Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Posez vos questions à Ederson !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Posez vos questions à Ederson !

Ce soir dans OL System, Barth reçoit Ederson, en direct et en public à 19h.
    Pour lui poser vos questions : à vos claviers !

bonjour a tous ,,

voila je voulais demandé a ederson ,est ce que les dire depuis un moment que l'on peut lire dans la presse ,son ces dires ou celle des agents si cela est les agent est que cela l'énerve?

merci
    sigpic

Commentaire

Qu'est ce qu'il estime etre son vrai poste? Est il frustré de son debut de saison et de ne pas encore exploiter tout son potentiel?

Commentaire

J'ai le droit de poser des questions ou pas? :( :grn:
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Une question sur sa motivation, on sait qu'il a souvent été désigné comme le successeur de Juni, désormais Juni étant parti, est-ce qu'il ressent davantage cette pression ?

Commentaire

Ederson tu préfères le Milan AC ou l'Inter de Milan?
            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si ce début de saison n'était pas dur psychologiquement pour Ederson notamment à cause de sa blessure, et du fait qu'il n'est pas pu s'exprimer encore à 100% de ces moyens.
              D'ailleurs ou en est-il de sa blessure? Complétement guéri?
              Sinon pense t'il que cette année il aura plus de possibilités de jouer à son poste? Et d'ailleurs ou se sent t'il le mieux sur le terrain?
              sigpic

Commentaire

Bonsoir à tous.

En début de saison avant sa blessure (matchs de préparation + match au Mans), Eder à joué à "son" poste à savoir n°10 derriere l'attaquant.
                Je trouve que dans ce rôle là, il ne redescendait pas assez pour faire le jeu et qu'il jouait limite en tant que 2eme attaquant. Etait-ce des consignes du coach de jouer si haut ?

Commentaire

Ederson: souviens-tu de tes débuts en L1?

je me souviens de t'avoir vu mettre un but sur un tir venu d'ailleurs de 30 mètres contre Monaco dans un "derby" très chaud

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message
                    Ederson tu préfères le Milan AC ou l'Inter de Milan?
                    le tacle :o:grn:
                    sigpic

Commentaire

Ederson: quelle est ton idole? le joueur que tu essaies d'imiter ou de ressembler sur un terrain de foot

Commentaire

Envoyé par medhy35 Voir le message
                        le tacle :o:grn:
                        le plus drôle c'est qu'il est venu en Europe grâce à l'Inter qui détenait 50 % des parts

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message
                          le plus drôle c'est qu'il est venu en Europe grâce à l'Inter qui détenait 50 % des parts
                          :shock::shock::shock:
                          t serieux tu me l' explique via son topics;)
                          sigpic

Commentaire

bonsoir à vous tous
                            et à Eder en particulier

Cher Eder

T'ennuies tu autant que ça à l'OL .. (pourtant j'apprécie ton grand sourire permanent !!)
                            pour que chaque semaine on ait droit à une rumeur à l'Italienne ?
                            je sais que ton épouse est Italienne ... mais si tu pouvais faire taire énergiquement toutes ces rumeurs
                            qui prolifèrent dans les médias, ça serait cool pour le reste de la saison !!

alors entre toi et Jérémy Toulalan, j'avoue qu'on est gaté en ce moment .. les supporters
                            sont ravis chaque jour en voyant que les clubs étrangers veulent venir faire leur marché à l'OL !!!!!!
                            ne peut-on pas se concentrer une bonne fois pour toute sur la saison et sur les échéances
                            impressionnantes à venir !!

sans rancune Eder, je t'aime bien quand même, bise !!!!!

Commentaire

Moi j'ai une question pour Eder :
                              Au niveau des adducteurs ça se passe comment????:joue::joue:.

Non sinon bah un peu comme tout le monde, savoir si sa blessure à la cheville est complètement guérie?? D'ailleurs, comment s'était-il blessé à l'entraînement?? tout seul? Un petit Miré qui passait par là pour assurer sa place??

En tout cas, un grand merci à lui pour sa bonne humeur et son sourire qui ne le quitte jamais!! C'est rare dans ce milieu!! Sa saison débute maintenant, et on va avoir besoin de lui!!

(et je me souviens aussi de son but contre monaco!!!! premier match en France (je crois), but de fou!!!!!!!tu remets ça quand tu veux à Lyon!!)

Commentaire

Ha oui je confirmes qu'il devrait soit faire taire ses rumeurs si elles sont fausses, soit éviter de le clamer si souvent, car elles risquent fort de lui porter préjudice bientôt..

Et un petit mot d'encouragement, car je crois toujours beaucoup en lui, et je sais qu'il peut faire de belle chose avec Lyon!
                                sigpic

Commentaire

Lache-toi ! On sent que t'es bloqué, inhibé par quelque chose. Sors de cette spirale négative, j'ai l'impression que tu n'avances pas, trouve pas ton poste, te fait griller la politesse par Miré. J'ai encore confiance, tu peux le faire.
                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Ederson,on sent que tu n'as pas le niveau pour t'imposer à L'OL encore,envisage tu un prêt pour gagner en maturité et de ce fait beaucoup plus de temps de jeu et à ton poste,pour revenir ensuite et t'imposer dans le club rhodanien,pourrais tu l'envisager ?

Commentaire

Envoyé par Legolas_ Voir le message
                                      Ederson,on sent que tu n'as pas le niveau pour t'imposer à L'OL encore,envisage tu un prêt pour gagner en maturité et de ce fait beaucoup plus de temps de jeu et à ton poste,pour revenir ensuite et t'imposer dans le club rhodanien,pourrais tu l'envisager ?
                                      marseille
                                      sigpic

Commentaire

Bonsoir à tous et à Ederson,

Penses-tu toujours à la Selecao et pouvoir jouer la coupe du monde en Afrique du Sud ?
                                        Dernière modification par Ryuji, 15/10/2009, 19h00.

Commentaire

Bonjour EDERSON ,

En ce moment , comment te sens tu ? Penses tu que tu peux faire beaucoup mieux à l'ol , et si oui dans quel domaine?

Signé un Vendéen très fier de supporter les couleurs de l'olympique Lyonnais !! Un amoureux du club et de la ville !!

Commentaire

Un prêt, alors qu'il va avoir 24 ans... j'espère que la question n'est pas sérieuse.

Question :

Il était à priori considéré comme la 3ème option en pointe, derrière Lisandro et Gomis, par Puel en début de saison... estime t-il avoir les qualités pour évoluer à ce poste, et pourrait-il être intéressé pour définitivement monter d'un cran (attaquant) à moyen terme ?

Commentaire

Bonsoir eder et toute l'équipe d'oltv,

Cette semaine il ne se passe pas une journée sans voir sur le web ou dans la presse que vous êtes intéressés par un départ pour l'italie. Ce serait bien que vous mettiez un terme définitif à ces rumeurs ou nous commencerons à nous dire que le club et nous les supporteurs nous devont ne plus compter sur votre entière implication pour le groupe.

Ce serait dommage car j'ai toujours espéré quand je vous ai vu arriver de nice avec espoir que vous feriez une grosse carrière à lyon, que vous seriez fidèle au maillot en le respectant et en restant 6 à 7 ans au sein du club.

Ne croyez vous pas que au jour d'aujourd'hui lyon est meilleur que le milan ac et l'inter ne vous apportera pas la ligue des champions.

Je suis de tout coeur avec vous, j'aime votre style de jeu, attendez vos 35 ans pour le milan ac, il n'est jamais trop tard.

Commentaire

Serges on est inquiet niveau blessure.
                                                Serait interessant de savoir si Cris s'est entrainé et si Bodmer et Kim vont bien et postulent?

Commentaire

Euh j'ai l'impression qu'ils n'ont pas d'ordi pour lire nos questions :crazy:
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X