Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

OL System : vos questions sur OL/Fiorentina + N. Seguin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System : vos questions sur OL/Fiorentina + N. Seguin

Posez vos questions sur la rencontre d'hier soir : c'est à vous !

Bonjour a tous,

Auriez-vous des images et ralentis precis permettant de se faire une idee sur le fameux centre de Cissokho, repris par Govou puis Pjanic pour ce but refuse? Le ballon est-il sorti avant de taper la barre, apres, ou pas du tout?

Merci!

Commentaire

Question pour Richard :

J'ai été impressionné par la performance de Cissokho et sa capacité à avaler les kilomètres.

J'aimerais savoir le nombre de kilomètres parcouru par Aly, et si quelqu'un a fait plus que lui (côté olympien ou de la Fiorentina).

Merci.
      :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

bonsoir

j'ai pu lire sur le site sport 24.com qu'il trouvait que hugo loris n'avait pas ete terrible avec l'equipe de france et que sur le match d'hier il avait loupe quelque intervention qu'en pensez vous

Commentaire

bonsoir a l'equipe :fier:
          deja je voulais savoir ce que vous avez pensé du match de makoun au milieu ,on nous dit qu'il est meilleur seul ,mais on a bien vu ce que l'on perdais au milieu avec la toul ,qui,je veut souligner a fait un match exceptionnel !!!

merci a vous
          sigpic

Commentaire

moi j'ai remarqué que césar delgado, c'etait serge collonge avec des cheveux
            mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

sinon, est ce que vous pensez qu'on ait une "chance" de revoir gomis et lisandro alignés ensemble d'entrée de match en ligue des champions ?

parce que quand les 2 finissent cramés en fin de matchs, on a plus beaucoup de solutions de rechange sur le banc "valable" pour la ligue des champions ....

Commentaire

Nicolas Séguin se définit plutôt comme arrière droit ou défenseur central?

Pour le match contre la Fio, quel est l'état de santé de Michou?
                Où en Bodmer?
                Va-t-on enfin pouvoir faire souffler Makoun qui sort d'une série de matchs hallucinante et qui vient de perdre son papa?
                sigpic

Commentaire

Bravo à Seguin pour son match hier!
                  :p:grn:

Sinon serieusement, comment expliquez vous que lorsque l'euqipe adverse nous presse haut on a du mal à jouer (Lorient, Fio en 1ére etc.)?On arrive pas à contrer leur plan et à imposer notre rythme?

notre defense s'est revelé tres solide hier ne trouvez vous pas?

Que pensez vous des chances de Bodmer et Bastos de jouer dimanche?
                  Govou en second attaquant? N'est ce pas une idée pour la suite de la saison, il a été excellent, pourquoi pas le revoir des ce week end avec Lisandro devant?

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                    Bravo à Seguin pour son match hier!
                    :p:grn:

Sinon serieusement, comment expliquez vous que lorsque l'euqipe adverse nous presse haut on a du mal à jouer (Lorient, Fio en 1ére etc.)?On arrive pas à contrer leur plan et à imposer notre rythme?

notre defense s'est revelé tres solide hier ne trouvez vous pas?

Que pensez vous des chances de Bodmer et Bastos de jouer dimanche?
                    Govou en second attaquant? N'est ce pas une idée pour la suite de la saison, il a été excellent, pourquoi pas le revoir des ce week end avec Lisandro devant?

je me joint a toi pour demander si lors des entrainements, cette possibilité a été aperçu ou pas
                    :fier:
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par medhy35 Voir le message

je me joint a toi pour demander si lors des entrainements, cette possibilité a été aperçu ou pas
                      :fier:
                      Un:
                      Lloris
                      Clerc - Cris - Bodmer - Cissokho
                      Toulalan
                      Delgado - Kallstrom - Bastos
                      Lisandro - Govou

Exploserais Paris!:p En imaginant que Bodmer et Bastos soit là.

Commentaire

bonsoir a l'equipe :fier:
                        deja je voulais savoir ce que vous avez pensé du match de makoun au milieu ,on nous dit qu'il est meilleur seul ,mais on a bien vu ce que l'on perdais au milieu avec la toul ,qui,je veut souligner a fait un match exceptionnel !!!

merci a vous
                        Makoun j'ai aussi l'impression qu'il est meilleur dans un 4-3-3 en milieu relayeur, comme à Anderlecht où il a été tres bon.

Commentaire

Makoun j'ai aussi l'impression qu'il est meilleur dans un 4-3-3 en milieu relayeur, comme à Anderlecht où il a été tres bon.
                          peut être mais a ce niveau lb et chez nous, on demande a ce que ce mdf soit bon peut importe le schéma non?:-(

@ta compo du haut comment dire -ding--ding-
                          sigpic

Commentaire

Bonsoir amis scientifiques, Barth, Richard, Maxence, et..... Sergio (le meilleur) .

Nous nous en sommes pas trop mal sorti, et c'est le principal. Toulalan a fait un match terrible à ce poste de défenseur, grâce à ses interventions pour museler Gilardino, et pendant tout le match ses interventions ont fait du bien .Il est bon de savoir qu'il peut ponctuellement assurer les remplacements. Je n'ai pas trouvé Lisandro
                            très au top, hier sans doute le décalage horaire, et le manque de compétition .Il est meilleur dans l'axe. Les erreurs d'arbitrage sur le but de la première mi-temps auraient pu nous coûter la victoire. Je dis bravo , à notre équipe , elle rehausse les couleurs Françaises . Bonne soirée .

Amicalement. Et.... ALLEZ, L'OL!!:oui:

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

question a l'equipe:

comment avez vous trouvé la toul a ce poste? et ne serait ce pas une solution viable au cas ou ?
                              sigpic

Commentaire

bonjour a toute l equipe et a tous les forumeurs (et meuse):rolleye:

petite question .

1 er question
                                -pensez vous que a 11 contre 11 l OL aurait il gagné ce match ?
                                2 eme question
                                - dans le cas ou la toul doit jouer en defense contre le psg qui pour jouer en 6 makoun ,kallstrom ou gonalon ?
                                http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/i...0102_aulas.jpg

Commentaire

Envoyé par FloOLweb Voir le message
                                  Posez vos questions sur la rencontre d'hier soir : c'est à vous !
                                  Bonjour j ai une petite question sur toulalan pouvez vs me dire combient de kilometre a t il parcouru pendand le match de hier soir contre les Italien

merci

Totti

barth continue avec tes vannes tu fait tro rire !!!!

Commentaire

serge president

bonsoir serge et à toute l'equipe!!!!
                                    j'etais à tignes au montana en juillet,et j'ai cotoyé le staff et l'equipe!!!une remarque et une question;
                                    vous parliez du talent de la toule,tout est inscrit dans l'intelligence petillante de son regard!!!
                                    la question:ou etiez vous,barth et serge,en juillet,j'etais tout seul à surveiller et à veiller sur le bar de l'hotel????????

Commentaire

plus sérieusement,quelles sont les nouvelles de nos blesses d'hier soir????
                                      ps;je suis opticien;les lunettes,il faut les mettre,serge,et il faut en fournir aux arbitres!!!

Commentaire

42 minute d'émission,35 minute de vanne envers serge qui malheureusement rende l'émission lourde ......
                                        sigpic

Commentaire

42 minute d'émission,35 minute de vanne envers serge qui malheureusement rende l'émission lourde ......
                                          et les 7 autres pour critiquer puel ?

Commentaire

mr piemontaise ne raconte pas de salade ?
                                            http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/i...0102_aulas.jpg

Commentaire

Envoyé par maleante Voir le message
                                              et les 7 autres pour critiquer puel ?
                                              non des reportages heureusement qu'il y en as :rolleye::confus:
                                              sigpic

Commentaire

non des reportages heureusement qu'il y en as :rolleye::confus:
                                                D'ailleurs j'ai vu sur Lacombe c'est toujours interessant de l'entendre parler!

Ils ont repondu aux questions?

Commentaire

D'ailleurs j'ai vu sur Lacombe c'est toujours interessant de l'entendre parler!

Ils ont repondu aux questions?
                                                  pas eu le temps d'en poser barth l'assomme de vanne et ta des blanc de fou :confus:
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X