Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiorentina / OL : Posez vos questions...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fiorentina / OL : Posez vos questions...

A l'occasion de l'émission OL System Europe OLTV vous donne la parole.

Postez vos questions sur le match Fiorentina/OL avant, pendant et après la rencontre : Barth, les journalistes d'OLTV ainsi que Claude Arnaud Rivenet y répondront en direct à partir de 19h30 sur OLTV et OLWEB Premium.

Bon match à tous ! C'est à vous...

Salut,

Est-il prévu que Lisandro prenne son 3ème carton jaune, histoire de purger sa suspension à la 6ème journée ?

Comment ça, je vous mets dans l'embarras avec cette question ! :grn:

Commentaire

Florence n'est-elle pas une ville magnifique ? :grn:

Commentaire

Envoyé par FloOLweb Voir le message
        A l'occasion de l'émission OL System Europe OLTV vous donne la parole.

Postez vos questions sur le match Fiorentina/OL avant, pendant et après la rencontre : Barth, les journalistes d'OLTV ainsi que Claude Arnaud Rivenet y répondront en direct à partir de 19h30 sur OLTV et OLWEB Premium.

Bon match à tous ! C'est à vous...
        ne pensez-vous pas que nous manquons d'assurance sans la sentinelle TOULALAN derriere ? :dt:

Commentaire

Cris : "C'est vrai qu'en Championnat, nous prenons beaucoup de buts et c'est inquiétant, mais je suis moins inquiet en Coupe d'Europe, une compétition totalement différente, car nous sommes toujours plus concentrés, plus agressifs."

Personnellement je trouve ce genre de discours inquiétant... Le priorité ne va t-elle pas au championnat ?

La défaillance de l'équipe l'an dernier a été attribuée, par Monsieur Aulas notamment, au coup sur la tête que Barcelone nous avait mis (5-2). Ne se dirige t-on pas vers le même scénario ?
          Si les joueurs placent tous leurs espoirs sur la LDC et ne se concentrent pas sur le championnat, on risque de se faire encore plus mal que l'an dernier.

Commentaire

Envoyé par Nikola. Voir le message
            Florence n'est-elle pas une ville magnifique ? :grn:
            c'est vrai, mais un parcage style "zoo de vincennes":mdr:
            par contre SUPER RECEPTION (enfin la saison derniere)
            Bon! tout d'abord, PAS de BLESSURE.
            On perd 1 a zero maxi et on se refait contre DEBRECEN...et hop!PREMIER.
            Mais, vu la prestation contre GRENOBLE on ne peut que ETRE a la HAUTEUR comme a chaque fois en CHAMPION'S LEAGUE.
            Je pense qu'il faut jouer en 4-4-2
            MAKOUN-KK-PJANIC et DELGADO
            devant:
            LISANDRO et SYD

Remplacants:
            Bafe-Bastos-et svt le resultat(tafer-belfodil-kolo- ou seguin!)
            EDERSON:TRIBUNE...!(desole j'taime bien ,mais la, c'est trop)
            et vous , vous en pensez quoi de tout ca?faut vous mouillier les gars!
            FAN CLUB AXEL!

Commentaire

bonjour ne pensez vous pas malgrer nos bon joueurs au milieu de terrain qu il nous manque un joueur du style essien quelqu un de puissant pour pouvoir passer ces 8eme ou quart de final de league des champions?? MERCI

Commentaire

Envoyé par Nikola. Voir le message
                Cris : "C'est vrai qu'en Championnat, nous prenons beaucoup de buts et c'est inquiétant, mais je suis moins inquiet en Coupe d'Europe, une compétition totalement différente, car nous sommes toujours plus concentrés, plus agressifs."

Personnellement je trouve ce genre de discours inquiétant... Le priorité ne va t-elle pas au championnat ?

La défaillance de l'équipe l'an dernier a été attribuée, par Monsieur Aulas notamment, au coup sur la tête que Barcelone nous avait mis (5-2). Ne se dirige t-on pas vers le même scénario ?
                Si les joueurs placent tous leurs espoirs sur la LDC et ne se concentrent pas sur le championnat, on risque de se faire encore plus mal que l'an dernier.
                PLus un la meme.

Commentaire

Aprés le match catastrophique de samedi dernier les lyonnais vont ils se réveillé ce soir?????????????????
                  allez l'ol

Commentaire

vous pensez ke l ol va jouer pour gagner ou se contenter du match nul

Commentaire

:(:(:(:(:(:( c'est pas une bonne compo, comme souvent:(:(:(:(:(:(:(

Commentaire

Fiorentina

Bonsoir à tous!
                        Je fais suite à la composition de l'équipe et même si elle est optimale, j'ai du mal à partager l'optimisme de Chris lors de la Conférence de presse
                        Pour sa part il réaffirme ses motivations quant à la Champions League mais je suis un peu inquiète pour les reste de l'équipe, le milieu de terrain me semble moins en confiance avec la blessure de Toulalan J'espère que Makoun va montrer le même visage que contre Liverpool
                        L'Ol est une formidable raison d'être Heureuse!
                        Fidèle supportrice de O ELLE Club et de l'OL TV

Commentaire

Si je peux me permettre, il vaudrait mieux que Lisandro soit suspendu contre Debrecen, plutôt qu'en 8ème de finale... remember la saison dernière et les cartons (délibérés) de Cris et Juni au 5ème match.

D'où ma question (tordue) en début de sujet.

Commentaire

et si lisandro se prend un carton contre debrecen il se passe quoi???????????????????

Commentaire

carton

D'accord avec toi Tintin ce serait plus judicieux que Licha ne joue pas contre Debrecen s'il devait prendre un carton

Commentaire

pas terrible l accent italien
                                :-)

Commentaire

match nul

Je ne pense pas que partir avec "un match nul serait positif " dans la tête est une bonne chose pour notre équipe
                                  il faut absolument gagner ce soir comme ça les joueurs pourront peut être se reconcentrer sur le championnat jusqu'à la trève
                                  Cris reconnait le manque d'envie en championnat donc ce soir la victoire est une priorité

allez l'OL
                                  Dernière modification par opaline, 24/11/2009, 19h21.

Commentaire

OLTV merde complètement chez moi. Encore une fois, 1,69€ dans le c**...

Commentaire

Jouer le nul. Je pense qu'aucun joueurs n'y pense. On joue clairement la gagne sur ce match.

Il faut sortir 1er de ce groupe pour retrouver un club moins huppé en 8ème. c'est lobjectif ce soir. Alors arrétez de parler de match nul.

Bien évidement on s'en contentera au pire.

Commentaire

Même si les résultats, ne trouvez-vous pas l'état d'esprit de cette année plus sain et plus conquérant ?

Cet état d'esprit s'inscrit-il dans une évolution positive du groupe et permettra aux joueurs de se transcender davantage pour battre les gros clubs ?

Quelles seraient les lacunes qui pourraient être éventuellement corrigées rapidement avec la fenêtre de transfert de l'hivers ? Un défenseur central en plus serait judicieux non ?

Je viens d'arriver .... pourquoi Lisandro n'est pas titulaire ? Choix du coach ? Ou rechute aux adducteurs ?

D'ailleurs, y a t il un problème "adducteurs" à l'OL ... car nombreux sont les joueurs qui ont souffert cette année des adducteurs !!
                                        Allez l'OL, allez la L1 bordel !

Commentaire

Aucune occas et Maxence nous trouve bien, Gomis seul devant comme l'an dernier avec Benzema. Si on a le ballon c'est parce que la Fio nous le laisse...

On a perdu le collectif de l'OL.

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                            Aucune occas et Maxence nous trouve bien, Gomis seul devant comme l'an dernier avec Benzema. Si on a le ballon c'est parce que la Fio nous le laisse...

On a perdu le collectif de l'OL.
                                            Des fois je comprends pas effectivement, mieux vaux dire nos faiblesses et les travailler que se contenter de peu...
                                            sigpic

Commentaire

Bonsoir à vous tous,

Soirée difficile , commentaires difficiles à avaler mais juste... La fiorentina nettement plus forte pour l'instant et j'ai vraiment honte!!!
                                              Qu 'es ce qui se passe en ce moment?? je ne sais pas mais vaiment Lyon ressemble à une petite équipe et cela fait mal au coeur....
                                              On défents comme des malheureux... personne n'attaque vraiment... on lance les ballons loin devant!!! Bastos (que j'adore) en ce moment on ne le vois pas!!!
                                              Encore une fois nous n'avons pas ou peu de corners!!!! on est pas dangereux!!! Gomis on dirait le joueur de St Etienne toujours hors jeu ou li ne cours pas trop pour arrriver au ballon avant les italiens...
                                              Je ne reconnais plus Lyon, on ne vas plus faire peur en jouant comme cela...
                                              C'est vrai que l'enjeu n'est pas énorme!!! mais vraiment on dirait qu'ils s'en fichent tous sur le terrain!!!!!

Bon j'espère que l'on sera meilleurs dimanche mais vraiment je n'en peux plus , car on ne sent pas cette équipe conquérante depuis quelques temps!!!!!

J'espère que l'on va se reprendre très vite car si on veut terminer dans les troisiemes du championnat! il va falloir montrer un autre visage!!!!!!!

Désolée mais ce soir trop déçue car on n'a vraiment peur!!!! même si on égalise franchement le match n'est pas terrible pour les Lyonnais !!!

Allez bonne soirée, je retourne sur canal et vous regarderais dans la nuit!!

Amitié à tous, bisous à Barth, et bonne soirée sur OLTV!! Et surtout n'oublions jamais ...................

Commentaire

Commentaires sur OLTV

[Daccord avec vous messieurs Lyonboss80 et Galie,
                                                Désolée pour Maxence, mais ses commentaires j'ai de plus en plus de mal ......Richard que j'appréci doit le ressentir ce n'est pas vraiment génial!!

Commentaire

On est vraiment apathique. Degageons ce coach! Il nous a enlever notre collectif, et il voit des choses interessantes...

Commentaire

Chargement...
                                                  X