Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System Foot : émission spéciale ASSE/OL

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System Foot : émission spéciale ASSE/OL

Postez vos questions et analyses sur le match de samedi entre l'OL et Saint-Etienne : Barth et ses invités y répondront en direct dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLWEB Premium. C'est à vous...

Bonjour à tous, ce n'est pas une question sur le match mais bon ...
    J'aimerai que si possible Barth et l'equipe sur le plateau rendent un petit hommage à Medhy35 qui nous a malheureusement quitté trop tot et qui etait un vrai personnage du forum. Il suivait beaucoup l'emission et posait très regulierement des questions via le forum lorsque c'etait possible (il se plaignait d'ailleurs regulierement que Sergio ne le selectionne pas :grn: ).
    Voilà, je pense que ça serait sympa de lui faire un dernier coucou à lui et toute sa famille.

Merci d'avance et bonne emission.

Commentaire

Salut Max , Richard , Barth et Serge .

Comment expliquer notre entame fébrile ?
      Lyon sera champion de france 2011 :oui:

Commentaire

Merci Sacar, j'allais le faire aussi.

Pour essayer d'etre drole quand meme, une question: est-il vrai que Puel ne savait pas dribbler? :crazy:

Commentaire

Envoyé par SaCaR Voir le message
          Bonjour à tous, ce n'est pas une question sur le match mais bon ...
          J'aimerai que si possible Barth et l'equipe sur le plateau rendent un petit hommage à Medhy35 qui nous a malheureusement quitté trop tot et qui etait un vrai personnage du forum. Il suivait beaucoup l'emission et posait très regulierement des questions via le forum lorsque c'etait possible (il se plaignait d'ailleurs regulierement que Sergio ne le selectionne pas :grn: ).
          Voilà, je pense que ça serait sympa de lui faire un dernier coucou à lui et toute sa famille.

Merci d'avance et bonne emission.
          Ce serait un sacré hommage si Barth pouvait glisser 2 ou 3 mots, vraiment ...

Commentaire

Je me joins à mes camarades pour demander s'il est possible de rendre un hommage à Medhy35 qui nous a malheureusement quitté.
            Quelle tristesse ce matin ...
            :fier:

Commentaire

Je suis d'accord, Serge tu le connaissais, rend silteplait hommage à medhy35 qui etait une grosse figure de ce forum et un ami...

Commentaire

Sinon pour le foot:

l'OL en premiere MT a souvent eu la balle sans arriver à etre dangereux,dans les 25 derniers metres on a eu du mal? COmment l'expliquer? On a souvent vu que l'on etait pas assez devant la surface non?

J'ai aussi l'impression qu'on se fait eliminer trop facilement au milieu et que l'on exerce rarement un gros pressing collectif vous ne trouvez pas?

Pjanic a encore été tres bon mais ne pensez vous pas qu'il gagnerait à alle plus vers l'avant et à se presenter dans la surface, il serait encore plus decisif non?

Sinon ne pensez vous pas que l'on devrait remmettre Bastos à gauche et Govou à droite, Bastos est plus efficace à ce poste , à droite on sait dejà ce qu'il va faire.

Commentaire

Ma question rejoint un peu celle de Lyonboss.
                  Le fait de faire jouer Bastos à droite ne devient-il pas un problème pour lui ? Il repique et frappe sur quasiment chaque ballons offensifs ce qui a gaché quelques attaques notamment un contre juste avant la mi-temps. N'est-ce pas également du au fait que Clerc ne dedoublait pas assez et que donc le lateral pouvait se contenter de defendre vers l'interieur ?

Sinon n'est-ce pas la premiere fois qu'on obtient si peu de coup-francs ? Peut-etre 5 ou 6 au total et de mémoire Mr Chapron n'en a pas sifflé un seul en notre faveur dans les 50m adverses, plutot etonnant ...

Derniere question, qu'avez-vous pensez du positionnement d'Ederson ? On a vu même si c'etait par intermittance qu'il est egalement capable de faire jouer son equipe lorsqu'il joue un peu plus bas. Par contre n'abuse-t-il pas des frappes de loin dans des positions pas forcement adequates ?

Commentaire

Retour sur le Derby

Bonsoir,

Les supporters de l'OL pleurent tous Medhy35 et je me joins à eux avec une pensée émue pour sa famille. Entre nous tout avait commencé ici, il reprochait à Sergio de toujours poser mes questions. Je lui avais fait part de mon étonnement et il m'avait agressé verbalement "à la limite".

Surement très excessif, comme beaucoup de supporters, je lui avais pardonné, je lisais ses questions et ses remarques souvent pertinentes sur le forum, il va nous manquer à tous.

Alors Sergio je vous pose mes questions sur ce derby au nom de Medhy :

Cinq fautes seulement sifflées contre l'ASSE, c'est peut être un record qui plus est dans un derby, à part l'arbitrage avez vous une autre explication peut être un manque de provocation ou de prise de risques des attaquants ?

Ederson, utilisé dans le derby à contre emploi a- t- il un avenir en deuxième créateur ? sa faute en fin de première période étais proche du rouge selon moi.

Pjanic se révèle de plus en plus comme le patron de l'équipe êtes vous d'accord ?

Bafé Gomis a marqué sur les deux couleurs dans un derby, le dernier c'était Bernard Lacombe, quels sont les autres ?

Merci à toute l'équipe

Commentaire

Boumsong devait faire une echographie de controle vendredi. En sait-on un peu plus?

Commentaire

désolé si la question a deja été posé.

Savez-vous si Reveillere sera retabli pour Liverpool ? et pour Marseille ?

plus générallement, pouvez-vous faire un point sur les bléssé et les joueurs incertain ?
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par sydney82 Voir le message
                          Je me joins à mes camarades pour demander s'il est possible de rendre un hommage à Medhy35 qui nous a malheureusement quitté.
                          Quelle tristesse ce matin ...
                          idem.

j'apprend juste la nouvelle et effectivement il merite un hommage...
                          sigpic

Commentaire

Les questions concernant Medhy ce soir restera sans réponse, malgré sergio et barth, malgré les chroniqueurs
                            et malgré nos scientifiques : Pourquoi lui? pourquoi maintenant? pourquoi si brutalement?

Tant de questions qui resteront vierges de réponse. Respect à toi gone on t'oubliera pas.
                            Dernière modification par fvl, 02/11/2009, 16h22.
                            sigpic

Commentaire

Un message pour Medhy , rien de plus.

Commentaire

pouvez-vous nous en dire plus sur l'altercation entre Toulalan et Puel a la fin de la premiere période, que Maxence et Richard ont relevé en direct ?
                                sigpic

Commentaire

medhi35

Je me joins aux mailers, une pensée pour Medhi!!

Commentaire

Corners

Bonjour à tous,

(Avec beaucoup de tristesse pour notre ami Medhi......)

Sur les derniers matchs , ne trouvez vous pas que nous avons peu de corners et de coup francs?? et si oui comment l'expliquez vous???

Je pense que nous pouvons faire un très beau match ce mercredi contre Liverpool!!!!!

Amitié à tous et bonne émission,
                                    Annie

Commentaire

Govou / Toulalan

Je trouve très bien les réactions de dirigeants de l'OL, à propos de la "bétise" de Govou.

Les médias veulent mettre le feu dans notre équipe et pourtant ils n'y arrivent pas!!

Govou est un de nos meilleurs joueurs et nous lui pardonnons cette erreur de parcours. Nous avons besoin de lui et nous l'aimons tous beaucoup...

Tout le monde parle des propos de Toulalan à son entraineur!!!! cela prouve encore que les médias veulent semer la zizanie dans le groupe!!!!

Que pensez vous de tous ces commentaires extra-sportif!!!!

Commentaire

Je me joins aux autres pour demander un hommage à Medhy, c'est la moindre des choses qu'on puisse faire .
                                        Repose en paix, on ne t'oubliera jamais

Commentaire

Un hommage a Medhy svp...

Commentaire

salut l'équipe,
                                            comment expliquez-vous nos très mauvaises entames de matches?ces mauvaises entames pourraient nous jouer de vilains tours prochainement...
                                            La reconquête!!!!!!!

Commentaire

Toulalan en aurait-il ras-le-bol?

Salut les scientifiques, Maxence, Serge, Bart,

ne pensez-vous pas que la petite altercation entre Jérémy Toulalan et Claude Pue,l juste avant la mi-temps, serait en fait due au fait que Toulalan a soif de jeu et bouillone à ne pas jouer au milieu?
                                              Autrement dit: Toulalan n'en a t'il pas ras-le bol de jouer en défense centrale? Votre avis?

Commentaire

Bonsoir à tous,

Oh grand Manitou de la météo El Sergio, fera t-il beau mercredi soir sur Gerland ou devrai-je prendre mon parapluie ?

Pouvez-vous répondre éventuellement à une autre interrogation :

Maxime Gonalons a été excellent aux côtés de Cris à Ansfield, serait-il dès lors envisageable que le coach
                                                le fasse de nouveau jouer et ainsi permettre à Jérémy de retrouver son vrai poste où il nous manque ?

Merci pour tout ! :D

Commentaire

:fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::f ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:=15 ans que les verts n'arrivent pas a nous battre!Rien a dire pour la VICTOIRE contre les "verts" ce samedi!
                                                  QUELLE que soit la maniere, UN DERBY on le joue pour GAGNER!
                                                  De ce point de vue la, FELICITATION a toute l'equipe(JOUEURS et STAFF) pour le TRAVAIL ACCOMPLI.
                                                  MAINTENANT au topur des REDS et des "sardines":mdr:
                                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Chargement...
                                                  X