Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL System Foot : émission spéciale OL/ Boulogne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL System Foot : émission spéciale OL/ Boulogne

Postez vos questions et analyses sur le match de dimanche entre l'OL et Boulogne : Barth et ses invités y répondront en direct dans OL System à partir de 19h sur OLTV et OLWEB Premium. C'est à vous...

Bonjour a tous,

Est-ce qu'un milieu defensif n'est pas cense revenir en courant sur les contres-attaques adverses? Comment peut-on trottiner a ce poste-la quand on a deja ete depasse par les adversaires? A quoi sert le "recul-frein" si ce n'est pour permettre justement aux milieux de revenir?

Commentaire

Lisandro s'est fait mal a la hanche, parait-il, mardi avant le match. Dans quelles conditions? Quand reviendra-t-il?

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
        Lisandro s'est fait mal a la hanche, parait-il, mardi avant le match. Dans quelles conditions? Quand reviendra-t-il?
        il me semble que c'est dans le choc avec un bordelais dimanche qu'il c'est fait mal à la hanche...
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Miraldo Voir le message
          il me semble que c'est dans le choc avec un bordelais dimanche qu'il c'est fait mal à la hanche...
          C'est quand Carraso fait une sortie et il tamponne Licha dans les cotes

Commentaire

victoire

salut à tous

L'OL a fait l'essentiel - Une victoire
            Le jeu n'a peut être pas été merveilleux mais c'est trois points
            On sait critiquer quand ça ne va pas - on peut siffler de mauvaises prestations mais je ne crois pas que siffler une victoire soit honnête de notre part.
            Allez l'OL

Commentaire

Toulalan-Bodmer reviennent quand?

D'ailleurs pour comblet le deficit technique et de creativité de l'equipe n'est ce pas une solution de mettre Toulalan-Bodmer-Pjanic au milieu?
              Gonalons n'est il pas passé devant Makoun au milieu? Ses prestations sont meilleures.

Pourquoi Tafer à chaque fois qu'il rentre est tres bon mais est mis au placard par Puel, pourquoi ne pas lui faire confiance?

Comment expliquez que nous n'avons aucun projet de jeu? Les joueurs n'ont pas de l'air d'avoir de consignes precises sur un style de jeu propre à nous?

Le "coach" fait il des seances de videos et tableau noire à l'entrainement?

D'ailleurs en parlant d'entrainement, Serge peut il demander à Maxence lui qui etait ancien footballeur s'il fesait beaucoup de tennis ballon et à quoi cela sert?

L'animation offensif est sois inexistante soit desordonné? L'entraineur de doit il pas la travaille à l'entrainement?

Qu'à Boumsong? Depuis son retour il est catastrophique.

Commentaire

comment expliquer le remplacement de Bastos par Gassama, alors qu'on joue face a Boulogne ???

a-t-on perdu toute ambition ??? es-ce le besoin d'etre costaud avant tout ? quitte a en oublier jeu, envie de gagner ???
                sigpic

Commentaire

et une question que vous ne poserait sans doute pas, mais qui est quand meme au coeur des débats:

Claude Puel est-il l'homme de la situation ???

en esperant que vous nous donniez vos avis...
                  sigpic

Commentaire

autre question, pour aller dans le sens de mes collegue au dessus, notament LyonBoss80

pourquoi es-ce que Tafer joue si peu, quand on voit qu'a chaque fois qu'il joue il est décisif ???

les joueurs en forme en ce moment sont tellement peu nombreux dans l'effectif, alors pourquoi s'en priver ?
                    sigpic

Commentaire

I know, mais bizarrement, ce n'est pas ce qui a ete avance a droite et a gauche. Encore une incoherence qui laisse des interrogations.

Commentaire

Bjr a l'equipe!

Pas grand chose a dire sur le match d'hier, ou l'on a vu ce que l'on s'attendait: BOULOGNE REGROUPE derriere.
                        On a 3 pts, c'est L'ESSENTIEL
                        Les joueurs qui m'ont bien plu:
                        Reveillere (par ses montées)"CHELITO"(sa seconde mi temps)GONALON(sa justesse de jeu)
                        D'ailleurs ,ne pensez vous pas qu'une equipe comme ci dessous
                        LLORIS
                        RVR-CRIS-GONALON-CISSOKO
                        TOULALAN
                        PJANIC-CHELITO
                        GOVOU-LISANDRO-BASTOS
                        aurait fiere allure(avec en remplacant svt les adversaires:BOUM-GOMIS-BODMER)?
                        Merci et LONGUE VIE a "notre" OL.
                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

I know, mais bizarrement, ce n'est pas ce qui a ete avance a droite et a gauche. Encore une incoherence qui laisse des interrogations.
                          Il a pris un coup contre BORDEAUX et je l'ai vu boitter et se frotter vers L'AINE?
                          FAN CLUB AXEL!

Commentaire

comment expliquer le remplacement de Bastos par Gassama, alors qu'on joue face a Boulogne ???

a-t-on perdu toute ambition ??? es-ce le besoin d'etre costaud avant tout ? quitte a en oublier jeu, envie de gagner ???
                            Plusun.:oui:

Commentaire

Bonjour à tous,

Je voulais pousser un coup de gueule je ne comprends pas pourquoi les supporters ont sifflé les joueurs à la fin du match. Je ne vois pas l'intérêt de les siffler alors que nous avons gagné le match.

Voilà.

Le retour de Sidney Govou nous fait du bien.

Bises à vous tous.

Commentaire

Quelle ambiance magnifique....

Hier soir j'étais devant la télé...
                                Pour la première fois de ma vie j'ai coupé le son....
                                Je n'ai jamais eu autant honte d'aimer le stade de gerland...
                                comment peut on siffler sa propre équipe et ses propres joueurs dés le début du match...?
                                Avez vous eu vous qui étiez les commentateurs hier soir la même impression...?
                                Noirdez69

Commentaire

Envoyé par Noirdez69 Voir le message
                                  Hier soir j'étais devant la télé...
                                  Pour la première fois de ma vie j'ai coupé le son....
                                  Je n'ai jamais eu autant honte d'aimer le stade de gerland...
                                  comment peut on siffler sa propre équipe et ses propres joueurs dés le début du match...?
                                  Avez vous eu vous qui étiez les commentateurs hier soir la même impression...?
                                  Noirdez69
                                  Celle là va etre poser à coup sur...

Commentaire

Bonsoir, chacun fait selon son ressenti personnel, il est normal d'exprimer son mécontentement quand une
                                    équipe qui prétend jouer le titre, et aller le plus loin possible en LDC , a toutes les peines du monde à "taper"
                                    un petit poucet de la ligue 1 (Boulogne ) sans lui manquer de respect .Nous avons gagné mais très laborieusement, amenant des interrogations pour le prochain match .C'est comme dans la vie, quoique en 2009 les choses ont bien changées, il faut se battre pour obtenir des améliorations professionnelles, et pour son équipe c'est pareil, quand cela ne va pas, il faut le faire savoir, et ne pas être des brebis passives .Qui pouvait prédire que Lyon allait gagner ????

Bonne soirée.

....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

Commentaire

Sifflets et demande de demission normal.

N'est ce pas inquietant d'etre aussi miévre dans lej eu face à Boulogne et d'etre sauvé par Lloris et l'arbitre?

Commentaire

Un coup de gueule contre MAxence FLachez pour deux raisons :

- Oser critiquer l'attitude des supporters lorsque ceux ci sont exemplaires depuis 1 an et demi, qu'il ne cautionne pas, c'est son droit, mais qu'il se permette de donner des lecons de morales aux supporters qui se saignent chaque week end pour vivre leur passions, je trouve ca inadmissible
                                        Et qu'il ne me parle pas de Liverpool, Liverpool a un passé et une histoire que nous n'aurons peut etre jamais, comparons ce qui est comparable, et rappelons qu'en Angleterre, les releguables jouent leur match pour les gagner et pas pour ne pas PERDRE !!!!

Nous ne demandons pas a notre equipe de jouer comme le Barca et de gagner le championnat pendant 15 ans, nous demandons simplement a un coach et aux joueurs de representer le maillot du sextuple champion de france et accessoiremment le plus gros budget de ligue 1

La communication de Puel est lamentable tant sur la forme que sur le fond, comment peut on manquer autant d'ambition lorsqu'on dispose du plus gros effectif de ligue 1?

Comment juger des supporters qui ont connu un OL au fond du trou, mais qui chaque week end se deplacaient pour soutenir leur equipe ?

Comment ne pas comprendre le mecontentement des supporters qui voient chaque week end des parodies de football ou le seul but est de ne pas perdre ?

Le football qui a fait de l'ol un grand club est un football ambitieux ou les joueurs creatifs s'epanouissent
                                        un football dans lequel les joueurs disposent de liberté !!

Comment expliquez vous que tous les joueurs qui ont connu CLaude Puel parlent d'un coach qui ne leur laisse pas de liberté dans le jeu ?

- Deuxieme chose, lorsque Maxence ose dire " la maniere on s'en fout" dans le bus apres le match,il prouve qu'il n'a toujours pas compri ce pourquoi les supporters aujourd'hui sont si mecontents ...

Un maxence qui nous explique que des que l'ol marque un but, il faut fermer la boutique ne peut pas comprendre le ras le bol des supporters

Pardonnez nous d'etre ambitieux pour le club que nous aimons tant, pardonnez nous de croire qu'avec un tel effectif, il y a la place pour pratiquer un football autrement plus ambitieux et creatif

A quand un retour de flo Maurice ?!!

Commentaire

a l emission speciale bordeaux je crois que c est maxence qui dit :"peut importe la maniere il faut les trois points contre boulogne" J avais tiqué sur cette phrase c est boulogne quand meme. alors bon on a les trois points mais alors de qu elle manière!!!!!!

HORMIS HUGO UNE NOUVELLE FOIS,LES DOUTES SONT ILS LEVES SUR LA CAPACITE DU GROUPE A REVENIR SUR LE DEVANT? ET CE DE MANIERE EFFICACE

SI L ARBITRE VALIDE LE BUT DE BOULOGNE QU ELLE TOURNURE AURAIT PRIS LE MATCH?

PAR CONTRE JE TROUVE BOUMSONG TRES MOYEN , Y A TIL UN PROBLEME AVEC LUI?

UN PEU A L IMAGE DES SUPPORTERS DES BLEUS TRES DECU QUE PENSEZ VOUS DE L ATTITUDE DES SUPPORTERS LYONNAIS ? PEUT ON PARLER DE DESAMOUR OU JUSTE L EXPRESSION D UN DESACCORD?

ALLEZ LES GONES ON NE VOUS LACHE PAS MAIS MONACO CA VA ETRE DUR A VOUS DE NOUS PROUVER QUE L ON SE TROMPE ET DE NOUS FAIRE VOIR DU JEU
                                          Dernière modification par GONEFONTAINEBLO, 17/12/2009, 18h09.

Commentaire

Je l'ai vu se tenir la hanche et grimaçer aprés son choc. Mais effectivement qu'il ne soit pas sur le banc parait bizarre pour "juste" un choc. Surtout que du coup Govou qui n'était soi disant pas prêt a joué.
                                            Et qu'en est t'il de Ederson?
                                            Sinon pour le match peut on m'expliquer le remplacement de Bastos par Gassama?
                                            Et pourquoi ne laisse t'on pas définitivement Bastos à gauche afin qu'il prenne ses marques avec Aly, ils font de très jolies choses ensemble.
                                            Pour finir vivement le retour de Toulalan, parce que Makoun ne "sert" pas à grand chose..
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                              Celle là va etre poser à coup sur...
                                              Normal... Ne pas oublier le manque de culture footballistique des supps..

Ne faudrait-il pas plutot poser comme question : "N'est-ce pas la premiere fois depuis 20 ans que JMA se trompe dans sa communication aupres des supporters lyonnais ?

A force de nous prendre pour des truffes, des consommateurs, il ne faut pas oublier qu'on est toujours là et qu'on a été sacrément silencieux depuis 2 ans 1/2, malgré la qualité du jeu..

Merci JMA pour tout ce que tu as fait, mais n'oublie pas qui te fait vivre, les passionnés...
                                              En route pour la Joie

Commentaire

Bonjour à tous,
                                                Tout à fait daccord avec toi sur Maxence... gentil garçon mais vraiment je ne le trouve pas à la hauteur pour un grand club!!
                                                C'est vrai qu'il n'a pas tout compris sur l'ol! la manière? on ne se m'en moque pas car nous sommes Lyon!! Les supporters sont en colère car on ne reconnait pas le jeu Lyonnais, la force, le caractère de Lyon!! nous ne comprenons pas la tactique de Puel.. il doit plus parler, nous expliquer le pourquoi de ces changements et pourquoi il fait jouer les joueurs comme cela (pas à leur poste ).
                                                Il peut aussi avoir le sourire de temps en temps et nous lui reprochons d'etre aussi frileux dans les match.. il joue rarement l'attaque et après un but on voit toute l'équipe qui se regroupe derriere!! comme une "petite équipe"..

Ceci étant dis, je déplore l'attitude des supporters hier soir... je ne cautionne pas leur attitude.. leus sifflets, leur "démission puel"...
                                                C'est une honte de baisser si vite les bras, au lieu de soutenir les joueurs sur le terrain, nous devrions les applaudir, car nous devons les aider.

on a vu que l'attitude des supporters les a vraiment atteint pendant le jeu et si ils ont gagné ce n'est vraiment pas grace à nous!!! j'ai vraiment eu honte de nous supporters Lyionnais!!!!!!!!!!!!!!!!!

On peut parler du jeu, de l'entraineur pendant l'émission mais sur le terrain, nous devons les aider à gagner au lieu de les descendre en flèche... siffler certains joueurs dont kalstrom pas daccord du tout il a bien joué hier soir et surtout en les sifflant on ne les met pas en confiance!!

Que voulons nous?? la victoire?? alors il faut soutenir notre équipe et nos joueurs... Nous les aimons tous et n'avons pas le droit de les abandonner dans cette période difficile!!!!

Allez l'OL

Commentaire

Autre chose
                                                  Au meme titre qu'un joueur qui doit justifier de son prix d'achat
                                                  Un entraineur ne doit il pas egalement justifier de son salaire ?

Comment peut on ne pas critiquer les performances de l'equipe sans critiquer le responsable de cette equipe ?
                                                  Jamais un entraineur n'a disposé d'autant de responsabilité et jamais l'ol depuis 10 ans n'a été si pathetique ?

COmment peut on reprocher aux supporters de ne pas vouloir mettre en lumiere le manque d'ambition de CLaude Puel a la tete de l'ol ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X