Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Posez vos questions à François Clerc!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Posez vos questions à François Clerc!

Postez vos questions à François Clerc et rendez-vous en direct dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLWEB Premium. C'est à vous...

Question pour Serge: est-ce que les questions posees ici vont vraiment etre posees telles quelles, ou bien ce topic est juste un moyen pour vous d'avoir des idees, en pompant, deformant, edulcorant les questions des forumeurs?

L'emission sur Cris etait extremement decevante. Je suis un grand fan de Barth et d'OL System (mais moins que de Barth himself), mais j'ai ete tres decu de l'emission avec Cris que j'ai trouvee sans grand interet, lisse, et parlant finalement peu football.

Commentaire

Pour information: l'emission avec Cris n'a pas ete diffusee en direct sur OL Premium. Est-ce normal?

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
        Question pour Serge: est-ce que les questions posees ici vont vraiment etre posees telles quelles, ou bien ce topic est juste un moyen pour vous d'avoir des idees, en pompant, deformant, edulcorant les questions des forumeurs?

L'emission sur Cris etait extremement decevante. Je suis un grand fan de Barth et d'OL System (mais moins que de Barth himself), mais j'ai ete tres decu de l'emission avec Cris que j'ai trouvee sans grand interet, lisse, et parlant finalement peu football.
        je pense que c'est surtout ca oui

Commentaire

question pour Clerc: à quand un resto en tête à tête avec Anthony Réveillère?
          Cliquez!

Commentaire

Bonjour à toute l'équipe!!!

Est ce que Bibi va prolonger son contrat ? A t il eu des propositions pour partir cette été ?
            A t il envie de rester avec nous ?
            Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

Question pour Francois Clerc sur le poste de lateral en general. Comment travaille-t-on aux entrainements le poste specifique de lateral?

Concernant les centres, on lit souvent que l'Ol a un deficit a ce niveau-la (pas Francois Clerc en particulier, c'est le cas de tous les joueurs, hormis peut-etre Cissokho, Delgado, Bastos). Or, on voit souvent aux entrainements ouverts au public, sur les exercices pour les attaquants, que ce sont les adjoints ainsi que Joel Bats qui effectuent les centres. Comment cela se passe-t-il a huis clos? Y a-t-il des exercices specifiques pour travailler les centres?

Commentaire

Salut à toute l'équipe et surtout à Barth que je croise parfois au "Bureau" rue de Gerland :grn:

Mon tit Serge désolé je vais te donner beaucoup de travail de lecture et vous pouvez pomper ce que vous voulez dans mes questions, c'est open source (faut te détendre Alain)

Question 1 : Pourquoi François Clerc es tu resté au club cet été ? surtout en voyant au mois d'aout que tu ne joues pas et que le coach (à raison d'après moi) te préfère Antho Reveillere qui est très performant depuis le début de saison. De plus l'OL a de bons jeunes en doublure avec Gassama et Abenzoar.

Question 2 : Est ce que tu as eu des propositions d'autres clubs cet été, et si oui pourquoi les as tu refusé ?

Question 3 : François tu n'as pas prolongé ton contrat, tu seras libre en fin de saison si pas de changement d'ici la, c'est à la fois une situation intéressante mais également risqué en cas de gros pépin physique. Qu'en penses tu ? Comment tu vois la suite de ta carrière, un départ vers l'étranger ?

Question 4 : Comment vis tu la situation d'être sur le banc à chaque match ? As tu des garanties sur un turn over qui pour le moment ne vient pas malgré un gros enchainement de match fin aout ? En parles tu avec le coach ?

Question 5 : Comment se passe la "cohabitation" avec Antho, on a senti que c'était très tendu notamment l'an dernier lors de votre retour quasi en même temps de blessure. La concurrence est elle malgré tout saine ?

Question 6 : As tu retrouvé tous tes moyens physiques notamment au niveau de ton genou ? Quels sont encore les points sur lesquels tu dois le plus progresser pour être meilleur ?

Question 7 : On t'as vu sur le banc "tenter" de parler avec Lisandro quand celui ci est sorti ? Maitrises tu la langue des signes (joke) ? :grn:, as tu quelques restes de notion d'espagnol datant de ta période scolaire ? :fier:, qu'est ce que Lisandro t'a dit ? attention on va lui demander aussi... :mdr:

Question 8 : Même question que Alain suis Cris, aux entrainements je suis étonné de voir les coachs et adjoints faire les centres pour les attaquants sur les séances spécifiques devant le but. La qualité de centre étant souvent reprochée et étant ultra importante pour les latéraux, avez vous des séances spécifiques ?

Voila en espérant que François nous fasse des bons match quand le coach fera appel à lui.

Commentaire

Salut François!

Premièrement merci de passer de temps en temps comme samedi dernier à Péronnas pour venir soutenir notre club le FCBP, ça fait plaisir de savoir que même en étant pros, certains joueurs n'oublient pas d'où ils viennent.

J'ai une petite question, étant donné que tu n'as pas prolongé envisages-tu un départ dans les prochains mercato afin de découvrir un nouveau club?
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                    Salut François!

Premièrement merci de passer de temps en temps comme samedi dernier à Péronnas pour venir soutenir notre club le FCBP, ça fait plaisir de savoir que même en étant pros, certains joueurs n'oublient pas d'où ils viennent.

J'ai une petite question, étant donné que tu n'as pas prolongé envisages-tu un départ dans les prochains mercato afin de découvrir un nouveau club?
                    il es en contact avec le FCBP justement....

trêve de plaisanterie à mon avis si il n'as pas prolongé c'est que l' OL n'en veut plus ( c'est mon avis )

Commentaire

Envoyé par phuket Voir le message
                      il es en contact avec le FCBP justement....

trêve de plaisanterie à mon avis si il n'as pas prolongé c'est que l' OL n'en veut plus ( c'est mon avis )
                      L'ol lui a fait des propositions mais apparement il veut partir libre pour choisir son club.
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                        L'ol lui a fait des propositions mais apparement il veut partir libre pour choisir son club.
                        alors bon vent à lui à se compte là ça ne sera pas une grosse perte ( c'est mon avis perso )

Commentaire

a quand le retour du bartOLogue ??:crazy:

Commentaire

François est ce vrai que toi et anthony reveillere ne vous dîtes même pas bonjour le matin ? si oui pourquoi ?:-(

Commentaire

Deja Bonsoir à François Clerc et à toute l'équipe

J'aurais 2 petites questions pour François Clerc:
                              -D'apres ce que l'on peut lire sur internet , Clerc et Reveillere ne s'entendent pas du tout et ne se dise meme pas bonjour. Pour le bien du groupe, ne devrait il pas mettre de l'eau dans son vin et essayer d'améliorer leur relation.

-J'ai remarqué que lors des matchs ou François Clerc joue, il a selon moi trop tendance a se recentrer beaucoup trop rapidement vers l'axe et laisser des boulevards sur son coté, tres souvent à l'origine d'action dangereuse pour l'equipe adverse. Est ce une consigne de Puel? une habitude de ta part?

Commentaire

Envoyé par FloOLweb Voir le message
                                Postez vos questions à François Clerc et rendez-vous en direct dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLWEB Premium. C'est à vous...
                                Salut Serge,
                                François peut il expliquer la différence des qualités principales entre le poste de latéral et de défenseur central; que pense t il du positionnement d 'Abidal à ces deux postes?
                                Serge essaie de placer "flamand rose"
                                Bises camarguaises à l'équipe!!!
                                Dernière modification par Ein30, 10/09/2009, 18h19.

Commentaire

un petit défis pour toi serge !! dés que barth fait une blague à la con, tu fais la hola ! cap ou pas cap ??:joue:

Commentaire

Petit coucou à l'équipe, pas de question particulière de mon côté, celles qui m'intéressent ont déjà été posées précédemment.

Impressionnant en effet les progrès de François face à la caméra, je me rappelle des fois précédentes où il n'était pas aussi loquace. :)

Commentaire

Salut a toute l'equipe, a Francois, je vous suis depuis le Canada. :fier:

Pour ma part, je demanderais juste a Francois comment il vit sa concurrence avec Antho qui dure depuis maintenant 3-4 ans. Est-ce que cela peut l'encourager a quitter le club, et par ailleurs ou en est sa prolongation, sachant que son contrat expire en juin prochain ?

Merci. ;)
                                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Question A Barth Quid De Ton Beret...??

J'ai remarqué que barth n'osait plus porter son béret. On parle beaucoup des figurines serge collonges, mais peut être pas assez de ce béret: où pourquoi, comment?
                                        Pourquoi l'a t'on laissé porter un truc pareil?
                                        Comment l'équipe d'ol system a réagi?

Commentaire

tu nous manque reviens sur le terrain au plus vite!!!!

Commentaire

Bonjour à tous, voici mes questions pour F.CLERC :

=> Est-ce que F.Clerc sera toujours lyonnais la saison prochaine? Si non, quels sont ses pays ou il aimerait jouer ?

=> JAB a dit que C.PUEL avait changé. Est-ce que F.CLERC peut nous en parler ?

=> F.CLERC un petit pronostique pour samedi soir ???? ;)

Bonne soirée à tous :joue:

Commentaire

Bonsoir à tous,

François penses tu avoir acquis la maturité et l'expérience nécessaire qui pourraient te permettre à sortir des gros matchs en Champion's league?

Merci

Commentaire

tu peux pas m'envoyer une maillot???[/QUOTE]

Commentaire

"Question de flamandrose 30", quel roublard ce Sergio ! :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X