commentaire

Je ne parle pas de cela, je parle de Flo Maurice et des journalistes du plateau d'OL TV. Ils sont parfaits et complementaires. Ne changez rien! Merci.
                        il fallait être aveugle pour toute la saison nous dire que tout allait bien et que ceux qui pointaient du doigt des défaillances étaient de mauvais supporters ! Qui aime bien chatie bien ! nous avons tous envie de voir une grande équipe, alors il faut avoir un sens critique POSITIF mais critique quand cela est nécessaire.

A OLTV à part Richard et Serge qui ne dit rien ( je l'adore alors pas touche !)....certains aiment se mettre la tête dans le sac, dans la vie la réussite c'est bien prévoir.

Commentaire

Puel responsable ou non?

Bonsoir à toute l'équipe d'OL System,

Comment peux t-on renouveler la confiance à un entraîneur qui a réussit la performance absolument énorme de transformer un club du standing de l'OL (je ne rappellerai pas le palmarès de ces dernières années) pour en faire un club aujourd'hui quasiment de niveau bas de tableau?!?:rolleye:

Nous disposons du meilleur effectif de ligue 1 même affaiblit par le départ de fred non compensé et les blessures notamment Govou. Pourquoi vouloir en faire un BLOC défensif et brider à ce point les joueurs?!? :shock: Qui a vue un fond de jeu maîtriser cette saison, hormis sur deux ou trois bouts de matchs?

J'aimerai avoir votre point de vue objectif, sur la responsabilité ou non de Claude Puel, au vue de cette saison catastrophique voir ridicule (toujours en rapport a notre effectif) si l'on ne joue pas la LDC?

Commentaire

il fallait être aveugle pour toute la saison nous dire que tout allait bien et que ceux qui pointaient du doigt des défaillances étaient de mauvais supporters ! Qui aime bien chatie bien ! nous avons tous envie de voir une grande équipe, alors il faut avoir un sens critique POSITIF mais critique quand cela est nécessaire.

A OLTV à part Richard et Serge qui ne dit rien ( je l'adore alors pas touche !)....certains aiment se mettre la tête dans le sac, dans la vie la réussite c'est bien prévoir.
                            - Richard a ete tres pertinent toute la saison, et n'a jamais ete "gentil".
                            - Flo, c'est son role, a toujours ete incisif dans ses analyses et, sauf si tu ne sais pas lire entre les lignes, a toujours lui aussi pointe du doigt les problemes.
                            - Barth a toujours eu le mot juste pour ecouter les gens qui appellent, faire la part des choses, sans jamais pretendre que tout allait bien.

Seul Serge est transparent, dans cette emission en tous cas, et choisit souvent des questions soit un peu debiles, soit consensuelles, soit qui ne peuvent qu'apporter des reponses qui ne vont pas tres loin. C'est le seul reproche que je peux faire a cette emission. Je les ai toutes regardees cette annee, l'as-tu vraiment fait pour affirmer ainsi que c'est une emission langue de bois? Ou alors, tu ne sais pas ecouter ou lire sur les visages. Et il faut aussi comprendre le role de cette emission, leur position. Ce n'est pas une emission de decoupage de joueur ou d'entraineur, d'aigris, ou de defouloir. Sinon, ecoute RMC, ca t'ira sans doute mieux.

Commentaire

+1... d'accord avec toi....ne changez pas!
                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

- Richard a ete tres pertinent toute la saison, et n'a jamais ete "gentil".
                                - Flo, c'est son role, a toujours ete incisif dans ses analyses et, sauf si tu ne sais pas lire entre les lignes, a toujours lui aussi pointe du doigt les problemes.
                                - Barth a toujours eu le mot juste pour ecouter les gens qui appellent, faire la part des choses, sans jamais pretendre que tout allait bien.

Seul Serge est transparent, dans cette emission en tous cas, et choisit souvent des questions soit un peu debiles, soit consensuelles, soit qui ne peuvent qu'apporter des reponses qui ne vont pas tres loin. C'est le seul reproche que je peux faire a cette emission. Je les ai toutes regardees cette annee, l'as-tu vraiment fait pour affirmer ainsi que c'est une emission langue de bois? Ou alors, tu ne sais pas ecouter ou lire sur les visages.

Toute la saison Barth a répété aux supporters qui pointaient du doigt comme Richard des défaillances que nous étions encore premier, que nous étions encore en lice pour les coupes, la LDC et que nous verrions à la fin de la saison. Dommage d'être aussi aveugle ! seul Richard dit tout haut ce que nous pensons vraiment !
                                Flo Maurice se fâche tout rouge et menace presque de partir si on a le malheur de dire que ces pauvres joueurs ne sont pas bons ! c'est vrai, c'est tellement facile de dire que c'est le coach, le Président, tous ceux qui ne courent pas sur le terrain en somme.

Commentaire

Bonjour a l'equipe de OLTV!

Avec cette troisieme place qui ne tient qu'a 1 FIL, Savez vous si Monsieur AULAS doit rencontrer les joueurs afin de mettre les choses au point?
                                  4 Victoires pour terminer la saison dont une au VELODROME, ca "calmerait" peut etre les esprits et montrerai que "nos joueurs" ont du CARACTERE.
                                  Qu'en pensez vous???
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Serge

Bref, je résume, merci à Richard de ses très bonnes interventions et bravo à Serge pour son talent pur.
                                    A quand d'aussi jolis papiers que cette lettre à Gérard Houllier lors de OLSystem ? Cela nous manque !

Commentaire

Toute la saison Barth a répété aux supporters qui pointaient du doigt comme Richard des défaillances que nous étions encore premier, que nous étions encore en lice pour les coupes, la LDC et que nous verrions à la fin de la saison. Dommage d'être aussi aveugle ! seul Richard dit tout haut ce que nous pensons vraiment !
                                      Flo Maurice se fâche tout rouge et menace presque de partir si on a le malheur de dire que ces pauvres joueurs ne sont pas bons ! c'est vrai, c'est tellement facile de dire que c'est le coach, le Président, tous ceux qui ne courent pas sur le terrain en somme.
                                      Mais essaie de comprendre leur position! Ils animent une emission OL, pas un tribunal. Et idem pour Flo, tu n'as pas ecoute ce qu'il a dit: il n'a aucun probleme a indiquer des erreurs individuelles, mais il n'est pas la pour faire du lynchage et heureusement. Alors, si vous voulez vous exciter sur un joueur en particulier, allez sur RMC. Et il a bien raison d'avoir dit ce qu'il pensait sur ce coup-la. Il est la en tant que consultant tactique, pas en accusateur. Ils nous donnent les elements pour comprendre. A toi de faire le reste. Ce n'est pas a eux de te donner un joueur ou un entraineur tout cuit sur une brochette, pret a se faire decouper.

Soutien a OL System. :proud:

Commentaire

Bonsoir à toute l'équipe des scientifiques,

J'ai regardé le match de samedi et j'ai beaucoup de questions dont je voudrais que vous répondiez en toute franchise car la situation est grave mais pas désepérée.

- comment expliquez vous la démission des joueurs alors que le mental était auparavant notre force ?
                                        - les joueurs ne sont ils plus en accord avec le coach PUEL ?
                                        - les joueurs tirent-ils tous dans le même sens ? N'ont-ils pas assez de fierté pour relever la tête pour se battre, certains n'ont-ils pas pris la grosse tête ? qu'ils n'oublient jamais dans quel club ils sont car ils doivent le respect du maillot, des supporters, de la bonne santé économique du club par leur implication.
                                        - je veux bien qu'ils aient des problèmes persos mais le travail avant tout. Si certains ne se sentent plus concernés et n'ont plus l'envie et l'esprit de la gagne qu'ils quittent le club et qu'ils laissent les plus motivés faire le boulot alors qu'ils sont surement moins payés que ceux- ci .

- Le club est-il pourri par quelques individus de l'intérieur, si oui j'encourage le président AULAS et monsieur PUEL et monsieur LACOMBE à faire le nécessaire pour rendre le club sein comme auparavant, car le club commence à ne plus être respecté et celà me déplait.

Tout mon soutien va à tous les joueurs, les dirigeants, les journalistes, le staff, qui sont fiers de travailler pour l'OL, qui défendent les intérêts du club et les résultats sportifs, ceux qui n'aiment pas l'ol et qui ne se battent pas comme des morts de faim pour les résultats n'ont rien à faire dans ce club, qu'ils aillent dans des clubs inférieurs.

Commentaire

Mais essaie de comprendre leur position! Ils animent une emission OL, pas un tribunal. Et idem pour Flo, tu n'as pas ecoute ce qu'il a dit: il n'a aucun probleme a indiquer des erreurs individuelles, mais il n'est pas la pour faire du lynchage et heureusement. Alors, si vous voulez vous exciter sur un joueur en particulier, allez sur RMC. Et il a bien raison d'avoir dit ce qu'il pensait sur ce coup-la. Il est la en tant que consultant tactique, pas en accusateur. Ils nous donnent les elements pour comprendre. A toi de faire le reste. Ce n'est pas a eux de te donner un joueur ou un entraineur tout cuit sur une brochette, pret a se faire decouper.

Soutien a OL System. :proud:
                                          je ne suis pas là non plus pour faire du lynchage, je dis juste que parfois quand ça va mal, il ne faut pas craindre de dire ça va mal et FLo ne peut plus faire autrement aujourd'hui ! Malheureusement pour nous tous qui aimons notre club.

C'est trop facile pour les joueurs de se réfugier derrière les responsabilités du coach...

Commentaire

Le mental et .... ?

bonsoir les scientifiques

Aprés ce match perdu plusieurs avis (JMA- BOUM- CRIS...) responsabilisent les joueurs, leur mental et leurs performances
                                            Cris dit qu'ils ont été nuls- et BOUM dit que les joueurs ne s'entraident pas sur le terrain -
                                            Même si l'équipe de l OL a pris un gros coup sur la tête aprés sa défaite au BARCA elle n'arrive plus à se remobiliser . On ne gagne plus mais surtout on ne se bat plus

C'est certain le mental n'y est plus mais il ne peut pas être à lui seul la cause de ces mauvais résultats parce que nos joueurs sont avant tout professionnels et internationaux pour la plupart

alors comment expliquer toutes ces fautes techniques , ce manque de complémentarité et de générosité entre eux sur le terrain ?

Merci
                                            Bonne soirée

Commentaire

Sauver ce qui peut encore l'être ....

Bonjour messieurs les scientifiques,

JMA joue gros en ce moment. Lui qui a soutenue sans faille ... pour le moment C Puel et qui a demander au joueurs une réaction après le match de samedi.

Il sera obligé de se rendre à l'évidence. Quelque chose s'est casser depuis le match contre le Barca. Les joueurs n'ont plus confiance en leur coach. Ils l'ont laché c'est certain. De moins en moins de supporters sont dernière lui.
                                              JMA joue gros très gros car c'est toute sa politique sportive qui est remise en cause et ce depuis 2 ans, avec des choix contestés et contestable tant au niveau du recrutement des joueurs que du staff.
                                              Il sera bien obligé de s'en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard....

C Puel n'est pas l'entraineur général qu'il nous faut, car le costume est trop grand pour lui. Le ménage doit être fait parmis les joueurs mais aussi au sein du staff (R.Duverne notamment pour ces méthodes qui ne fonctionne pas ou plus).

Allez reste encore 4 match pour l'Europe... il faut encore y croire, au moins pour ceux qui resterons.

1 pour tous tous pour Lyon,

Commentaire

OL pour le pire et le meilleur ...

de CRICRI ... supportrice genre mouton/autruche !! :grn:
                                                donc fan absolue d'OlTV !!!!

bonsoir Messieurs .. je fais également des bises à Serge
                                                et aussi à Flo ...

Question naïve : Claude Puel est-il réellement et seulement le responsable de tout le fiasco de la saison ?
                                                les joueurs n'y ont'ils pas participé eux aussi largement ?

Certains ont parlé de "sabordage" samedi soir justement pour mettre Claude Puel à mal ..
                                                c'est là où je suis naïve sans doute .. mais j'ai du mal à y croire !!

Quel est votre sentiment ce soir .. Pensez-vous que la saison prochaine l'OL pourra continuer avec
                                                cet entraineur si les joueurs d'adhérent pas à son discours .. parce que je suppose que JMA ne va pas
                                                "virer" tout le monde et remplacer tous les joueurs ?

merci

Commentaire

Bonjour à tous,
                                                  Ne faisons pas le procès de l’émission, pour le simple fait qu’ils ont ouvert l’antenne aux supporteurs !

Ma question pour Richard : La composition d’équipe.

Avant le match, Richard avait dit que c’est la 44ème depuis le début de saison, moi je voudrais savoir le nombre de compositions différentes alignées par Puel par rapport à un même groupe de 18 convoqué pour un match ?

Si le groupe est différent, forcément y a de fortes chances que le 11 de départ soit différent, surtout si des titulaires potentiels sont absents

Commentaire

Chargement...
                                                  X