Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Posez vos questions à Mathieu Bodmer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Posez vos questions à Mathieu Bodmer

Ce soir dans OL System, Barth reçoit Mathieu Bodmer, en direct et en public à 19h.
    Pour lui poser vos questions : rendez-vous sur ce post : à vos claviers !

Place sur le terrain

Mathieu te sens tu mieux en milieu defensif ou en defenseur central ?

Commentaire

On t'a senti y aller molo molo contre Paris, avec un peu moins d'engagement. Est-ce lie a tes adducteurs? As-tu mal du cote opere ou de l'autre? Cela va-t-il mieux?

Commentaire

Envoyé par FloOLweb Voir le message
        Ce soir dans OL System, Barth reçoit Mathieu Bodmer, en direct et en public à 19h.
        Pour lui poser vos questions : rendez-vous sur ce post : à vos claviers !
        votre talent ne se discute pas. Mais je pense que vous êtes meilleur au milieu,qu'on pensez-vous ?

Commentaire

Avant de te poser une question je tenais à te dire que je pense que te mettre en défense représente un gâchis monumental, pour l'OL comme pour toi. En effet tu es capable de faire de très grandes choses au milieu, des choses que nombre de milieux en Ligue 1 ne seraient pas capables. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi Puel persiste à ce point à t'utiliser en tant que défenseur, et surtout je ne comprends pas comment tu as pu accepter ! Car si c'est Perrin qui t'a utilisé à ce poste le premier à l'OL c'était uniquement à cause de l'hécatombe de défenseurs centraux et parce qu'il n'avait pas le choix.
          Il t'utilisait le reste du temps au milieu, et contre Bordeaux c'est peut-être toi qui nous donne le titre...
          Bref, je me désespère de voir ton talent bridé en défense, je t'en conjure fais le forcing auprès le Puel pour revenir au milieu. Pour toi, pour l'OL, et pour le football.

Ma question: as-tu déjà discuté de ce qu'est ton meilleur poste avec Bernard Lacombe, et si oui quel est son avis ?

PS: Barth s'en souvient peut-être, après OL-Anderlecht à la sortie des joueurs il est passé devant cette banderole que je tenais: http://picasaweb.google.fr/rocknsant...99007066793122

Bodmer en défense, c'est donner du caviar aux cochons.
          Enfin libres ! :youpi:

Commentaire

Que penserais-tu d'un milieu a trois, avec concurrence (ou rotation) par paire?

Toulalan/Makoun
            Pjanic/Ederson Bodmer/Kallstrom

Commentaire

Envoyé par Edmunds Voir le message
              Avant de te poser une question je tenais à te dire que je pense que te mettre en défense représente un gâchis monumental, pour l'OL comme pour toi. En effet tu es capable de faire de très grandes choses au milieu, des choses que nombre de milieux en Ligue 1 ne seraient pas capables. C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi Puel persiste à ce point à t'utiliser en tant que défenseur, et surtout je ne comprends pas comment tu as pu accepter ! Car si c'est Perrin qui t'a utilisé à ce poste le premier à l'OL c'était uniquement à cause de l'hécatombe de défenseurs centraux et parce qu'il n'avait pas le choix.
              Il t'utilisait le reste du temps au milieu, et contre Bordeaux c'est peut-être toi qui nous donne le titre...
              Bref, je me désespère de voir ton talent bridé en défense, je t'en conjure fais le forcing auprès le Puel pour revenir au milieu. Pour toi, pour l'OL, et pour le football.

Ma question: as-tu déjà discuté de ce qu'est ton meilleur poste avec Bernard Lacombe, et si oui quel est son avis ?

PS: Barth s'en souvient peut-être, après OL-Anderlecht à la sortie des joueurs il est passé devant cette banderole que je tenais: http://picasaweb.google.fr/rocknsant...99007066793122

Bodmer en défense, c'est donner du caviar aux cochons.

tout simplement parce que sinon il ferai banquette !!!!

Commentaire

Bonsoir mathieu et toutes l'équipe d'ol tv, Mathieu est ce qu'il est possible de te revoir en millieux de terrain ou autres, suite au retour de "boum" et de Cleber Anderson? merci beaucoup pour votre reponse! et merci a toute la grande famille de l'ol et n'oublié jamais..... ]SERGE COLLONGE ET UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!! ;)
                sigpic

Commentaire

Mathieu,

As tu remarqué que tu fais l'UNANIMITE sur le fait que le poste de défenseur NE TE CONVIENT PAS?
                  SI OUI, (et je pense que tu partage cette opinion), POURQUOI N'en discutes tu pas avec Claude Puel? NE VOIS TU PAS QUE TES TITULARISATIONS EN DEFENSE NUISENT A TOUTE L'EQUIPE?

Commentaire

Mathieu, cours tu le 100m en moins de 30s ?

Commentaire

salut les gones....
                      mathieu je voudrai vraiment savoir si tu sens l'equipe mieux que l'année derniere et que tu te sens bien dans l'axe de la defence....????
                      car vue ta qualité technique et la presitions de t'ai passe je trouve vraiment que si tu t'engagé plus en defence tu pourrai vraiment etre redoutable....mais je trouve que tu manque encore vraiment de concentration pour tenir tous un match...:dt:
                      et je voulais aussi savoir si tu te trouve vraiment complementaire avec cris???
                      merci et SVP RAMENEZ NOUS LE TITRE ET AU MOINS LES QUARTS DE FINALE DE LA LDC
                      merci a toutes l'equipe de ol systeme
                      cordialement tooltooldef:p
                      mangez un castor sauvez un arbre:grn:

Commentaire

Mathieu, penses-tu te défoncer un jour pour l'OL ou vas-tu continuer à marcher sur le terrain de manière nonchalante, même lorsque l'équipe perd, parce que ce n'est "que du foot"? :clown:

Commentaire

salut à tous

SERGIO, ce soir j'interviens pour mon amiE ANNA, fan inconditionnelle de Mathieu !!
                          voilà sa question : cher Mathieu, peux-tu me parler de l'évolution de ton projet à Evreux ..
                          merci beaucoup, et je pense aussi qu'Anna lui fait de grosses bises :mdr:

pour ma part, je souhaite bon courage à Mathieu pour la suite des compétitions
                          affectueusement

CRICRI

Commentaire

Envoyé par OLsteve Voir le message
                            Mathieu, penses-tu te défoncer un jour pour l'OL ou vas-tu continuer à marcher sur le terrain de manière nonchalante, même lorsque l'équipe perd, parce que ce n'est "que du foot"? :clown:
                            a mon avis celle la ne sera pas du tout posé :grn:

Commentaire

Mathieu sa t'inquiètes pas de voir que Jéremy toulalan est meilleur que toi en défense central alors que lui n'a jamais évoluer a se poste ? Comment ressent tu cela ?

Commentaire

bonjours a tous ,

je voudrais posez une question a mathieu ;
                                ne pense tu pas que d'accepter de jouer a contre nature ne te desserve ?pourquoi avoir acceptez d'etre defenseur si on est objectif du est bcp plus doué au milieu! pk acceptez que l'on dise que tu na pas le coffre suffisant sachant qu'à lille tu l'avais?

merci d'avance
                                sigpic

Commentaire

Pourquoi vous ne jouez plus milieu de terrain?

Commentaire

Bastos et Lisandro ne joueront pas contre Debrecen? Contre Lens?

On est dans la merde?

Commentaire

En tant que Parisien, rêve tu toujours du PSG ?

aimerais tu joué dans ce club lors de ta carrière ? prochainement ?

Commentaire

Si ça ne tenait qu'a toi Mathieu , jouerai tu actuellement au milieu ou en defence ? Pour ma part je trouve que te positioner en defense centrale est un énormae gacis , en référence à ton énorme qualité technique .
                                        Lyon sera champion de france 2011 :oui:

Commentaire

+

est ce que le fait que tu ai une bonne qualité de passe et une bonne relance ton conforter dans le choix de joué défenseur central ?

-

"on" dit souvent que tu es "nonchalant", et qu'il agit même de ton principal défaut en tant que joueur, qu'en penses tu ?

Commentaire

Envoyé par Dr.House Voir le message
                                            En tant que Parisien, rêve tu toujours du PSG ?

aimerais tu joué dans ce club lors de ta carrière ? prochainement ?
                                            Il n'est pas parisien, il est normand. Tssss :grn:

Commentaire

ça vole pas haut :rolleye:
                                              venez lui dire en face en toute franchise au lieu de le taper systématiquement
                                              c'est gonflant Mathieu est un professionnel et s'est toujours bien comporté
                                              "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

progression de ton agressivité. Possible ?

Mathieu,

Nous sommes tous contents de te voir enfin stabilisé à un poste.
                                                Tes performances, d'après ton propre aveu, ne sont pas encore optimales, du un manque d'agressivité.
                                                Pourrais-tu nous indiquer comment comptes tu progresser sur ce point ?
                                                Est-il possible de progresser sur l'agressivité ou est-ce une aptitude propre à une personnalité, difficile à faire évoluer ?

RémiGuitres

ps : Barth, Sergio est fragile et précieux tu devrais en prendre un peu plus soin.

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message
                                                  ça vole pas haut :rolleye:
                                                  venez lui dire en face en toute franchise au lieu de le taper systématiquement
                                                  c'est gonflant Mathieu est un professionnel et s'est toujours bien comporté
                                                  fait pas le nianian :grn:
                                                  dit le au concerné tu me met dans la generalisation alors que c pour moi une vrai question aucune mesquinerie de ma part :p
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X